sev30
|
 |
« Répondre #255 le: 27 Août 2014 à 13:55:18 » |
|
Bonjour les filles c clair faut savoir les laisser pleurer quand on sait que le bib le cul propre etc moi c'est mon homme qui a du mal, perso j'ai une 1er expérience avec le grand  Pour l émission de hier soir, je l avais déjà vu et en plus je me suis endormi^^ , par.contre les filles dont les petits bout ont été séparé, si ça peut vous rassurez les miens jusqu'au bout ensemble mais luic ppépère rien ne le perturbe même sa soeur qui lui hurle dans les oreilles et qui lui attrape les joues^^ et elle s est une pepette, plus dynamique ! Ils sont pas toujours synchro sur les siestes ou les pleurs , ils sont dans le mm lit Depuis leur naissance et dans la journée ,chacun leur doomoo côté à cote dans le parc ! D ailleurs c sympa à voir, l un peu attraper l autre quand il pleurs ou dort ou simplement le regarder et parfois ,ça calme l autre ... chacun leur caractère, chacun réagi différemment au stimuli de l autre .
|
|
|
Journalisée
|
💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕 😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍 Sous le beau 🌞🌞 du Sud
|
|
|
sev30
|
 |
« Répondre #256 le: 27 Août 2014 à 14:12:07 » |
|
Pour les injections, je les fait déjàdans le ventre et j aarrive même plus à me piquer à droite .... en fait me pincer pour faire le pli me fait mal ! Dans la cuisse, j y arrive pas trop mal, et les infirmières me font pissé le sang en plus de la douleur .... je vous dis pas à la mater les baffes qui se sont perdus  et l infirmière qui me fesait les injection obligatoirement faite par elle et des produits qui font très mal et qui prenaisle ttemps de le faire avec un minimum de douleurs est en vacance  Sinon j'ai le contre coup de l accouchement .... les petits sont adorables ,un peu de fatigue des nuits mais se sont surtout les douleurs dans les bras au niveau des veines qui ont petes , la veine ou la perf à tenu dans le poignet me fait super mal 😟 vous avez pas une astuce ?? Sab, ton "tablier" est raisonnable, mon bidou commence tout juste à dégonfler et on voit déjà Le tablier 😔
|
|
|
Journalisée
|
💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕 😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍 Sous le beau 🌞🌞 du Sud
|
|
|
poppins
|
 |
« Répondre #257 le: 27 Août 2014 à 14:21:35 » |
|
Ah oui j'allais oublier, faites gaffe avec crist@line comme ils changent toujours de source il se peut que certains packs ne soient pas adaptés aux bébés. Verifiez qu'il y'a bien un biberon indiqué sur les bouteilles.
Merci pour l'info Myrna !!!
|
|
|
Journalisée
|
Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
|
|
|
poppins
|
 |
« Répondre #258 le: 27 Août 2014 à 14:23:30 » |
|
Avant ça: joyeux 4mois aux bébés de Sophie! Joyeux 2mois aux princesses de louloute! Joyeux 1mois aux bébés de Chloé et poppins!!
Merci Sab et joyeux anniversaire à vos bb les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
|
|
|
sophie64
|
 |
« Répondre #259 le: 27 Août 2014 à 15:12:51 » |
|
Pour la césarienne j'ai eu une incision corporéale. L'utérus a été ouvert de bas en haut (l'extérieur est identique à une césa classique). Et ça contre indique totalement un accouchement voie basse. Par contre après 1 1ere césarienne classique on peut avoir 1 voie basse. Ça dépend des situations. Pour les injections j'en ai eu que 5 jours après la sortie soit 10 en tout. Par contre bas de contention 2 mois après.
|
|
|
Journalisée
|
Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞 Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #260 le: 27 Août 2014 à 15:53:54 » |
|
Fleurettecourage! ! Tu les allaites tjs? Tu tires ton lait? Car si c'est le cas papa pourrait donner la nuit, si c'est pas déjà le cas, pour te laisser un peu dormir
Oui je les allaite toujours, et non je ne tire pas mon lait , ya rien qui sort mdr . Mon mari m'aide la nuit comme il peut, il en gère un quand j'ai l'autre etc ! Cette nuit jusque 3 h ils pleuraient -_- et aprés ils se sont endormi jusque 5H30 et aprés tétée etc etc j'ai pas pu me rendormir
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
MYRNA17
|
 |
« Répondre #261 le: 27 Août 2014 à 16:23:46 » |
|
Retour de la Pmi, les filles sont à 3kg205 et 3kg265! Oui oui à bientôt 2mois vous lisez bien. Des vraies crevettes mais elles continuent à grandir donc ça va  Libellule, tu m 'as fait rire avec vos réactions face aux pleurs. Moi je les gronde mais elles en ont rien carrer mdr
|
|
|
Journalisée
|
Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #262 le: 27 Août 2014 à 17:35:37 » |
|
Dites, l'espèce de trait marron sur le ventre vous savez quand est ce que c'est censé partir? Sinon je commence à perdre mes cheveux c'est le détail qui tue! :/ c'est long à partir je l'ai tjs!
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #263 le: 27 Août 2014 à 17:36:15 » |
|
Milie magnifiques tes loulous! !!
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #264 le: 27 Août 2014 à 17:40:02 » |
|
Libellule elle est venue ta maman ? Ça va mieux aujourd'hui ? Myrna le principal c'est que leur courbe soit bonne! Tu en profiteras plus longtemps bébé! Sinon j'ai le contre coup de l accouchement .... les petits sont adorables ,un peu de fatigue des nuits mais se sont surtout les douleurs dans les bras au niveau des veines qui ont petes , la veine ou la perf à tenu dans le poignet me fait super mal 😟 vous avez pas une astuce ?? /quote] désolée non 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #265 le: 27 Août 2014 à 17:42:23 » |
|
Fleurettecourage! ! Tu les allaites tjs? Tu tires ton lait? Car si c'est le cas papa pourrait donner la nuit, si c'est pas déjà le cas, pour te laisser un peu dormir
Oui je les allaite toujours, et non je ne tire pas mon lait , ya rien qui sort mdr . Mon mari m'aide la nuit comme il peut, il en gère un quand j'ai l'autre etc ! Cette nuit jusque 3 h ils pleuraient -_- et aprés ils se sont endormi jusque 5H30 et aprés tétée etc etc j'ai pas pu me rendormir Triste oh ma pauvre tu fais des siestes au moins ? Et ta grande qui ne trouvait pas trop sa place avant la naissance ça va mieux ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #266 le: 27 Août 2014 à 17:44:15 » |
|
4h nickel ! Restaurant en amoureux et massage en duo le top !!!!! Ça fais trop du bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #269 le: 27 Août 2014 à 18:42:10 » |
|
Cc Eliza ça va toi tu as le moral? (comme arriver à un rdv coiffée, à l'heure et le bon jour ) je connais  pas trop grave 30 min avant mal noté le rendez vous  Est ce que vous avez toutes pu poster (si vous le vouliez) un dernier post en grossesse? c'est fais ! Mais un petit pincement au coeur de fermer ce fil....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|