15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 12:29:01
Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 387379 fois)
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7260 le: 17 Mars 2015 à 21:58:59 »

Citation
Oh ma Louloute desolee que ce soit si compliqué! Prenez le temps de vous calmer tous les 2 avant d'en rediscuter 
😙😙😙😙 toi ça va mieux avec ton barbu?

Des hauts et des bas. Quand il a envie c'est comme avant les filles et j'y crois...puis...il me sort une connerie grosse comme sa tête! Lol bon faut dire la fatigue plus la frustration de pas bosser ca mè rend pas aimable!

En temps calme, ils s'entendent comment ton fils et ton homme? Allez d'ici quelques jours ça ira mieux Clin d'oeil s'il ne veut pas aller chez le psy, il a peut être peur de ce que le psy ca lui dire. Le confronter à ses propres craintes, échecs... Essayes de le caresser dans le sens du poil. Bisous et bcp d'ondes positives Clin d'oeil
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7261 le: 18 Mars 2015 à 07:33:10 »

Comment allez vous ce matin?

Louloute, ça se calme chez toi? Plein de courage. Bisou

Myrna, comment vas tu?  Bisou

Hier soir, on s'est fait un resto pour l'anniversaire de Mr. Un peu déçue des sushis, j'en ai mangé des meilleurs! Tout s'est bien passé avec la baby-sitter, les petits lui ont même pas fait de misères!!!! 😕 😉  T était content, elle lui a lu beaucoup d'histoires!!

Lib, lyhoum, Bichette, mum, Sab, coco, fluffy, b&n, sev, steph, fleufleu, Sophie (désolé si j'en oublie...) plein de bisous
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7262 le: 18 Mars 2015 à 09:59:51 »

Bichette malade en même tps nos filles! lol faut qu'on arrete de s'envoyer des miasmes :p
Citation
Voila sinon j'ai envoye bouler la bm et une patiente trop mega relou
tu as bien raison faut pas se laissé faire !!😈
Citation
Fiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
😁😁😁😁😁🎉🎉🎉🎉🎉🎉
Citation
Ca va, on pense vraiment que les filles font un debut d'angoisse de separation. On gere comme on peut.
elles Pleurent mes bichettes? des que tu les poses ou qu'elles sentent que tu vas les poser elles chouinent et une fois posees elles crient ... lol et surtout profil bas devant le parc (je me baisse pour eviter de croiser leurs regards ...)

Citation
Oh Louloute, ca fait 2 mois que tu en baves grave. C'est bien que vous ayez decouvert ce qui se passe pour ton grand, ca n'arrange rien, ca n'explique pas tout mais ca permet d'avancer.
Ca doit etre complique pour ton homme, il etait peut etre fatigue ou de mauvais poil non?pas plus que d hab  T'as le droit de depenser pour vous, pour que votre famille se porte mieux mm si ca n'est pas le pere bio ca concerne l'ambiance et le bien etre de tt le monde
là ce soir il m a envoyé des textos comme quoi mon fils et moi on allait se gérer tt seul,  que je faisais des différences avec les autres. .... il a pété un boulon! !!! Franchement j'ai rien compris d où ça venait. ... Ses propos étaient. ... blessant!  😠😠😠😠 toi tu essayes de maintenir une stabilité chez tt le monde et voilà le résultat😢😢😢 ow Triste qu'est ce qu'ils peuvent etre blessants nos hommes ... c'est penible de tout le temps essaye de rabibocher tout le monde. Courage tu fais de ton mieux, ca finira par payer meme si le chemin est long. Vous avancez etape par etape. Et tu ne peux pas faire la meme chose pour chacun des enfants, ils sont differents, ils ne vivent pas la meme chose, donc tu ne peux pas faire la meme chose c'est normal ! Et ca n'est pas à cause de ca que tu les aimes moins ou plus au contraire tu t'adaptes et c'est comme ca que je vois les choses aussi Sourire tu es une maman formidable !! Ton Fab va comprendre il a l'air ennervé et impuissant face à cette situation, ca doit le rendre agressif. Gros bisous ma louloute !
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7263 le: 18 Mars 2015 à 10:02:08 »

Bichette j'ai eu de mal à comprendre, jai survolé j'ai vu des gnam gnam , Jules César... J'ai cru que tu étais saoule! Lol

Saoule de fatigue ... c'etait peut etre decousu du coup ... mais je ne me relis pas sinon je ne rattrape plus et sombre dans le tourbillon du forum lol
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7264 le: 18 Mars 2015 à 10:02:59 »

Hello!

Ben louloutte, c'est pas cool tout ça.. Comment tu vas? .Bon courage...

Lib, oui, ils était super bon les kinder!! 😋😋😋 oh ouiiiiiiiii je kiffe les kinder !!!

L'avantage d'avoir grossi, c'est qu'il y a plus de nous et donc on nous aime plus!!! Non???!!! ouiiiiiiii

Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7265 le: 18 Mars 2015 à 10:04:08 »

Bichette, si les habits de boulot de Mr sont froissés, il n'est pas content du tout!! Il faut qu'il montre l'exemple.... 😒

Et désolée lib, c'était louloute qui demandait pour les kinder!!!

Bisous bisous

le mien grognait pour les cols, je lui ai dit que c'etait deja un miracle de les laver et les plier s'il veut mieux y a le fer â repasser dans le placard
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7266 le: 18 Mars 2015 à 10:14:31 »

Bichette au fait tu as emmené ta fille chez le doc alors ?

Non hier matin plus de fievre, ma maman m'a juste dit qu'elle a vomit son gouter. Mais rien de plus à signaler donc bon je laisse passer peut etre les dents ....
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7267 le: 18 Mars 2015 à 10:16:39 »

Rattrapage fini !!!

Sophie je viens de capter que ça va faire 13 ans au mois de juillet pour nous aussi et 8 ans de mariage fin mai !!

Bon l histoire c est pas arrangé,  j étais pas la de la journée pour le taff, on s est vu 30 minutes, et comme je suis une teigne je l ai snobé😆. Ce matin avt de partir semblant de discution où je lui ai dis qu'il avait intérêt à s excuser non m a t il répondu !! Et puis il était fatigué!  Je lui ai répondu que lui ça ne l a pas dérangé de perturber mo nuit on sommeilcause de ses put**** de messages je passe une NDM! !
ah je te comprends je suis aussi hyper rancuniere quand c comme ca. Laisse passer quelques jours ... c horrible comme ambiance on se sent mal, tout le monde en chie. Un gros calin !! On s'en fera pleins à Goule lol pleins de bisounours !!!

Prune tjs de la fièvre 38.5 à 17h. .. je sens qu'il va falloir que j appelle le doc demain.... on va me dire 1 angine comme sa soeur la semaine dernière!

Allez bonne nuit les poulettes
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7268 le: 18 Mars 2015 à 10:19:46 »

Coucou!!!!

j ai tout rattrapé mais je beugue.............bravo ! enfin en gros'je ne rebondis pas sur le poids parce que de mon côté pas de 4 kg mais je suis la jumelle du bonhomme michelin oh non ! Tu nous avais cache que tu etais jumelle !!! Laisse passer le temps, avec la fatigue nos corps sont mis à rude epreuve

les hommes tous des c... defois moi je n y prete plus attention sinon vous me trouveriez dans la rubrique faits divers donc zeeeeeeeeeeen attitude ( du moins j essaie) oh que oui ...
En plus louloute tu as bien fait au moins tu sais ce qu'il en est pour ton fils n en deplaise a monsieur

libellule je ne me souviens pas que tu nous ai parler du projet de ton cheri.... mais bon courage je m inquiete pas tu va gerer comme une championne

et ça y est j ai beugué! !!!!!!!!!

bon de mon côté toujours de grosses NDM je comprend plus meme ayna s y est mise pourtant ils m ont fait leur nuit 1 mois a une epoque......... bon au pire j dormirais peut etre dans 3 ans garnements !!!!

l eczema va bien mieux la on voit le bout en esperant que ça ne se repointe pas comme d hab cool ! Esperons que ca dure !!

et trop contente mon frere nous a annoncer que sa copine etait enceinte de 3 mois donc je serais tata en octobre  ( on est vraiment content car c est le plus grand il a fait ses etudes jusque tard et apres a enchaîné les deboires amoureux donc la trop bien en plus j aime bien sa copine et a 39 ans il etait temps pour lui ) oooooooh trop chouuuu !!! C vraiment chouette des nouvelles comme ca !! Ils en attendent combien Huh? Sourire

voila en gros. Biiiiiisous
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7269 le: 18 Mars 2015 à 10:22:10 »

Coucou!

Nuit pourrie désolée je ne rebondis pas. insomnie pour moi jusqu'à 1h (pourtant je suis fatiguée, hein, faut pas croire!), puis J chouine de pendant 1h, puis je craque pour la tétée, puis V se réveille toutes les heures en pleurant...... on dirait les dents, elle a les fesses en sang, plein de bave et le nez qui coule, mais pas de canettes en vue    Chez nous, encore deux sourire à pleines gencives  nous aussi c nu gencive Sourire mais zinzins comme nous sommes on surveille et on voit les petits points en transparence ... niak niak niak elles sont presque la (depuis janvier pour une incisive du bas pour J et ca ne perce toujours pas .... grrrrrrrrrr) j'espere que ca va se calmer pour V et que les dents pour faire leur apparition et les insomnies cesser !

Sèv bon courage, pfou ça me fatigue rien que de te lire.
Courage aux malades/fièvreux/enrhumés/etc (Fleurette, Bichette, Sophie, Louloute, Ct, je crois? SNU  Roulement des yeux)
Libellule, Louloute, Lyhoum, Myrna, et d'autres si j'en oublie, courage avec vos zhommes  Tire la langue
Cenuela, tu t'installes bien? Nous on a emmenagé il y a bientôt 1 année, appart parfait pour les loulous (rez, jardin, spacieux), mais nos voisins (et fille du proprio) aiment faire la disco le weekend...On adore  Tire la langue  (avec nos propres nuits pourries, pas besoin d'en rajouter!)
Sophie, 13 ans, la classe  Souriant

Bon ça piaille, je vous laisse, bisous à toutes (Pépette?B&N?Mum?)
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7270 le: 18 Mars 2015 à 10:31:04 »

Comment allez vous ce matin?

Louloute, ça se calme chez toi? Plein de courage. Bisou

Myrna, comment vas tu?  Bisou

Hier soir, on s'est fait un resto pour l'anniversaire de Mr. Un peu déçue des sushis, j'en ai mangé des meilleurs! Tout s'est bien passé avec la baby-sitter, les petits lui ont même pas fait de misères!!!! 😕 😉  T était content, elle lui a lu beaucoup d'histoires!!

Lib, lyhoum, Bichette, mum, Sab, coco, fluffy, b&n, sev, steph, fleufleu, Sophie (désolé si j'en oublie...) plein de bisous

Sympa ce resto malgre la qualite des sushis, ca fait du bien qd meme de s'evader. Et en plus si la nounou est top Sourire c'etait une premiere fois pour la nounou si je me souviens bien non ? C bien d'en avoir une sous la main.

Ici ca va, j'ai passe une sale nuit car j'ai cauchemardé sur les creches ... et qu'on aurait pas de place pour les filles en septembre et qu'on allait continuer à galerer comme en ce moment (c usant et stressant). Les reponses que j'ai sont vraiment relous j'ai juste envie de hurler parfois "non on accueil qu'à partir de 8h ...." (je bosse à 7h certains matins, une seule voiture, et monsieur ne va pas faire 2h de trajet à l'autre bout de la ville en tram, bus, pieds juste pour les ramener à 8h ...), "ah oui on a de la place mais les jeudis sont complets..." (bon ben ok on peut postuler et avoir des places pour les autres jours ...) "oui mais on ne peut pas alterner semaines paires et impaires, faudra les laisser tous les jours) ...(non mais je veux aussi en profiter de mes filles j'ai pris ce boulot pour ca !!!) Bref je vous epargne le reste, c à s'arracher les yeux de la tete
Journalisée

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7271 le: 18 Mars 2015 à 15:40:23 »

Coucou les filles!!!

J'ai déserté le forum depuis pas mal de temps. Avec la reprise du boulo c'est encore plus la course qu'avant! De 6h a 21h j'ai pa le temps de m'ennuyer!!!
Ici, mes loulous vont bien, enfin presque! Jules a de la fièvre depuis hier matin mais qui baisse avec le doliprane. A midi 39 de temperature. Les dents je pense... Il mort bcp.
Quant à Paul, il est en train de sortir la 5ème dent! A ce rythme, a 1 an il a toutes ses dents!!!!

Sinon ils adorent jouer sur le ventre sur le tapis d'éveil. Jules n'arrive pas trop a faire ventre/dos
par contre les 2 cherchent à faire du 4 pattes, ils lèvent les fesses et ramènent les genoux! Bientôt bientot!!!

Baptisez vous vos loulous??
Nous oui, le samedi 06 juin, alors je suis en plein dans l'organisation (traiteur, déco, tenues, dragées, faire parts,...).
Mais j'adore!!!!
Figurez vous qu'il y a 1an 1/2, j'avais organisé une baby shower pour une amie! C'était top. Mais snif en étant alitee je n'en ai pas eu... Bref!

Pour celles qui veulent perdre leurs derniers kg, connaissez vous Top Body Challenge! Programme en 12 semaine pour un corps de rêve!!!!
Je vous invite à y jeter un œil!!!
J'attaque lundi, apres la fondue de ce weekend lol!!!!
Faut que je sois au top pour le baptême de mes loulous!!!!

Libellule, je pense qu'à ta place j'aurai confondu aussi!!! Ils se ressemblent tellement. Moi comme ce sont des faux j'ai pas ce soucis!
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7272 le: 18 Mars 2015 à 15:44:09 »

Louloute, courage avec ton homme. C'est normal d'avoir des hauts et des bas. C'est jamais rose tous les jours et surtout lorsqu'il s'agit d'une famille reconstituée!!!!

Les filles un chauffe bibi a me recommander??

Bravo aux loulous qui ont sorti leurs premieres dents, des ondes positives aux maladous!
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7273 le: 18 Mars 2015 à 21:27:05 »

Bonsoir les filles! C'est la teigne qui vous parle !!

D abord rattrapage. ...

Citation
Citation de: Louloute35 le Hier à 20:31:56
Citation
Oh ma Louloute desolee que ce soit si compliqué! Prenez le temps de vous calmer tous les 2 avant d'en rediscuter
😙😙😙😙 toi ça va mieux avec ton barbu?

Des hauts et des bas. Quand il a envie c'est comme avant les filles et j'y crois...puis...il me sort une connerie grosse comme sa tête! Lol bon faut dire la fatigue plus la frustration de pas bosser ca mè rend pas aimable! Ils sont pas doués avec les paroles... vivement que tu reprennes le taff ! Ça te fera que du bien !!

En temps calme, ils s'entendent comment ton fils et ton homme? Pour le moment c'est pas loin de l ignorance. .. avant c était ciné,  éclat de rire. .. Allez d'ici quelques jours ça ira mieux Clin d'oeil s'il ne veut pas aller chez le psy, il a peut être peur de ce que le psy ca lui dire. Le confronter à ses propres craintes, échecs... c'est peut être vrai Essayes de le caresser dans le sens du poil. pas faire !! Sauf quand j'ai craqué sur un vêtement ou autre😜 Bisous et bcp d'ondes positives😙😙😙😙😙 Clin d'oeil
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7274 le: 18 Mars 2015 à 21:29:36 »

Citation
oh mince des sushis pas au top ça ne devraient pas exister !!!!!  Super que ta super nounou est assurée! !!! Ça a du vous faire du bien ?!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: