22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 03:27:32
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 390312 fois)
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6105 le: 31 Janvier 2015 à 00:30:20 »

Ici les bébés adorent les courges et compagnie.  Moi ça dépend, il y en a ça passe pas !!!
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6106 le: 31 Janvier 2015 à 00:48:16 »

Oh Libellule : ça c'est une déclaration !!! Je crois que c'est la plus belle que j'ai entendu !
Je crois qu'il va falloir noter car vu ce que mes nièces sortent on risque d'en oublier.
L'autre jour après s'être disputée avec sa grande soeur Lilah lui a dit : ''Toi : je te supprime de mes contacts !''
bien bonne celle là !
c'est vrai qu'il faut noter car on ne se rappelle pas de tout. J'aime bien aussi les phrases avec des fautes comme (encore une de mon fils)  : mais maman la banane elle est toute pourrite ! 
Il devait avoir 3-4 ans pour l'histoire du camion de sucettes

une autre histoire avec lui. On était en voiture, je conduisais. Je lui dis je sais plus quoi et ma crevette à la fin. Et là :
mais ! moi je suis pas une crevette, je suis pas orange. Je suis beige !!
ba oui quoi maman ouvre les yeux !! 

Oh mais ils sont chouuuuuuxxx ! J'ai hate Sourire

Ma cousine (une mamie aussi), vit en Allemagne et son fils 2 ans (bilingue ms sa langue forte c l'allemand, il parle encore tres peu francais). Elle lui parle francais et est instit. En voiture elle injurie les autres automobilistes en francais. Quand elle freine un peu sec un jour, son fils dit "putain de connard" et depuis envoiture qd elle freine il dit ca 
Ah les instits !! Loool
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6107 le: 31 Janvier 2015 à 00:49:22 »

Eliza toi aussi j'espère que tu seras de la rencontre parisienne Sourire Courage pour les cours !
Ouah : vous êtes déjà 6 pour Goule ! Mais : l'activité du forum va drôlement freiner ce Week end là Clin d'oeil Ça va faire bizarre !!!
Mais apres ca va reprendre de plus belle Clin d'oeil et on vous enverra des photos Sourire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6108 le: 31 Janvier 2015 à 00:58:58 »

Eliza ma pauvre, quand je pense à ta D4 à venir ....  chuuuut je ne veut pas te decourager Sourire
Courage à toi, je te trouve hyyyyyyyper courageuse. Bon si c pour THE metier que tu as toujours eu envie de faire ca vaut le coup !!!
Tu veux faire quoi comme doc ? C vaste ^^ med G ? Gyneco obstetrique ? Anesthesio ?

Les intrusions ... longue histoire pour une heure avancée ... Sab a l'air motivée Sourire

Bon courage pour le taf, les etudes sont encore trop recentes pour que je puise imaginer que l'on puise les reprendre, et encore plus qd on sait ds quoi on met les pieds, apres pharma medecine : je te tire mon chapeau !
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6109 le: 31 Janvier 2015 à 09:12:32 »

Coucou les poupoules !
Je voulais vous faire un loooonge message pour tout vous raconter... Mais j'en trouve pas le temps....

Boubous ENCORE malades ! Juste enrhumés mais du coup réveils toute la nuit à chaque toux et puis ça mouine (des vrais mecs), j'en peux plus sérieux....

Pas de Goule pour moi, l'homme veut pas... Il est tres casanier et connaît personne... Du coup il veut pas et jme sens pas de faire la route seule...

Du coup je peux réagir à rien, vous papotez de trop là !

Gros bisous à vous toutes ! Même à mamie Louloute !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Ben&Nuts
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6110 le: 31 Janvier 2015 à 09:32:51 »

Salut les filles!

Pfff, je suis naze, voilà ce que c’est d’essayer de rester à jour sur le forum!

Quand vous parlez des intrusions sur le forum, je m’en veux de ne pas avoir osé franchir le pas avant.  Désolée... J’ai parfois un peu de mal à aller vers les autres par peur de ne pas être acceptée, alors c’est pas facile de taper l’incruste dans un groupe déjà formé.

Journalisée

Nathalie, 32 ans
Grossesse tri-tri réduite à bi-bi
T et C 5 août 2014 à 36+6 sa
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6111 le: 31 Janvier 2015 à 10:59:39 »

Sophie je suis outrée... Bon enfin tu ne fais pas ton âge... Heureusement... Lol.

Libellule JADORE LES CUCURBITACES!!! Un régal .

Bonne nuit mes petites brebis ( ça faisait longtemps!)

Les cucu les cucu les cucurbitacées !!!! les cornichons ça en fait bien partie des cucurbitacées non ?

Ici les bébés adorent les courges et compagnie.  Moi ça dépend, il y en a ça passe pas !!!
pareil. Je peux pas avec le potiron ! Clin d'oeil

Bichette, c'est bon t'as dessaoulé ?  Clin d'oeil Bisou

Ct, dommage que vous ne veniez pas !  Triste Soigne bien tes loustics

Eliza, tu as eu les explications ?

BN, ce que je comprends pas, et d'autres aoûtiennes, c'est pourquoi maintenant ? Et puis on se rend compte que tu as énormément de choses à dire ! C'est vrai que notre groupe est formé depuis longtemps, on est très soudées, et on s'entend toutes très bien, ça s'est fait au fil du temps, de nos expériences. ça fait bizarre que qq'un d'extérieur vienne, on a du mal à comprendre et on se sent mal à l'aise. Et puis ton histoire par rapport à celle de Sophie, c'est dur, je sais pas si tu me suis. Forcément Sophie ça doit la perturber, même si elle ne dit rien car elle ne se plaint jamais, mais nous on veut la protéger.

Bon week end les girls !  Bisou Bisou[/color]
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6112 le: 31 Janvier 2015 à 11:15:46 »

Quand vous parlez des intrusions sur le forum, je m’en veux de ne pas avoir osé franchir le pas avant.  Désolée... J’ai parfois un peu de mal à aller vers les autres par peur de ne pas être acceptée, alors c’est pas facile de taper l’incruste dans un groupe déjà formé.

+1 pour moi. Encore navrée les filles, mais c'était pas contre vous. en fait je suis venue sporadiquement pendant la grossesse, et je ne pensais pas avoir le temps de poster (surtout après la naissance!). Et puis je me suis rendue compte que je venais quand même, car ça faisait du bien de lire des expériences, doutes, étapes, etc. qui me correspondaient. Mais comme Ben&Nuts, je n'osais pas trop 'entrer' dans le groupe. Et comme c'est un forum public.... ben faut bien s'attendre à ce que des personnes lisent.... (sinon il serait fermé aux membres). J'ai hésité plusieurs fois à franchir le pas, voilà, maintenant c'est fait! Désolée si certaines l'on mal pris, c'était sans mauvaise intention!

Sinon, merci pour les compliments, oui on a fait des blondinettes aux yeux bleu, on ne sait pas d'où elles sortent  Roulement des yeux  
Ici nuit correcte mais avec réveils lolette et tétée à 3h et à 7h  Tire la langue

Voilà pour le pavé, désolée. ah oui, Cenuela, on avait le même pyjama fille (mais il est déjà trop petit...)

Bon weekend à toutes  Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6113 le: 31 Janvier 2015 à 11:22:57 »

JE SUIS EN VIE!!!!!!!!!!!!!!!

Ils ne m auront pas ( c est surtout que pour une fois mon mari est en week end)

merci pour votre compassion. Pour l eczema j ai une creme a base de corticoides je n etais pas tres chaude mais pas le choix au vu de sa souffrance et c est en train de bien diminuer. J ai acheter aussi un gel lavant surgras sans savon et la pédiatre m a prescrit aussi une creme hydratante.
il me fait trop de peine car il en a plein le crane et hier dans le bains quand j ai plonger sa tete ça a du le'soulager il gemissait de bien etre j avais envie de pleurer.

La pediatre ne pense pas au lait mais au caractere hereditaire car mon mari en etait plein bebe et j en ai eu aussi. Mon neveu pareil.... j me laisse quelques jours vu que ça a l air de bien evoluer et on verra

libellule: super pour evan ça va lui faire du bien de profiter un peu de papa. Pour le bapteme j peux pas t aider je ne m y connais qu en circoncision lol ( pas pour tout de suite)

Ct01 courage pour tes loulous. L hiver est bientot fini

eliza +1000000000000 pour les etudes de mon cote aussi c est en stand by mais j ai hate

pour Goule ça me donnait trop envie mais je ne vais pas vous faire un dessin........ monsieur est d astreinte ce week end la et habituellement la route ne me fait pas peur mais avec 2 bagages en plus en mouvement j le sens pas. Vous prendrez plein de photos please que j ai l impression d y avoir ete.

J avais envie de reagir a d autres posts mais ça y est j en ai trop demander a mon petit cerveau j ai zapper ne m en voulez pas pourtant j ai tout rattrapper comme une grande....

biiiiiiiisous

ps: j ai trouver un the super pour mon regime ça coupe l appetit et regule le transit c est une cure de 14 jours j fais le bilan dans 2 semaines comme ça si c est vraiment efficace et que ça peut en aider certaines (il parait que cest bien pour le ventre) et 100/100 naturel comme moi.
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6114 le: 31 Janvier 2015 à 11:30:59 »

ha oui j'ai bien aimé le lien sur le bb qui complote pour empêcher sa mère de dormir 
Bon ici on a arrêté de tout faire pour qu'ils dorment plus. On a fait de simples bibs hier soir et ils ont assez bien dormi. Alessio réveillé à 8:00  Souriant

quand j ai plonger sa tete ça a du le'soulager il gemissait de bien etre j avais envie de pleurer.

Dommage pour Goule  Triste
c*'est koi ton régime ?
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6115 le: 31 Janvier 2015 à 11:39:40 »

Je mange équilibré, plus de grignotages, j ai remplacé le pain blanc par du pain aux cereales, le riz et les pates par du riz complet et pates, plus de fruits et légumes en gros j suis devenue une fille bio ( a savoir que j mangeais tres mal kebab hamburgers pizza grignotages ) et avant chaque repas je bois une tasse de wandertea detox ( le the dont je parlais)

on verra
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6116 le: 31 Janvier 2015 à 11:41:41 »

Saluuut  les filles !!

P.... N vous avez pas chômé depuis hier  
Perso, souvent je lis le forum sans me connecter   Clin d'oeil vite fait entre 2 choses à faire ou autre, sinon je suis trop en retard pour vous suivre, des vrais pipellette  Tire la langue

Je vais essayé de répondre en fesant des citations !
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6117 le: 31 Janvier 2015 à 12:00:30 »

Sév, tes loulous m'impressionnent, du 1 ans! ici elle commencent le 6 mois... pour leur 6 mois 

Bisous à toutes les autres  Bisou Bisou

Que pour M,  67cm pour ces 4mois..... Faudrait qu'il se calme !! N est en 6mois depuis quelques jours pour Noël, déjà le petit 6mois. Le papa est grand et moi, pour une fille je me défends bien lol

Fluffy, tu prévois de sevrer tes petites quand tu les diversifieras, ou tu veux poursuive l’allaitement? Tu penses allaiter encore combien de temps?
Et les autres mamans qui allaitent encore?
J’aimerais continuer jusqu'à leurs 1 an, après peut-être une tétée matin et soir quand je reprendrai le taf si je suis motivée...
Ici diversification mais pas sevrer, repas cuillère le midi et tété après le repas après avoir rincer la bouche avec un peu d'eau ! Ben vii parce-que le néné plein de légumes ou compote moyen  lol par contre sevrage est prévu pour le printemps ou 1er dent pas envie de me faire mordre 
Plus de tété double, N se distrait trop et trop de écart de poids pour que se soit confortable !

Sév, c'est toi qui a toujours les loulous dans ta chambre?
C’est moi. Pourquoi?
+1 toujours pas mis dans leur chambre... Toujours pas de nuit chez nous et vu nos projets, je sais pas si dans les mois à venir ils auront une chambre.... Pourquoi ?
Journalisée

Sous le beau 🌞🌞 du Sud
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6118 le: 31 Janvier 2015 à 12:30:11 »

sev il est immense Matt! du 1 an (d'ailleurs on m'a offert le même ensemble que celui qu'il porte!)

Justement c'est celui-ci que je lui ai pris en un an, je sais pas en quel âge tu l'as mais essaye lui, il taille petit peut-être.

Sev, super beaux tes loustics. Du 1 an déjà !!  la cantine est bonne !  Tu fais fu maison ?

Merciiii et les tiens aussi, j'ai l impression qu'ils sont bien différents sur les photos séparés mais sur la photo ensemble identique quasiment lol

Ah si les laitages! Moi je donne ceux du commerce ( bourrés de sucres ;-)) et puis je donne aussi des pots du commerce et des compotes du commerce et du savon du commerce ainsi que des lingettes du commerce ( ba oui je sais pas comment ça se fabrique!) des céréales du commerce et sans oublier les couches du commerce!!! Et du l ait artificiel!

Mdrr sab !  Oui ici purée et compote maison pas pour quel que raison que se soit mieux ou autres, c'est que je fais que du maison pour nous, j'aime pas les plats tout fait, du coup idem pour les bb mais pour ce qui est des laitages ça sera du commerce, je les fais pas ainsi que les couches, produits de nettoyage, céréales  Cool et le lait ben c'est le mien sauf le bib du soir de M artificiel aussi !! Ben  vii  avec il se réveille moins.... Et si il y a pas de réveil susu ou tété pour lui, bien sûr c'est sa soeur qui réclame, ça va de soi évidemment sauf que elle, elle veut pas du lait artificiel (futur ecolo casse bonbon) mais j'ai trouvé une têtine qui lui convient pour boire de l'eau  Clin d'oeil
Journalisée

Sous le beau 🌞🌞 du Sud
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6119 le: 31 Janvier 2015 à 12:44:52 »

Eh la qui va la inspecteur sa-ab! Ouh la ca va pas ouh ouh! Cest moi je suis la inspecteur sa-ab ! .....

Pour les mémés ( louloute et toutes les autres qui n'osent meme plus mettre leur âge dans leur signature, c'était la chanson d inspecteur gadget! Dessin animé...
Bisous a toutes! Je vous envoies Morphée! 
Bisous a toutes! Je vous envoies Morphée! 

Hé ho nan nan  hein  pas des mémés !!  Puis nous le soleil, nous conserve bien  Tire la langue (mon fils adore ce dessin animé lol)
Arffff Morphée.... Envoie plus fort, à coup de pieds au fesse hein parce que pas de trace par ici de son passage !!

Sab, 27 ans ! C'est loin pour moi, c'est quand je suis devenue maman avec Evan <3

Hihihi tout idem Libellule !!  Ton grand, d'une 1er union aussi, (si je me trompe pas)
Journalisée

Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: