21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 11:45:51
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 389890 fois)
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6675 le: 13 Février 2015 à 14:28:55 »

Pour la rencontre Parisienne qui vient ?
Fleurette
Myrna
Sab
Mum
Sophie

c'est tout Huh?

Yes pour moi, n'importe quelle date mè va a partir du 14/03 😀
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #6676 le: 13 Février 2015 à 15:42:29 »

Pour moi ça roule sauf la toute fin de mars.  Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6677 le: 13 Février 2015 à 16:22:33 »

Libellule, non pas de petits bouts dans la semoule. en fait c'est un poudre, et je mélange dans l'eau bouillante, jusqu'à consistance de purée. depuis trois jours qu'on donne le soir (sur conseil pédiatre) elles ont tété à 4-5h du mat, au lieu de 2-3h! c'est toujours ça de gagné  Clin d'oeil
C'est ça  Huh?
http://courses.carrefour.fr/livraison/tous-les-rayons/semoule-fine-qualite-superieure-100-ble-dur/PID1/154013/159573;jsessionid=1897BC9E59B4F01FCA5AE777E5EE7532.7AE4F6A56FC8EABA7CE5F8BA2EA4ED
j'ai trouvé une recette pour bb où on mélange avec le lait. Je me demande si ça se conserve  Huh?
http://www.marmiton.org/recettes/recette_semoule-pour-bebe_18905.aspx

plus de tétée la nuit ! fin! je suis intransigeante.
Top !  Sourire

Excuse moi Eliza, je t'avais oubliée
Bon j'ai fait un mp pour pas polluer donc répondez vite svp qu'on se cale Clin d'oeil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #6678 le: 13 Février 2015 à 18:47:03 »

nan, tu m'as pas oubliée... impossible!  Roulement des yeux Roulement des yeux

ct comment ça se passe pour ton grand père?

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6679 le: 13 Février 2015 à 20:39:03 »

Une zombie est parmi vous...... j vais deceder......

Du coup pour celles qui ont suivi j ai ramenée A chez le docteur et pour elle aussi otite elle etait jalouse de k. sauf que ma fille se fait bien entendre quand elle a mal donc de grosses mais grosses NDM apres celles de kahil la semaine derniere, en plus ça le reveille donc super sympa l ambiance sonore en ce moment et vu que ça ne suffit pas que des JDM (journees de mer..). Meme ma mere qui a passer la journee avec moi hier car j avais 3 rdv a fini la journee rouge ecarlate a me demander comment je faisait..... ils auront ma peau

sinon l eczema de k est en train de réapparaître personne n a un remede miracle il me fait de la peine et au dela du fait que ce soit genant pour lui j suis bete mais j ai peur que ça dure et reste apres 3 ans et qu on se moque de lui a l ecole ( j anticipe trop je sais mais peuchere il a le visage et le crane plein jai envie de pleurer en le regardant)

Une question aux mamans d anciens prema sous oxygene, j ai une amie qui a eu une petite fille debut decembre a 28 sa, la elle est toujours sous oxygene et vu que dans 15 jours elle sera a 41 sa on lui parle d une hospitalisation a domicile, en gros sa louloute rentrerais a la maison avec son oxygene... est ce arrivé a quelqu un si oui ça a durer longtemps?  Pas trop galere? Et surtout est ce que par la suite le bebe a eu plus de difficultés ?

louloute viens vider ton sac!!!!!!!!!!!!!!!!!

libellule bon anniv de couple

ct01 comment va papy?

myrna: bon courage

fluffy c est un bon debut bientot de belles nuits completes

cenuela bon courage pour le déménagement

bisous a toutes celles que j ai oublier et pardon si je n ai pas ecrit français j ai l oeil droit a la place du gauche et vice versa

bisous
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6680 le: 13 Février 2015 à 20:51:27 »

Du coup pour celles qui ont suivi j ai ramenée A chez le docteur et pour elle aussi otite elle etait jalouse de k. sauf que ma fille se fait bien entendre quand elle a mal donc de grosses mais grosses NDM apres celles de kahil la semaine derniere
Vivement qu'ils soient tous les deux guéris que tu puisses avoir du répit !! Un beau jour (comme le prince charmant, on ne sait pas quand donc) ça viendra Clin d'oeil

sinon l eczema de k est en train de réapparaître personne n a un remede miracle il me fait de la peine et au dela du fait que ce soit genant pour lui j suis bete mais j ai peur que ça dure et reste apres 3 ans et qu on se moque de lui a l ecole ( j anticipe trop je sais mais peuchere il a le visage et le crane plein jai envie de pleurer en le regardant)
ça fait mal au coeur et je te comprends !!!  Je sais que les cures thermales ont de l'effet mais il est peut être trop petit... ce serait pas dû à qqch d'alimentaire  Huh? Je crois que pour les produits de bain et crème Aderma est bien
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6681 le: 13 Février 2015 à 21:22:48 »

Lyhoum je te répond un peu plus tard.  Mes bébés sont rentrés avec de l'oxygène.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6682 le: 13 Février 2015 à 21:40:11 »

MDR je peux plus faire de mp j'ai dépassé le quota lol

Bon, donc faut choisir entre 11, 12, 18 ou 19 avril les parisiennes Clin d'oeil
Journalisée

sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6683 le: 13 Février 2015 à 21:45:41 »

Salut les filles

Bon je vous ai lu mais j'ai rien retenu dsl....

Vous avez des bisous de louloute qui préfère se requinquer et venir après..... Je lui ai transmis vos souhaits qu'elle vient pour que vous puissiez lui remonter le moral.... Je crois qu'elle m'en voudras pas que je vous dise que Mila n'a plus de fièvre depuis hier soir pas de grippe pas d'infection urinaire mais de la toux en quinte  

Moi j'ai les boules.... Ma convocation pfff je suis pas guéri mais pour eux ça dure depuis trop longtemps donc il consolide mon AT  

Je reviendrai plus tard, des bisous à toutes
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6684 le: 13 Février 2015 à 22:03:48 »

Libellule pour moi le mieux c'est samedi 11 (18 et 19 c'est les vacances et dimanche 12 je serai là vers 13h). Mais vu comme je complique les choses je m'arrangerai si il faut.

Lyhoum,  mes bébés ont 1 bronchodyplasie. Les médecins me disaient que vers le terme théorique leur état respi s améliorerait.  J'avais franchement du mal à les croire car ils faisaient régulièrement des déssaturations (baisse du taux d'oxygène). Et pourtant : Leïa a été sevrée 1 semaine avant et Tom a bien diminué ses besoins en oxygène avec quelques périodes de sevrage chaque jour. Avec le chamboulement du retour Leïa a de nouveau eu besoin d'oxygène à la maison. Ils étaient scopés et on ajustait le débit d'oxygène en fonction de leur taux. Parfois on coupait carrément jusqu'à l'arrêt total.  Leïa a été sevrée en environ 1 semaine, Tom environ 3 semaines. Ils avaient 1 extracteur d'oxygène avec des rallonges de tuyau pour se déplacer dans la maison et des bouteilles d'oxygène si sortie. On n'a pas eu d'infirmière à domicile ce qui m'a étonné et plus tard on m'a dit que comme j'étais infirmière ils savaient que je gererais.  Ça ne m'a pas trop plu car je ne suis pas l'infirmière de mes enfants et s'ils me l'avaient dit avant j'aurais davantage insisté.
Ton amis connaît SOS Préma ? Il y a 1 groupe Facebook où d'autres mamans partagent leurs expériences.
Nous hésite pas à me demander si besoin.

Je repasse plus tard.
Bises à toutes : je ne vous snobe pas hein Clin d'oeil
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6685 le: 13 Février 2015 à 22:11:19 »

MDR je peux plus faire de mp j'ai dépassé le quota lol

Bon, donc faut choisir entre 11, 12, 18 ou 19 avril les parisiennes Clin d'oeil

MDDDRRRR UNE VRAI PIPELETTE!!!
Pour moi le 11 ou le 12 Clin d'oeil

Sophie: Je viens de capter que tes petits loups sont nés le jour de mon anniversaire  Souriant une fête groupée? Clin d'oeil

Bon je continue à cumuler les merdes! Ma gm en tunisie est tombée, résultat 3 côtés cassees alors qu'elle a 80 ans environ et est asthmatique  Pleurs ma mère va rentrer en cata dimanche alors qu'elle encore malade et en plein déménagement! Je suis deg...

Lyhoum courage!!

Bisous
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6686 le: 13 Février 2015 à 22:15:09 »

oh purée Myrna ! Vous avez pas de bol côté santé dans la famille 

Bon les Parisiennes, toutes ok pour le 11 avril ? On bloque ?

Sophie, c'est "flippant" cette histoire d'oxygène, ça a dû être bien stressant. Quand on voit les bouilles de Tom et Leïa maintenant, on ne se doute de rien  Sourire
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6687 le: 13 Février 2015 à 22:18:20 »

Sandro a goûté à la crèche à 15:30
Je l'ai couché vers 18:30 car il était ko, pensant qu'il mangerait vers 19:30/20h
Il dort tjs !!!!! 
Journalisée

Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6688 le: 13 Février 2015 à 22:28:15 »

Ok pour le 11.
Ok pour tout sauf jap je déteste déteste deteste...

Myrna , pleins de bisous
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6689 le: 13 Février 2015 à 23:07:03 »

Je valide pour le 11  Souriant Où vous voulez, quand vous voulez ! Mon homme est OK (ya pas de raisons mais je pensais qu'il trouverait ça bidon : eh non ! Il doit bien se rendre compte que moi aussi je vous kiiiiiiiiiiiiiiife !).

Oh Myrna quel souci !! Je comprends que ta maman veuille retourner auprès de ta grand mère, c'est sa maman à elle ? Pleins pleins de bisous guérisseurs à ta mamie, ta maman, t'es princesses et toi ! Courage Sourire

Lyhoum j'espère que tes petits trésors iront mieux. Dès que je vois une rougeur sur mes bébés j'ai l'impression que c'est l'eczéma qui débute !!
Je reviens sur le retour des bébés.  Ils sont rentrés avec des aérosols de pUlmIcOrt 20 minutes 2 fois par jour pendant 1 mois (1 peu galère tenir un masque sur le visage) puis pendant 2 mois 1 bouffée de sErEtIdE 2 fois par jour et maintenant 1 bouffée le soir en traitement de fond à réévaluer aux beaux jours. Quand ils étaient en réa les médecins nous avaient dit de ne pas nous faire d'illusions qu'ils seraient ré hospitalisés cet hiver pour bronchiolite.  On s'y été préparé mais entre le fait qu'on évite les porteurs de microbes,  que je les allaite,  les injections de synagis tous les mois (vaccin contre la bronchiolite) et bien ils n'ont eu qu'un petit rhume en décembre. Ils m épatent !!
Les doc nous ont dit que leurs poumons seraient matures à leur 2 ans et qu'ils seraient probablement asthmatiques. Tom respire plus rapidement que la moyenne mais ça ne l'empêche pas d'être tonique.

Sév merci pour les news de Louloute. Pleins pleins de bises.

Libellule je t'ai pas souhaité un joyeux anniversaire de couple SourireSourireSourire
Bizarre cette histoire de quota : et il fallait que ça tombe sur toi !!!

Bises à toutes, j'arrive pas à remonter le fil....
Journalisée

Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: