23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 23:15:20
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 391926 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2070 le: 15 Octobre 2014 à 22:21:21 »

Merci Émilie, tu as raison, quel beau prénom!!!! C'était pas celui là qu'on avait choisi mais bon!!!

Alexis est plus gros que Tom au même âge... Le 3 mois c'est juste!!

Faut aussi que je me muscle.... Ça me fait c***r...

Ah oui je comprends mieux pourquoi tu dis que les 08/08 sont bien portants, on vient juste de passer au 3 mois il y  a une bonne semaine ... lol
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #2071 le: 15 Octobre 2014 à 22:24:01 »

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2072 le: 15 Octobre 2014 à 22:25:32 »

Hier j'ai pris 1 an de plus Souriant
Bon anniversaire Fleurette Clin d'oeil

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!! HIP HIP HIP FLEURETTE !!!!! Un an de plus et 2 enfants en plus Clin d'oeil tu fais fort Sourire
Journalisée

sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 15 Octobre 2014 à 22:27:53 »

bonsoir les nénettes !!!

ce soir pas le courage de vous répondre.... pas le moral... il y a des jours où je gère super bien !! et suis fière de moi !! et d'autre comme aujourd'hui (souvent le mercredi d'ailleurs) j'ai l'impression d'être débordé  du coup : coup de cafard envi de rien et fais rien donc ca n'avance pas : cercle vissieux. pffff..... enfin profitez à 100% de votre congé car après c est un autre rythme Roulement des yeux

juste un happy birthday à Fleurette Bisou Bisou Bisou Bisou

Cenuela trognons tes bébés, je trouve que les aoûtiennes ont fais une super cuvée !!! on peut être fière de nous ! que des futurs top model 

Pour les kilos j'en ai encore 5 aussi (Milie je crois...)  et ils veulent pas partir après ça ne fais pas si longtemps qu'on a accouché !! et là vu le rythme que j'ai je vais pas me mettre un régime sur le dos aussi non je bouffe quelqu'un !!

Allez   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et peut être à plus tard.

Bidouilleuse ça fais un moment qu'on te voit pas dans les parages Huh?

c'est normal, louloute avec le rythme que tu as avec ton taff, les bb, les grands et leurs activités pis ton accouchement est pas si loin !! La fatigue grossesse/accouchement, les hormones et tous ce que tu dois faire pour ta famille, tu dois être épuisé et ça joue sur ton moral !! Alors comme les autres filles, tu es une super maman loin loin d'être débordé 😉 courage et essaye de prendre un peu de temps pour toi :repos, un verre un café avec des amies etc etc

ps tu serais pas venu par chez moi hier matin ?

gros bisous et quand tu veux on se voit
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2074 le: 15 Octobre 2014 à 22:28:08 »

Comment vous faites pour être à jour et poster aussi souvent??? Moi j ai milles et une choses à faire ... La j ai Quentin qui tete et le téléphone dans l autre main !!

Idem j'ai dû mal à suivre parfois et je  ne peux poster que le soir car la journée j'arrête pas avec mes loulous!!!
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2075 le: 15 Octobre 2014 à 22:29:24 »

Bon ba la sieste dans leurs lits ça marche............. 10mn lol du coup grognons, ne trouvent pas le sommei
Du coup les ai remis sur le tapis d'éveil sur le ventre et là miracle, ils pioncent super bien

Je me demande si je vais pas leur mettre de la fleur d'O dans le bib du midi  Roulement des yeux

Tu les fais dormir sur le ventre habituellement??
Moi ils ne dorment que comme ca!
oui en journée Clin d'oeil les tiens dorment sur le ventre la nuit ?

Exact les miens dorment jour et nuit sur le ventre sur conseil de kinés et ostéo!!!
Je sais que la norme veut que ce soit sur le dos mais depuis qu'une fois on les a mis sur le ventre ben ca ne peut plus en être autrement!!!
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #2076 le: 15 Octobre 2014 à 22:30:17 »

Coucou!  Souriant

On dirait que la fatigue commence à s' accumuler les filles. Alors surtout n'oubliez pas de vous ménager parce que la première année demande beaucoup d'énergie et il faut que vous gardiez du temps pour vous et que vous puissiez trouver des temps de repos!

D'ailleurs lesquelles de vous vont reprendre à la fin du congé mat?

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 15 Octobre 2014 à 22:30:59 »

Comment vous faites pour être à jour et poster aussi souvent??? Moi j ai milles et une choses à faire ... La j ai Quentin qui tete et le téléphone dans l autre main !!

Coucou Émilie !

Je faisais exactement la même chose quand les petits prenaient un bib la nuit, le tel dans une main a me mettre a jour et le bib dans l'autre ! Loool
Si on se limite a 1 chose a la fois des journées de 48h ne suffiraient pas !

+1 !!!!
Journalisée

milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2078 le: 15 Octobre 2014 à 22:33:06 »

re les filles

myrna sympa le médecin.
ici je n'impose pas de rythme non plus. Héloïse est plus cool, elle dort tout le temps, elle ne chouine jamais, toujours souriante... Quentin nous fait un peu la misère lol il est glouton, est demandeur de câlins, chouine, mais je craque aussi.
C'est mon petit protégé j'ai toujours envie qu'il soit bien, donc je l'ai souvent dans les bras
sa soeur la pauvre elle ne se plaint presque jamais !!!! alors parfois je la prends longuement aussi, c'est notre petit moment rien qu'à nous, ma princesse d'amour. Elle ne dit rien, elle est adorable ma pépette.

LOULOUTE tu as le droit des fois, tu as une belle et grande famille, il faut beaucoup d'énergie pour s'en occuper. Tu es une maman super, je t'admire aussi sérieusement d'avoir de si beaux enfants, de travailler, de bien gérer ta famille etc. Ca arrive de craquer aussi.

mes bébés

mes bébés à la naissance

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2079 le: 15 Octobre 2014 à 22:35:10 »

bonsoir les nénettes !!!

ce soir pas le courage de vous répondre.... pas le moral... il y a des jours où je gère super bien !! et suis fière de moi !! et d'autre comme aujourd'hui (souvent le mercredi d'ailleurs) j'ai l'impression d'être débordé  du coup : coup de cafard envi de rien et fais rien donc ca n'avance pas : cercle vissieux. pffff..... enfin profitez à 100% de votre congé car après c est un autre rythme Roulement des yeux
ow Louloute, j'espere que demain ca ira mieux. Mais ne doute pas de toi tu geres à fond, tu m'epates de pouvoir deja bosser et surtt continuer à venir poster et d'avoir toujours un mot pour chacune, alors pour une fois tu as le droit de craquer Sourire pleins de bisous et bonne nuit Clin d'oeil

juste un happy birthday à Fleurette Bisou Bisou Bisou Bisou

Cenuela trognons tes bébés, je trouve que les aoûtiennes ont fais une super cuvée !!! on peut être fière de nous ! que des futurs top model 

Pour les kilos j'en ai encore 5 aussi (Milie je crois...)  et ils veulent pas partir après ça ne fais pas si longtemps qu'on a accouché !! et là vu le rythme que j'ai je vais pas me mettre un régime sur le dos aussi non je bouffe quelqu'un !! +1

Allez   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et peut être à plus tard.

Bidouilleuse ça fais un moment qu'on te voit pas dans les parages Huh? oui me suis aussi deja fait la reflexion, et je me demandais si elle n'etais pas partie voir de la famille ... je nensuis plus sure mais ca fait un moment qu'on a plus de nouvelles

Journalisée

milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2080 le: 15 Octobre 2014 à 22:36:51 »

Merci Émilie, tu as raison, quel beau prénom!!!! C'était pas celui là qu'on avait choisi mais bon!!!

Alexis est plus gros que Tom au même âge... Le 3 mois c'est juste!!

Faut aussi que je me muscle.... Ça me fait c***r...

Ah oui je comprends mieux pourquoi tu dis que les 08/08 sont bien portants, on vient juste de passer au 3 mois il y  a une bonne semaine ... lol

lol ben oui ici le  moi ca fait déjà un petit moment, on va dire bien 15 jours !!!!!
je commence à acheter le 6-9 mois pour cet hiver Sourire
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2081 le: 15 Octobre 2014 à 22:38:02 »

Bon ba la sieste dans leurs lits ça marche............. 10mn lol du coup grognons, ne trouvent pas le sommei
Du coup les ai remis sur le tapis d'éveil sur le ventre et là miracle, ils pioncent super bien

Je me demande si je vais pas leur mettre de la fleur d'O dans le bib du midi  Roulement des yeux

Tu les fais dormir sur le ventre habituellement??
Moi ils ne dorment que comme ca!

Nous aussi sur le ventre c'est quasi instanne qd elles ne trouve pas le sommeil. Dommage que la nuit ca soit trop dangeureux :p

En fait je ne comprend pas pourquoi sur le ventre c'est interdit du moment que le bébé lève et tourne bien sa tête de chaque côté!!!! Du moment qu'ils ont été vu par un ostéo pour débloquer la C2 il n'y a pas de soucis. Les kinés et ostéos conseillent de faire dormir sur le ventre, après je sais pas...
Le couchage ca change en fonction des époques aussi alors bon...!
Journalisée

milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2082 le: 15 Octobre 2014 à 22:38:58 »

Idem j'ai dû mal à suivre parfois et je  ne peux poster que le soir car la journée j'arrête pas avec mes loulous!!!

hello tu es nouvelle sur le fofo ?? ou j'ai le SNU de la grossesse qui est resté Huh??

d'ailleurs y'avait pas une réunionnaise aussi qui postait au début du fil ? elle est où ?
Journalisée

milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2083 le: 15 Octobre 2014 à 22:40:21 »

Coucou!  Souriant

On dirait que la fatigue commence à s' accumuler les filles. Alors surtout n'oubliez pas de vous ménager parce que la première année demande beaucoup d'énergie et il faut que vous gardiez du temps pour vous et que vous puissiez trouver des temps de repos!

D'ailleurs lesquelles de vous vont reprendre à la fin du congé mat?

Bisou Bisou

je commence doucement à sentir la fatigue...
Moi non je ne reprendrai certainement pas de suite. j'ai prévu de reprendre en septembre 2015
Journalisée

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2084 le: 15 Octobre 2014 à 22:43:07 »

Joyeux anniversaire fleurette!!!

Ils sont trop beaux et se portent à merveille dis donc!!!! :-)

Journalisée

Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: