15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 12:06:36
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 387340 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7500 le: 31 Mars 2015 à 22:35:38 »

Coucou,

Louloute, de belles puces Sourire ca fait plaisir de les voir grandir nos canailles. Tu penses laisserle lait? Coquine ta Prune elle essaye de te culpabiliser Clin d'oeil

Sev, oh c chouette de pouvoir sortir souvent. Tu as du beau temps de par chez toi ?

Cenula, :/ pffff j'espere que ca va rentrer ds l'ordre. L'adaptation s'est bien passee?

Fleu genial !!!! Ton mari est trop coool !!!! C top !!!

Goule, on est pas obligee de tous faire un poker :p on sera nombreux chacun fait comme il veut Sourire

Sab, tu tires Huh? Héé bonne mere !!

Gros bisous les filles
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7501 le: 31 Mars 2015 à 23:08:51 »

Louloute ! Entraine toi ma poule!! Prépare les mouchoirs sudiste!!!

Oui bichette, je surveillerai tous les enfants tant que vous fassiez le poker.... CEST UNE BLAGUE HEIN !!!! Je m'occuperai de la préparation du mojito...

Lol

Les parisiennes c'est quelle heure samedi pro et ou??
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7502 le: 01 Avril 2015 à 00:43:48 »

Louloute ! Entraine toi ma poule!! Prépare les mouchoirs sudiste!!!

Oui bichette, je surveillerai tous les enfants tant que vous fassiez le poker.... CEST UNE BLAGUE HEIN !!!! Je m'occuperai de la préparation du mojito...

Lol

Les parisiennes c'est quelle heure samedi pro et ou??

En plus pour bien preparer faut goûter...
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7503 le: 01 Avril 2015 à 00:48:58 »

Coucou les filles,

bon une vrai passoire, je ne me souviens de rien! Je viens de recevoir mes résultats d'analyse et je comprends pourquoi je suis toujours malade  Pas de fer du tout, carences en calcium, magnesium et vitamine D. Anémie et petite baisse des leucocytes, c'est réjouissant hein?! lol pff suis deg!

Bon plus fun pour le 11/04, le 9ème ca me va très bien aussi Sourire Je suis une dingue de cuisine libanaise donc si mum tu connais une bonne adresse, moi je fonce  Souriant Si d'autres filles n'aiment pas le hard rock c ok aussi j'ai jamais fait Clin d'oeil

Bichette ça va ton AT?

Des news de sev et de son demenagement?

Bisous à toutes

Bah quelle idée aussi Myrna !!!!!
Sab est entrain de te preparer de bons mojitos pour te requinquer Souriant
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7504 le: 01 Avril 2015 à 00:55:08 »

Coucou !!

Aaah nous avons peut etre trouve un acheteur serieux pour notre evolutw1n Sourire je vais pouvoir acheter une nouvelle cosatt0 car nous avons l'ancien modele (achetee sur coincoin) et le canopy est plus court du coup ca devient penible de les proteger du soleil car si je met un lange elles tirent dessus ... et la notre ne tient pas debout toute seule et comme on la replie tous les jours ca sera plus pratique, et je crois que le systeme pour les allonger est bcp plus pratique sur les nouvelles Clin d'oeil on revendra l'ancienne sur coincoin une fois la nouvelle receptionnee (quel traffic lol).

Sinon j'etais deja chez mon med traitant pour un accident de travail ce matin ... me suis pique avec laseringue d'anesthesie samedi matin...

Je file, fini la pause.
Bisous, bonne journee.

Bichette si tu veux faire dodo pas la peine d'une anesthésie !
hihihi :p
Ca va ? Ton doc t'a filé un traitement preventif ?
Tu dois aller faire des analyses ?oui y a pas trop de consequences faut juste faire une declaration et une analyse de sang dans les 8jours et une autre à 1mois et 3 mois si c'est negatif. Et vraiment le patient avec qui s'est arrivé etait vrt top je ne pense pas qu'il m'ait cache quelque chose

Tu nous dis hein !

PS: l'histoire de la creche c'est hallucinant !
Tu n'as pas reessaye de trouver une nounou ?
Nous on fait par rapport à mon mari: des horaires qui changent tous les jours, et moi par rapport à des horaires hypothétiques... Ét la creche ici ne permettait pas Ca (in doit donner des horaires fixes pour l'année, dépôt au plus tard a 10h, depart au plus tot 15h30), ét du coup on vient de trouver une nourrice, elle accepte le peu d'heures ét les horaires qui changent
Ben j'ai telephone à plusieurs et no way ...

Si ca peut te rassurer (ou non) ici liste de 78 assmat pour une ville de moins de 7000 habitants.
J'ai enlevé celles qui sont en appart (bah ya tellement de maisons que Ca aurait été dommage de les enfermer) et ensuite j'ai descendu toute la liste... J'en ai trouvé qu'une qui avait 2 places: une chance Ca a bien collé entre nous et son espace de vie pour les enfants est top ! (Mieux que chez nous)

Enfin voila, c'était pour re dire "perds pas espoir". En parallèle on avait quand meme déposé un dossier dans ls creche qui nous convenait pas (horaires impossibles à changer).
Ét sinon avant jme suis fait rire au nez "quoi des jumeaux? Non c'est trop !", "bon courage, 2 places vous trouverez pas !", etc
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7505 le: 01 Avril 2015 à 01:12:02 »

Ct, j'espère qu'on trouvera un traitement adéquat pour ta vésicule. On peut pas l'enlever  Huh? Je sais plus quel organe n'est pas vital...  Roulement des yeux

Ct01 tu devrais allée voir ton doc pour des examens completaires.  Au moins si tout va bien, tant mieux pour toi enfin si tu as besoin...

Coucou les filles !

En effet Libellule la vésicule on vit très bien sans ! D'ailleurs mon gp vit mieux sans qu'avec... Ca a failli le tuer !
Ma mère se l'est fait enlever aussi car un gros calcul mais pas de symptôme (comme mon gp).
Ya que moi qui ai des symptômes, mais sans calculs... Franchement je me la ferait bien enlevée... Mais si j'ai pas de calculs pas de raisons...
Du coup j'en parlerai à mon doc lors de ma prochaine visite (mais quand ?). Le truc c'est qu'il est débordé de boulot, je veux donc pas le déranger avec un pb qui n'en est pas un vu que je vis avec depuis 15 ans...

Et puis j'ai peur de passer pour une folle qui invente ses symptômes (alors qu'ils sont bien la !)...

Voila vous savez tout !

Fleufleu super la prise de poids de Nayla ét Wael !!!

Bisous a vous toutes !!!!
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7506 le: 01 Avril 2015 à 11:51:08 »

Celles qui ont fait le Rotarix ou Rotateq je viens de voir un truc sur BFMTV. Il semblerait que l'ANSM se penche sur la question...

http://ansm.sante.fr/S-informer/Actualite/Vaccins-contre-les-rotavirus-RotaTeq-et-Rotarix-et-rappel-sur-la-prise-en-charge-de-l-invagination-intestinale-aigue-du-nourrisson-Point-d-Information

Ah, je lis au fur et a mesure et les soucis arrivent dans le mois qui suit l'ingestion. Donc c'est ok pour vos boubous

Sinon je viens de recevoir une lettre pour dire que ma rupture conventionnelle est refusée parce que ma prime de départ n'est pas assez élevée... Ce qui devait être mon premier jour de chômage... Super ! Merci le stress ! En plus ya personne qui puisse m'aider aujourd'hui au boulot...
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7507 le: 01 Avril 2015 à 13:08:22 »

Merde Ct pour ta rupture ! Du coup tu vas faire quoi Huh?

J'ai vu pour le rotarix c'est choquant vu le prix auquel il est en plus !!!
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7508 le: 01 Avril 2015 à 13:25:50 »

Ct01 qu il te mette 1 prime de départ plus élevée alors !! Je crois que Myrna est ds les ressources humaines peut être qu elle peut te conseiller.

J'ai vu pour le rotarix. .... ça craint! !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7509 le: 01 Avril 2015 à 13:48:33 »

Retour de la PMI:

N: 7.020kg pour 67,5cm
F: 6.780 kg pour 68,5 cm

Pratiquement 600grs de plus et 3 et 4cm de plus chacune! Bon le doc dit que c'est des crevettes mais se développe bien, au même stade que leurs âges réels! Donc bon je vais essayer de me détendre un peu!

Pour le rotateq c juste flippant!

Oui suis dans les RH et je suis partie avec une RC aussi. Faut la jouer fine avec l'employeur car la RC est soumise à accord du boss. N'hesites pas Ct si t'as besoin Clin d'oeil
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7510 le: 01 Avril 2015 à 14:18:38 »

Hello!!

L'adaptation s'est bien passée, ils ne sont pas restés longtemps, 1h sans moi! On y retourne vendredi pour 2h.
Toujours des NDM... C hurle pendant 1 à 2 heures avant de s'endormir et A nous réveille encore plusieurs fois pour sa foutue tutute. Cette nuit, ça a encore été: 2 fois. Mais les nuits d'avant, 5,6,7 fois..... 🔫
Sinon, je suis hyper déçue et en colère....j'ai eu 4desistements ce matin pour l'anniversaire surprise dimanche... Excuse bidon... Mr aura personne de sa famille, à part l'autre con. Sur 50 personnes d'invité, on sera 20..... 😞 Merci les amis et ma famille d'être là.
Je vous abandonne, je vais mettre ma dernière couche de peinture!!!
Je lirai mes pages en retard tout à l'heure!
Gros bisous
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7511 le: 01 Avril 2015 à 15:09:41 »

coucou les filles

je ne sais pas combien j'ai de temps devant moi, mais je vais essayer de rattraper.

fleurette bon te voilà rassurée, ils grandissent bien. Et c'est très dommage pour le 11 avril mais super que ton mari pense à vous!

myrna belle croissance aussi ce dernier mois pour tes puces, si le doc est confiant, sois tranquille. et franchement elles ne sont pas petites, peut être un peu légères mais bon ça épargne ton dos et tes bras, imagine 1 kg de plus à porter et à pousser... ça va mieux toi? tu retrouves un peu ta forme?

ct contente que vous ayez trouvé une nounou! mince pour pôle emploi, ça a l'air galère quand on a bénéficié d'une rupture conventionnelle. moi je m'y inscrirai en juillet... on va être plusieurs...

cenuela bon atelier peinture. ca va te f1ire du bien de les mettre un peu en crèche. pas cool les invités no comment.
si ça te rassures (ou pas) on a repris un abonnement pour nuits courtes et NDM. ils ont aussi du mal à s'endormir pour les siestes et la nuit, se retournent dos-ventre puis pleurent, se calment et s'endorment dans nos bras, hurlent dès qu'on les repose ou quitte la pièce. puis une fois endormis il y en a un qui pleure ou hurle toutes les 2h (souvent le même et ils se relaient pour faire environ 1 nuit sur 2!). ma mère a passé une nuit chez nous et a cru que les 2 avaient pleuré cette nuit là mais non seul À. hurlait. J'ai redonné le sein 2 fois 2 nuits de suite par désespoir car rien ne l'apaisait et il a dormi avec nous. alors dents? (on ne voit rien et le dolipr@ne/dolod€nt ne sont pas miraculeux) angoisses, cauchemars?
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7512 le: 01 Avril 2015 à 15:32:24 »

ct demande à ton doc quand tu le verras pour ta vésicule, ne reste pas comme ça

bichette c'est connu ton AES, heureusement que ton patient à l'air clean. dur dur de trouver une assistante maternelle ou une crèche qui soit un peu souple et pas trop chère. on fait tout pour que les mamans se mettent en congé parental...
nous aussi on a changé de poussette pour une mclaren (j'aurais préféré une cos@tto, mais j'ai rien vu sur le bon coin , faut que je revende ma casualpl@y maintenant)

louloute elles sont à croquer les mini louloutes, et elles font les mêmes mensurations, c'est pas comme ça qu'on va les reconnaître. ça va mieux avec ton grand?

libellule super pour la maison. si le proprio a accepté l'offre, il peut encore se rétracter ? (vous avez signé le compromis de vente?)

sev contente que lesbb aillent bien et c'est sympa de pouvoir sortir et voir plus de monde, j'espère que tu récupères un peu du déménagement avant d'entamer la construction

sab elle est super dégourdie ta miss. pour le 11 j'ai compris que c'était sans les enfants (j'ai pas encore prévenu mon mari qu'il aura les 3 à garder, de toute façon si je l'avais fait il aurait oublié). Pour le lieu et l'heure, je ne connais pas de bon libanais mais ça doit se trouver sur le net. sinon j'avais suggéré le hard rock café

Sophie bon anniversaire de mariage en retard. j'espère que tu arrives à lâcher prise sur les repas, faut se faire une raison et leur faire confiancé. (et c'est pas fini car en grandissant ils alternent les jours où ils dévorent et ceux où ils picorent!). sinon ça fait plaisir de lire qu'ils vont bien, sont en forme .

pour goule je rebondis quand j'ai le temps

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7513 le: 01 Avril 2015 à 15:36:15 »

lyhoum, pepette comment ça va par chez vous?

stephe Bisou

Eliza bon courage pour les révisions et examens à venir
bon un exploit mes loulous ont fait une sieste d'1h30 (en même temps, faut récupérer des nuits hachées), s'il pleut demain en région parisienne ne cherchez pas qui maudire... lol!

un gros bisous à vous toutes, j'espère n'avoir oublié personne
Journalisée

aoûtienne 2014
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7514 le: 01 Avril 2015 à 21:32:17 »

Bah alors les filles vous êtes où?!!

Mum c'est cool de te relire? Comment tu vas? Ton rythme s'adoucit un peu?

Bizarre pour les nuits, ici F se réveille 2ou3 fois pour un réveil ou faire la fête!!

Cenuela sympa les invités!! Et ton BP tu veux pas l'informer que sa famille ne vient pas et que du coup il ne doit pas se sentir obligé de se déplacer? Juste pour lui rendre service après tout!  Tire la langue

Les parisiennes je vous ai envoyé un message pour la rencontre.

Pour la garde moi aussi faut que je m'y mette et j'ai la trouille!!!

Bisous à toutes
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: