30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 17:15:30
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 396524 fois)
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3075 le: 13 Novembre 2014 à 09:16:15 »

Grosse feignasse que je suis j'ai voulu utiliser le micro de l'iPhone je ne vous bouffe pas, mais vous fais des gros bisous
Il a rien compris !!!!
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3076 le: 13 Novembre 2014 à 09:22:40 »

Coucou les filles

petit passage mon homme est en vacances et j'ai 3 enfants enrhumés, je passe mes journées à les moucher, ça tombe bien ils adorent
hier visite 4,5 mois 4,7kg et 4,8 kg pour 60 cm rhume et petite bronchite, j'espère que ça va vite passer

plein de bisous aux petits malades et aux mamans

je repasse quand j'ai le temps bisous à toutes
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3077 le: 13 Novembre 2014 à 09:26:05 »

Bon courage Mum pour t'occuper seule de tes petits malades  Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3078 le: 13 Novembre 2014 à 11:35:55 »

bonjour les filles !!

comment ca va ? vos loulous malades vont mieux ??

pour le weekend au village faut que j'en parle à mon homme et surtout, voir si ca va être possible car on doit déménager.... je sais pas si je vous l'ai déjà dit, mon proprio est passé pendant ma "super" semaine  au lieu de récupérer au 1er aout pour y habiter en octobre/novembre (ce qui pouvait nous laisser un peu de marge au cas ou) ben en fait, il veut la récupérer au plus tard le 1er juillet  donc faut qu'on fasse fissa !! Bon une chose change la donne et heureusement, mon homme n'est plus en intérim, il a eu enfin un cdi  donc je ne peut pas me prononcer pour l'instant dsl

la voiture est toujours au garage et franchement, ca devient vraiment pesant  je fait une grande parti à pieds mais je n'ai pas tout près de chez moi .... j'ai pu parler 2min à mon grand père au téléphone mais ca le fatigue et pis il entends plus trop  Pleurs vivement que je récupère ma voiture !!

les faire parts sont partis et reçu pour la plupart, je suis "plus cool" j'essaye de rester à jour sur le ménage et le rangement du linge^^ oui oui le rangement car le lavage c'est pas le soucis    Tire la langue pis je vais attaquer le tableau pour mon bp, je devais lui faire pour cet été mais trop mal pendant ma grossesse du coup,je l'avais pas vraiment commencé  Roulement des yeux mais on monte pour noël le voir ainsi que la gm de mon homme, ils ont toujours pas vu les jujus !!! on profite que la boite de mon homme ferme pour les fêtes parce qu’après on sait pas quand il aura des vacances et malheureusement leur santé n'est pas vraiment au top  Triste Triste

sinon niveau bon plan  toujours mon site : c0uchesp0urt0us, en ce moment en taille 3, il y a plusieurs ventes flash dont les active baby dry le lot de 480couches (0,2176 la couche) perso je regarde que les p...ers mais ils font aussi les h..es .Pis ce que je savais pas mais je me ferais pas avoir 2fois lol en plus de point fidélité (transformable en bon d'achat) chaque commande génère des réductions de 5% sans condition de minimum d'achat , j'en eu 3 pour la 1er commande avec des dates limites ....donc perdu pour cette fois  mais là, 1 valable jusqu'au 14/11  donc perdu aussi et un 2eme jusqu'au 13/12 qui lui ne sera pas perdu  Tire la langue pas de petites économies surtout pour ce genre d'achat qui finit toujours à la poubelle   

bon je file et essaye de revenir réagir avec du perso , j'ai la photographe de la mater qui vient cet aprem et je suis toujours pas lavée alors vite vite

Bisou Bisou Bisou Bisou

ps: si quelqu'un est intéressée par le code de bon de réduc voir si cela fonctionne, fait moi signe je lis meme si j'ai pas le temps de poster chaque fois  Clin d'oeil par contre valable jusqu’à demain
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3079 le: 13 Novembre 2014 à 16:17:48 »

{\rtf1\ansi\ansicpg1252
{\fonttbl}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;}
}
Journalisée

Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3080 le: 13 Novembre 2014 à 16:24:39 »

image88423b12984208b549cf87436c59b106
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3081 le: 13 Novembre 2014 à 17:04:21 »

La maison est propre ? 

Ca y est maison propre !
J'ai pas pu avant, l'homme était "en week end".

Noah va mieux, c'est encore pas parfait mais ca s'est amélioré... Du coup Sacha commence a être malade ...
La ca commence a faire bcp ! Et l'homme en rentrant qui me dit "j'suis pas bien" rrrrrrrrrr
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3082 le: 13 Novembre 2014 à 17:45:46 »

De retour du doc pour ma fille elle fait la varicelle! Ca va etre sympa les jours a venir et elle a des vesicules dans la bouche...Pas sure que je vienne la semaine prochaine on verra si les garçons sont guéris et s'ils ont fait la varicelle pfffff

Stephe on ne voit pas l'image

Ct bon courage pour la gastro...

Fleurette ca va avec tes petits

Libellule merci   Clin d'oeil

Sev m.... pour la voiture

Un bisous a toutes
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3083 le: 13 Novembre 2014 à 17:47:36 »

Non mais franchement je les encastrerais nos hommes, qui OSENT comparer !  
Aujourd'hui journée DE MERDE !!!!!!!! J'en peux plus
Lui fais un sms en lui disant vivement qu'il se pointe car A et S sont insupportables
Sa réponse : "si je me suicide pas avt" avec la petite émoticone qui verse sa larme :  Pleurs (parce que genre il a eu la grandeur d'âme de donner 2 bibs cette nuit, donc il est au bord du gouffre parce que sa nuit a été coupée) . Alors là mon gars, non dsl je compatis archi pas et tu vas m'entendre ! lol
Sur ce je l'appelle pour qu'il entende les hurlements en lui précisant que c'est ça depuis midi, et que j'ai juste envie de les claquer au mur. Et je lui ai quasi raccroché au nez. Non mais faut pas abuser non plus et arrêter de comparer les torchons et les serviettes !   je bouillonne
Là dessus je balance, oui balance ! A dans son lit car c'est ça ou le mur ! lol, et là miracle - mais pkoi je le fais pas plus souvent ??!! - au bout de même pas 1 mn, monsieur se calme enfin et dort ENFIN !!!!!!!!!! put**** de m***** !!!!
Enfin je souffle ! Et qu'est ce que ça fait du bien de vider son sac ! Purée, hier et en général d'ailleurs adorables mais aujourd'hui j'ai juste envie que cette journée pourrie se termine, et hâte de me tirer à Deauville ce week end
Et là qui c'est qui va se tirer une balle ? Mouhahahaha  
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3084 le: 13 Novembre 2014 à 17:49:14 »

De retour du doc pour ma fille elle fait la varicelle! Ca va etre sympa les jours a venir et elle a des vesicules dans la bouche...Pas sure que je vienne la semaine prochaine on verra si les garçons sont guéris et s'ils ont fait la varicelle pfffff
oh non !!! Tu dégustes dis donc avec toutes ces maladies ! ma pauvre
J'espère que ça va passer et que tu pourras être présente !
Journalisée

Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3085 le: 13 Novembre 2014 à 17:59:55 »

Je voulais vous mettre les adresses mais je n'y arrive pas
Je m'occupe de faire à manger ... Et regarde ça quand les petits sont couches bisos
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3086 le: 13 Novembre 2014 à 18:10:01 »

Mon A qui se réveille et me fait de gros sourires ça me donne envie de pleurer, vu comment je me suis énervée contre lui - me sens coupable. Bon, un bon bibi pour me faire pardonner  Sourire
Journalisée

Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3087 le: 13 Novembre 2014 à 20:10:19 »

http://www.zimagez.com/zimage/image0214cbbec220f162f6af5fbee0dc8e4a.php][/url]
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3088 le: 13 Novembre 2014 à 20:20:18 »

Citation
Mon A qui se réveille et me fait de gros sourires ça me donne envie de pleurer, vu comment je me suis énervée contre lui - me sens coupable. Bon, un bon bibi pour me faire pardonner  Sourire
ben alors ma Libellule faut que tu arrives à lâcher avant de t énerve. Au lit des que la pression monte !! car on croit qu on va y arriver, et puis ils hurlent quand même et puis on craque....tu as bien fait de le mettre au lit !!!! Et ces hommes il faut qu ils comprennent que Eux ils s avèrent TOUS les jours ! Nous non !! Ton weekend va te faire du bien et ta maman est contente ?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3089 le: 13 Novembre 2014 à 20:20:56 »

Citation
Grosse feignasse que je suis j'ai voulu utiliser le micro de l'iPhone je ne vous bouffe pas, mais vous fais des gros bisous
Il a rien compris !!!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: