15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 16:36:14
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 387531 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7275 le: 18 Mars 2015 à 21:30:54 »

Citation
ow Triste qu'est ce qu'ils peuvent etre blessants nos hommes ... c'est penible de tout le temps essaye de rabibocher tout le monde. Courage tu fais de ton mieux, ca finira par payer meme si le chemin est long. Vous avancez etape par etape. Et tu ne peux pas faire la meme chose pour chacun des enfants, ils sont differents, ils ne vivent pas la meme chose, donc tu ne peux pas faire la meme chose c'est normal ! Et ca n'est pas à cause de ca que tu les aimes moins ou plus au contraire tu t'adaptes et c'est comme ca que je vois les choses aussi Sourire tu es une maman formidable !! Ton Fab va comprendre il a l'air ennervé et impuissant face à cette situation, ca doit le rendre agressif. Gros bisous ma louloute !
merci ma bichette 😙
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7276 le: 18 Mars 2015 à 21:38:35 »

Citation
elles Pleurent mes bichettes? des que tu les poses ou qu'elles sentent que tu vas les poser elles chouinent et une fois posees elles crient ... lol et surtout profil bas devant le parc (je me baisse pour eviter de croiser leurs regards ...)
je les même à la maison !! Mila qd elle me voit elle chouine et remue les bras! Mon petit pingouin😂😂

Citation
Non hier matin plus de fievre, ma maman m'a juste dit qu'elle a vomit son gouter. Mais rien de plus à signaler donc bon je laisse passer peut etre les dents ....
idem ici ormis le vomito plus de fièvre ce matin

Citation
ah je te comprends je suis aussi hyper rancuniere quand c comme ca. Laisse passer quelques jours ... c horrible comme ambiance on se sent mal, tout le monde en chie. Un gros calin !! On s'en fera pleins à Goule lol pleins de bisounours !!!
😍😍😍

Citation
Ici ca va, j'ai passe une sale nuit car j'ai cauchemardé sur les creches ... et qu'on aurait pas de place pour les filles en septembre et qu'on allait continuer à galerer comme en ce moment (c usant et stressant). Les reponses que j'ai sont vraiment relous j'ai juste envie de hurler parfois "non on accueil qu'à partir de 8h ...." (je bosse à 7h certains matins, une seule voiture, et monsieur ne va pas faire 2h de trajet à l'autre bout de la ville en tram, bus, pieds juste pour les ramener à 8h ...), "ah oui on a de la place mais les jeudis sont complets..." (bon ben ok on peut postuler et avoir des places pour les autres jours ...) "oui mais on ne peut pas alterner semaines paires et impaires, faudra les laisser tous les jours) ...(non mais je veux aussi en profiter de mes filles j'ai pris ce boulot pour ca !!!) Bref je vous epargne le reste, c à s'arracher les yeux de la tete
en général les crèches c'est ça. ... vaudrait pas mieux que tu les mettes chez une assistante maternelle?  Les horaires sont plus modulables ! vivement que la solution soit trouvée et que tes nuits deviennent plus sereine😙
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7277 le: 18 Mars 2015 à 21:51:22 »

Coucou pepette ravie de te revoir parmis nous ! Ahh le rythme est différent maintenant!   Ici pas de baptêmes!  Tu as l air de t éclater dans tes préparatifs on voudra des photos! ! J espère que ton petit bonhomme rien de grave et que c'est juste les quenottes!

Vous êtes où? ??:

Fleu (overbookee),  ct(dort sur le tapis d eveil),  sab(va au toilette dans son poulailler),  mum(en pleins cours), lyhoum (dort debout)Sophie (profites de son homme), Eliza (ds ses cours) sev (est tombée ds 1 carton) .... et ma libellule (va pas tarder va se faire un week en amoureux)
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7278 le: 18 Mars 2015 à 22:02:26 »

A mon tour...

Pas d arrangement ici, mais comme c'est à 98% moi qui revient tjs je crois qu'il ne sait pas comment si prendre! !! Je suis un peu fermée. ...😆 Il a envoyé maena me dire avt qu il parte à la salle de sport de me dire qu il m aimait !! Et avt de partir j ai entendu qu'il lui demandait si elle me  l avait bien dis !!😈😈😈 enfin il est pas doué ! Il comprend pas qu au lieu d envoyer sa fille il vienne me parler et basta! !!!😤
Enfin en attendant il a tt foiré aujourd'hui car j'ai du tt gérer du début à la fin la journée! Et du coup Prune mega fatiguée = mega crise à cause de nbreux réveil dues aux activités des ps !

j ai acheté un tapis de bain anti dérapant pour la baignoire et j y ai mis les filles ce soir !! Elles se sont éclatées car du coup elle pouvaient choper ts les jouets (avec les anneaux de bain plus dur!!)

Voily voilou! !

Bisous les poulettes
Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7279 le: 18 Mars 2015 à 22:05:47 »

Coucou louloutte!!
Ça va?
Pffff... Vraiment pas facile les hommes... Dans quelques jours ça ira mieux! Courage ma belle!

Pepette, Mr veut faire baptiser les trois enfants (moi pas plus que ça, surtout pour avoir mon BP chez moi et sur les photos!!😁😁)
On avait arrêté la date du 21/06 et commencé à regarder la deco, les menus... Mais, le prêtre est décédé il y a deux semaines. 😕 C'est balot... Et personne le remplace pour le moment. Donc, stand bye.
Ceci dit, ça m'arrange!!!

Passez une bonne et douce nuit! Mal à la tête ce soir, donc direction mon lit!!

😘😘😘😘, à demain!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7280 le: 18 Mars 2015 à 22:08:16 »

Louloutte, les hommes viennent de mars et nous de venus!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7281 le: 18 Mars 2015 à 23:14:59 »

Louloute, courage avec ton homme. C'est normal d'avoir des hauts et des bas. C'est jamais rose tous les jours et surtout lorsqu'il s'agit d'une famille reconstituée!!!!

Les filles un chauffe bibi a me recommander??

Bravo aux loulous qui ont sorti leurs premieres dents, des ondes positives aux maladous!

Coucou toi ! Ca fait plaisir !!
Et ted bebew ont l'air en pleine forme Sourire top !
Oui avec le boulot c chaud mais bien plus sympa.
Pas de bapteme ici, et pas de chauffe bib.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7282 le: 18 Mars 2015 à 23:21:35 »

A mon tour...

Pas d arrangement ici, mais comme c'est à 98% moi qui revient tjs je crois qu'il ne sait pas comment si prendre! !! Je suis un peu fermée. ...😆 Il a envoyé maena me dire avt qu il parte à la salle de sport de me dire qu il m aimait !! Et avt de partir j ai entendu qu'il lui demandait si elle me  l avait bien dis !!😈😈😈 enfin il est pas doué ! Il comprend pas qu au lieu d envoyer sa fille il vienne me parler et basta! !!!😤
Enfin en attendant il a tt foiré aujourd'hui car j'ai du tt gérer du début à la fin la journée! Et du coup Prune mega fatiguée = mega crise à cause de nbreux réveil dues aux activités des ps !

j ai acheté un tapis de bain anti dérapant pour la baignoire et j y ai mis les filles ce soir !! Elles se sont éclatées car du coup elle pouvaient choper ts les jouets (avec les anneaux de bain plus dur!!)

Voily voilou! !

Bisous les poulettes

Ah il est maladroit, ici c toujours monsieur qui fait le premier pas, je n'y arrive pas ... j'ai vrt sale caractere lol. C pas facile ... je ne saurai t'expliquer il y a toujours qlqch qui me bloque.

Ah tient le tapis antiderapant c bien ca, je vais choper ca plutot que des anneaux Sourire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7283 le: 18 Mars 2015 à 23:22:30 »

Coucou louloutte!!
Ça va?
Pffff... Vraiment pas facile les hommes... Dans quelques jours ça ira mieux! Courage ma belle!

Pepette, Mr veut faire baptiser les trois enfants (moi pas plus que ça, surtout pour avoir mon BP chez moi et sur les photos!!😁😁)
On avait arrêté la date du 21/06 et commencé à regarder la deco, les menus... Mais, le prêtre est décédé il y a deux semaines. 😕 C'est balot... Et personne le remplace pour le moment. Donc, stand bye.
Ceci dit, ça m'arrange!!! ow Triste bon pas de np en attendant lol

Passez une bonne et douce nuit! Mal à la tête ce soir, donc direction mon lit!!bonne nuut

😘😘😘😘, à demain!
Journalisée

Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7284 le: 19 Mars 2015 à 09:58:08 »

Bonjour les filles! Un petit coucou de mon escaladeuse!

Je repasse !
Quelqu'un peut m'expliquer comment vous faites pour citer lzs messages ? Ou répondre a la suite des autres? Je suis du telephone je précise!

Lyhoum très contente que l eczéma de Kahil commence a partir!!

Louloute tiens bon ma biche! Et n'oublie pas que tu assures!
Manue , yen a c'est même plus de mars quils viennent... Mais de treeeeeesssss loin!

Bisous a toutes!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7285 le: 19 Mars 2015 à 10:52:07 »

Petit passage eclair

Nuit derniere environ 20 reveils!!!!!! Et le pire c est que je n exagere meme pas a 1h du matin j en etais a une dizaine

j ai du me louper sur quelque chose c est pas possible pourtant j avais instaurer des rituels dd coucher tout suivi a la lettre A a fait ses nuits un moment et K un mois environ et la depuis 3 mois c est le cauchemar au debut j ai mis ca sur le compte de l eczema et des dents car c est surtout kahil qui se reveil mais la les 2 dents sont dehors et quasi plus d eczema.....
je me sens complètement demunie, je laisse pleurer ça marche pas j y vais ça marche pas je sais plus..... j ai pris rdv avec une puéricultrice pour faire le point avec elle.

mes loulous sont adorables en mode eveil ils jouent rigolent tout roule mais des qu il est question de sommeil c est la me...e internationale donc je sais pas ou je me suis plantée

voila c etait mon coup de gueule du jour

sab trop bonne bouille ta fille on a envie de la bouffer.

bisous a toutes je repasse apres une dose de prozac ou xanax ou atarax je sais plus
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7286 le: 19 Mars 2015 à 11:09:26 »

Coucou les filles

Louloute : arf les mecs tous les mêmes !!! Courage ca va aller Sourire .

Lyhoum : Je comprends ici aussi les nuits ne sont pas aux rdv et moi je capitule si ils ne dorment pas (enfin surtout waël car Nayla finit par s'endormir si je la laisse pleurer) je les prends avec moi dans mon lit , ca me permet de dormir et eux aussi !C('est peut être pas la meilleur solution mais j'ai fait pareil pour mes 3 grands et aujourd'hui ils ont 9/8 et bientot 4 ans et ils dorment tous dans leur chambre ! Donc bon c'est qu'un petit moment à endurer pour une tranquilité prochaine ...LOL

La Nayla fait de la résistance pour sa sieste car madame se retourne sur le ventre mais n'arrive pas à se retourner sur le dos du coup elle pleure !!!!!!!! GRrrrrrrrrrrrrrrr

Sab : trop belle ta pucinette <3
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7287 le: 19 Mars 2015 à 12:17:56 »

eh on a une cascadeuse chez les aoutiennes Sourire Elle se débrouille super bien ta puce! Et ce sourire....

Je vous mets des photos de mes puces ça fait longtemps

Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7288 le: 19 Mars 2015 à 12:24:41 »

Hello Clin d'oeil

l eczema va bien mieux la on voit le bout en esperant que ça ne se repointe pas comme d hab
ça c'est top !  Souriant Quel a été le remède miracle finalement ? Le lait de riz ?
je serais tata en octobre
Felicitations à la future tata Sourire C'est pour quand ?  

Tic Tac, merci pour ton lien. Je valide !!

il a de très grosses capacités mais comme il a aucun but ben il fout rien !! J espère qu il ira. ...
A sa décharge il est bien jeune encore en même temps pour savoir quoi faire. Il devrait peut être voir une assistante en orientation  Huh? Y'a rien qui le branche, qqch qui l'accroche plus qu'une autre ? T'inquiète ma Louloute, un mauvais cap à passer mais j'ai confiance en Kilian, il retombera sur ses pattes j'en suis sûre

Citation
libellule je ne me souviens pas que tu nous ai parler du projet de ton cheri.... mais bon courage je m inquiete pas tu va gerer comme une championne
+10000000 racontes libellule?  
Ba il bosse pour son père et ça fait longtemps qu'il veut faire autre chose. Ouvrir sa propre boîte. Il a un projet en cours d'agence de voyage pour enterrements de VJH en Bulgarie, il kiffe ce pays, il voulait même y vivre. Le site est en cours de création mais en attendant que ça se fasse et que ça décolle, il veut ouvrir un food truck de hamburgers maison. Il est doué pour la cuisine. Donc voilà, il fait sa formation cette semaine en hygiène et pour avoir l'agrément Clin d'oeil

Sophie je viens de capter que ça va faire 13 ans au mois de juillet pour nous aussi et 8 ans de mariage fin mai !!
Bravo !!!
Bon l histoire c est pas arrangé j'espère que ça va vite aller mieux et que la paix et le dialogue reviennent.

Tout s'est bien passé avec la baby-sitter, les petits lui ont même pas fait de misères!!!!    T était content, elle lui a lu beaucoup d'histoires!!
Top Cenuela pour la baby sitter, de quoi te détendre et c'est super que Thomas l'apprécie  Souriant Tu l'as trouvée comment ?

le mien grognait pour les cols, je lui ai dit que c'etait deja un miracle de les laver et les plier s'il veut mieux y a le fer â repasser dans le placard
Et toc !!  

j'ai passe une sale nuit car j'ai cauchemardé sur les creches ... et qu'on aurait pas de place pour les filles en septembre et qu'on allait continuer à galerer comme en ce moment
Je comprends que ça te travaille. J'espère que tu vas trouver. Tu as des demandes en cours ? et pour la dérogation nounou c'est mort ?

Quant à Paul, il est en train de sortir la 5ème dent! A ce rythme, a 1 an il a toutes ses dents!!!!
Bravo Paul !
les 2 cherchent à faire du 4 pattes, ils lèvent les fesses et ramènent les genoux! Bientôt bientot!!!
+1 Clin d'oeil Hier j'ai retrouvé Sandro coincé entre le mur et le canapé  
Baptisez vous vos loulous?? Oui, mais encore rien préparé !!

Vous êtes où? ??:

Fleu (overbookee),  ct(dort sur le tapis d eveil),  sab(va au toilette dans son poulailler),  mum(en pleins cours), lyhoum (dort debout)Sophie (profites de son homme), Eliza (ds ses cours) sev (est tombée ds 1 carton) .... et ma libellule (va pas tarder va se faire un week en amoureux)
oui faudrait !! Ce week end on est sans enfants mais on reste dans le coin. Dîner chez des amis samedi et je me ferais bien Divergente 2 au ciné Clin d'oeil Mais sinon je suis où ? Ba au taf ! lol

Pas d arrangement ici, mais comme c'est à 98% moi qui revient tjs je crois qu'il ne sait pas comment si prendre! !! Je suis un peu fermée. ... Il a envoyé maena me dire avt qu il parte à la salle de sport de me dire qu il m aimait !! Et avt de partir j ai entendu qu'il lui demandait si elle me  l avait bien dis !! enfin il est pas doué ! Il comprend pas qu au lieu d envoyer sa fille il vienne me parler et basta! !!!
C'est trop mignon qu'il te dise qu'il t'aime à travers Maena, c'est un signe qu'il veut faire la paix. Ba il a peur que tu l'envoies bouler s'il vient lui-même. En tout cas l'arrangement n'est plus trop loin, c'est cool  Sourire

On avait arrêté la date du 21/06 et commencé à regarder la deco, les menus... Mais, le prêtre est décédé il y a deux semaines.  C'est balot... Et personne le remplace pour le moment. Donc, stand bye.
Ceci dit, ça m'arrange!!! Alors c'est pas drôle du tout, pauvre homme, mais qu'est ce que tu m'as fait rire !!!    Clin d'oeil

j ai pris rdv avec une puéricultrice pour faire le point avec elle.
Ma pauvre, j'espère que vous trouverez une solution. Nous on galère aussi, encore, malgré un arrangement ces derniers temps. Je sature, et le matin on est HS quand le réveil sonne pfffff
mes loulous sont adorables en mode eveil ils jouent rigolent tout roule mais des qu il est question de sommeil c est la me...e internationale donc je sais pas ou je me suis plantée
Pareil, adorables la journée
bisous a toutes je repasse apres une dose de prozac ou xanax ou atarax je sais plus

aujourd'hui ils ont 9/8 et bientot 4 ans et ils dorment tous dans leur chambre ! Donc bon c'est qu'un petit moment à endurer pour une tranquilité prochaine ...LOL
Ils ont fait leurs nuits dans leur lit à quel âge ?

Sab, trop mimi Clin d'oeil Elle va pas tarder à se mettre debout ! On doit baisser les matelas des lits. C'est la mission du week end

Myrna, ce sont des beautés tes filles !!! Elles sont ta tête je trouve, surtout sur la dernière tof. Quand je vois de jolies poupettes comme ça ça me fait un pincement au coeur de ne pas "avoir réussi" à avoir de fille, même si j'aime mes garçons plus que tout

Bon, je retourne au taf, ou plutôt en pause dej  

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7289 le: 19 Mars 2015 à 12:32:49 »

Myrna magnifiques tes choupinettes! !

Sab ta petite cascadeuse a une bouille de coquine et est magnifique aussi.  Pour copier un texte tu surligne la partie que tu veux sélectionner (en appuyant dessus avec toi doigt normalement il y a De crochets qui apparaissent) ensuite tu copies (tu as une barre qui apparaît en haut de ton tel (doible feuilles)  quand tu vas sur répondre (forum) au dessus des smiley c'est l icône 2eme en partant de la droite (bulle jaune) clic dessus et tu collés ton texte (1 feuille) en appuyant avec ton doigt entre les 2 crochets !! Je ne sais pas si j'ai été assez clair !!

Lyhoum vrai NDM! !! les as tu emmené cz l osteo au cas où?  Peut être un truc de coincé. ...
Idem pour toi fleurette?

Bisous Mes poulettes et merci pour votre soutiens 😙😙😙😙😙😙😙
Journalisée

Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: