Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
|
« Répondre #240 le: 27 Août 2014 à 13:06:54 » |
|
je like !
|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
|
« Répondre #241 le: 27 Août 2014 à 13:08:18 » |
|
J'espère que vous appréciez la qualité du craquage de mon ventre! j'ai l'impression de me voir !
|
|
|
Journalisée
|
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
|
« Répondre #242 le: 27 Août 2014 à 13:09:02 » |
|
Et pour le TROMBIFLAMBY je choisis celle la!!! Je pense que pour le 3ème bébé ils me paieront la liposuccion ! Pour m ôter ce début de tablier! je vais te montrer mon tablier, tu vas flipper, suis deg
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
|
« Répondre #243 le: 27 Août 2014 à 13:09:46 » |
|
Tout ça pour ça: lol sont trop choux ça vallait le coup, c'est ce que je me dis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
|
« Répondre #244 le: 27 Août 2014 à 13:13:00 » |
|
Émilie !!!!!!!
En direct des wc! Ça c'est du retour!!!! Mdrrr
Contente de te lire ma bibiche!
On devrait se faire appeler le GLAMnome... Ou le triGLAM ! Oui la nuit je suis louche ! Nan la journée je suis normale, pourquoi vous posez la question ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
|
« Répondre #245 le: 27 Août 2014 à 13:14:53 » |
|
Prana, ma césa a été classique et on m'a annoncé aussi que s'il y'a prochain ce sera forcément césa. Donc tu vois ce n'est pas ton expérience qui te force à ça, c'est automatique pour certains médecins. Si tu en veux un deuxième je suis sûre que tu parviendras à surmonter tes craintes qui sont justifiées.
Merci Sab pour ce partage, j'ai pas participé au trombidon mais ça va le faire pour le trombiflamby lol Ils sont trop gnons tes petits loups.
Sev moi aussi je regarde le document mais je me pose plein de questions sur le lien de mes petites comme elles ont été séparées pendant 13jrs!!! Équipe de m*** à Necker. Pour le moment, elles apprécient pas quand on les met ensemble.
Heu pour la cesa je comprends pas... Normalement c'est eu bout de 2 que ça devient systématique... Sauf s'il y a eu un truc de particulier... Enfin je suis pas médecin mais je comprends pas trop ! Mes garçons ont aussi été séparés pendant 3 semaines, du coup eu retour a la maison on les a pas remis ensemble direct pour pas les traumatiser et faire étape par étape. Franchement quand ils dont ensemble c'est la meme... Tjr un qui pleure. Généralement l'autre dort. Ou sinon un éveillé et un endormi... Bref, je suis pas sûre qu'ils apprécient... Et en plus moi j'arrive pas à prendre de jolies photos pour le faire part... je pense que Prana a été plus coupée que nous, en T elle a dit, du coup peut être pas possible d'assurer une VB plus tard Faire part, moi aussi faut que je fasse les photos !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MYRNA17
|
|
« Répondre #246 le: 27 Août 2014 à 13:15:21 » |
|
Je sais pas trop, la gygy qui m'a opéré m'a dit que jumeaux donc prochain, pas de risques c'est césa aussi. Je t'avoue que j'étais shootée quand elle est passée lol c'est chéri qui me l'a rappelé. Dans tous les cas, mes poupées me suffisent du coup je me prends pas trop la tête. Milie, ils sont troooop beaux Ct01, t'en a au moins un des deux qui dort toi au moins. Les miennes côté à côté avec leurs chouinements, elles se réveillent ensuite vas-y que ça se bouscule et ça se pousse... Pff un caractère de merde quoi, pas très sociable mdr
|
|
|
Journalisée
|
Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
|
« Répondre #247 le: 27 Août 2014 à 13:16:00 » |
|
2eme nuit pour mes poulettes! !!! 21h30 dernier bib et 6h30 1er bib !!!!
Bravissimo !!!! quel bol ! ici cette nuit, bibs à 4h mais ça a été, je m'habitue au rythme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
|
« Répondre #248 le: 27 Août 2014 à 13:17:29 » |
|
coucou les filles sab joli ton flamby !!! libellule allez courage tu vas assurer ne t'en fais pas ! j espère que ta maman viendra t'aider un peu. je vous présente mes bébés les filles héloïse quentin Bravo Emilie, ils sont magnifiques !! de bonnes joues ils ont bien profité de ton bidon <3
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
-- Aoûtienne 2012 --
|
|
« Répondre #249 le: 27 Août 2014 à 13:18:30 » |
|
Courage les filles. J'ai un Babyphone avec LED+Volume donc je mettais le volume à zéro. Quand ils étaient tout petits, eux au premier étage, je voyais bien les LEDs s'allumer mais au moins je pouvais entendre la télé (Ca fait un peu mère indigne ce que je raconte!!) Et je peux vous dire que les miens avaient de l'endurance aussi pour se faire la voix Si ça peut vous rassurer, j'ai souvent pleuré et crié. Ca décharge quand on est seule et qu'on ne sait plus quoi faire. PS:POur une VB après césa, le gynéco m'a dit que ce serait aussi impossible pour moi car utérus trop distendu (devenu fragile, peut péter) et cicatriciel donc si voie basse il faudra que ce soit un petit bébé, que le travail se déclenche à temps et avant le terme car ils ne déclenchent pas après une césa.
|
|
|
Journalisée
|
FIV 2 fut la bonne. 21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne. R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
|
|
|
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
-- Aoûtienne 2012 --
|
|
« Répondre #250 le: 27 Août 2014 à 13:18:49 » |
|
Emilie sont trop chous
|
|
|
Journalisée
|
FIV 2 fut la bonne. 21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne. R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
|
|
|
MYRNA17
|
|
« Répondre #251 le: 27 Août 2014 à 13:19:53 » |
|
Louloute, tu veux pas qu'on échange?!! Je t'envoie les miennes par la poste, m'en fous elles pèsent pas lourd lool
Dites, l'espèce de trait marron sur le ventre vous savez quand est ce que c'est censé partir? Sinon je commence à perdre mes cheveux c'est le détail qui tue! :/
|
|
|
Journalisée
|
Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
|
« Répondre #252 le: 27 Août 2014 à 13:21:49 » |
|
Courage les filles. J'ai un Babyphone avec LED+Volume donc je mettais le volume à zéro. Quand ils étaient tout petits, eux au premier étage, je voyais bien les LEDs s'allumer mais au moins je pouvais entendre la télé (Ca fait un peu mère indigne ce que je raconte!!) Et je peux vous dire que les miens avaient de l'endurance aussi pour se faire la voix Si ça peut vous rassurer, j'ai souvent pleuré et crié. Ca décharge quand on est seule et qu'on ne sait plus quoi faire. j'aime entendre ça !! Le papa une fois en a carrément traité un de "batard" tellement il en pouvait plus la nuit !! et moi je leur dis que je vais les claquer au mur... mdr ! A froid ça paraît fou, mais dans le feu de l'action on craque, c'est sûr Pas mal le baby avec led, moins agressif et angoissant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
|
« Répondre #253 le: 27 Août 2014 à 13:23:03 » |
|
Louloute, tu veux pas qu'on échange?!! Je t'envoie les miennes par la poste, m'en fous elles pèsent pas lourd lool
Dites, l'espèce de trait marron sur le ventre vous savez quand est ce que c'est censé partir? Sinon je commence à perdre mes cheveux c'est le détail qui tue! :/
ça part peu à peu, sois patiente les cheveux moi aussi commencent à tomber, t'inquiète, ce sont ceux de la grossesse qui sont pas tombés
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
|
« Répondre #254 le: 27 Août 2014 à 13:27:07 » |
|
Ce matin j'étais furax contre Evan : il a eu la bonne idée d'allumer sa TV, ouvrir le volet. Evidemment un bb de réveillé. Ensuite non content, il fout la musique de la veilleuse à fond, et hop le 2è qui se réveille. Alors que j'avais encore 2 bonnes heures de sommeil devant moi Du coup leur ai donné le bib à chacun se sont rendormis mais par intermittence et bien sûr chacun son tour donc pas pu refermer l'oeil ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|