22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 11:21:58
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 390982 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5925 le: 29 Janvier 2015 à 14:45:29 »

Fluffy et BN, vous voulez pas nous montrer vos bibounes ?
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5926 le: 29 Janvier 2015 à 14:51:44 »

Fluffy et BN, pour les coliques et gaz, j'ai vu, mais je peux pas vous dire si ça marche, le sirop pédiakid gaz bébé en pharmacie aujourd'hui, ça coûte rien d'essayer. Les miens ont bcp moins de gaz depuis la diversification !!

Merci, mais en fait ça va, c'était juste avec les céréales le soir que ça c'est gâté. Sinon on a été chanceux, très peu de coliques.
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5927 le: 29 Janvier 2015 à 15:01:57 »

Myrna, zut pour les nuits, je compatis, ici c'est soit les filles qui chouinent pour la lolette (l'une après l'autre bien sûr!), soit moi qui fais des insomnies, je ne sais même pas pourquoi  Huh?

Lyhoum, +1 avec tous les autres, moi j'avais aussi de la peine à laisser aux autres pour montrer que je me débrouillais bien, mais en fait c'est quand ils (familles/amis) doivent en assumer deux à la fois qu'ils réalisent le boulot que ça représente! Il faut ménager du temps pour soi un peu, sinon on devient gaga (même si on adore nos bout-de-choux!)

Libellule, top si ça se passe bien, je te comprends, ça doit te faire drôle de les laisser comme ça, mais sûre que ça doit bien se passer  Clin d'oeil Bisou  (et crotte pour les céréales, mais moi ça n'avait pas marché non plus, toujours la tétée à la même heure dans la nuit... snif...)
pour la photo, j'en mettrai une, mais pour l'instant mon ordi bloque (anti-virus je crois?!) et je pars bosser, donc je verrai plus tard.

Ben&Nuts, merci pour ta réponse. Je pensais donner aussi environ 1h avant la prochaine tétée, puis dès qu'elles réclame leur compléter avec la tétée.... on verra ça, je commence sûrement demain  Souriant

Pépette, woah les nuits, je suis envieuse!!!!!!!

Sév, tes loulous m'impressionnent, du 1 ans! ici elle commencent le 6 mois... pour leur 6 mois 

Bisous à toutes les autres  Bisou Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
Ben&Nuts
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5928 le: 29 Janvier 2015 à 15:05:42 »

Pepette, nickel pour la crèche. Peut être que trop de flashy les énerverait  Huh? Nous aussi ils ont un cuisinier qui prépare à 90% des plats bio. Et le fromage blanc est classique, pas spécialement bb Clin d'oeil
Bravo à Paul pour sa dent et bravo aux deux pour les magnifiques nuits !!
ça m'a fait mal au coeur ton histoire de FIV. Tu as maintenant la plus belle des récompenses pour ce parcours difficile

Lyhoum j'espère que ton petit va guérir de son eczéma, le pauvre. Bravo à ta puce qui a rattrapé son frangin !  Souriant Et super pour la conseillère qui va essayer de t'aider, c'est une super nouvelle !

Myrna, je pense que ta pédiatre se voulait rassurante en disant "c'est normal". Dommage qu'elle n'ait pas compris que tu souhaitais qu'elle développe. Si vmt tu te poses trop de questions, essaye d'en voir un autre. Sinon on peut peut être t'aider  Huh? Elle revient qd ta maman ?

Le super gâteau aux céréales n'a pas fonctionné ! Tous les 2 réveillés à 3:30 et ont vidé le bib de 200ml chacun ! pffffffffffff Alors là, t’as plus qu’à enlever le lait, tu donnes directement les céréales à la cuiller. 
Sinon je souffle enfin ! Déposés à la crèche à 12h30 et là on me dit de revenir pour 16h !! Je pensais rester un peu avec eux. J'avoue je suis pas au top là ! J'espère que ça se passe bien, et qu'ils auront pris leur repas comme il faut
liberté!  Souriant
Journalisée

Nathalie, 32 ans
Grossesse tri-tri réduite à bi-bi
T et C 5 août 2014 à 36+6 sa
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5929 le: 29 Janvier 2015 à 15:08:37 »

Myrna ma belle moi perso si mes enfants avaient pris du poids meme un peu et mangeait convenablement je ne m inquieterais pas, a mon avis y a des periodes ou ils prennent plus que d autre comme la A qui a doublé la prise de son frere... si tes puces vont bien j pense qu elles vont juste a leur rythme et d un medecin a l autre on n a pas le meme son de cloche alors fais toi confiance.

Libellule pas cool tes NDM a toi aussi, profite de ton aprem solo pour siester.

Bichette: trop bien les bebes nageurs moi j voulais attendre le printemps et y aller avec ma'cousine et les petits mais si l eczema de k ne se calme pas j peux oublié et si je n emmene que A j vais culpabiliser mais en meme temps la priver c est pas cool surtout qu elle adore l'eau donc a voir.
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Ben&Nuts
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5930 le: 29 Janvier 2015 à 15:13:24 »

Mes bb ont eu 6 mois hier   Sourire
trop beaux! J’adore les pyjamas. J'ai du mal à trouver un signe distinctif entre eux  .
Journalisée

Nathalie, 32 ans
Ben&Nuts
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5931 le: 29 Janvier 2015 à 15:16:37 »

Fluffy et BN, vous voulez pas nous montrer vos bibounes ?
Je préfère pas car tout le monde peut voir (il y a des gens qui lisent pendant des mois sans écrire  ).
Par mp? (Si je trouve comment on fait? )
Journalisée

Nathalie, 32 ans
Ben&Nuts
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5932 le: 29 Janvier 2015 à 15:20:57 »

Myrna ma belle moi perso si mes enfants avaient pris du poids meme un peu et mangeait convenablement je ne m inquieterais pas, a mon avis y a des periodes ou ils prennent plus que d autre comme la A qui a doublé la prise de son frere... si tes puces vont bien j pense qu elles vont juste a leur rythme et d un medecin a l autre on n a pas le meme son de cloche alors fais toi confiance.

Libellule pas cool tes NDM a toi aussi, profite de ton aprem solo pour siester.

Bichette: trop bien les bebes nageurs moi j voulais attendre le printemps et y aller avec ma'cousine et les petits mais si l eczema de k ne se calme pas j peux oublié et si je n emmene que A j vais culpabiliser mais en meme temps la priver c est pas cool surtout qu elle adore l'eau donc a voir.
Tu peux peut-être aller juste avec A pendant que K est avec son papa ou qqun d’autre et tu te prévois un moment avec lui tout seul un autre coup?
Journalisée

Nathalie, 32 ans
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5933 le: 29 Janvier 2015 à 18:49:35 »

+10000000000 Clin d'oeil

trop beaux! J’adore les pyjamas. J'ai du mal à trouver un signe distinctif entre eux  .
Les bracelets ! 

Bon la crèche s'est bien passée. Ils ont bien mangé et S a même mangé des carottes alors qu'avec moi il n'en veut pas Sourire du coup ce soir plus de selles liquides mais une belle purée de carotte dans la couche Sourire. Ils ont dormi 20mn pour A et 30 pour S
Demain on remet ça de 10 à 16 !!
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Ben&Nuts
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5934 le: 29 Janvier 2015 à 21:10:08 »

trop beaux! J’adore les pyjamas. J'ai du mal à trouver un signe distinctif entre eux  .
Les bracelets ! 
Souriant Il faut quelque chose de plus visible. Une gommette de couleur, par exemple, ou un tatouage, ça tient mieux.
J'ai honte, mais une année, j'avais des MZ dans ma classe, je les reconnaissais essentiellement à leurs chaussons. (et leurs manteaux dans la cour...)    Enfin, au bout d’un moment, ça servait surtout de confirmation, mais quand même... 
Journalisée

Nathalie, 32 ans
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5935 le: 29 Janvier 2015 à 21:18:37 »

Bonsoir,

Merci pour votre écoute, vos partages d'expériences et votre écoute! Vos messages m'ont fait du bien 
Je sais plus qui l'a dit, mais c vrai, faut que j'arrête de me poser des questions, apres tout, c moi qui m'en occupe au quotidien de mes loulous, alors les gens et leurs commentaires, je les m****!  Clin d'oeil

Citation
Pepette34
Tic-tac, courage c'est une mauvaise passe. Je ne peux pas t'encourager car je n'ai jamais laissé mes loulous a personne.
La crèche sera un défi. Les laisser à ma mère Ca va, mais ma BM elle me tape un peu sur le système parfois avec toutes ses remarques de pk tu fais comme Ca et pas comme ça, et attention a Ca... Bref, elle me saoule! Comme si qu'elle ne pouvait pas simplement venir et profiter sans tjs y mettre son petit grain de sel!!!!

+1
moi aussi elle me tape sur le système ma bm... elle est gentille, mais elle a toujours de commentaires à faire... Grrrr

Bichette, bravo pour les 10kms, chapeau 6 mois après une grossesse gémellaire! Et félicitations pour le job!  Sourire
Ton cours de bébé nageur semble super sympa, mais comme la dit "je ne sais plus qui" (désolée, c le SNU je crois  Clin d'oeil), ça m'a fatigué que de lire comment il faut s'organiser 

Libellule, trop beau tes loulous! Ils sont drôlement grands!

Je vous souhaite de belles nuits calmes à toutes (je croise les doigts!)
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
Ben&Nuts
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5936 le: 29 Janvier 2015 à 21:19:43 »

Fluffy, tu prévois de sevrer tes petites quand tu les diversifieras, ou tu veux poursuive l’allaitement? Tu penses allaiter encore combien de temps?
Et les autres mamans qui allaitent encore?
J’aimerais continuer jusqu'à leurs 1 an, après peut-être une tétée matin et soir quand je reprendrai le taf si je suis motivée...
Journalisée

Nathalie, 32 ans
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5937 le: 29 Janvier 2015 à 21:57:32 »

Libellule, t'as bien raison de tt tester pour qu'ils dorment, deja qu'ils ne font pas de grandes siestes lol.
Pour le sirop contre la toux et les bb : ca fait des bb "drogues" risque d'overdose (arret respiratoire notamment) car il y a souvent de la codeine dedans (c un derive morphinique) ...

Ouais je suis motivee pour perdre mes kg et ma brioche !!!!

Ma bm si elle refuse, elle ne verra pas souvent ses petites filles ! Ouais je suis mechante loool (rire graveleux)
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5938 le: 29 Janvier 2015 à 22:33:37 »

Mes bb ont eu 6 mois hier   Sourire
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5939 le: 29 Janvier 2015 à 22:34:17 »

Pour les mamans qui ne peuvent pas dormir la nuit à cause des monstres
http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/DossierComplexe.aspx?doc=maux-enfant-soulager-avec-homeopathie-l-homeopathie-pour-l-aider-a-dormir-
A noter qu’un bébé âgé entre 0 et 2 ans a un rythme de sommeil bien à lui : il ne distingue pas la nuit du jour dans les 3 premiers mois, il réduit ses besoins de sommeil entre 3 et 6 mois, entre 6 et 12 mois il aura besoin d’être rassuré, etc.

http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-sommeil-des-enfants-8077.asp?1=1

Bon en gros plus de bouffe la nuit et être ferme...

Bichette, je comprends mieux pourquoi on a supprimé les sirops pour bb !  

Dieu du sommeil aide nous stp !! pitié !

Bonne nuit les nanas
Journalisée

Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: