15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 05:09:32
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 386900 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7515 le: 01 Avril 2015 à 22:14:42 »

Je suis là Myrna !  journée finie dans mon lit dernier boulot de la journée à 21h vérifier l exposé d Esteban !!
Tu verras le jour où tu les feras garder tu te diras si j avais su..... mais c'est pas pour autant qu on est de mauvaises mères mais ça fait du bien de respirer! ! Elles ont bien grossi tes poulettes !! C'est desur jolies petites crevettes😍

Cenuela si tu veux je viens pour l anniversaire de ton homme en débarquant à 7 on remplit vite une pièce! ! Sont pas cool les invités. .. surtout quand tu t y prends d avance !! c'est l horreur cette tutute. ... peut pas prendre le pouce? !!

Mum Et toi comment tu vas ? Pour le grand des hauts des bas test tjs positif (lundi) mais on s ait envoyé des mails avec sa prof principal et il y a un chouilla de progrès. ... on verra...

Bon pleins de bisous les filles
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7516 le: 02 Avril 2015 à 06:41:04 »

Ct merci pour l'espoir Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7517 le: 02 Avril 2015 à 06:43:53 »

Celles qui ont fait le Rotarix ou Rotateq je viens de voir un truc sur BFMTV. Il semblerait que l'ANSM se penche sur la question...

http://ansm.sante.fr/S-informer/Actualite/Vaccins-contre-les-rotavirus-RotaTeq-et-Rotarix-et-rappel-sur-la-prise-en-charge-de-l-invagination-intestinale-aigue-du-nourrisson-Point-d-Information

Ah, je lis au fur et a mesure et les soucis arrivent dans le mois qui suit l'ingestion. Donc c'est ok pour vos boubous

Sinon je viens de recevoir une lettre pour dire que ma rupture conventionnelle est refusée parce que ma prime de départ n'est pas assez élevée... Ce qui devait être mon premier jour de chômage... Super ! Merci le stress ! En plus ya personne qui puisse m'aider aujourd'hui au boulot...

Celui la c le seul qu'on a pas fait (vaccin)

Oh merde pourla rupture conv. J'espere que ca va vite rentrer dans l'ordre.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7518 le: 02 Avril 2015 à 06:46:20 »

Retour de la PMI:

N: 7.020kg pour 67,5cm
F: 6.780 kg pour 68,5 cm

Pratiquement 600grs de plus et 3 et 4cm de plus chacune! Bon le doc dit que c'est des crevettes mais se développe bien, au même stade que leurs âges réels! Donc bon je vais essayer de me détendre un peu!

Pour le rotateq c juste flippant!

Oui suis dans les RH et je suis partie avec une RC aussi. Faut la jouer fine avec l'employeur car la RC est soumise à accord du boss. N'hesites pas Ct si t'as besoin Clin d'oeil

Elles ont une belle taille tes puces quand meme, mais fines. En meme temps tu n'es pas epaisse non plus ...
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7519 le: 02 Avril 2015 à 06:49:50 »

Hello!!

L'adaptation s'est bien passée, ils ne sont pas restés longtemps, 1h sans moi! On y retourne vendredi pour 2h.
Toujours des NDM... C hurle pendant 1 à 2 heures avant de s'endormir et A nous réveille encore plusieurs fois pour sa foutue tutute. Cette nuit, ça a encore été: 2 fois. Mais les nuits d'avant, 5,6,7 fois..... 🔫
Sinon, je suis hyper déçue et en colère....j'ai eu 4desistements ce matin pour l'anniversaire surprise dimanche... Excuse bidon... Mr aura personne de sa famille, à part l'autre con. Sur 50 personnes d'invité, on sera 20..... 😞 Merci les amis et ma famille d'être là.
Je vous abandonne, je vais mettre ma dernière couche de peinture!!!
Je lirai mes pages en retard tout à l'heure!
Gros bisous

Ah oui ca ce sont des ndm de chez ndm .... ma pauvre tu dois etre extenuee.

Sympa la famille .... pffff
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7520 le: 02 Avril 2015 à 06:52:09 »

coucou les filles

je ne sais pas combien j'ai de temps devant moi, mais je vais essayer de rattraper.

fleurette bon te voilà rassurée, ils grandissent bien. Et c'est très dommage pour le 11 avril mais super que ton mari pense à vous!

myrna belle croissance aussi ce dernier mois pour tes puces, si le doc est confiant, sois tranquille. et franchement elles ne sont pas petites, peut être un peu légères mais bon ça épargne ton dos et tes bras, imagine 1 kg de plus à porter et à pousser... ça va mieux toi? tu retrouves un peu ta forme?

ct contente que vous ayez trouvé une nounou! mince pour pôle emploi, ça a l'air galère quand on a bénéficié d'une rupture conventionnelle. moi je m'y inscrirai en juillet... on va être plusieurs...

cenuela bon atelier peinture. ca va te f1ire du bien de les mettre un peu en crèche. pas cool les invités no comment.
si ça te rassures (ou pas) on a repris un abonnement pour nuits courtes et NDM. ils ont aussi du mal à s'endormir pour les siestes et la nuit, se retournent dos-ventre puis pleurent, se calment et s'endorment dans nos bras, hurlent dès qu'on les repose ou quitte la pièce. puis une fois endormis il y en a un qui pleure ou hurle toutes les 2h (souvent le même et ils se relaient pour faire environ 1 nuit sur 2!). ma mère a passé une nuit chez nous et a cru que les 2 avaient pleuré cette nuit là mais non seul À. hurlait. J'ai redonné le sein 2 fois 2 nuits de suite par désespoir car rien ne l'apaisait et il a dormi avec nous. alors dents? (on ne voit rien et le dolipr@ne/dolod€nt ne sont pas miraculeux) angoisses, cauchemars?
Mais quel cauchemard .....
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7521 le: 02 Avril 2015 à 06:58:51 »

ct demande à ton doc quand tu le verras pour ta vésicule, ne reste pas comme ça

bichette c'est connu ton AES, heureusement que ton patient à l'air clean. dur dur de trouver une assistante maternelle ou une crèche qui soit un peu souple et pas trop chère. on fait tout pour que les mamans se mettent en congé parental...
nous aussi on a changé de poussette pour une mclaren (j'aurais préféré une cos@tto, mais j'ai rien vu sur le bon coin , faut que je revende ma casualpl@y maintenant)oui oui c courant l'aes c juste chi... car faut faire des declarations. La mclaren est sympa apparement, elle est trop large pour  notre ascenseur. Pourla revente ne sois pas pressee, la notre etait sur le coin coin 1mois et on recevait des propositions trop basses (plusieurs par semaine) mais on ne voulait pas la brader elle etait quasi neuve, et finallement elle est partie presque au prix Clin d'oeil

louloute elles sont à croquer les mini louloutes, et elles font les mêmes mensurations, c'est pas comme ça qu'on va les reconnaître. ça va mieux avec ton grand?

libellule super pour la maison. si le proprio a accepté l'offre, il peut encore se rétracter ? (vous avez signé le compromis de vente?)

sev contente que lesbb aillent bien et c'est sympa de pouvoir sortir et voir plus de monde, j'espère que tu récupères un peu du déménagement avant d'entamer la construction

sab elle est super dégourdie ta miss. pour le 11 j'ai compris que c'était sans les enfants (j'ai pas encore prévenu mon mari qu'il aura les 3 à garder, de toute façon si je l'avais fait il aurait oublié). Pour le lieu et l'heure, je ne connais pas de bon libanais mais ça doit se trouver sur le net. sinon j'avais suggéré le hard rock café

Sophie bon anniversaire de mariage en retard. j'espère que tu arrives à lâcher prise sur les repas, faut se faire une raison et leur faire confiancé. (et c'est pas fini car en grandissant ils alternent les jours où ils dévorent et ceux où ils picorent!). sinon ça fait plaisir de lire qu'ils vont bien, sont en forme .

pour goule je rebondis quand j'ai le temps
no stress

Journalisée

fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7522 le: 02 Avril 2015 à 10:32:34 »

Coucou les filles!

Pfou, rentrés d'une semaine dans la famille en Angleterre, quel périple! Le jour de départ, bien sûr, première fièvre de J depuis la naissance, 39.5! Juste avant de prendre l'avion, c'est sympa... ça a duré 3jours, sans autres symptômes. On a dû voir 50 personnes en 1 semaines, elles qui avaient la peur de la séparation, elles sont vaccinées!  Tire la langue  Maintenant elles vont de bras en bras sans problème! 

Sinon j'ai trop de retard, désolée. Mais j'ai juste vu dans les dernières pages des nuits difficiles, courage (Mum, Cenuela, Fleurette, et d'autres sûrement aussi), ici c'est 1-2 bonnes nuits, puis le reste de la semaine cata. J'allaite encore vers 3h du mat (si elles hurlent c'est plutôt 2h, et si elles me font une nuit miraculeuse c'est 5h, mais ça c'est plus rare!).

Je vous embrasse toutes, désolée pour le perso  Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7523 le: 02 Avril 2015 à 12:30:06 »

COUCOU !!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7524 le: 02 Avril 2015 à 13:42:08 »

dites, les vôtres sont aussi à l'agonie quand on nettoie le visage après la purée?  Huh? Tire la langue
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7525 le: 02 Avril 2015 à 13:45:22 »

Dur dur de rattrapper lol j ai lu au fur et a mesure mais tout zapper, ou presque...

myrna toi qui t inquietais tes filles font quasiment la meme taille que les miens ( ils sont un peu pkus gros mais ils ont de qui tenir surtout A)

ct moi je n ai plus de vesicule depuis mes 18 ans mais elle etait pleine de calculs. Par contre depuis je n ai pas une super digestion mais rien de grave sinon on vit bien sans.

ca y est j ai zapper, enfin si j ai vu vos programmes sympa pour goule j serais avec vous par la pensee( c est pourri je sais).

Moi des péripéties en fin de semaine derniere ma princesse avait le pied gonflé surtout l avant dernier orteil et comme du sang autour c etait vraiment pas beau, je cours aux urgences pediatrique on me l ausculte a l arrache dans le couloir ( on appel 2 autres medecins) et la on me dit qu ils ne s en occupent pas qu il faut aller a grenoble..... (50 km mais 70 de chez moi a peu près )
Moi la grosse panique parce que grenoble d habitude chez nous c est pour les cas grave. J fais sortir mon mari en catastrophe du boulot on cours la bas une fois arrivé tout le monde etait choqué qu on nous envoi pour ça en fait ils appel ça le syndrome du tourniquet c est un fil ou un cheveux qui enroule l orteil provoquant une plaie et un gonflement de l orteil.
sauf que la on a trouver ni'cheveu ni fil et c etait bien profond peuchere.

toujours des problemes avec ma belle famille j ai beau dire ce que je pense ils s en tapent ils'ont un vrai probleme je sais plus quoi faire surtout avec ma bm qui a un reel soucis psychiatrique. Hier sérieusement elle dit en parlant de mon mari " si j pouvais le garder toujours a cote de moi et lui donner encore le sein j le ferais"....... et madame a decreter qu elle prenait les decisions pour mes enfants mais elle a fumer quoi? Huh?Huh? Sachant que personne de chez eux ne m a aider depuis le debut meme quand j ai ete hospitalisee alors qu elle reste ou elle est.
Et tous les 2/3 jours y en a un qui debarque sans prevenir a des horaires insolites ma bs kiffe venir le matin comme ça elle mange chez moi a midi, hier tout le'monde jusqu a plus de 19h j ai meme pas pu faire a manger et elle me parle comme un chien et meme'quand je la remballe c est comme si n avais pas parler.
La derniere fois j ai voulu ne pas ouvrir j faisait la sieste et ben ma bm est restee sans exagerer 30 min a ecouter derriere ma porte a refrapper quand elle a entendu que j bougeait....
J sais'plus quoi faire mon mari etait intervenu elle comprend pas elle fait des histoires partout c est vraiment lourd la.

bon j vais voir si je peux siester c est calme la lol

Bisous a toutes et vraiment desolee d avoir tout zapper lol
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7526 le: 02 Avril 2015 à 14:01:15 »

Fausse alerte une fois installée pour la sieste tout le monde debout ils veulent ma peau ces gosses

cenuela pas cool les invités mais les 20 restant sont surement les meilleurs

fluffy ça a du te faire du bien cette escapade anglaise
les miens aussi quand je les nettoie apres manger on dirait que je leur enleve la peau ils abusent lol

allez ma fille chouine a mes pieds ( c est marrant quand ils rampent mais usant aussi lol)
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7527 le: 02 Avril 2015 à 16:25:23 »

Les filles j'ai de plus en plus de mal à vous suivre...

Hier sport à fond et là je suis un bleu géant tellement j'ai mal de partout ! Mais je suis fière de moi  Sourire
Pour la maison, à ce jour elle est pour nous. On devrait signer samedi si tout va bien et que personne ne fait de meilleure offre d'ici là... Stressant !!

Pour la pétanque je me défends aussi  Tire la langue Clin d'oeil

Pour le vaccin gastro c'est vmt flippant ! Heureusement que nos bb n'ont rien eu 

Ct, j'espère qu'une entente avec ton employeur va être possible  Huh?

Myrna, jolie poussée de tes poulettes  Clin d'oeil

Cenuela, pas cool du tout les invités !  Défoule toi sur ton pinceau Clin d'oeil Ce qui compte le plus pour ton mari c'est toi et vos enfants sans doute.

Louloute, contente qu'il y ait du mieux. Pourvu que ça continue

Mum, dommage qu'ils n'aient pas continué sur leur belle lancée. Je ne sais pas du tout ce que ça peut être. Tu veux les allaiter jusqu'à quel âge ?

Fluffy, une belle bouffée d'air frais en Angleterre auprès de la famille. Top ! J'ai hâte de pouvoir amener les bb à ma famille au Portugal cet été. Pas de pb pour nettoyer le visage. Par contre on galère de plus en plus pour les couches et les habiller. Ils tournent dans tous les sens ! De vrais asticots

Lyhoum, je ne connaissais pas le syndrome du tourniquet ! Ta belle famille purée mais je sais pas comment tu fais. Tu as bien du mérite. Il faudrait vmt que ton mari tape du poing sur la table et qu'il demande le respect vis à vis de toi. L'ignorance est la meilleure des attitudes à avoir, mais parfois c'est dur de ne pas exploser

Moi c'est ma mère qui est experte en la matière. Rien de gentil de sa bouche jamais. Tjs des reflexions, des remarques, son avis, son jugement... et la plupart du temps à côté de la plaque. Je sature ! Si c'était pas ma mère y'a belle lurette que je lui aurais tourné le dos. ça me gonfle et en mm tps ça me rend triste.

Je ne sais plus sur quoi rebondir. Je me remets au boulot

Bises les girls
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7528 le: 02 Avril 2015 à 17:16:38 »

lyhoum, pepette comment ça va par chez vous?

stephe Bisou

Eliza bon courage pour les révisions et examens à venir
bon un exploit mes loulous ont fait une sieste d'1h30 (en même temps, faut récupérer des nuits hachées), s'il pleut demain en région parisienne ne cherchez pas qui maudire... lol!

un gros bisous à vous toutes, j'espère n'avoir oublié personne

T'as chante tellement fort qu'il pleut mm en Alsace ... grrrr
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7529 le: 02 Avril 2015 à 17:34:45 »

Les filles j'ai de plus en plus de mal à vous suivre...

Hier sport à fond et là je suis un bleu géant tellement j'ai mal de partout ! Mais je suis fière de moi  Sourire
Pour la maison, à ce jour elle est pour nous. On devrait signer samedi si tout va bien et que personne ne fait de meilleure offre d'ici là... Stressant !!quel courage pour le sport, allez je croise les doigts pour la maison

Pour la pétanque je me défends aussi  Tire la langue Clin d'oeil

Pour le vaccin gastro c'est vmt flippant ! Heureusement que nos bb n'ont rien eu  

Ct, j'espère qu'une entente avec ton employeur va être possible  Huh?

Myrna, jolie poussée de tes poulettes  Clin d'oeil

Cenuela, pas cool du tout les invités !   Défoule toi sur ton pinceau Clin d'oeil Ce qui compte le plus pour ton mari c'est toi et vos enfants sans doute.

Louloute, contente qu'il y ait du mieux. Pourvu que ça continue+1 car ça doit te /vous taper sur le système, et être frustrant.

Mum, dommage qu'ils n'aient pas continué sur leur belle lancée. Je ne sais pas du tout ce que ça peut être. Tu veux les allaiter jusqu'à quel âge ?cette nuit s'est déroulée sans problème, ouf! je ne les allaite plus que le matin, je vais arrêter sous peu, même si c'est ma tétée préférée car ils sont calmes, patients, souriants, voire se rendor ment et moi aussi.

Fluffy, une belle bouffée d'air frais en Angleterre auprès de la famille. Top ! J'ai hâte de pouvoir amener les bb à ma famille au Portugal cet été. Pas de pb pour nettoyer le visage. Par contre on galère de plus en plus pour les couches et les habiller. Ils tournent dans tous les sens ! De vrais asticots
ah ça a du te faire du bien! pareil que vous le nettoyage du visage est une torture, l'habillage est un combat! je suis une vraie tortionnaire et ma fille m'a demandé dernièrement d'arrêter de faire pleurer ses frères! lol!
Lyhoum, je ne connaissais pas le syndrome du tourniquet ! Ta belle famille purée mais je sais pas comment tu fais. Tu as bien du mérite. Il faudrait vmt que ton mari tape du poing sur la table et qu'il demande le respect vis à vis de toi. L'ignorance est la meilleure des attitudes à avoir, mais parfois c'est dur de ne pas exploser jamais entendu parler du tourniquet, plus de peur que de mal mais bon.et ben quel culot ta belle famille, moi il y a longtemps que des coups de pied au coup auraient été donnés, la situation paraît tellement surréaliste que je ne sais même pas quoi te conseiller.

Moi c'est ma mère qui est experte en la matière. Rien de gentil de sa bouche jamais. Tjs des reflexions, des remarques, son avis, son jugement... et la plupart du temps à côté de la plaque. Je sature ! Si c'était pas ma mère y'a belle lurette que je lui aurais tourné le dos. ça me gonfle et en mm tps ça me rend triste.ah ah, moi ça vient avec le temps, elle s'est fait une raison et a même trouvé qu'on gérait bien avec mon mari depuis le début sans aide des grands parents. Et ma mère a gardé les 3 lundi pendant que j'étais en cours et s'en est bien sortie et s'est rendue compte du peu de temps que j'avais pour appeler, envoyer des photos...

Je ne sais plus sur quoi rebondir. Je me remets au boulotsage décision Tire la langue

Bises les girls

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: