29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 12:29:43
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 395730 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4035 le: 09 Décembre 2014 à 12:27:14 »

Merci pour ma gm ca a l'air d'aller mieux, je croise les doigts.
Souriant qu'est ce qu'elle a eu ? Contente que ça aille mieux et j'espère pour longtemps. Une mamie c'est un rayon de soleil. J'ai encore mes 2 mais c'est dur de les voir s'étioler et de pas assez en profiter (je les vois 1x par an et cet été suis pas allée au Portugal avec la naissance

c'est une bronchite virale et donc dolipr@ne et laver le nez et c'est tout mais je flippe grave quand même. Apparemment pour elle, les bronches ne sifflent pas.., je suis dépitée et flippée j'en ai marre d'être toujours stressée c'est épuisant! Des pistes de relaxions pour maman parano et mega stressée?
T'inquiète pas Clin d'oeil Tu me fais penser à moi avec mon premier, on stresse bcp qd ils sont malades, mais les bb sont costauds ! Clin d'oeil Fais leur confiance à tes puces. Effectivement le lavage de nez fréquent c'est LA chose à faire, et le doliprane calme la douleur si toutefois elles souffrent un peu donc relax Clin d'oeil Le yoga c'est très bien sinon Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4036 le: 09 Décembre 2014 à 12:28:51 »

Bon la diversification ici c'est du grand n'importe quoi !! la dernière fois Prune avait bien apprécié les courgettes et ce midi c'était l'inverse  Huh? Huh? Huh? Huh? Comme je me suis un peu plantée mes soupes sont trop liquide donc du coup direct dans le bibi la cuillère on verra plus tard !! Mais c'est pas ca !! Difficile les poulettes !!
J'ai du coup demandé à mon homme qu'il m'achète des céréales "salé" aux légumes (pour les habituer à d'autres goûts) ... Et bien il est revenu avec des soupes !!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
oh crotte !  Sinon commence par du bouillon de légumes dans le bib et vas y progressivement  Huh? pas de bol qd mm
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4037 le: 09 Décembre 2014 à 12:32:07 »

Ohhh que oui que j'arrive à dormir car les loulous sont couchés à max 22h en moyenne et personne debout avant 9h du mat, parfois à 10h on est obligés de les réveiller pour pas trop décaler les repas!!!!!
Eh bien tu as bien de la chance !!!!!! Je pense que tes loulous ont la médaille d'or du fil pour les nuits  Clin d'oeil
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4038 le: 09 Décembre 2014 à 12:35:32 »

Coucou les nenettes !!

Citation
Ikéa bien   A. a dormi tout le long et S. en a profité pour admirer les têtes et le panorama  
On a ciblé ce qu'on voulait donc ça va (principalement des petites choses pour la cuisine). D'ailleurs pour les chaises hautes, j'ai pris celles de là-bas, qui coûtent 2 sous et sont pas mal... car celles que je voulais de chez Badabulle au lieu de 60 sont passées à 85€ chacune  
Le poker, il a perdu ! 400€ à la poubelle !  

Tout à l'heure je retourne chez Kiabi, j'avais vu des gigoteuses très sympa, mais en rupture la dernière fois. Les petits resteront avec papa. Avant ça on se fera une balade tous les 4  
la loose pour le poker   Les chaises hautes à ikéa sont comment ? bonne balade cette aprèm, meme si je pouvais on a un vent ici à faire s'envoler les moumoutes !!!

Citation
Citation de: Louloute35 le Hier à 21:53:57
Bon la diversification ici c'est du grand n'importe quoi !! la dernière fois Prune avait bien apprécié les courgettes et ce midi c'était l'inverse      Comme je me suis un peu plantée mes soupes sont trop liquide donc du coup direct dans le bibi la cuillère on verra plus tard !! Mais c'est pas ca !! Difficile les poulettes !!
J'ai du coup demandé à mon homme qu'il m'achète des céréales "salé" aux légumes (pour les habituer à d'autres goûts) ... Et bien il est revenu avec des soupes !!!          
oh crotte !   Sinon commence par du bouillon de légumes dans le bib et vas y progressivement   pas de bol qd mm
je ne me stresse pas !!

Fleurette magnifiques tes loulous les oposés un bien brun et petite poulette toute blonde  et bon poids ! Tu veux pas prêter un peu des cheveux de ton petit gars aux miennes  

Citation
Les filles on pourrait mettre des photos des bb qui mangent leurs 1ères purées, ce serait sympa non ?  
En général je suis seule, peut être le week tu me diras et en plus elles braillent !!! Super la photo  
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4039 le: 09 Décembre 2014 à 12:37:06 »

Citation
Mon chéri a pris 2j. Il reprend mercredi 
On va aller faire un tour chez ikéa après les bibs de 16:00
j'ai hâte de sortir de la baraque !!!!!
trop la chance !! Alors Ikéa ? Et le poker ca a donné quoi ?
Ikéa bien  Sourire A. a dormi tout le long et S. en a profité pour admirer les têtes et le panorama 
On a ciblé ce qu'on voulait donc ça va (principalement des petites choses pour la cuisine). D'ailleurs pour les chaises hautes, j'ai pris celles de là-bas, qui coûtent 2 sous et sont pas mal... car celles que je voulais de chez Badabulle au lieu de 60 sont passées à 85€ chacune 
Le poker, il a perdu ! 400€ à la poubelle !  Roulement des yeux
 Bisou Bisou
Tout à l'heure je retourne chez Kiabi, j'avais vu des gigoteuses très sympa, mais en rupture la dernière fois. Les petits resteront avec papa. Avant ça on se fera une balade tous les 4  Sourire

400 euros ... Outch !!
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4040 le: 09 Décembre 2014 à 12:37:53 »

Citation
Ohhh que oui que j'arrive à dormir car les loulous sont couchés à max 22h en moyenne et personne debout avant 9h du mat, parfois à 10h on est obligés de les réveiller pour pas trop décaler les repas!!!!!
Eh bien tu as bien de la chance !!!!!! Je pense que tes loulous ont la médaille d'or du fil pour les nuits  
+1000000000 tu me diras mes choupettes m'ont pas réveillé cette nuit !

Citation
Sophie j 'aii jamais cru que tu étais une mytho perso , quand tu m'envoyais les photos de tes amours j'ai toujours cru <3 .
+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Citation
Pour Jujumono , moi j'y ai pas cru ! ET je me suis permise d'envoyer un message à Eliza toute confuse pour lui faire part de mon incrédulité face à tous ce qui lui arrivait !  C'était franchement TROP de TROP de chose !

Pour Syalice , j'ai compris vers la fin quand Eliza lui a dit d'arrêter de mytho :lol: mais elle s'était plutot subtile je pense ! Et rutabaga c'était quoi son mensonge à celle ci ? lol
t'es trop forte moi je suis toujours tombée dans le panneau !

Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4041 le: 09 Décembre 2014 à 12:38:32 »

Trop beaux tes loulous Fleurette  Souriant ils sont vmt différents pour le coup, c'est fou ! J'adore la crinière de ton petit <3
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4042 le: 09 Décembre 2014 à 12:38:42 »

Louloute , faudrait déjà qu'il soit généreux avec sa soeur avant d'en donner aux autres mdr
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4043 le: 09 Décembre 2014 à 12:40:34 »

Citation
Louloute  ptdr  ton homme  pourtant  c'est  pas  ces 1er !!!
Pepette  et louloute ,  je  vous propose  quand  notre Super maman  sera un peu moins  overbooke ,  de nous voir, pour enlever  tous doute sur notre existence      
il m'a pas trop fais rire hier !!! Comme tu dis heureusement c'est pas les 1ers il m'aurait ramené quoi à la place si ca avait été le cas.... des céréales pour les grands style trééééésors ! pfffff !!!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4044 le: 09 Décembre 2014 à 12:41:12 »

Citation
Louloute , faudrait déjà qu'il soit généreux avec sa soeur avant d'en donner aux autres  mdr
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4045 le: 09 Décembre 2014 à 12:41:51 »

Citation
Pepette  et louloute ,  je  vous propose  quand  notre Super maman  sera un peu moins  overbooke ,  de nous voir, pour enlever  tous doute sur notre existence     
avec grand plaisir !!!! début d'année !
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4046 le: 09 Décembre 2014 à 12:42:29 »

Ausecours je suis prisonnière

je m'installe pour une tétée double, et ces messieurs se sont endormis sans vraiment boire alors qu'ils semblaient avoir faim et avaient fait une sieste 1h avant la tétée. j'en ai dans les bras et le second à côté de moi et si je bouge ils vont hurler! lol!
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4047 le: 09 Décembre 2014 à 12:45:23 »

Les chaises hautes à ikéa sont comment ?
Comme ça Clin d'oeil

bonne balade cette aprèm, meme si je pouvais on a un vent ici à faire s'envoler les moumoutes Louloutes !!!

Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4048 le: 09 Décembre 2014 à 12:46:18 »

Louloute , faudrait déjà qu'il soit généreux avec sa soeur avant d'en donner aux autres mdr
ptdr !!!!!
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4049 le: 09 Décembre 2014 à 12:46:24 »

Ausecours je suis prisonnière

je m'installe pour une tétée double, et ces messieurs se sont endormis sans vraiment boire alors qu'ils semblaient avoir faim et avaient fait une sieste 1h avant la tétée. j'en ai dans les bras et le second à côté de moi et si je bouge ils vont hurler! lol!

lol

Je t'admire , tu fais (encore ?) la co-tétée Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: