je lisais ''ils ont l'air de MOJITER un coup'' Et je me disais ''le mojito a vraiment marqué tout le monde !! Ben en fait ça va plutôt être à moi de parler au psy !!!!!
Comme une petite envie de mojito Sophie ?
Sophie, on est pas aidés !! Vlà la perte de temps et d'énergie pour RIEN ! Vive la caf, je crois que ce sont les pires... Oui des fois on dirait que ça sort de leur poche à ses conna**** !
Lyhoum, contente de te relire. Elle te fait un sacrée nuit ta louloute là
Au top ! 
Très contente qu'ils ne t'aient rien décelé d'inquiétant, ouf !!!! Tu dois revivre ! C'est quand ton hospi ? Essaie de les avoir dans tes bras pour les vaccins, de cette manière quasi pas de pleurs 
Ici au top les loulous, vive les céréales (et le polysilane

) Réveil à 7:30 pour S et 9:00 !

pour A.
Bon finalement reprise du taf le 23 fev. J'avais 2 mois de cp à poser mais du coup le dernier mois je poserai les mercredis en cp jusqu'à tout solder comme ça pas de perte de salaire, et ensuite on fait le 80%. C'est la RH qui m'a suggéré cette idée et je trouve ça très bien.
Je me pose des tas de questions pour la crèche ! Qui connait un peu ?
Les questions que je me pose sont :
- prise de médicaments (par ex gaviscon avant les bibs, gel gingival ou camilia pour les poussées dentaires, vitamine D). Est ce possible de les donner là bas ?
- 1er biberon du matin : est ce possible de le donner en arrivant ? (s'ils dorment, vu qu'on va y aller tôt)
- est ce possible de les amener en pyjama et que qq'un les habille ensuite ?
- que faut il prévoir exactement dans le sac à langer ? une tenue de rechange et quoi d'autre ?
- Crème pour les érythèmes : doit elle être dans le sac de bébé ?
- Comment reconnaissent ils les jumeaux ? Ont ils un système ?
- pour le lait ? les miens boivent du Modilac AR, devons nous vous laisser une boîte sur place ?
- s'ils sont malades, mais pas contagieux, est ce qu'ils les gardent quand même ?
J'ai déjà mal au cerveau lol
Bonne journée les nanas