13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

13 Novembre 2024 à 04:42:03
Pages: 1 ... 674 675 [676] 677 678 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 342973 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #10125 le: 15 Novembre 2015 à 22:53:12 »

Hey les filles ! Et les grands bebes !!

(Mon message enorme vient de s'effacer ... je refais mais en plus court)

Soulagee de voir que toutes vous allez bien et que vos familles et amis egalement, je reste sideree (je n'ai sunque samedi fin de matinee : je me suis coupee un peu du monde depuis quelques temps car ca impactait pas mal mon moral).

Libellule et Louloute, votre we avait l'air formidable (comme vous deux !!!), les deguissements de vos grands sont juste fabuleux. Et vos canailles trop craquants !!

Louloute, comment fais tu pour les mettre sur pot ? Ici elles l'utilise comme trotteur à la creche lol
Ton boulot ca va un peu mieux ou c'est encore une periode faste ?

Libellule, je suis tellement desolee pour vos nuits, c'est ouf ! Alors la,maison se termine Huh? Et toi ca va ??

Sophie, tes reves sont trop fous ! Et tes loulous extra ordianaires !
L'urticaire flippant !

Myrna, ton boulot ? Ta nounou ? Ca va ?

Lyhoum, comment vas tu ?

Fleu, d'où t'es crevee ?? 2 bebes de moins de 18mois, enceinte de 2mois .... je ne comprends pas loool
Ton mari est completement fada !!! Lol

Fluffy, toujours chez les marmottes ?

Mum, waouh tu n'es pas epargnee par les virus .... j'espere que ca ne va pas etre ca tout l'hiver. En plus bien angoissant les pics de fievre :s
En tout cas quelle discipline pour les ballotins de bonbons Clin d'oeil

Sev, je suis triste de voir que le burn out te frappe aussi, j'ai lu "la fatigue emotionnelle et physique des meres : le burn out maternel" de Guerigault, je te conseille cette lecture car elle m'a aidé et donne quelques pistes pour rebondir.
Et ce n'est pas parce qu'on travaille que c'est plus difficile : pour moi c'est carrement plus facile depuis la reprise et encore plus depuis septembre avec la creche. Restez à la maison m'aurait acheve.

Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #10126 le: 15 Novembre 2015 à 23:29:19 »

De nos nouvelles :

Tout se passe à merveille, la vie s'ameliore, il y a encore des choses à poursuivre dans notre couple mais toujours sur la bonne voie.

Les filles : marchent (M tres bien, J un peu plus hesitante encore), elles ne veulent plus de la poussette (mais bon pas de possibilite de la supprimer completement pour le moment : je les laisse descendre à pied c'est trop mignon), de plus en plus de complicite malgre des morsures quand il y a chipage de jouets ou enquiquinement (J aime avoir la paix souvent, M a besoin de plus de contact)

Ici les comptines de la creche ont un grand succes, elles suivent les gestes des chansons les plus simples surtout "l'escargot" et "les indiens de manicoco" : qu'est ce qu'elles sont mignonnes.

Elles comprenne t beaucoup de choses : cherchent les chaussures pour sortir, ramene les bibs à la cuisine (j'ai juste dis "tu ramene le biberon à papa dans la cuisine" et elle fille à la cuisine : je suis ebahie), elles mettent leur bavoir et les vetements au sale (on retrouve de tout dans le panier de linge sale : clefs, biberons, beret ...), vont à l'ascenseur quand je leur dis d'y aller (le temps d'enfiler mes chaussures et fermer).

Elles mangent comme nous à midi, on reequilibre notre alimentation par la meme occassion. On coupe en petits morceaux mais fini le mixé. Les fruits en dessert elles kiffent : le raisin (on leur donne les grappes et elles se debrouillent super bien trop chou), les clementines je leur ai apprit à les ouvrir et elles se debrouillent (j'adore les voir concentrees et fieres d'elles quand elles croquent leurs quartiers).

On evite le non et ca nous reussit plutot bien pour le moment Sourire meme s'il y a des non qui fusent quand je suis fatiguee et irritable, oùquand elles prennent des risques +++.

Mathilde nous a fait une crise de fesses rouges ++++ (elles etaient a vif ... jamais eu de probleme jusqu'ici) elle en pleurait de douleur quand elle avait un pantalon ou meme le body etait difficile. Ca annoncait l'arrivee de la premiere molaire (mais ces dents .... grrrrrr je vous jure)

Juliette a besoin de beaucoup de calme. Les dents poussent aussi et de maniere symetrique par rapport à Mathilde : hallucinant.

Sinon ici c'est aussi le retour des miasmes : otite + conjonctivite + rhinopharyngite : le tout en meme temps et maman se chope la rhinopha... et tout ca le we où papa est en congres : ce fut folklo.

Vous l'aurez compris je vais bien aussi, suite à mes 2 jours de conges j'ai profité de ce we à rallonge et reattaque le boulot jusqu'à Noel.
Noel que j'ai hate de fetez cette annee, on va se faire une petite ambiance sympa chez nous d'ici le debut de l'Avent pour preparer nos coeurs à la fete malgre les evenements.

Nous avons reserve des vacances au ski debut mars avec un baby club dans une petite station.
Et nous hesitons encore pour reserver notre voyage de Noces au Japon (que nous avions annule en avril 2014 pour cause de grossesse gemellaire) debut mai (du coup pour Goule je ne peux pas encore vous repondre concretement, j'attends que l'homme termine son memoire, il doit le rendre demain, donc apres quelques nuits de repos il sera frais et dispo pour en discuter et d'ici fin du mois je vous en dirai plus ^^)

Gros gros gros bisous les filles et les bebes
Ps : fleu ou est passe Wael Huh??
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #10127 le: 16 Novembre 2015 à 11:11:32 »

Coucou les poulettes !!

Pour vous répondre : oui les travaux arrivent à la fin. Il nous reste la SDB qu'on refait entièrement. Donc emménagement en décembre et plus novembre, car il faut le délai pour recevoir les matériaux aussi. On a hâte que ça se termine !

Pour le pso sur le cuir chevelu, en principe c'est du Daivobet qu'il faut appliquer, mais c'est pas radical... Courage Lyhoum  Bisou

Louloute, cool les dents qui poussent, enfin ! Merci de nous avoir sauvées de la 2è page 
Bravo à ma poulette pour le petit pissou aux toilettes lol

Sophie, dommage pour Goule, mais je comprends

Fleu, joyeux anniversaire à ton grand garçon  Souriant

Bichette, super contente de voir que tout va bien !!  Souriant Au fait votre week end à Lisbonne c'était comment ?

Je m'attarde pas plus car je suis au boulot

Bises à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #10128 le: 16 Novembre 2015 à 14:05:45 »

Bisou Bisou Bisou les aoutiennes! toujours la course ici mais je vous lis de mon mieux.

Une amie de ma mère est veuve et sa gamine est orpheline depuis vendredi... ce matin j'ai vu passer l'acte de décès d'une personne bien plus jeune que moi.... mon service est rempli... tout ça c'est déjà beaucoup trop et c'est une fraction de ce qui se passe à Paris.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #10129 le: 16 Novembre 2015 à 14:56:39 »

oh la la Eliza ! quelle horreur !!!!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Désolée pour ta maman, elle doit être sous le choc
Et courage à toi pour surmonter ça, de près
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10130 le: 16 Novembre 2015 à 15:58:47 »

Elizabeth  Pleurs Bisou Comme dit Libellule tu as besoin de courage pour affronter ça de si près.
Libellule ça approche !!!!! Bon courage pour les derniers aménagements puis l'emménagement !
Bichette ravie d'avoir de si bonnes nouvelles Sourire
Mum bon courage pour lutter contre tous ces microbes....
Myrna ça doit faire bizarre de voir ces événements si près 
Fleurette une titre caresse à ton bidon Sourire

Des bises à toutes Bisou
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #10131 le: 16 Novembre 2015 à 20:25:57 »

Eliza tu commences sur les chapeaux de roues ta nouvelle vie..... tout se que tu dois voir.... j ose imaginer.... entre les douleurs physiques et morales.... tu es forte, je suis très fière de toi et je suis sûre que tu t en sors comme 1 chef.  Courage à toi ! Je suis de tout coeur avec toi. Pour ta maman ttes mes condoléances. .... je t embrasse bien fort.
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #10132 le: 16 Novembre 2015 à 20:30:33 »

Bichette contente de te lire de voir que vous allez bien !!! Ça fait chaud au coeur de te lire !!! Elles évoluent super bien tes petites tornades !!!
Pour le pipi avant le bain (pour le moment juste 1 contact avec l engin) et carrément sur le réducteur pour toilette. Et pour le boulot jusqu'au vacances de Noël ça va être la course !

Ma lib bientôt bientôt bientôt !! L avantage c est que tu auras juste à poser tes valises !!!!! Bisous

Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #10133 le: 17 Novembre 2015 à 16:23:24 »

Coucou

comment vous allez les poulettes ?

Hier pédiatre à 20:45 pour A malade. Résultat bronchite et je pense que S l'a chopée aussi car fièvre ce matin.
A pèse 9.7kg (15,5 mois), un poids plume mon ptit bouchon.
S à revérifier à la prochaine visite car les 11kg indiqués sont je pense une erreur  Roulement des yeux

Au boulot la sécurité est bien renforcée. On demande à tous d'avoir des badges visibles.
Au rdc les personnes sont contrôlées au détecteur de métaux
Je me dis que les vigiles doivent être en stress qd mm d'être en première ligne...

Bisous
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #10134 le: 17 Novembre 2015 à 16:54:08 »

bon ba direction le pédiatre. La crèche a appelé
Sandro est tout gonflé et plein de plaques
Je stresse
Journalisée

fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10135 le: 17 Novembre 2015 à 18:15:51 »

Bichette, chouette toutes ces nouvelles, elles évoluent bien tes puces. Ici elles commencent à picorer dans notre assiette, mais pas assez pour un repas complet. Mais je mixe grossièrement leur purée.

Eliza  Bisou

Louloute, bravo à Prune  Souriant

Mum, courage pour les microbes.

Myrna, ça va le rythme quotidien?

Libellule, des nouvelles des maladoux? 
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10136 le: 17 Novembre 2015 à 20:52:09 »

Elizabeth plein de courage pour affronter les jours à venir
c'est tellement triste pour l'amie de ta maman Pleurs

libellule comment va A aujoird'hui? et S aussi fait une bronchite?
ici aussi poids plume A pèse 9,6 kg à 16,5 mois, son frère 10 kg
allez dernière ligne droite pour les travaux! mais c'est mieux de tout faire avant d'emménager, sinon vous remettrez les petits travaux à plus tard et vous n'aurez plus la même motivation

bichette ça fait tellement plaisir de te lire et de voir autant d'enthousiasme et de bonnes nouvelles. beau projet le voyage au Japon

louloute bien joué pour le Pot! bon courage pour le taf

fleurette tu t'en es sortie avec le gâteau d'anniversaire? pas trop fatiguée? un peu ou beaucoup de bidou?

fluffy tes puces sont guéries?

myrna ça va le rythme avec le boulot et la nounou?

Sophie tu as de la famille partout dis donc! comment vont tes Champions?

sev, cenue la, lyhoum comment ça va chez vous?

ici les garçons sont guéris mais impossible de leur faire boire un biberon (100 ml max par jour, parce qu'il ne faut pas trop leur en demander, et le problème c'est qu'ils boivent peu d'eau... des chameaux je vous dis!) et les repas soit ça va nickel, soit c'est la crise dès qu'on les assoit dans la chaise!
sinon ils sont câlins et attentionnés avec le bébé que ma nounou garde depuis quelques jours. c'est trop mignon de les voir faire des petites caresses.

bisous les filles

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #10137 le: 18 Novembre 2015 à 07:25:52 »

IL Y A QUELQU UN SUR ST DENNIS ?
Journalisée

fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10138 le: 18 Novembre 2015 à 08:35:28 »

Lib, Mum, ici aussi des petites plumes, elles atteignent juste 9kg... mais pètent la forme!  Clin d'oeil
Journalisée

fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10139 le: 18 Novembre 2015 à 08:36:11 »

MYRNA?..
Journalisée

Pages: 1 ... 674 675 [676] 677 678 ... 691