22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 08:57:42
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 390840 fois)
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6180 le: 01 Février 2015 à 22:35:20 »

Coucou !

Fleu ca va ?

Le resto : c'etait genial !!! Les filles ont ete les mascotes des tables voisines ! Nos filles ont ete parfaites Sourire nos amis etaient admiratifs (ils sont en essai bebe et c comme ca qu'ils voient les choses, pouvoir sortir un peu avec un bb sans rester coince chez soi parce qu'on est parents). Bref ca nous a fait du bien, on a bu le digestif chez nous du coup pour mettre les filles au lit.
Mojito, tartare, vin, profiteroles miaaaaaam !!!

Bon allez je vais casser un peu la croute Sourire à tte !

Vous leur avez donné le bib au restau? Sans encombre? Elles se sont endormies dans la poussette après??
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6181 le: 01 Février 2015 à 22:54:20 »

Bonsoir a toutes,

Je n'ai pas eu le temps de venir poster ces derniers jours...! Je vous ai lu rapidement car j'avais presque 15 pages de retard... Bande de pipelettes dis donc!!!

J'ai vu de beaux bebes! (Fluffy, rohh lala tes filles hyper blondes aux yeux bleus, elles vont en faire craquer plus d'un!! Elles
Sont assez différentes il m'a semblé non?!)

Pour Goule, je suis également de la partie. J'ai reçu le contrat par mail quil faut que je renvoye, seulement moi et les papiers en ce moment... Je ne prend pas le temps et Ca s'empile...!!!!

Sinon, hier matin seance photo pour mes roudoudous. Super, j'ai hyper hâte de voir le résultat! Je vous posterai une ou 2 photos!

Courage Lyhoum avec la gastro...!
En ce moment elle court de partout.

Demain, premiere adaptation à la crèche de 10h a 11h, je vous en dirai des nouvelles!

Libellule, c'est toi qui avait donné du concombre? Froid et cru je crois, simplement mixé? C'était bien passé?
Nous avons rdv jeudi 15h chez la pediatre, j'ai hâte de voir apres 1 mois complet de diversification.
Je voudrai lui demander si je peux utiliser un épaississant pour leur faire leurs yaourts car pas assez fermes toujours...
Maïzena ou farine de caroube ou cereales diase Gallia nature sans gluten... Je me demande!
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6182 le: 01 Février 2015 à 23:40:37 »

Eliza  Huh? Huh? Huh?
http://amatullah-magazine.com/au-feminin/uvesterol-un-veritable-poison-prescrit-nos-nouveau-nes/
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6183 le: 02 Février 2015 à 01:42:30 »

il est tard JAI mille choses à vous dire, mais il est 1h38!!!!

Demain je vous colle un pavé, comme vous n'avez jamais eu!!

JAI fais le Menage, et comme JAI dis a coco: je jure sur la tête de mes poules que demain je rappelle la femme de Menage!

Puis je me suis pris la tête avec mon admirateur: si ya bien une chose qui m'agace plus que tout cest bien quand tu appuies sur le bouton pour que le fil se rembobine et qu'il se rembobine pas!!!!ahhhhhhhhh!!!

Il va finir dans une brocante ca lui fera les pieds!

Bonne nuit!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6184 le: 02 Février 2015 à 08:53:49 »

JE SUIS VIVANTE OUIIIIIIIIIIIIIII LOL JE FILE DEJEUNER ET JE VIENS VOUS DONNER DE MES NEWS .

AH ET MERCI POUR LES 17 PAGES LOL J AI SURVOLE J AVOUE .....
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6185 le: 02 Février 2015 à 09:14:55 »

JE SUIS VIVANTE OUIIIIIIIIIIIIIII LOL JE FILE DEJEUNER ET JE VIENS VOUS DONNER DE MES NEWS .

AH ET MERCI POUR LES 17 PAGES LOL J AI SURVOLE J AVOUE .....

Super Fleufleu !!!!! Gros bisous !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6186 le: 02 Février 2015 à 11:26:38 »

tu crois qu'ils vont m'accueillir en souriant vers 4-5h quand je leur dirais "ah non, on ne mange plus la nuit, prochaine tétée vers 7h
J'avoue, tu risques d'avoir mal aux oreilles ! Peut être décaler chaque nuit de 15 petites mn...  Huh? C'est pas gagné c'est sûr 
Cette nuit bib pour S à 3h00. Mais mon bouchon souffre avec ses dents, on a galéré pour qu'il se rendorme, doliprane, gaviscon et compagnie. Il pleurait en dormant... 
Alessio nickel : 2è nuit sans se réveiller
Pour le pipi les miens n'urinent pas la nuit...  Roulement des yeux Huh? leur couche est tjs sèche le matin, d'ailleurs ça m'a même inquiétée un moment

Lesquelles d'entre vous mettes des céréales dans le bib du soir?
On en a mis de leurs 4 mois à il y a qq jours. On a testé plusieurs marques / goûts. On a arrêté car ça ne change rien ! On a fait comme toi, soft au départ, puis de plus en plus de cuillers jusqu'au gâteau de plâtre, donc bon ça suffit les conneries. Et on a aussi arrêté le sirop, et la fleur d'o... On ne veut pas les habituer à avoir qqch pour dormir. Tant pis, on prend notre mal en patience.
Après franchement essaye on ne sait jamais, et puis tu as franchement besoin de sommeil donc si ça marche tant mieux ! Clin d'oeil Et tu es loin d'être une mère indigne pour ça, au contraire, tu cherches à ce que tes enfants dorment sereinement, et de façon à ce que toi tu sois reposée pour bien t'occuper d'eux  Bisou

Mon congé mat s'arrête le 25 mars, mais on avait décidé que je ne reprendrais qu'en septembre, pour raisons logistiques et financières....
Ici c'est le contraire, si je retafe pas, on s'en sortirait pas je pense  Roulement des yeux

Pour Goule, je suis également de la partie.
Libellule, c'est toi qui avait donné du concombre? Froid et cru je crois, simplement mixé? C'était bien passé?
Cool pour Goule Souriant Alors la crèche ? Raconte !
Oui le concombre c'est moi Clin d'oeil Cuit (pour le moment on cuit tout) et mixé. Donné froid direct du frigo comme une salade  Tire la langue ils ont tout mangé  Clin d'oeil

JAI fais le Menage, et comme JAI dis a coco: je jure sur la tête de mes poules que demain je rappelle la femme de Menage!
Je suis deg, on a stoppé avec la notre car faut faire des économies, avec la crèche, le projet maison et compagnie... Et croyez moi ou non mon homme préfère faire le ménage lui même !  Roulement des yeux
Puis je me suis pris la tête avec mon admirateur
J'ai bien rigolé !
ça va mieux Kélio et son truc sur la joue ?

JE SUIS VIVANTE OUIIIIIIIIIIIIIII LOL
Souriant

Louloute, all good ?

Petits largués à la crèche. ça me fait tjs bizarre, j'ai du mal à les laisser et partir.
J'ai ma meilleure amie qui est en salle d'accouchement, c'est pour aujourd'hui, je trépigne !

Bonne journée les nanas
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6187 le: 02 Février 2015 à 11:36:31 »

Récap de qui vient à Goule

- Sab
- Bichette
- Louloute
- Libellule
- Cenuela
- Mum
- Stephe
- Pepette

S'il y en a d'autres, rajoutez vous à la liste svp en citant le msg, thanks !  Clin d'oeil
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6188 le: 02 Février 2015 à 12:30:59 »

Bon me revoilà , mon petit dej fut long ..... LOL non j'ai été appelé depuis ce matin , c'est bon j'ai ma dose jusqu'à demain mdrrrr

Alors je vais mieux , ma mastite est partie au 3eme jours en même temps que le pic de croissance est passé , Nayla re dort un peu mieux mais c'est plus comme avant !

Elle veut plus rester dans le transat , mais a bras elle dit rien donc madame a pris l'habitude detre porté !!!

Ensuite Ayé elle se retourne dos ventre quand elle le veut lol sinon elle reste sur le dos façon étoile de mer( de .... pouahahhahahaa )

Aujourd'hui lundi je suis aphone -_- , j'ai mal à la gorge mais Dieu merci je n'ai plus de fièvre et donc de tremblements Clin d'oeil

Wael : j'ai l'impression qu'il dort la nuit maintenant ( en fait je calcule pas mais quand il pleure je sors le sein ( il dort avec nous lui -_- ) il tete 2 fois et lache le sein et se rendort lol . Genre histoire de savoir que je suis la a coté de lui je sais pas )  .

Alors pour Goule je viens d'e reparler encore avec l'homme mais rien à faire il est pas motiver Grrrrr donc je vais laisser les filles, je suis une jeune permis et je me sens pas de venir seule avec mes monstres . 350 km avec eux je peux pas lol . MAIS pour la rencontre parisienne je dis oui si c'est en we et en journée Clin d'oeil MAIS PAS LE 21 mars lol car j'ai une rencontre de prévue aussi Souriant
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6189 le: 02 Février 2015 à 12:42:24 »

Lesquelles d'entre vous mettes des céréales dans le bib du soir?
J´ai quantifié la quantité du soir pour A. En fait, je lui mets juste 6grammes (3 cuillères mesure de son lait) et sur la boîte, c'est "conseillé" 20g... Je trouve ça énorme!!! Du coup, j'ai mis 2cuilleres en plus.... (Mère indigne prête à tout pour dormir... )
Est ce qu'il se réveille parce qu'il a faim? Parce que c'est sa tutute?
J'essaierai de lire les pages en retard demain. Pas sur non plus, je déménage dans moins de 3semaines et il le reste tant à faire....courage courage après tu seras proprio youpi!!!!
J'ai lu mum (je crois) qui a des soucis de fuites (enfin, pas toi, les loulous!!!  ) je mets aussi des pamprout baby dry, et pas de soucis!ah tu m'as bien fait rire, je risque de finir incontinente si je continue à être réveillée la nuit, car ça donne envie de pipi
Gros bisous les minettes. Je vais dans mon pieu.
(Et oui, Sab, j'ai plus 20ans... C'est dur après une nuit blanche! Enfin presque blanche!)
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6190 le: 02 Février 2015 à 12:45:07 »

Bonsoir a toutes,

Je n'ai pas eu le temps de venir poster ces derniers jours...! Je vous ai lu rapidement car j'avais presque 15 pages de retard... Bande de pipelettes dis donc!!!

J'ai vu de beaux bebes! (Fluffy, rohh lala tes filles hyper blondes aux yeux bleus, elles vont en faire craquer plus d'un!! Elles
Sont assez différentes il m'a semblé non?!)

Pour Goule, je suis également de la partie. J'ai reçu le contrat par mail quil faut que je renvoye, seulement moi et les papiers en ce moment... Je ne prend pas le temps et Ca s'empile...!!!!

Sinon, hier matin seance photo pour mes roudoudous. Super, j'ai hyper hâte de voir le résultat! Je vous posterai une ou 2 photos!

Courage Lyhoum avec la gastro...!
En ce moment elle court de partout.

Demain, premiere adaptation à la crèche de 10h a 11h, je vous en dirai des nouvelles!

Nous avons rdv jeudi 15h chez la pediatre, j'ai hâte de voir apres 1 mois complet de diversification.
Je voudrai lui demander si je peux utiliser un épaississant pour leur faire leurs yaourts car pas assez fermes toujours...
Maïzena ou farine de caroube ou cereales diase Gallia nature sans gluten... Je me demande!

coucou miss
tu es toujours hyper motivée avec tes yaourts whaouh!, dis tu mets de la pressure dedans ou pas ? je crois que ma mère en mettait dans le temps où elle en faisait mais je pense que c'est ok pour la maizena
cool pour Goule!

bonne adaptation demain
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6191 le: 02 Février 2015 à 12:46:40 »

il est tard JAI mille choses à vous dire, mais il est 1h38!!!!

Demain je vous colle un pavé, comme vous n'avez jamais eu!!

Puis je me suis pris la tête avec mon admirateurhihihih: si ya bien une chose qui m'agace plus que tout cest bien quand tu appuies sur le bouton pour que le fil se rembobine et qu'il se rembobine pas!!!!ahhhhhhhhh!!!

Bonne nuit!!!
ben on attend ton roman au moins 300 000 mots sinon pas la peine de poster...
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6192 le: 02 Février 2015 à 12:49:00 »

Bon me revoilà , mon petit dej fut long ..... LOL non j'ai été appelé depuis ce matin , c'est bon j'ai ma dose jusqu'à demain mdrrrr

Alors je vais mieux , ma mastite est partie au 3eme jours en même temps que le pic de croissance est passé , Nayla re dort un peu mieux mais c'est plus comme avant !

Elle veut plus rester dans le transat , mais a bras elle dit rien donc madame a pris l'habitude detre porté !!!

Ensuite Ayé elle se retourne dos ventre quand elle le veut lol sinon elle reste sur le dos façon étoile de mer( de .... pouahahhahahaa )

Aujourd'hui lundi je suis aphone -_- , j'ai mal à la gorge mais Dieu merci je n'ai plus de fièvre et donc de tremblements Clin d'oeil

Wael : j'ai l'impression qu'il dort la nuit maintenant ( en fait je calcule pas mais quand il pleure je sors le sein ( il dort avec nous lui -_- ) il tete 2 fois et lache le sein et se rendort lol . Genre histoire de savoir que je suis la a coté de lui je sais pas )  .

Alors pour Goule je viens d'e reparler encore avec l'homme mais rien à faire il est pas motiver Grrrrr donc je vais laisser les filles, je suis une jeune permis et je me sens pas de venir seule avec mes monstres . 350 km avec eux je peux pas lol . MAIS pour la rencontre parisienne je dis oui si c'est en we et en journée Clin d'oeil MAIS PAS LE 21 mars lol car j'ai une rencontre de prévue aussi Souriant
ouf tu as survécu à ta mastite et au pic. Ils tètent toujours beaucoup malgré la diversification ? chapeau et quel courage avec tes grands.
elle bouge bien ta miss (moi les garçons ils sont flemmards, ils n'ont toujours pas cherché à se retourner dos ventre)
Journalisée

aoûtienne 2014
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6193 le: 02 Février 2015 à 12:51:59 »

Mum : Je pense que pour Wael la diversification a fait l'effet car il tete franchement moins mais Nayla je sais pas ce qu'elle a en ce moment elle est CHIANNNNNNNNNNNNNNTE lol , les dents peut être ...

Sinon j'ai acheté le sirop pediakid ( clin doeil Lib Souriant ) ca fait deux jours je vois pas trop d'amélioration si n'est que nayla se reveille moins mais encore bcp comparé à avant !

Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6194 le: 02 Février 2015 à 12:52:33 »

SABBBBBBBb  J'attends toujours la fameuse PHOTO que tu voulais me montrer
Journalisée

Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: