Je valide pour le 11

Où vous voulez, quand vous voulez ! Mon homme est OK (ya pas de raisons mais je pensais qu'il trouverait ça bidon : eh non ! Il doit bien se rendre compte que moi aussi je vous kiiiiiiiiiiiiiiife !).
Oh Myrna quel souci !! Je comprends que ta maman veuille retourner auprès de ta grand mère, c'est sa maman à elle ? Pleins pleins de bisous guérisseurs à ta mamie, ta maman, t'es princesses et toi ! Courage

Lyhoum j'espère que tes petits trésors iront mieux. Dès que je vois une rougeur sur mes bébés j'ai l'impression que c'est l'eczéma qui débute !!
Je reviens sur le retour des bébés. Ils sont rentrés avec des aérosols de pUlmIcOrt 20 minutes 2 fois par jour pendant 1 mois (1 peu galère tenir un masque sur le visage) puis pendant 2 mois 1 bouffée de sErEtIdE 2 fois par jour et maintenant 1 bouffée le soir en traitement de fond à réévaluer aux beaux jours. Quand ils étaient en réa les médecins nous avaient dit de ne pas nous faire d'illusions qu'ils seraient ré hospitalisés cet hiver pour bronchiolite. On s'y été préparé mais entre le fait qu'on évite les porteurs de microbes, que je les allaite, les injections de synagis tous les mois (vaccin contre la bronchiolite) et bien ils n'ont eu qu'un petit rhume en décembre. Ils m épatent !!
Les doc nous ont dit que leurs poumons seraient matures à leur 2 ans et qu'ils seraient probablement asthmatiques. Tom respire plus rapidement que la moyenne mais ça ne l'empêche pas d'être tonique.
Sév merci pour les news de Louloute. Pleins pleins de bises.
Libellule je t'ai pas souhaité un joyeux anniversaire de couple

Bizarre cette histoire de quota : et il fallait que ça tombe sur toi !!!
Bises à toutes, j'arrive pas à remonter le fil....