cenuela
|
 |
« Répondre #2100 le: 16 Octobre 2014 à 07:47:35 » |
|
Bonjour!
Je commence à ressentir la fatigue. J'ai envie de faire plein de chose, mais pas le courage. Je ne reprends pas non plus tout de suite. Je veux m'occuper d'eux jusqu'à leur rentrée. Comment vas tu Eliza? Pas trop dur?
La journée, ils dorment dans leur chambre, dans le même lit tête bêche et sur le dos. Parfois dans le salon dans le lit d'appoint. Ça leur arrive aussi de dormir dans le transat!!!! Je n'ose pas les bouger, ils sont tellement paisible! La nuit, en bas. Plus pratique pour nous et la tutute!!! Et aussi pour Chloé. Comme elle braille toujours un peu avant de dormir, en vas elle ne réveille pas son grand frère!!
Émilie, ils sont trop beaux tes bébés. Je trouve aussi qu'ils se ressemblent!
Ça pleure!! A tout à l'heure. Bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours: T né en 2011 C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA. ❤️❤️❤️
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #2101 le: 16 Octobre 2014 à 11:35:25 » |
|
Comment vous faites pour être à jour et poster aussi souvent??? Moi j ai milles et une choses à faire ... La j ai Quentin qui tete et le téléphone dans l autre main !!
Idem j'ai dû mal à suivre parfois et je ne peux poster que le soir car la journée j'arrête pas avec mes loulous!!! ils dorment pas 
|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #2102 le: 16 Octobre 2014 à 11:36:35 » |
|
Coucou!  On dirait que la fatigue commence à s' accumuler les filles. Alors surtout n'oubliez pas de vous ménager parce que la première année demande beaucoup d'énergie et il faut que vous gardiez du temps pour vous et que vous puissiez trouver des temps de repos! D'ailleurs lesquelles de vous vont reprendre à la fin du congé mat?  moi j'aimerais reprendre mais je sais tjs pas si crèche ou pas.... dépôt du dossier en novembre pour février. Si pas de crèche --> je reste à la maison 
|
|
|
Journalisée
|
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #2103 le: 16 Octobre 2014 à 11:38:20 » |
|
Emilie, sont chou tes bb, bien potelés  et pour moi ils ont la mm tête 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #2104 le: 16 Octobre 2014 à 11:39:11 » |
|
Bon ba la sieste dans leurs lits ça marche............. 10mn lol du coup grognons, ne trouvent pas le sommei Du coup les ai remis sur le tapis d'éveil sur le ventre et là miracle, ils pioncent super bien Je me demande si je vais pas leur mettre de la fleur d'O dans le bib du midi  Tu les fais dormir sur le ventre habituellement?? Moi ils ne dorment que comme ca! Nous aussi sur le ventre c'est quasi instanne qd elles ne trouve pas le sommeil. Dommage que la nuit ca soit trop dangeureux :p En fait je ne comprend pas pourquoi sur le ventre c'est interdit du moment que le bébé lève et tourne bien sa tête de chaque côté!!!! Du moment qu'ils ont été vu par un ostéo pour débloquer la C2 il n'y a pas de soucis. Les kinés et ostéos conseillent de faire dormir sur le ventre, après je sais pas... Le couchage ca change en fonction des époques aussi alors bon...! j'adorerais les mettre sur le ventre la nuit mais j'ose pas. Samedi osteo pour les loulous, je poserai la question 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #2105 le: 16 Octobre 2014 à 11:41:15 » |
|
Moi je reprend début Février mais je n'ai pas hâte du tout!!! J'ai arrêté le boulo depuis début Avril et suis restée 4 mois alitée pour col raccourci donc maintenant j'aimerai bien profiter enfin quand les loulous aimeront les sorties en poussette (ca commence doucement mais faut pas trop que la poussette s'arrête!!!)
tu as quoi comme mode de garde ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #2106 le: 16 Octobre 2014 à 11:43:26 » |
|
alors ct de l echo , nickel pour les 2 et la dame épatée de mes loulous ☺même pas un bruit alors qui a pas 1 mais 2 bb ! ct de mon rdv contrôle technique^^ , d après gygy super bien remise pourrais presque remettre ça mdrrr hein il as été déçu que je sois passé en cesa .... Super !  alors par contre lui ne donne pas de rééducation du périnée pour cesa, mais j'ai droit à une rééducation abdominale 😆 demande à un autre doc sinon  pour la contraception pfffff je sais pas quoi faire 😕 non non pas de 4 ème mais je veux pas d hormone mais il m a dis qu avec l allaitement y'a 90% que l ovu est bloqué et que ma pré menaupose n empêche pas une éventuelle ovu ..... pose du stérilet quand janvier que faire ?? pkoi que en janvier le stérilet ?? le mien ça y est il est posé 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #2107 le: 16 Octobre 2014 à 11:44:29 » |
|
Au fait les filles vos jujus dorment-ils/elles dans votre chambre? Dans la leur? Chacun/né dans une chambre? Suis-je la seule à leur faire faire dodo sur le ventre??!!
chacun son lit le soir sur le dos en journée tapis d'éveil sur le ventre, côte à côte. Parfois transat Je tente la sieste dans leurs lits mais ça marche pas trop encore
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #2108 le: 16 Octobre 2014 à 11:45:14 » |
|
Au fait les filles vos jujus dorment-ils/elles dans votre chambre? Dans la leur? Chacun/né dans une chambre? Suis-je la seule à leur faire faire dodo sur le ventre??!!
MErci les filles pour mon anniv  29ans je vieilliiiiiiiiiiiis lol . Les jujus dorment dans notre chambre dans un lit commun sur un coussin d'allaitement chacun emmailloter et donc sur le dos !
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
mum78
|
 |
« Répondre #2109 le: 16 Octobre 2014 à 12:07:59 » |
|
MErci les filles pour mon anniv  29ans je vieilliiiiiiiiiiiis lol . Les jujus dorment dans notre chambre dans un lit commun sur un coussin d'allaitement chacun emmailloter et donc sur le dos ! bon anniversaire pour tes 29 ans+2j!! petite question pour tes loulous, tu dois recontroler leur poids bientôt, ils n'avaient vraiment rien pris, sur quelle période?
|
|
|
Journalisée
|
30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa aoûtienne 2014
|
|
|
mum78
|
 |
« Répondre #2110 le: 16 Octobre 2014 à 12:10:39 » |
|
chacun son lit le soir sur le dos en journée tapis d'éveil sur le ventre, côte à côte. Parfois transat Je tente la sieste dans leurs lits mais ça marche pas trop encore coucou et bienvenue pepette, j'avais oublié de te saluer ici dodo sur le dos exclusivement, dans notre chambre la nuit car j'allaite aussi et toujours pas de nuits (1 a 3 reveils selon leur humeur et appétit) la journée sieste depuis peu dans leur lit, sinon poussette, transat ou tapis s' ils se sont endormis
|
|
|
Journalisée
|
30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa aoûtienne 2014
|
|
|
mum78
|
 |
« Répondre #2111 le: 16 Octobre 2014 à 12:12:32 » |
|
Comment vous faites pour être à jour et poster aussi souvent??? Moi j ai milles et une choses à faire ... La j ai Quentin qui tete et le téléphone dans l autre main !!
Idem j'ai dû mal à suivre parfois et je ne peux poster que le soir car la journée j'arrête pas avec mes loulous!!! ils dorment pas  tout pareil j'ai du mal à poster car ils dorment peu 2 x 1h chacun c'est déjà bien et rarement en même temps. Tu as fait des gros dormeurs libellule!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #2112 le: 16 Octobre 2014 à 12:13:19 » |
|
MErci les filles pour mon anniv  29ans je vieilliiiiiiiiiiiis lol . Les jujus dorment dans notre chambre dans un lit commun sur un coussin d'allaitement chacun emmailloter et donc sur le dos ! bon anniversaire pour tes 29 ans+2j!! petite question pour tes loulous, tu dois recontroler leur poids bientôt, ils n'avaient vraiment rien pris, sur quelle période? le vendredi wael faisait le même poids qu'il y a 15 jours MAIS c'était pas la même balance et c'était une balance de la guerre , mardi suivant on est allée chez le médecin car wael etait malade du coup pesée et 5kg2 (contre 4,8kg sur la vieille de vendredi ! ) j'ai comparé à la dernière fois ou il a ete pesé chez ce toubib ( à un mois) donc +900gr en un mois
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
mum78
|
 |
« Répondre #2113 le: 16 Octobre 2014 à 12:14:56 » |
|
Milie, cenuela trop beaux vos loulous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mum78
|
 |
« Répondre #2114 le: 16 Octobre 2014 à 12:16:09 » |
|
Sophie ca va mieux tes engorgements? Moi aussi je contrôle et psychote sur le poids des couches. Moi aussi je veux bien une photo de tes petits bouts
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|