Hooooo ! Ils sont pas moches mes boubous ! La mère peut être mais pas eux ! Tout le monde me dit tout le temps "mais qu'est ce qu'ils sont beaux ! Des beaux yeux bleus". Moi quand je vois des bébés moches je dis pas "Ho qu'il(s) est(sont) beau(x)" donc ma conclusion c'est qu'ils sont vraiment beaux ! Na !
De toutes manières le crue des DPA d'août 2014 est particulièrement réussi.
Sophie: Ca craint l'école... Moi on me disait "Coralie pipi au lit"... Ouai Ca servait à rien ét c'était faux (promis)...
Les filles c'est quoi ces nuits que vous font passer vos loulous

Ya des dents la dessous !
Moi ils ont été affreux quand ils étaient bien enrhumés, mais en même temps Sacha a sorti sa première dent.
Je voulais juste dire un truc, je vais peut etre passer pour une mauvaise mere, mais nous on les laisse un peu pleurer.
Bon Ca depend comment ils pleurent ét tout. Mais on fait Ca depuis la naissance, ét du coup ils ne pleurent pas pour rien, les gens sont généralement étonnés que ce soit si calme ét qu'ils soient si cools. Bon apres j'ai conscience que tous les enfants sont différents ét que tout ne marche pas pour tous.
Là quand ils étaient enrhumés ils se réveillaient la nuit quand ils toussaient. Ensuite ils pleuraient/se plaignaient pendant 5/10 minutes. Franchement au début j'y allais ét j'avais du mal à les rendormir. (Tous les médicaments etaient deja pris avant le coucher). J'ai arrete de me lever, ét ils se rendormaient plus rapidement. Je pense que quand je débarque dans la chambre ils doivent penser que c'est le matin...
Sinon ils sont marrants ! Ils continuent à bien se parler, maintenant ils se font des câlins, des caresses, ils s'agrippent aux vêtements de l'autre pour s'en approcher. Ils se piquent les jouets. C'est veulent trop drôle, je suis fan de mes gosses ! Un truc de fou !
Ps: croyez pas tout ce que Sab vous raconte, c'est elle la dingoooooo !!!! ❤️ Ma poulette !