Bichette27
|
 |
« Répondre #2070 le: 15 Octobre 2014 à 22:21:21 » |
|
Merci Émilie, tu as raison, quel beau prénom!!!! C'était pas celui là qu'on avait choisi mais bon!!!
Alexis est plus gros que Tom au même âge... Le 3 mois c'est juste!!
Faut aussi que je me muscle.... Ça me fait c***r...
Ah oui je comprends mieux pourquoi tu dis que les 08/08 sont bien portants, on vient juste de passer au 3 mois il y a une bonne semaine ... lol
|
|
|
Journalisée
|
♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥
☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #2072 le: 15 Octobre 2014 à 22:25:32 » |
|
Hier j'ai pris 1 an de plus Bon anniversaire Fleurette  JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!! HIP HIP HIP FLEURETTE !!!!! Un an de plus et 2 enfants en plus  tu fais fort 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sev30
|
 |
« Répondre #2073 le: 15 Octobre 2014 à 22:27:53 » |
|
c'est normal, louloute avec le rythme que tu as avec ton taff, les bb, les grands et leurs activités pis ton accouchement est pas si loin !! La fatigue grossesse/accouchement, les hormones et tous ce que tu dois faire pour ta famille, tu dois être épuisé et ça joue sur ton moral !! Alors comme les autres filles, tu es une super maman loin loin d'être débordé 😉 courage et essaye de prendre un peu de temps pour toi :repos, un verre un café avec des amies etc etc ps tu serais pas venu par chez moi hier matin ? gros bisous et quand tu veux on se voit
|
|
|
Journalisée
|
💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕 😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍 Sous le beau 🌞🌞 du Sud
|
|
|
Pepette34
|
 |
« Répondre #2074 le: 15 Octobre 2014 à 22:28:08 » |
|
Comment vous faites pour être à jour et poster aussi souvent??? Moi j ai milles et une choses à faire ... La j ai Quentin qui tete et le téléphone dans l autre main !!
Idem j'ai dû mal à suivre parfois et je ne peux poster que le soir car la journée j'arrête pas avec mes loulous!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!
Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
|
|
|
Pepette34
|
 |
« Répondre #2075 le: 15 Octobre 2014 à 22:29:24 » |
|
Bon ba la sieste dans leurs lits ça marche............. 10mn lol du coup grognons, ne trouvent pas le sommei Du coup les ai remis sur le tapis d'éveil sur le ventre et là miracle, ils pioncent super bien Je me demande si je vais pas leur mettre de la fleur d'O dans le bib du midi  Tu les fais dormir sur le ventre habituellement?? Moi ils ne dorment que comme ca! oui en journée  les tiens dorment sur le ventre la nuit ? Exact les miens dorment jour et nuit sur le ventre sur conseil de kinés et ostéo!!! Je sais que la norme veut que ce soit sur le dos mais depuis qu'une fois on les a mis sur le ventre ben ca ne peut plus en être autrement!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!
|
|
|
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum

Marraine des Aoûtiennes 2014
|
 |
« Répondre #2076 le: 15 Octobre 2014 à 22:30:17 » |
|
Coucou!  On dirait que la fatigue commence à s' accumuler les filles. Alors surtout n'oubliez pas de vous ménager parce que la première année demande beaucoup d'énergie et il faut que vous gardiez du temps pour vous et que vous puissiez trouver des temps de repos! D'ailleurs lesquelles de vous vont reprendre à la fin du congé mat? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pepette34
|
 |
« Répondre #2077 le: 15 Octobre 2014 à 22:30:59 » |
|
Comment vous faites pour être à jour et poster aussi souvent??? Moi j ai milles et une choses à faire ... La j ai Quentin qui tete et le téléphone dans l autre main !!
Coucou Émilie ! Je faisais exactement la même chose quand les petits prenaient un bib la nuit, le tel dans une main a me mettre a jour et le bib dans l'autre ! Loool Si on se limite a 1 chose a la fois des journées de 48h ne suffiraient pas ! +1 !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milie64
|
 |
« Répondre #2078 le: 15 Octobre 2014 à 22:33:06 » |
|
re les filles myrna sympa le médecin. ici je n'impose pas de rythme non plus. Héloïse est plus cool, elle dort tout le temps, elle ne chouine jamais, toujours souriante... Quentin nous fait un peu la misère lol il est glouton, est demandeur de câlins, chouine, mais je craque aussi. C'est mon petit protégé j'ai toujours envie qu'il soit bien, donc je l'ai souvent dans les bras sa soeur la pauvre elle ne se plaint presque jamais !!!! alors parfois je la prends longuement aussi, c'est notre petit moment rien qu'à nous, ma princesse d'amour. Elle ne dit rien, elle est adorable ma pépette. LOULOUTE tu as le droit des fois, tu as une belle et grande famille, il faut beaucoup d'énergie pour s'en occuper. Tu es une maman super, je t'admire aussi sérieusement d'avoir de si beaux enfants, de travailler, de bien gérer ta famille etc. Ca arrive de craquer aussi. mes bébés  mes bébés à la naissance 
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014. Pyrénées-Atlantiques, Pau (64) En trinôme avec sabdipoli et ct01
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #2079 le: 15 Octobre 2014 à 22:35:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milie64
|
 |
« Répondre #2080 le: 15 Octobre 2014 à 22:36:51 » |
|
Merci Émilie, tu as raison, quel beau prénom!!!! C'était pas celui là qu'on avait choisi mais bon!!!
Alexis est plus gros que Tom au même âge... Le 3 mois c'est juste!!
Faut aussi que je me muscle.... Ça me fait c***r...
Ah oui je comprends mieux pourquoi tu dis que les 08/08 sont bien portants, on vient juste de passer au 3 mois il y a une bonne semaine ... lol lol ben oui ici le moi ca fait déjà un petit moment, on va dire bien 15 jours !!!!! je commence à acheter le 6-9 mois pour cet hiver 
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014. Pyrénées-Atlantiques, Pau (64) En trinôme avec sabdipoli et ct01
|
|
|
Pepette34
|
 |
« Répondre #2081 le: 15 Octobre 2014 à 22:38:02 » |
|
Bon ba la sieste dans leurs lits ça marche............. 10mn lol du coup grognons, ne trouvent pas le sommei Du coup les ai remis sur le tapis d'éveil sur le ventre et là miracle, ils pioncent super bien Je me demande si je vais pas leur mettre de la fleur d'O dans le bib du midi  Tu les fais dormir sur le ventre habituellement?? Moi ils ne dorment que comme ca! Nous aussi sur le ventre c'est quasi instanne qd elles ne trouve pas le sommeil. Dommage que la nuit ca soit trop dangeureux :p En fait je ne comprend pas pourquoi sur le ventre c'est interdit du moment que le bébé lève et tourne bien sa tête de chaque côté!!!! Du moment qu'ils ont été vu par un ostéo pour débloquer la C2 il n'y a pas de soucis. Les kinés et ostéos conseillent de faire dormir sur le ventre, après je sais pas... Le couchage ca change en fonction des époques aussi alors bon...!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milie64
|
 |
« Répondre #2082 le: 15 Octobre 2014 à 22:38:58 » |
|
Idem j'ai dû mal à suivre parfois et je ne peux poster que le soir car la journée j'arrête pas avec mes loulous!!! hello tu es nouvelle sur le fofo ?? ou j'ai le SNU de la grossesse qui est resté  ? d'ailleurs y'avait pas une réunionnaise aussi qui postait au début du fil ? elle est où ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milie64
|
 |
« Répondre #2083 le: 15 Octobre 2014 à 22:40:21 » |
|
Coucou!  On dirait que la fatigue commence à s' accumuler les filles. Alors surtout n'oubliez pas de vous ménager parce que la première année demande beaucoup d'énergie et il faut que vous gardiez du temps pour vous et que vous puissiez trouver des temps de repos! D'ailleurs lesquelles de vous vont reprendre à la fin du congé mat?  je commence doucement à sentir la fatigue... Moi non je ne reprendrai certainement pas de suite. j'ai prévu de reprendre en septembre 2015
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pepette34
|
 |
« Répondre #2084 le: 15 Octobre 2014 à 22:43:07 » |
|
Joyeux anniversaire fleurette!!!   Ils sont trop beaux et se portent à merveille dis donc!!!! :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|