coucou les filles !
le trajet en BZH super bien passé ! même si la dernière heure sacha en avait ras le bol !
1 semaine chez mes bx parents et la 1 semaine chez mes parents
ca fait du bien de voir du monde même si je suis toujours autant fatiguee ! dautant que cette semaine je suis seule chez mes parents car mon cheri avait un deplacement pro tte la semaine il revient nous chercher vendredi !
ce que je trouve tres dur c aucune minute a soi et pour le couple ! comme,nt faites vous ? ca ira mieux jimagine ?!!
je vis mal cette periode jai limpression de ne pas profiter d'eux ert que c la logistique qui domine !!!
mes journees : bibs, changes, pleurs et re-pleurs !!!!
hier pleurs nocturnes de 19h à 23h !!!!!
japprehende drôlement de rentrer chez moi dans mon appart entre 4 murs !!
ca minquiete car je ne suis pas du tout epanouie !!!! alors kon se bataille depuis 5 ans pour avoir un bb !!!
et jai la chance d'en avoir 2 mn et je ne suis pas epanouie car aucune minute a moi de plaisir ou pour le couple
je souffre de ne plus avoir 1mn a moi a nous !!!
ma soeur qui est tres critique ne semble pas comprendre que gerer des jujus c dur dur el dit quon est 2 a gerer car comme mon cheri a un taf qui lui permet detre beaucoup a la maison
ceux qui ne comprennent pas que c difficile de grer des jujus magacent ! je ne veux pas kon me plaigne je veux juste du soutien moral et de la comprehension
bref ceuw la je pense que je vais men eloigner !!
jespere retrouver vite ma joie de vivre et ma peche !!!
et vous ?? comment avez-vous vecu les 1ers mois ? etes vous epanouie ?
avez vous ressenti du ras le bol ? avez vous du temps pour vous ?? pour votre couple