Myrna, zut pour les nuits, je compatis, ici c'est soit les filles qui chouinent pour la lolette (l'une après l'autre bien sûr!), soit moi qui fais des insomnies, je ne sais même pas pourquoi

Lyhoum, +1 avec tous les autres, moi j'avais aussi de la peine à laisser aux autres pour montrer que je me débrouillais bien, mais en fait c'est quand ils (familles/amis) doivent en assumer deux à la fois qu'ils réalisent le boulot que ça représente! Il faut ménager du temps pour soi un peu, sinon on devient gaga (même si on adore nos bout-de-choux!)
Libellule, top si ça se passe bien, je te comprends, ça doit te faire drôle de les laisser comme ça, mais sûre que ça doit bien se passer

(et crotte pour les céréales, mais moi ça n'avait pas marché non plus, toujours la tétée à la même heure dans la nuit... snif...)
pour la photo, j'en mettrai une, mais pour l'instant mon ordi bloque (anti-virus je crois?!) et je pars bosser, donc je verrai plus tard.
Ben&Nuts, merci pour ta réponse. Je pensais donner aussi environ 1h avant la prochaine tétée, puis dès qu'elles réclame leur compléter avec la tétée.... on verra ça, je commence sûrement demain

Pépette, woah les nuits, je suis envieuse!!!!!!!
Sév, tes loulous m'impressionnent, du 1 ans! ici elle commencent le 6 mois... pour leur 6 mois

Bisous à toutes les autres