22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 18:06:45
Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 391215 fois)
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5730 le: 23 Janvier 2015 à 11:39:57 »

FLEUFLEU je te mets la photo des que j'ai 5min!!!

Vous avez INTÉRÊT A VENIR ton mari et toi!!!
Ça me fait mal au cœur de lire ça... Alors il ramène sa barbe et il vient!!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5731 le: 23 Janvier 2015 à 13:50:21 »

Coucou Sourire

Merci les filles Sourire je fais encore la semaine prochaine au cab et ensuite j'arrete, on replace les patients chez un collegue Sourire ca ne sert à rien de continuer encore 2 mois, les patients ne vont plus rien comprendre. Je reviens, je repars ... lol. Et je vais dire à la mutuelle que je reprends que le 16/02 histoire de prendre en main les papiers.

Sinon je reponds de memoire:

- evolutwin : elle ne convient plus à nos besoins, je nendis pas elle etait chouette avec les coques dessus, pour prendre les paves de Stras, tres maniable. Mais elle ne passe pas en longueur dans notre ascenceur (on a demenage apres l'achat de la poussette) pour les escaliers et pour notre situation la c0satto est plus adaptee.
- louloute, est ben ils st charges en devoirs tu m'etonnes que tu attendes le we ... courage, dernier jour ! Tooop ton mari, je lui envois le mien en apprentissage 1semaine.
- Libellule, A est un sacre energumene hihi, heureusement qu'S est coolos.
-pepette : pas de phtotos particulieres prevues. Je prends tous les 27 du mois trois photos : J seule, M seule et les 2 sur le fauteuil. Bravo pour lannuiiit !
- Sab :ca se sont des bb du tonnerre !!! Aucune idee pour les plaques.
- Ben et Nuts, pas facile à vivre surtout qd tu as des reflexions un peu deplacees. Si tu veux en parler n'hesites pas.
- Fleu, oooh non barbu dans la valise et hop hop hop on s'enfout nous voile, barbe etc .... justement c interessant d'avoir des cultures differentes Sourire on force personne à boire des mojitos avec alcool lol on fera des softs pour ceux qui preferent sans Clin d'oeil et il y a peut des differences mais comme entre nous toutes, mais il y a un point commun aussi les bebes !!! Le vecu de papa de jumeaux Clin d'oeil ne vous mettez pas à part parce que vous pratiquez une religion c votre droit Sourire allez hop hop hop !!! Ah les hommes ...

Gros bisous, j'ai plein de choses à faire cet aprem : mairie, bibliotheque, laposte, rdv pmi, etc ...
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Ben&Nuts
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5732 le: 23 Janvier 2015 à 14:14:27 »

Félicitations Bichette!

c'est du sport !!!!! Tu m epates!
Mais j'ai pas de vaisselle à faire après!  Clin d'oeil
Plus sérieusement, ça a été un peu difficile à mettre en place, mais une fois qu'elles ont commencé à être plus efficaces (la double tétée a bien aidé) et que je me suis trouvé une organisation, l’allaitement n’était plus un fardeau, bien au contraire.

Fin d aprem de m**** les devoirs voilà quoi !!😠😠😠😠 Maena ce1 49 mots à savoir écrire pour demain, 1 nouvelle poésie et des maths. Et Esteban cm1    2 leçons,  1 exo sur le COD et une poésie mais The poésie le chat de Baudelaire super dur à apprendre !!😤😤😤😤😤😤😤😤
Oh la misère ! C'est fou tous ces devoirs  Cette année je kiffe et c'est bp plus simple car la maîtresse donne les devoirs à l'avance pour toute la semaine. Evan adore les poésies, c'est son point fort, il les apprend en moins de deux, par contre les tables c'est la loose totale !  Triste
Mode instit on: j'ai peu de recul sur la quantité de devoirs car j’ai surtout bossé en maternelle, mais c’est vrai que ça me semble beaucoup. C’est pas possible de les laisser un peu en autonomie et de venir vérifier à la fin? Quitte à découper la tâche: tu viens vérifier telle leçon, tel exo... ça te libèrerait un peu.
Pour les tables, tu peux essayer en chantant. J’ai un cd avec les tables de multiplication en musique (60 chansons et formulettes pour mieux compter); sinon, vous pouvez inventer ensemble sur un air connu. En plus fastidieux, les recopier, puis les écrire sans le modèle, c’est efficace.
Mode instit off.

Pépette, j'espère que la dent de Paul va vite sortir et le laisser tranquille.
Pour le photographe, on y est allés juste après Noël. Le rendu est chouette, pour l’instant on a les photos au format numérique et faut qu'on regarde pour les faire imprimer.

Encore une bonne nuit, Libellule, tant mieux! Profite bien de ta dernière journée avec tes loulous. Ça doit te faire tout drôle...

Ben et buts, c'est mon téléphone qui refuse de te nommer comme il se doit!
Et ça continue encore et encore  
Mais c’est du harcèlement!   Souriant

Fleurette, la barbe, c’est tendance! Clin d'oeil

Merci pour vos petits mots à propos de la réduction. Quand j’en parle, j’ai toujours un peu peur qu'on me juge.
Pour ce qui est d’être maladroite, je comprends, j’ai moi-même un peu peur de l’être en évoquant ma RE sur ce fil.   En ce qui me concerne, pas d’inquiétude, j'arrive à vivre avec, ça ne m’empêche pas de profiter pleinement du bonheur d’avoir mes puces, même si j’éprouve de la peine d’avoir vécu ça. Les réactions maladroites face à ça, c’est souvent des gens qui pensaient me réconforter en me disant de voir le bon côté, alors que j'avais besoin qu'on reconnaisse ma peine.
Journalisée

Nathalie, 32 ans
Grossesse tri-tri réduite à bi-bi
T et C 5 août 2014 à 36+6 sa
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5733 le: 23 Janvier 2015 à 15:54:41 »

Coucou!!

Un message rapide et ciblé.... (Suis navrée pour les autres... Et en plus, je ne vous ai pas lu, pas sympa la copinaute...)
 Pour ma petite louloutte et lib....
Est ce que vous êtes embêtées avec la c.s.tt.?? Elle est llaarrgge!!!! J'ai peur de pas passer partout....
J'en ai une sur le coin coin, et le colori que je veux alors c'est le dilemme!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5734 le: 23 Janvier 2015 à 16:32:13 »

Vite fais je repasse ce soir! !! Cenuela j'ai pour le moment eu aucun souci avec la cos@tto niveau "passage" Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5735 le: 23 Janvier 2015 à 21:19:24 »

Citation
      il est vmt au top ton homme !! Il carbure à quoi ?!
Citation
faut que je vois s il se drogue pas aussi !!! Même journée aujourd'hui je vais adorer les mardi et vendredi! !!! Lui moins ! Il m a même dis détester ces 2 journées! !

Citation
Sinon pour GOULE , mon mari est en train de se dégonfler -_- , j'essaie de le convaincre mais il est pas chaud GRrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrr ! Mais bon il est pas ferm" donc je le travaille au corps lol . Il a peur de s'ennuyer et comme il est barbu ( graveee ) et moi voilée , il a "peur" de pas etre integrer avec vous -_- lol . Il m'a dit : Ils savent qu'on est musulman pratiquant ? Bah je lui dis oui ! ca les dérange pas lol . Mais bon .... .... ...
pourquoi il ne serait pas intégrer? ?? A chacun ses croyances après on est tous des êtres humains ! Mon homme est pas motiv' non plus on se les mettra ensemble !!! Bisou
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5736 le: 23 Janvier 2015 à 21:20:36 »

Citation
J'étais enceinte de triplés, au départ. Pour les grossesses trichoriales triamniotiques, les médecins proposent une réduction embryonnaire pour passer à une grossesse gémellaire, c’est à dire qu'ils arrêtent le coeur d’un des foetus. L’idée étant de donner plus de chances à la grossesse d’arriver à un terme auquel les bébés sont viables.
Mais la réduction comporte des risques car c’est un geste invasif: les placentas peuvent s’infecter et provoquer une fausse couche. Au final, tu as des risques à peu près équivalents quel que soit le choix: si tu continues en grossesse triple, il y a un risque important de fausse couche ou de très grande prématurité pouvant entraîner la perte d’un ou plusieurs bébés, des problèmes de santé... si tu fais la RE, tu élimines un foetus de sûr, le risque de fausse couche est accru par rapport à la grossesse triple, mais les risques d’accouchement prématuré sont moins importants qu’avec une grossesse triple (mais plus qu’une gémellaire "normale").
Donc en gros, il n’y a pas de "bonne" décision a priori.

Nous avons fait le choix de la RE car perdre un bébé qu’on aurait vu naître nous semblait plus insurmontable qu’en perdre un pendant la grossesse. L’investissement émotionnel n’est pas le même, d’autant qu’on a pris la décision rapidement après l’annonce, donc on se projetait avec deux bébés.
Mais ça a été très difficile quand même... On a appris la nouvelle le 2 janvier et la réduction n’a eu lieu que le 6 février, donc pendant cinq semaines, je couvais trois bébés en sachant que je n’en connaîtrais que deux. Ma grossesse était comme entre parenthèses, je ne me suis pas donné le droit de les aimer les trois pour après en éliminer un. J’avais hâte de faire la réduction pour commencer à vivre ma grossesse et j'avais l’impression de "gérer" émotionnellement à l’approche de celle-ci, mais le jour J, quand le brancardier est venu me chercher, j’ai eu du mal à retenir mes larmes.
Ça m’a pris encore un peu de temps pour digérer tout ça, puis j'ai commencé à investir ma grossesse. J’y ai pensé de temps en temps pendant la grossesse, et j'avais un gros pincement au coeur quand les gens disaient, sans savoir, qu’il y aurait pu en avoir trois, ou "t’es sûre qu’il n’y en a pas un troisième?" en voyant mon ventre... (On n’en a pas fait un tabou, mais on a arrêté d’en parler en annonçant la grossesse car on a entendu plus d’une fois qu’il fallait qu'on soit contents, qu’on voit le positif car j'avais eu un peu de mal à tomber enceinte.) À l’approche de l’accouchement, j'y pensais un peu plus, je me demandais ce qu’il en "restait" et j'ai eu une petite pensée au moment de la délivrance.
Maintenant, je me dis que ça a permis à mes puces de naître à un super terme, d’éviter la néonat. Je me dis aussi que deux, ça reste gérable, même si compliqué, mais que trois, ça aurait été difficile de répondre à leurs besoins. Mais je me dis aussi parfois que si elles sont nées à 36+6, à trois, j’aurais pu atteindre un terme suffisant (pas si sûr...). Quand je vois mes puces si différentes et pourtant si merveilleuses,  je me demande à quoi aurait ressemblé ce bébé. Et un jour, il faudra qu'on leur explique. Je me réconforte en me disant que j’ai de la chance d’avoir deux bébés en  bonne santé qui n’ont pas
récit très émouvant Pleurs
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5737 le: 23 Janvier 2015 à 21:21:33 »

Citation
Louloute et Sev30 oui oui on s'organise une rencontre en MP ou SMS, comme vous voulez!
Un samedi aprem??
yes ! En SMS!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5738 le: 23 Janvier 2015 à 21:23:00 »

Citation
Mon petit Paul est en train de me faire une dent (la 1ère!!!), elle pointe le bout de son nez!!! La nuit dernière, il a eu bcp de mal à s'endormir, lui qui s'endormait habituellement en 2min chrono surtout depuis qu'il tête ses doigts!
vivement qu elle perce!!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5739 le: 23 Janvier 2015 à 21:24:56 »

Citation
Les filles, faites vous faire des photos chez un photographe à vos jujus pour leurs 6 mois??
famille de photographe ça aide pour leur 6 mois et 1 jour le 26dec on leur a fais une séance et j'ai une belle photo de tous les 5 et 7 !!😍😍😍
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5740 le: 23 Janvier 2015 à 21:26:24 »

Citation
Louloute.... Les devoirs... Ce1,cm1... Tu es trop forte!!! Et ton homme!!! Whaouhhhh j'espère bien que tu es mariée avec!!!
yes mariée depuis 7 ans et il peut plus partir trop de gosses donc trop grosse pension
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5741 le: 23 Janvier 2015 à 21:28:37 »

Citation
Ici journée un peu speed, j'avais rdv a la pmi pour le bcg a 15.15 et avant je suis passée a la maison de retraite en vitesse voir une petite mamy que j'adore, elle était trop contente. Ensuite pmi jusqua 16.40! J'en piuvais plus... Elles les adorent la bas! L inf puer et la doctoresse elles me disent qu'ils sont vraiment gentils mes enfants, j'adore entendre ca! Donc bcg fait, jespere que la suite se passera bien, je crois que cetait myrna Ui avait eu des soucis après non?

6mois et demi: Kélio 8kg7 68cm Lya 7kg2 66cm.

1kg5 d'écart!! ;-) mais tout va bien. Bon Kélio a un truc bizarre a la joue, comme un bleu de la taille d'un petit pois depuis avant Noël et ca faut une petite boule. Mon médecina envoyer chez un pediatre mais j'ai eu 5 min de retard et ce connard ne m'a pas pris mais ne m'a rien dit jai poireauté 1h30. Bref ca cetait lundi. Donc la elle m'envoie chez un dermato car il a aussi une plaque dans le crâne style eczéma.

Je me demande vraiment ce que ça peut etre: quelqu'un a une piste? J'ai peur que ce soit un poireau qui pousse... Des gens m'ont dit ca...
bébés de rêves !!! pour ce qui pousse. ...Aucune idée!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5742 le: 23 Janvier 2015 à 21:30:26 »

Citation
Réveils à 7:15 pour S - il redort
et à 8:30 pour A  Souriant

Dernière journée seule avec mes bouchons. Ce week end ils vont chez mamie avec Evan pour qu'on se repose  Sourire
au top !! Vous avez prévu quoi en amoureux?
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5743 le: 23 Janvier 2015 à 21:34:09 »

Citation
Tooop ton mari, je lui envois le mien en apprentissage 1semaine.

Citation
Merci les filles Sourire je fais encore la semaine prochaine au cab et ensuite j'arrete, on replace les patients chez un collegue Sourire ca ne sert à rien de continuer encore 2 mois, les patients ne vont plus rien comprendre. Je reviens, je repars ... lol. Et je vais dire à la mutuelle que je reprends que le 16/02 histoire de prendre en main les papiers.
trop contente pour toi !!!! Tu vas faire quel horaire ?
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5744 le: 23 Janvier 2015 à 21:38:44 »

Citation
Mode instit on: j'ai peu de recul sur la quantité de devoirs car j’ai surtout bossé en maternelle, mais c’est vrai que ça me semble beaucoup. C’est pas possible de les laisser un peu en autonomie et de venir vérifier à la fin? Quitte à découper la tâche: tu viens vérifier telle leçon, tel exo... ça te libèrerait un peu.
Pour les tables, tu peux essayer en chantant. J’ai un cd avec les tables de multiplication en musique (60 chansons et formulettes pour mieux compter); sinon, vous pouvez inventer ensemble sur un air connu. En plus fastidieux, les recopier, puis les écrire sans le modèle, c’est efficace.
Mode instit off.
merci pour les conseils!  Esteban(cm1) pour ses leçons et poésies il faut que j apprenne avec lui !! Aussi non il bloque!  Et Maena à pas mal de difficulté avec les sons donc faut être avec elle aussi! 
Journalisée

Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: