bonjour les filles !!
comment ca va ? vos loulous malades vont mieux ??
pour le weekend au village faut que j'en parle à mon homme et surtout, voir si ca va être possible car on doit déménager.... je sais pas si je vous l'ai déjà dit, mon proprio est passé pendant ma "super" semaine

au lieu de récupérer au 1er aout pour y habiter en octobre/novembre (ce qui pouvait nous laisser un peu de marge au cas ou) ben en fait, il veut la récupérer au plus tard le 1er juillet

donc faut qu'on fasse fissa !! Bon une chose change la donne et heureusement, mon homme n'est plus en intérim, il a eu enfin un cdi

donc je ne peut pas me prononcer pour l'instant dsl
la voiture est toujours au garage et franchement, ca devient vraiment pesant

je fait une grande parti à pieds mais je n'ai pas tout près de chez moi .... j'ai pu parler 2min à mon grand père au téléphone mais ca le fatigue et pis il entends plus trop

vivement que je récupère ma voiture !!
les faire parts sont partis et reçu pour la plupart, je suis "plus cool" j'essaye de rester à jour sur le ménage et le rangement du linge^^ oui oui le rangement car le lavage c'est pas le soucis

pis je vais attaquer le tableau pour mon bp, je devais lui faire pour cet été mais trop mal pendant ma grossesse du coup,je l'avais pas vraiment commencé

mais on monte pour noël le voir ainsi que la gm de mon homme, ils ont toujours pas vu les jujus !!! on profite que la boite de mon homme ferme pour les fêtes parce qu’après on sait pas quand il aura des vacances et malheureusement leur santé n'est pas vraiment au top

sinon niveau bon plan

toujours mon site : c0uchesp0urt0us, en ce moment en taille 3, il y a plusieurs ventes flash dont les active baby dry le lot de 480couches (0,2176 la couche) perso je regarde que les p...ers mais ils font aussi les h..es .Pis ce que je savais pas mais je me ferais pas avoir 2fois lol en plus de point fidélité (transformable en bon d'achat) chaque commande génère des réductions de 5% sans condition de minimum d'achat , j'en eu 3 pour la 1er commande avec des dates limites ....donc perdu pour cette fois

mais là, 1 valable jusqu'au 14/11 donc perdu aussi et un 2eme jusqu'au 13/12 qui lui ne sera pas perdu

pas de petites économies surtout pour ce genre d'achat qui finit toujours à la poubelle
bon je file et essaye de revenir réagir avec du perso , j'ai la photographe de la mater qui vient cet aprem et je suis toujours pas lavée alors vite vite

ps: si quelqu'un est intéressée par le code de bon de réduc voir si cela fonctionne, fait moi signe je lis meme si j'ai pas le temps de poster chaque fois

par contre valable jusqu’à demain