22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 13:02:35
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 391059 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5985 le: 30 Janvier 2015 à 20:27:43 »

Qu ils sont beaux ces petits fluffy et cenuela! !!😍😍😍😍
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5986 le: 30 Janvier 2015 à 20:29:01 »

Tic et tac mdr ton lien 😂😂😂😂😂😂 ça va la conspiration n est pas venue vers Nîmes!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5987 le: 30 Janvier 2015 à 20:33:35 »

Citation
Passage éclair!!! Non ma louloute je ne vais pas a goule, l homme sera pas la, ça fait loin....et puis j'ai cru comprendre que tu voulais me frapper?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??? non non non. .....😇

JE BLAGUE!!!!!! NON MAIS BIEN SUR QUE JE VIENS!!!! J'ai déjà loupé la rencontre parisienne a cause de mon cher fils d'amour... Je ne louperais ca pour rien au monde!!!!! Vous allez pas vous débarrasser de moi comme ca! Ah! Je suis très contente que tu viennes.... 😈😂😂😂😂
Et puis je viens d appeler jai réserve! Toc!!!

ET MOI JAI 27ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!27!27!27!27!27!27!whaou presque 10 ans de plus que toi ! Ça fais mal j ai bien dis PRESQUE! !!!

Hier encore j'avais 20ans!

+24689007542125789900053211367890007532211 je vous kiff mes poulettes!!!!!!!
Signaler au modérateur     Journalisée
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5988 le: 30 Janvier 2015 à 20:35:32 »

Citation
J ai tout lu mais impossible de reagir j ai rien retenu.......... JE VEUX DORMIR UNE  NUIT COMPLETE!!!!

hier j ai compter 6 ou 7 reveils sucettes dans la nuit 2 pour A 4 ou 5 pour K j vais crever ça fait 15 jours!!!!! Ils ont fait  leurs nuits pendant 1 mois pour que je prenne la confiance et vois a cote de quoi je passe et bim fini....

plus sérieusement j ai l impression que l eczema de k le demange vraiment du coup j me demande si ce n est pas ça qui le gene parce que pas de chico en vue chez nous
[ /quote]arrrfffff ma pauvre....😳 je vais dire au dieu du sommeil de passer par chez toi !
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5989 le: 30 Janvier 2015 à 20:36:59 »

Citation
Bon je viens d'avoir mon planning je reprends la fac le 10 mars
un peu de repis !! Bon ça te laisse un peu de temps!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5990 le: 30 Janvier 2015 à 21:14:41 »

Comme il y a degun je vais parler toute seule! !! Demain soir 40 ans d une amie on va danser!  Whaou... je vais mettre la semaine pour m en remettre !!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5991 le: 30 Janvier 2015 à 21:33:46 »

Eh la qui va la inspecteur sa-ab! Ouh la ca va pas ouh ouh! Cest moi je suis la inspecteur sa-ab ! .....

Pour les mémés ( louloute et toutes les autres qui n'osent meme plus mettre leur âge dans leur signature, c'était la chanson d inspecteur gadget! Dessin animé...

Je passe vite fait il est tard!

Tic et tac! Qu'ils aillent se faire tâter les gens! Ah ça m'agace! Tiens le coup ! La fatigue Cest passager ( oui oui un jour dans quelques décennies ) on sera en pleine forme!

Libellule Cest sandro qui te ressemble!!! J'ai grille je ne sais quelle difference! Ensemble je pourrais presque être sure de les différencier.

Myrna ne t inQuiete pas on entame une phase où ils grossissent moins. Et heureusement!!

Bon sinon yen a encore qui nous lisent et qui veulent pas sortir de leur tanière?? Dans 10 ans Cest plus la peine de venir hein! ;-)

Bon ba voilà je ne sais plus!

Ah si les laitages! Moi je donne ceux du commerce ( bourrés de sucres ;-)) et puis je donne aussi des pots du commerce et des compotes du commerce et du savon du commerce ainsi que des lingettes du commerce ( ba oui je sais pas comment ça se fabrique!) des céréales du commerce et sans oublier les couches du commerce!!! Et du l ait artificiel!

Sinon ma Lya va avoir une dent , je l aperçois!

Allez je sais plus ce que je voulais dire, alors je vais au lit!

Bisous a toutes! Je vous envoies Morphée! 

Lol aaaaah tu nous manques Sourire
J'avais inspecteur gadget dans la tete toute la journee Sourire c pas si vieux que ca :p

Pots du commerce aussi pour les laitages et les fruits :p toute maniere ils mangeront au mc d0 tot ou tard alors bon on fait au mieux mais aussi comme on peut. Pour le moment le sale j'arrive à gerer et je deteste tellement l'odeur des pots industriels que j'ai du mal à leur donner.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5992 le: 30 Janvier 2015 à 21:35:55 »

Ah si et pour celles qui vont mettre leurs chouchous en nourrice, pas de panique , on s'attarde toujours sur les mauvaises histoires et pas sur les bonnes. Ma nounou ma emmener en vacances au Portugal quand j'avais 5ans, je devais rester 2semaines j'y suis restée 1mois ou plus! Elle était geniske !!!!
Waouh ! Une nounou en or Clin d'oeil
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5993 le: 30 Janvier 2015 à 21:36:54 »

Coucou les girls vous avez écris des pavés !!! je vous ai lu .... hier soir trop fatiguée !!!  J essayerai de me rattraper dans le week...

Fallait juste que je répercute sur un petit truc.....

Citation
Eh la qui va la inspecteur sa-ab! Ouh la ca va pas ouh ouh! Cest moi je suis la inspecteur sa-ab ! .....
C'est tte mon enfance 😛
Pour les mémés ( louloute et toutes les autres qui n'osent meme plus mettre leur âge dans leur signature, c'était la chanson d inspecteur gadget! Dessin animé...
sab tu viens à Goule Huh??😈😈😈😈😈 fais moi plaisir..... car je pense que je vais te..... aussi te..... et puis te........!!!!!😆😆😆😆😆😆

bonne journée les filles !mami descend sur Aix aujourd'hui! ! Bisou
Alors cette journee à Aix??
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5994 le: 30 Janvier 2015 à 21:39:40 »

Coucou les filles.

Désolée je suis pas venue hier.... Moral en berne... Avec les parents, avec la maison... Enfin...
Juste pour vous dire que pour goule, il ne reste que 9chalets. Donc pour celles qui hésitent, faut se dépêcher car ça réserve beaucoup!
J'essaie de repasser tout à l'heure
Je vous embrasse
Oh ma belle Triste periode difficile. J'ai du mal à imaginer ce que tu ressens vis à vis de tes parents, mais ca doit faire un choc.
Goule, j'ai reserve mais la nana n'a pas donne mon nom à celle qui a demande qui avait reserve mais cheque et contrat envoye depuis 1 semaine.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5995 le: 30 Janvier 2015 à 21:43:00 »

Coucou Clin d'oeil

Mum, joyeux 7 mois à A et G !!!  Souriant

Sab, j'avais reconnu direct les paroles de inspecteur gadget à ta sauce !!  Roooo mais pkoi tu viens pas plus svt nous faire rire ?!!  Huh?
Ecoute les gens qui font la différence me disent que c'est Alessio qui me ressemble. Tu me diras ça à Goule Clin d'oeil
Cool pour la petite dent qui pointe Sourire
Trop cool ta nounou, mais bon ça m'étonne pas, les tos sont très hospitaliers
Sinon je suis méga d'accord avec toi pour :
- les filles dans leur tannière
- les trucs du commerce !  tu m'as bien fait rire !
Tu as des news de CT et Emilie  Huh?

Louloute, bonne balade à Aix !!

Cenuela, courage !!!!! On est avec toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Il neige !!!!!

Bon crèche de 10 à 16 !! J'ai eu les larmes aux yeux de les laisser, une impression à la c** de les abandonner. Bizarre ce sentiment alors que par ailleurs je suis bien contente de pouvoir souffler !
je dois etre une mere indigne mais ca ne me fais rien de les laisser Sourire biennque je sois contente de les retrouver et de revoir leurs petites bouilles. Tu verras qd tu reprendras le boulot ca passera Sourire

Les filles je vous kiffe, tout ce qu'on se dit depuis plus d'un an, on se confie avec notre coeur, on dit des choses très personnelles, on se serre les coudes, on voit évoluer nos petits aoûtiens, bref  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
mouiiiii moi aussi je te kiffe avec tes 2 loulous !!! J'ai hate d'etre debut mai !!!!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5996 le: 30 Janvier 2015 à 21:45:45 »

Lib, ils sont vrais très beaux tes garçons!! C'est cool pour ma fille!!!! 

Sab, tu me fais trop rire!!! Mais d'accord avec toi, enfin pour la tanière et le commerce. Pas avec l'âge!! Tu verras quand tu attendras le palier de la trentaine!!!

Un grand merci pour vos messages les filles. Ça fait du bien. C'est vraiment dingue de tisser des liens aussi forts alors qu'on ne se connaît pas! MERCI
Vivement goule tien!!!
Un gros bisou aux minettes que j'ai pas cité!
ELle a quel age notre Sab Huh? C pas une meme ?

On ne se connait pas de vu mais on se connait un peu qd meme Clin d'oeil on papote sec depuis un an Sourire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5997 le: 30 Janvier 2015 à 21:48:40 »

Trop mimi Sourire avec des yeux mamamia !!!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5998 le: 30 Janvier 2015 à 21:52:52 »

Ça fait longtemps que je vous ai pas mis de photos de mes montres...

Oooooh trop schmouk !!!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5999 le: 30 Janvier 2015 à 21:55:25 »

Passage éclair!!! Non ma louloute je ne vais pas a goule, l homme sera pas la, ça fait loin....et puis j'ai cru comprendre que tu voulais me frapper?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???

JE BLAGUE!!!!!! NON MAIS BIEN SUR QUE JE VIENS!!!! J'ai déjà loupé la rencontre parisienne a cause de mon cher fils d'amour... Je ne louperais ca pour rien au monde!!!!! Vous allez pas vous débarrasser de moi comme ca! Ah!

Et puis je viens d appeler jai réserve! Toc!!!

ET MOI JAI 27ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!27!27!27!27!27!27!

Hier encore j'avais 20ans!

+24689007542125789900053211367890007532211 je vous kiff mes poulettes!!!!!!!
Trop jeune pour les mojitos !!!! Et puis tu fais des blagues pas droles du tout du coup BIM privee !!! (Et si on te donne de l'alcool on risque d'avoir mal aux cotes pendant 10jours)

Mouahahahahahaha
Journalisée

Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: