15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 14:22:10
Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 387443 fois)
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7530 le: 02 Avril 2015 à 17:36:04 »

lyhoum, pepette comment ça va par chez vous?

stephe Bisou

Eliza bon courage pour les révisions et examens à venir
bon un exploit mes loulous ont fait une sieste d'1h30 (en même temps, faut récupérer des nuits hachées), s'il pleut demain en région parisienne ne cherchez pas qui maudire... lol!

un gros bisous à vous toutes, j'espère n'avoir oublié personne

T'as chante tellement fort qu'il pleut mm en Alsace ... grrrr

hihi, ici aussi il pleut, stp ne me tape pas à Goule!
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7531 le: 02 Avril 2015 à 18:22:23 »

Manue t ou?

Courage lyhoum, comme dis mum c'est tellement irréaliste qu on se demande quoi faire!

Libellule on croise les doigts! J'attends de voir ca pour la pétanque! :-)

Bichette tu as eu tes resultats!

Fluffy ici pareil pour le nettoyage du visage, on dirait que je les gratte au spontex lol!

Louloute, un peu de mieux oufff!

Mum trop forte ta fille!!

Myrna ne t inquiètes pas pour tes filles, elles ne font pas peine a voir

Sophie, t en train de te la couler douce dans ton jaccuzzi??
Bisous bisous!
Dans 9jours on se voit les parisiennes!!!

Et goule dans 1bon petit mois!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7532 le: 02 Avril 2015 à 18:37:38 »

Hello les filles Sourire J'espère que vous allez toutes bien !!
Je vais vous parler que de moi !!! Dans 1 1er temps, après je rebondis sur vos aventures Clin d'oeil

Alors lundi on fêtait nos 13 ans de mariage. Le soir une amie nous a gardé les bébés et mon homme nous a emmené dans 1 château.  Repas excellent en 7 services.  Champagne à l'apéritif (les bébés auront eu quelques bulles à la tétée) puis j'ai tourné à l'eau mais j'ai pas osé demander 1 carafe.... On a pris le café dans 1 petit salon et là mon mari m'a fait un cadeau merveilleux : un magnifique livre photo avec des photos de nos 3 bébés depuis l'échographie jusqu'à maintenant 😍 😍 😍 Avec des commentaires sympa et quelques photos de nous aussi. Je n'arrête pas de le regarder ! Les parisiennes je l'emmenerai  le 11 mais je vous préviens que si pour moi il est merveilleux beaucoup de photos peuvent être choquantes, donc je comprends si vous ne souhaitez pas le voir.
Mardi matin direction.... la Normandie ! Et on a eu du soleil !! Qui me croit Huh? Mon homme avait réservé 1 chambre d'hôtes avec Spa, piscine.... Tom et Leïa ont adoré ! Leïa essayait d'attraper les bulles et Tom kiffait être sur le dos les mains derrière la tête et les yeux mi clos !
Mercredi matin nouvelle surprise : 1 massage d'une heure aux huiles.  Un régal ! On a fait de belles balades à Deauville, Honfleur.... Mais aujourd'hui temps pourri donc on est rentré en fin de matinée. On a profité, les bébés aussi, c'était génial !!! J'ai beaucoup pensé à Mika 😢 mais ça sera toujours comme ça....
A plus les filles.
Mille bises.

Sab : t'es rassurée Clin d'oeil
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7533 le: 02 Avril 2015 à 19:31:54 »

Hello les filles Sourire J'espère que vous allez toutes bien !!
Je vais vous parler que de moi !!! Dans 1 1er temps, après je rebondis sur vos aventures Clin d'oeil

Alors lundi on fêtait nos 13 ans de mariage. Le soir une amie nous a gardé les bébés et mon homme nous a emmené dans 1 château.  Repas excellent en 7 services.  Champagne à l'apéritif (les bébés auront eu quelques bulles à la tétée) puis j'ai tourné à l'eau mais j'ai pas osé demander 1 carafe.... On a pris le café dans 1 petit salon et là mon mari m'a fait un cadeau merveilleux : un magnifique livre photo avec des photos de nos 3 bébés depuis l'échographie jusqu'à maintenant 😍 😍 😍 Avec des commentaires sympa et quelques photos de nous aussi. Je n'arrête pas de le regarder ! Les parisiennes je l'emmenerai  le 11 mais je vous préviens que si pour moi il est merveilleux beaucoup de photos peuvent être choquantes, donc je comprends si vous ne souhaitez pas le voir.
Mardi matin direction.... la Normandie ! Et on a eu du soleil !! Qui me croit Huh? Mon homme avait réservé 1 chambre d'hôtes avec Spa, piscine.... Tom et Leïa ont adoré ! Leïa essayait d'attraper les bulles et Tom kiffait être sur le dos les mains derrière la tête et les yeux mi clos !
Mercredi matin nouvelle surprise : 1 massage d'une heure aux huiles.  Un régal ! On a fait de belles balades à Deauville, Honfleur.... Mais aujourd'hui temps pourri donc on est rentré en fin de matinée. On a profité, les bébés aussi, c'était génial !!! J'ai beaucoup pensé à Mika 😢 mais ça sera toujours comme ça....
A plus les filles.
Mille bises.

Sab : t'es rassurée Clin d'oeil

Sophie je veux ton mari ! Looool

Nan sans dec il a hyper assuré !
Ce voyage a l'air de vous avoir fait du bien, vous avez passé d'excellents moments ensemble, et vous avez pensé aussi à Mika, comme tu dis il sera tjr dans vos pensées)

Jsuis trop contente pour vous ! Je t'envie pour ce bel anniversaire !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7534 le: 02 Avril 2015 à 19:36:10 »

Whouhouuu trop cool le voyage en Angleterre !
Ét l'avion, bien passé ?

dites, les vôtres sont aussi à l'agonie quand on nettoie le visage après la purée?  Huh? Tire la langue

Moi aussi Ca crie au scandale quand je les nettoie apres la puree... Du coup j'essaie de faire vite
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7535 le: 02 Avril 2015 à 21:44:07 »

Sophie trop émouvant le kdo de ton homme !!😢😢😢 j en ai les larmes aux yeux de te lire !! Il a mega assuré sur toute la ligne ! Le rêve !!

Citation
dites, les vôtres sont aussi à l'agonie quand on nettoie le visage après la purée?  Huh? Tire la langue

Moi aussi Ca crie au scandale quand je les nettoie apres la puree... Du coup j'essaie de faire vite
je dois être une torsoniere car quand elle chouine je les lingette encore plus !!😂😂😂😂 vengeance !!

Et toi sab ça va?

Libellule trop fière de toi ma trinomette pour le sport !!! Une vrai battante! ! Et plus que 2 jours et signature! ! Car elle est à vous !!!

Lyhoum hallucinant se qui est arrivé à ta fille!  Connaissais pas !! Et ta BF. ...pffffff no coment😠😠😠😠

Fluffy super l escalade dans ta famille !! Je rêve de vacances! !

Ici j'ai l'impression que c'est pire qu à leur naissance !! Je cccoouuurrsss après le tps tte la journée !! Je me tiens à mes objectifs journaliers! ! Mais les journées sont trop courtes!! Mon mari et moi on hallucine !! On est tjs en activité !
bon allez je vais me coucher car demain est un autre jour, d'ailleurs ldemain soir je vais faire la surprise à Maena de l emmener au ciné voir Cendrillon! !😍😍😍
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7536 le: 02 Avril 2015 à 21:46:00 »

Escalade=escapade

Elle chouine=elles chouinent! !

Je vais trop vite....
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #7537 le: 02 Avril 2015 à 21:48:45 »

Eliza bon courage pour les révisions et examens à venir

Merci! Mais je suis en vacances depuis 2j!!!  Fini pour quelques semaines.  Tire la langue

Ct je n'ai pas bien compris ce qui t'arrive avec la rupture?? 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les aoutiennes
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #7538 le: 02 Avril 2015 à 21:49:51 »

Sophie j'imagine Tom qui fait la planche  cool relax

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7539 le: 02 Avril 2015 à 22:58:53 »

Coucou les filles!

Pfou, rentrés d'une semaine dans la famille en Angleterre, quel périple! Le jour de départ, bien sûr, première fièvre de J depuis la naissance, 39.5! Juste avant de prendre l'avion, c'est sympa... ça a duré 3jours, sans autres symptômes. On a dû voir 50 personnes en 1 semaines, elles qui avaient la peur de la séparation, elles sont vaccinées!  Tire la langue  Maintenant elles vont de bras en bras sans problème! 

Sinon j'ai trop de retard, désolée. Mais j'ai juste vu dans les dernières pages des nuits difficiles, courage (Mum, Cenuela, Fleurette, et d'autres sûrement aussi), ici c'est 1-2 bonnes nuits, puis le reste de la semaine cata. J'allaite encore vers 3h du mat (si elles hurlent c'est plutôt 2h, et si elles me font une nuit miraculeuse c'est 5h, mais ça c'est plus rare!).

Je vous embrasse toutes, désolée pour le perso  Bisou

Coucou Fluffy

Ow c dingue ces nuits de m.... tu as l'air extenuee avec le voyage express en plus. Que de peripeties !!! Tu te reposes un peu ce we de Pacques ?
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7540 le: 02 Avril 2015 à 22:59:31 »

Elles detestent ca 
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7541 le: 02 Avril 2015 à 23:03:57 »

Dur dur de rattrapper lol j ai lu au fur et a mesure mais tout zapper, ou presque...ohlala t'en baves tjs Triste

myrna toi qui t inquietais tes filles font quasiment la meme taille que les miens ( ils sont un peu pkus gros mais ils ont de qui tenir surtout A)

ct moi je n ai plus de vesicule depuis mes 18 ans mais elle etait pleine de calculs. Par contre depuis je n ai pas une super digestion mais rien de grave sinon on vit bien sans.

ca y est j ai zapper, enfin si j ai vu vos programmes sympa pour goule j serais avec vous par la pensee( c est pourri je sais).

Moi des péripéties en fin de semaine derniere ma princesse avait le pied gonflé surtout l avant dernier orteil et comme du sang autour c etait vraiment pas beau, je cours aux urgences pediatrique on me l ausculte a l arrache dans le couloir ( on appel 2 autres medecins) et la on me dit qu ils ne s en occupent pas qu il faut aller a grenoble..... (50 km mais 70 de chez moi a peu près )
Moi la grosse panique parce que grenoble d habitude chez nous c est pour les cas grave. J fais sortir mon mari en catastrophe du boulot on cours la bas une fois arrivé tout le monde etait choqué qu on nous envoi pour ça en fait ils appel ça le syndrome du tourniquet c est un fil ou un cheveux qui enroule l orteil provoquant une plaie et un gonflement de l orteil.
sauf que la on a trouver ni'cheveu ni fil et c etait bien profond peuchere. pouah !!!! Quelle angoisse !!!!

toujours des problemes avec ma belle famille j ai beau dire ce que je pense ils s en tapent ils'ont un vrai probleme je sais plus quoi faire surtout avec ma bm qui a un reel soucis psychiatrique. Hier sérieusement elle dit en parlant de mon mari " si j pouvais le garder toujours a cote de moi et lui donner encore le sein j le ferais"....... et madame a decreter qu elle prenait les decisions pour mes enfants mais elle a fumer quoi? Huh?Huh? Sachant que personne de chez eux ne m a aider depuis le debut meme quand j ai ete hospitalisee alors qu elle reste ou elle est. fais la interner, elle est barjot !! Nan mais plus serieusement il faut vrt que ton mari se bouge le cul!!
Et tous les 2/3 jours y en a un qui debarque sans prevenir a des horaires insolites ma bs kiffe venir le matin comme ça elle mange chez moi a midi, hier tout le'monde jusqu a plus de 19h j ai meme pas pu faire a manger et elle me parle comme un chien et meme'quand je la remballe c est comme si n avais pas parler.
La derniere fois j ai voulu ne pas ouvrir j faisait la sieste et ben ma bm est restee sans exagerer 30 min a ecouter derriere ma porte a refrapper quand elle a entendu que j bougeait....
J sais'plus quoi faire mon mari etait intervenu elle comprend pas elle fait des histoires partout c est vraiment lourd la.

bon j vais voir si je peux siester c est calme la lol

Bisous a toutes et vraiment desolee d avoir tout zapper lol on comprend tu es vrt adorable, tu es dans une periode de grosse m.... , prends soin de toi.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7542 le: 02 Avril 2015 à 23:04:39 »

Fausse alerte une fois installée pour la sieste tout le monde debout ils veulent ma peau ces gosses

cenuela pas cool les invités mais les 20 restant sont surement les meilleurs

fluffy ça a du te faire du bien cette escapade anglaise
les miens aussi quand je les nettoie apres manger on dirait que je leur enleve la peau ils abusent lol

allez ma fille chouine a mes pieds ( c est marrant quand ils rampent mais usant aussi lol)
Mdrrr je vois bien la scene ...
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7543 le: 02 Avril 2015 à 23:07:33 »

Les filles j'ai de plus en plus de mal à vous suivre...ben alors Lib ♡♡

Hier sport à fond et là je suis un bleu géant tellement j'ai mal de partout ! Mais je suis fière de moi  Sourire
Pour la maison, à ce jour elle est pour nous. On devrait signer samedi si tout va bien et que personne ne fait de meilleure offre d'ici là... Stressant !!aaaaah une stroumpfette !!! Allez j'y crois moi !!! Vous allez signer !!!!

Pour la pétanque je me défends aussi  Tire la langue Clin d'oeil tu balances des boules Sourire

Pour le vaccin gastro c'est vmt flippant ! Heureusement que nos bb n'ont rien eu 

Ct, j'espère qu'une entente avec ton employeur va être possible  Huh?

Myrna, jolie poussée de tes poulettes  Clin d'oeil

Cenuela, pas cool du tout les invités !  Défoule toi sur ton pinceau Clin d'oeil Ce qui compte le plus pour ton mari c'est toi et vos enfants sans doute.

Louloute, contente qu'il y ait du mieux. Pourvu que ça continue

Mum, dommage qu'ils n'aient pas continué sur leur belle lancée. Je ne sais pas du tout ce que ça peut être. Tu veux les allaiter jusqu'à quel âge ?

Fluffy, une belle bouffée d'air frais en Angleterre auprès de la famille. Top ! J'ai hâte de pouvoir amener les bb à ma famille au Portugal cet été. Pas de pb pour nettoyer le visage. Par contre on galère de plus en plus pour les couches et les habiller. Ils tournent dans tous les sens ! De vrais asticots

Lyhoum, je ne connaissais pas le syndrome du tourniquet ! Ta belle famille purée mais je sais pas comment tu fais. Tu as bien du mérite. Il faudrait vmt que ton mari tape du poing sur la table et qu'il demande le respect vis à vis de toi. L'ignorance est la meilleure des attitudes à avoir, mais parfois c'est dur de ne pas exploser

Moi c'est ma mère qui est experte en la matière. Rien de gentil de sa bouche jamais. Tjs des reflexions, des remarques, son avis, son jugement... et la plupart du temps à côté de la plaque. Je sature ! Si c'était pas ma mère y'a belle lurette que je lui aurais tourné le dos. ça me gonfle et en mm tps ça me rend triste. oh mais quelle plaie !!!

Je ne sais plus sur quoi rebondir. Je me remets au boulot boing boing boing ... je craque

Bises les girls
♡♡
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7544 le: 02 Avril 2015 à 23:09:26 »

Manue t ou?

Courage lyhoum, comme dis mum c'est tellement irréaliste qu on se demande quoi faire!

Libellule on croise les doigts! J'attends de voir ca pour la pétanque! :-)

Bichette tu as eu tes resultats! Faut attendre 1mois, la premiere pds te montre juste qu'il n'y a pas de maladie avant l'exposition.

Fluffy ici pareil pour le nettoyage du visage, on dirait que je les gratte au spontex lol!

Louloute, un peu de mieux oufff!

Mum trop forte ta fille!!

Myrna ne t inquiètes pas pour tes filles, elles ne font pas peine a voir

Sophie, t en train de te la couler douce dans ton jaccuzzi??
Bisous bisous!
Dans 9jours on se voit les parisiennes!!!

Et goule dans 1bon petit mois! ouiiiiiiiii
Journalisée

Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: