Coucou les filles

Cenula, j'espere que la nuit fut meilleure.
Sophie, impressionnant tous les examens mais c'est rassurant qu'ils soient bien suivis (c'est jusqu'à quel age qu'ils sont suivis aussi intensement?). En tout cas bravo à Tom,et Leia ils assurent

. Et comme le dit Libellule, je pense aussi souvent à Mika meme si je ne le dit pas.
D'ailleurs nos mamanges Pran et Elody j'espere que vous allez bien. Elodie, j'espere que ta nouvelle grossesse se passe bien

(merci Eliza

toujours au top ) c'est vraiment génial,que tu puisses en profiter ca me rend heureuse de te savoir bien apres les epreuves.
Louloute, waouh effectivement la pile de carnet de sante est enorme

ca permet de faire un check c bien

Trop bon la piscine

je n'ai epile que le necessaire lol pas le temps de faire dans le detail. Choubaka en hiver pas besoin de gros manteau, par contre avec tte la pluie qui tombe dans le sud ca va? Elle nens'alourdie pas trop la fourrure? tu graisse un peu les poils poir faire barrage à l'eau?
Ca va d'ailleurs vous n'etes pas trop touches par les pluies torrentielles ? Ah mince un peu plus loin tu dis que tu cherches ton fils ... bon courage choubaka que la pluie ne t'atteingne pas! Bonne journee avec les minis loulous ^^
Chouette le sejour chez ta maman
Ah t'inquiete je n'ai pas leve mon cul hier soir lol, j'ai resiste et il a bien comprit, bon il a peste mais ca il n'a plus interet à le faire!!!
Libellule, oh crotte pour ta soiree ... allez ce soir sera mieux. Nous on,laisse aussi pleurer qd on a tout fait. Parfois ca dure tres longtemps ... c'est epuissant psychologiquement mais y a pas le choix si on ne veut pas craquer, certains soirs c'est plus difficile que d'autres.
Myrna, merci pour tes remedes