23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 11:38:54
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 391598 fois)
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5640 le: 21 Janvier 2015 à 19:58:03 »

JE SUIS DE RETOUR!!!!!

Je reviens après les bibs!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5641 le: 21 Janvier 2015 à 20:26:38 »

Saaaaabbbb tu as intérêt de ramener tes fesses par là dès que tu as fini! !!!  J adore tes loulous. ...ils sont magnifiques! !!😍😍😍😍
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5642 le: 21 Janvier 2015 à 20:30:20 »

Citation
Quelles sont les horaires auxquelles tu laisses les minies chez nounou??
7h45 environ sauf si elle emmène une petite a l école qu elle garde en périscolaire du coup c'est elle qui me les récupère mais c'est rare!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5643 le: 21 Janvier 2015 à 20:32:12 »

Citation
Louloute pepette,  OK pour moi le week-end, on se contacte par ici ou tél pour se caler ça ?
en privé ou SMS on va pas polluer les filles !!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5644 le: 21 Janvier 2015 à 20:33:15 »

Citation
Ça fait 2 nuits de suite qu'on ne se lève plus pour A. 👍👍👍
Est ce que c'est la tutute phosphorescente? Peut être que la "lumière" le calme? Hier, je l'observais (enfin la tutute, dans le noir je vois rien!). J'en ai attaché une à son pyj et l'autre elle est dans le coin en haut du lit. Donc hier soir, il a perdu celle dans la bouche et il est allé récupérer la deuxième. Il n'arrivait pas à se la mettre mais bon, c'est déjà ça!!!
ça commence à sentir bon tout ça !
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5645 le: 21 Janvier 2015 à 20:36:24 »

Bravo Wael! !! Bravo !!  Trop fort ! Mais ses cheveux me font tjs autant halluciné!  !!! Cette aprem j'ai fais le tri dans les barrettes et élastiques c'est pas de si tôt que je vais leur mettre! !
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5646 le: 21 Janvier 2015 à 20:41:22 »

Citation
Par ici :
- Sandro tient assis, mais pas suffisamment longtemps encore pour le laisser seul sans qu'il ne bascule - environ 1mn  Souriant Il aura 6 mois dans une semaine. bravo petit loulou !!!tu vas voir de jour en jour il va progresser
- Finalement le céleri ça a été ce midi : 90g chacun.comme quoi !!! moi betterave ce midi rien à faire elles n aiment pas
- Alessio, mon petit lapin duracel, a enfin compris que les siestes servent à qqch  il veut pas l expliquer à Prune car ses micro siestes !!! Voilà quoi!
- J'ai enfin réussi à poser mes fesses à 15:36 ! Pas soufflé depuis le réveil, pffffffff
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5647 le: 21 Janvier 2015 à 20:43:20 »

Citation
Ooooooh Louloute (j'avais ecris moumoute ... hihi ca te va pas mal aussi quoi que la guerre des poils est terminee
oohhh des fois ça l est encore un peu😨😨😨 quand j'ai pas le temps !!!😂😂😂😂😂
alors cette entretien Bichette raconte !!!!!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5648 le: 21 Janvier 2015 à 21:11:08 »

Pour Goule c top, je vois qu'on est pas mal à s'inscrire Sourire
Pour l'orga je sais que les autres groupes avaient fait des repas communs pour les adultes en repartissant les choses à emmener. Mais on a encore le temps
Et les bb on verra comment et ce qu'ils mangent d'ici la Sourire

Elizaaaa !!! Felicitations polarde !!!! Lol t'as un merite fou, avec la distance de ta famille etc ... chapeau!!!!

Les harib0s ... franchement je ne comprends pas c vraiment idiot ...

Pour nos petits starlitons, c sympa de te tenir informee Sourire

Cenula, courage à ton grand !

Bravo A pour tes nuits !

Sab trop beaux tes bichons !!!

Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Ben&Nuts
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5649 le: 21 Janvier 2015 à 21:54:59 »

Cenuela et Sev, ça commence à devenir bon pour les nuits. Chez nous, pas mal de réveils sucette et réveil plus tôt en ce moment...

Bravo à Wael pour le dos-ventre! Impressionnants, ses cheveux.

Libellule, je veux bien aussi que ton lapin duracell explique la sieste à T.
Pour le détecteur, on en avait vu un à 90€ et d’autres à plus de 120€ sur le coin coin, ça nous paraissait cher pour de l’occase alors on a laissé tomber. Et c’est pas trop faisable à deux dans le même lit. Enfin, deux dans le même lit, c’est bientôt plus faisable, leurs pieds dépassent bien sur le notre!

Franchement vous m'epatez mes mamans avec un grand ou une grande ou plusieurs !!! Vous etes au taquet Sourire on a tous le droit de craquer, mm les mamans Clin d'oeil et je pense sincerement que ca fait partie de l'education, de voir que parfois on a le droit d'etre triste. C pas traumatisant de voir sa maman pleurer surtout si apres elle explique un peu pourquoi avec des mots d'enfants Sourire
+1 C’est sain d’exprimer ses emotions, ce n’est pas une faiblesse.

B&N : profite du lait c tellement simple, la je galere meme si elles prennent plutot bien mais le travail de nettoyage que ca represente .... y en a tt simplement partout !!! Lol
Finalement, je vais attendre qq années avant de les diversifier  

B&N : tooop la zumba, je me motive pour aller courrir apres une fois les filles au lit Sourire
T’es motivée, pour courir à cette heure! Si je me souviens bien, tu t’es fixé comme objectif de courir 10 km en 30 min?!   C’est super ambitieux!! Tu dois être très sportive.

Sabdipoli, ils sont stylés tes loulous avec leurs  casquettes! Super, l’échange de regards.

Je vois que pour beaucoup, les jujus commencent à bien se capter, c’est génial! Et ils commencent à être câlins.  😍
Mes puces, quand elles sont un peu contrariées, fatiguées, etc, se mettent parfois à pleurer quand je m’éloigne. Je vois leurs petites bouches se mettre à l'envers petit à petit, puis c’est la crise de larmes. Et quand je reviens, ça va mieux!
Elles me font des grands sourires quand je chante  (pirouette cacahouète, mon plus grand tube) ou leur raconte des histoires.

C’est dur de réagir à tout, j’ai dû en oublier... désolée.
Journalisée

Nathalie, 32 ans
Grossesse tri-tri réduite à bi-bi
T et C 5 août 2014 à 36+6 sa
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5650 le: 21 Janvier 2015 à 22:23:29 »

Pour le visage  : J est à la dexeryl  et ca lui suffit. M a la peau plus seche, la cold cr3am n'a pas revolutionne l'affaire mais je suis alle lui achete de l'ad3rma (faut que je regarde le nom exact je te dis ca tt à l'heure).
J'ai un échantillon d'Aderma préventive de la sécheresse mais pas curative. Ceci dit sa peau va mieux. Je vais pê juste acheter une cold cream. ça m'embête d'avoir des tubes énorme de 200ml pour une crème visage bb !  Roulement des yeux
Je te raconte apres l'entrztien, merci d'avoir pense à moi Sourire
Tu nous fais languir !!
Pepette, bizarre cette creche apres je ne m'y connaisnpas trop. Mais à la halte garderie, ils font tt pour respecter le rythme des bb. C'est pas tres pro comme philosophie ...
En mm tps si tout le monde se pointe avec des bibs à donner à l'ouverture de la crèche faut reconnaître que c'est juste infaisable. Les nanas sont 3 pour 10 gosses... A la mienne on m'a dit de tps en tps ok en dépannage, et ok si de tps en tps je les laisse en pyj si j'ai pas pu faire autrement.

Sab, quel bel échange de regards ! Par contre toi tu es une vilaine, tu dis que tu viens mais tu reviens jamais !! Tu as des news de CT et Emilie ?

B&N, la période fatidique où ils flippent quand on disparaît de leur champ de vision Clin d'oeil Quand je dois m'éloigner, j'embarque parfois leurs transats s'ils ronchonnent et comme ça ils peuvent m'observer et se rassurer (dans la cuisine, dans la sdb, etc...) ça marche plutôt bien. Sans que j'aie à les prendre dans les bras

Ah oui avt que j'oublie, je pense que ça en intéressera certaines : j'ai demandé au pédiatre si la vit D pouvait se donner au mois, ou à l'année, parce que au quotidien avec la crèche je sens les dérapages. Du coup il me l'a prescrite en dose trimestrielle (Uvedose)  Sourire
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5651 le: 21 Janvier 2015 à 23:02:02 »

Les filles ! Je suis .... VIVANTE !!!!!!!

Dsl ça a été chargé et fatiguant, je vous raconterai tout... Demain !

Mais moi c'est vrai, pas comme Sab qui vous fait languir pour meme pas revenir BOUUUUUH Sab !

Bisous a toutes et bienvenue à Ben&Nuts et aussi: FELICITATIONS Eliza ! Tu déchires !

Dsl pour le reste j'essaierai de réagir demain, mais je crois que le SNU est de retour alors Ca va être chaud !

Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5652 le: 21 Janvier 2015 à 23:21:54 »

Aaaaaaaah nooooooon j'avais ecris un mega roman 3615 mylife pdffffffff tt est parti .......
Bon du coup ca vous fait un pave moins indigeste enfin je vais essayer Sourire

Hier :
Ophtalmo : bim regression de la vue et un peu d'astigmatie en plus ...
Pic@rd : fallait remplir un peu le congelo à defaut de ne pas remplir le frigo (ca fait 2 semaines que je n'ai pas fait de courses ... oui oui mere indigne enfin femme indigne surtout lol)
Sieste pleine de cris : J puis M qd J etait enfin calmee, M s-est endormie sur moi ... bref vous connaissez Sourire
Entretien de 2h ! Plutot positif, il y a des points un peu negatifs qui sont apparus mais rien de rehidibitoire. Et bon du pur positif ca n-existe pas. J'aurai une reponse en fin de semaine.
19h l'amie qui devait nous garder les pitchounes est malade du coup son fiance est venu les garder à la maison, trop trop sympa.
Soiree initiation à l'oenologie avec un bon plateau de charcut et frometons Sourire delicieux !!! Et tres interessant Sourire c mon cadzau de Noel de mon homme ^^

Aujourd'hui : 1ere patiente ok, 2eme pas venu, 3eme pas venu .... grrrrr en plus le 2eme je l'ai vu lundi en urgence mega abces de dingue j'étais à 2 doigts de l'envoyer à l'hosto pr une perf d'antibio et il me loupe le rdv, je l'appelle et lui tt cool "non non ca n'a pas degonfle, mais j'ai moins mal", je lui demande de venir qd mm que je puise juger de l'evolution, "ah j'ai commence les antibio que hier soir la pharmacie a du les commander" Huh??? WTF !!!! mais bien sur prenez moi pour une gourde, ttes les pharma ont ce medoc en reserve au pire vous allez ds une autre mais je vous dis qu'il FAUT les prendre c pas juste pour me faire plaisir ... bref

Vu que j'avais du temps j'ai pris des nouvelles de l'ass mat que j'ai contacte lundi pour mes filles (une patiente d-un collegue qui s'est reconvertie). Elle s'est renseignee sur la derogation pour la garde des filles. Lapmi lui a repondu (tenez vous bien les filles) "non on ne peut pas vous l'accordez car vous avez 10 marches pour acceder à votre appart et y a pas d'ascenseur" non ms c une blague, et deuxieme raison "si les 2 pleurent parcecqu'elles ont faim vous faites comment???" Nan mais faut arreter la. Et attention la 3eme raison onnee par la pmi, "ds 2ans vous (l'ass mat) avez 1jour par semaine de formation, comment vont ils faire vos clients?" Nan mais de quoi je me mele !!!! Laissez venir les 2ans deja .... pfffff je vais aller lui casser lzs dents à la puer de la pmi !!!
On va prendre rdv avec elle et lui expliquer le quotidien de parznts de multiples.

Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5653 le: 21 Janvier 2015 à 23:39:00 »

Cenuela et Sev, ça commence à devenir bon pour les nuits. Chez nous, pas mal de réveils sucette et réveil plus tôt en ce moment...

Bravo à Wael pour le dos-ventre! Impressionnants, ses cheveux.

Libellule, je veux bien aussi que ton lapin duracell explique la sieste à T.
Pour le détecteur, on en avait vu un à 90€ et d’autres à plus de 120€ sur le coin coin, ça nous paraissait cher pour de l’occase alors on a laissé tomber. Et c’est pas trop faisable à deux dans le même lit. Enfin, deux dans le même lit, c’est bientôt plus faisable, leurs pieds dépassent bien sur le notre!

Franchement vous m'epatez mes mamans avec un grand ou une grande ou plusieurs !!! Vous etes au taquet Sourire on a tous le droit de craquer, mm les mamans Clin d'oeil et je pense sincerement que ca fait partie de l'education, de voir que parfois on a le droit d'etre triste. C pas traumatisant de voir sa maman pleurer surtout si apres elle explique un peu pourquoi avec des mots d'enfants Sourire
+1 C’est sain d’exprimer ses emotions, ce n’est pas une faiblesse.

B&N : profite du lait c tellement simple, la je galere meme si elles prennent plutot bien mais le travail de nettoyage que ca represente .... y en a tt simplement partout !!! Lol
Finalement, je vais attendre qq années avant de les diversifier  
t'as bien raison, on avait enfin notre rythme tt allait bien et bim

B&N : tooop la zumba, je me motive pour aller courrir apres une fois les filles au lit Sourire
T’es motivée, pour courir à cette heure! Si je me souviens bien, tu t’es fixé comme objectif de courir 10 km en 30 min?!   C’est super ambitieux!! Tu dois être très sportive. était un peu sportive avant le mode cachalot et 3en1, en moins de 30 min ça veut dire 29min et50sec Lol c juste psychologique ^^

Sabdipoli, ils sont stylés tes loulous avec leurs  casquettes! Super, l’échange de regards.

Je vois que pour beaucoup, les jujus commencent à bien se capter, c’est génial! Et ils commencent à être câlins.  😍
Mes puces, quand elles sont un peu contrariées, fatiguées, etc, se mettent parfois à pleurer quand je m’éloigne. Je vois leurs petites bouches se mettre à l'envers petit à petit, puis c’est la crise de larmes. Et quand je reviens, ça va mieux! c tellement mimi qu elles font leur smileys inverses
Elles me font des grands sourires quand je chante  (pirouette cacahouète, mon plus grand tube) ou leur raconte des histoires. c bon on a notre Henriette Des Clin d'oeil je rigole ms je chante très faux mais je chantonne quand même

C’est dur de réagir à tout, j’ai dû en oublier... désolée.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5654 le: 21 Janvier 2015 à 23:47:06 »

Désolée pour l'attente Lib Sourire ms la tablette s' est éteinte en plein milieu de mon énorme pavé j'étais trop deg.
Sympa la dose trimestrielle.

Ct !!!!!!!

De la part de mon Geek de mari  pour mes copines du forum Clin d'oeil http://www.dailymotion.com/video/x2f5zo8_jumeaux-jouent-a-peekaboo_fun
Journalisée

Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: