26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 11:51:59
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 111950 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2940 le: 16 Avril 2015 à 07:22:41 »

Accouchement long et difficile, Demoiselle arrivée à 23h20, Petit Monsieur à 23h25.
Tout va bien.
Je vous donne les détails ce soir Sourire

Félicitations à Pearl Cool Bisou

Bonne journée les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2941 le: 16 Avril 2015 à 11:43:30 »

Félicitations à la dernière des 3 en 1 Sourire

Remets toi bien Sound !

Ici agrafes enlevées, c'est la fête, plus de tiraillements et de galères pour  bouger, je revis !

Comment ça se passe avec vos loulous les filles ? ça parle assez peu alors qu'on a de longues heures de tétées à occuper par de la lecture :p
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #2942 le: 16 Avril 2015 à 13:54:54 »

Felicitation Pearl !!! presser d'avoir plus de nouvelles  Sourire

laety, il avais 70 ans, mais tres malade.

Sorane, je vous lit tout les jours, mais pas forcement le temp de repondre. Entre les vacances scolaire et Tom toujours en néonat, c'est pas facile! ex: lordi est dans ma chambre et Lucas attend la fin de mon message pour aller faire la sieste (obliger dans notre chambre, sinon ça dort pas ça joue Roulement des yeux )

Des nouvelle rapide de Tom..... j'ai l'impression que rien n'avance. Ils n'arrive pas a trouver le bon dosage. A chaque fois on revient a la case depart. Sinon ils vas tres bien. Il pese 3kg120 et mesure 51 cm. ça fait 42 jours qu'il est en neonat et 2 semaine qu'il est separer de son frere..... c'est long!
Léo, toujours aussi calme, il mange 7 bib de 90. il pese aussi 3kg110 On ne là pas encore mesurer.

Sinon, de mon coté, j'arrive enfin a remenger un peut plus. les dernier point de mon episio sont ENFIN tomber, par contre c'est toujours douloureux.

je repasse ce soir....... mon fils me rappelle gentiment qu'il aimerai bien faire la sieste Oupss j'avais dejas oublier qu'il etait dans  la chambre Roulement des yeux 

bonne aprem a toute!!! Bisou
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2943 le: 16 Avril 2015 à 17:36:06 »

Bonjour les filles

félicitations aux mamans et aux bébés nés.
je vous lis régulièrement mais j avais pas une minute à moi depuis la naissance...déménagement, chantier à surveiller l appart était pas complètement fini,,un dégât des eaux, des ouvriers toutes les 5 mn à surveiller , de la paperasse et biensûr les loulous à gérer et la soeur aussi! bref épuisant tout ça même si on se veut être superwoman...avec un manque de mobilité et une mauvaise récupération de la césarienne et de l anémie...bref le moral en a pris un coup avec en plus la baisse des hormones!

Le papa a pris son congé paternité et s investi beaucoup...ça contribue énormément au meilleur moral et je reprend du poil se la . bête!
Les loulous sont sympa et comme vous toutes ils sont plus éveillés et pleur  plus en soirée...la sf m avait prévenu qu il y aurait certainement un changement à l approche de leur terme...et c est exactement ça!
la grande si on peut le dire 22 mois est plutôt sympa et caline avec eux!
Depuis jeudi dernier gros rhume et conjonctivite...c est impressionnant sur des petits bouts, mais ça va mieux

bisous à toutes
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2944 le: 16 Avril 2015 à 21:36:54 »

Message reçu cette nuit:
K@yline née à 23h20 à 2,790 et K€yronn né à 23h25 à 2,530. Accouchement très difficile, on a failli partir en césarienne par ce qu'elle ne descendait pas assez, forceps et épisiotomie car K€yronn resté bloqué ds un coin. Dextro à surveiller toutes les heures et il est resté une heure en couveuse mais tt va bien Clin d'oeil

J'ai même été assez veinarde pour recevoir en fin de matinée des photos des deux trésors Cool Souriant
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2945 le: 16 Avril 2015 à 21:41:48 »

Maintenant que toutes les Avrilettes qui avez posté régulièrement pendant votre grossesse avez accueilli vos bébinous, on peut peut-être réfléchir au titre pour votre fil éducation, afin de pouvoir l'ouvrir une fois que Pearl sera rentrée à la maison Sourire

Ptipimouss, j'espère que tout cela va vite s'arrangera très vite. Pas facile de trouver et d'adapter correctement un dosage pour un si petit Bisou Bisou

Choubidou, ondes +++++++ vireuses de crabes pour tes titous Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2946 le: 16 Avril 2015 à 22:46:52 »

Bienvenue aux derniers bébé des avrilettes bravo à la maman!

Ptipimouss bon courage pour toutes ses épreuves...
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2947 le: 17 Avril 2015 à 07:05:22 »

Contente d'avoir de vos nouvelles les filles !

Pour celles qui allaitent, tout se passe bien ? Je suis passée à un bonnet I, je pense que je pourrai m'en servir comme parachute par la suite...
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2948 le: 17 Avril 2015 à 07:20:29 »

Coucou les filles
Félicitations à Pearl et bienvenue à Kayline et Keyronn. Deuxieme d'entre nous à avoir accouché par VB,bravo !
Sorane : en effet on a du temps pour poster quand on allaite les loulous,moi je ne lis ou poste qu'à ce moment là en fait !!
Contente de te lire Choubidou,ça faisait longtemps ! Nous aussi on a vu le changement chez nos loulous à l'arrivée de leur terme ! Plus actifs et plus de pleurs. Pas de chance pour le rhume et la conjonctivite,ça doit être impressionnant en effet. Ici il y a eu une épidémie de conjonctivite à la crèche.
Ptipimouss : je vois que la loi des séries continue pour toi...ici on débranche souvent le téléphone si on n'a pas envie d'être embêté...
Cela fait 2 jours que je sors avec les loulous c'est bien sympa. Par contre j'ai été interpellé deux fois au parc rapport aux jujus...ça intrigue les gens
Allaitement impeccable ici , hier soir tétée simultanée en ballon de rugby,ils ont eu l'air d'apprécier ils étaient tout fous ! Bonnet I Huh? Moi je suis sur du D comme pdt ma  grossesse.
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2949 le: 17 Avril 2015 à 11:01:55 »

salut les filles!!!
Je suis contente pour vous que vos allaitement ce passe bien. Pour moi c'est bib, et je dirais heureusement!! Car vu la situation, je ne sais pas comment je ferais.

Vous n'allez pas me croire, mais JE M'ENNUIS !!!!!! Les grand sont devant la TV, Léo se reveille doucement, mais ne mange que dans 1h, mon menage, mes machine sont faite, le linge est plier...... ma pose café faite aussi !!!
J'en profiterais bien pour me reposer, mais vu qu'avec la maladie je ne peut pas rester assise plus de20 min a la filler, je suis debout a tourner en rond dans la maison.

Du coup je me refait un café et maintenant que tout le monde a accoucher, je vais pouvoir vous faire on petit  réci d'accouchement Clin d'oeil

Journalisée
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2950 le: 17 Avril 2015 à 11:52:26 »

Coucou! Félicitations d'abord aux dernières mamans!
Je vous donne quelques nouvelles de mon côté. Finalement après quelques péripéties ça n'est pas une gastro ni une intolérance au lait de vache mais des reflux! Les filles jettent la tête en arrière quand elles mangent et ne supportent que la position assise après le bib. Du coup la pédiatre nous a prescrit du gaviscon et on a calé les filles chacune sur un coussin d'allaitement et elles adorent!
Je sais pas pour vous mais les miennes changent super vite! Elles font même des petits sourires dans leur sommeil Sourire la pédiatre nous a dit qu'elles étaient très toniques (traduction on va être épuisés !!!)

Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2951 le: 17 Avril 2015 à 12:07:45 »

Mon accouchement:

Contraction toute les 3 a 5 minutes pendant 2 jours, pas reguliere ni tres douloureuse mais je suis malade comme un chien. je vais a la mater, col ouvert a 2 et demi, poche des eaux bomber..... on me renvois chez moi avec du spasfon. Le lendemain pas de changement toujours des contraction, je vomis tellement que jj'ai perdu 2kg en trois jours. je retourne a la mater. On me dit que le col n'as pas bouger et qu'il n'arrete pas les contraction pour le confort (je leur donnerai du confort moi ) Il e mette sous monitho, toujours autant de contractions. il me font une echo col.... col ouvert a 3 le ravaille a commencer. vu le terme 33sa( ils decide d'essayer de stopper le travaille (un peut tard non!? )

On me met alors en salle de travaille, ça vas tres vite, le col est ouvert a 7. on me pose la peri....et là les larme de joie monte!!!! non pas par ce que je ne sent plus les contraction, mas par ce que pour la premiere foie depuit 3 ans je n'ai pas mal au jambes!!!!  Souriant On vient m'explique comment vas ce derouler l'accouchement pour des jumeaux. On m'explique que souvent le premier sort tout seul, ais qu'il faut régulièrement aller cercher le deuxieme pour l'aider a sortir.
Col completement effacer, donc on 'enmene en salle de cesarienne au cas ou. On m'instale, ils y a enormement de monde. Tom est né a 19h58 apres 2 ou 3 pousser.  Souriant une sf sappuit de tout sont corp sur on ventre pour eviter que Léo ce mette en travers. Un bisous rapide a Tom et il l'enmene.
On attend 2 min, et la Léo a le cœur qui baisse dangeureusement (10  par min). Le medecin accoucheur decide alors d'aller le chercher comme il m'avais prevue. Elle enfile sons gant, mon marie devien blanc..... Et là, oment de luciditer pour moi..... Il von le chercher par les pied, ok, mais.....il est tete en bas  Le medecin commence, je sent sa main monter a l'interieur de moi, 'est tres desagreable, mais pas douloureux grace a la peri. Elles l'attrappe, le retourne et comence a le sortir par les pied.Mais probleme, Les pied sont sortis, mais il est coincé..... je vois tout le monde qui commence a paniquer, le medecin n'arrete pas de dire "j'arrive pas a la sortir, il est coincé, il est coincé....", je commence a avoir tres peur. Ils decide donc de le rerentrer, pour le tourner. Le medecin le repousse tres fort al'interieur, malgré la peri, je hurle de douleur, ça a taper dans les cotes, j'ai l'impression que tout l'interieure de moi est en train de ce dechirer Pleurs Pleurs elle continue car n'arrive pas a le retourner pour le faire passer tete en bas. les seconde me parraise des heures, elles essais en meme temp de le retourner est de l'interieure, et de l'exterieure en m'appuyant sur le ventre. C'est une vrais torture. Une foie retourner, on me dit de pousser, je pleure, j'ai mal au ventre, au cote, je suis au bort du malaise, mais il faut que je pousse, je me concentre sur léo pour trouver un maximum de force, car je n'en ai plus. Deux poussé et a 20h05 Léo est avec nous. Je me sent soulager, mais ça ne dur que quelue seconde. Léo ne pleure pas, ne bouge pas... une infirmiere le prend en part en courant.... Un lourd silence s'instal dans la piece. On attend tous des nouvelles. C'est interminable, je me disais, non, pas encore, je pleurer tout ce que je pouvais (j'en ai encore les arme au yeux en vous en parlant). Une infirmiere passe la tete par la porte, et annonce "il vas bien, il respiretout seul, tout vas bien!!!!" Grand ouf de soulagement! Pendant qu'on me recoud (grosse episio) on me donne des nouvelles. Tom pese 2050g respire tout seul et Léo pese 2020g et quelque hematone sur les jambes. Je suis soulager, mes bébé sont là et en bonne santé.
Dans les heures qui suivent, mes douleurs ce calme un peut. Je peut aller voir les jumeaux. Ce sont les plus beaux bébé du monde (normal ) Par contre je constate Que Léo n'as pas juste quelque hematome.....Il a les deux jambes violette voir noir, elles on douler de volume, ils a aussi le bras noir et gonflé ainsi que beaucoup de bleux sur le crane et le visage. On lui a fait plusieur radio des jambes, bu bassin et de l'epaule avat de lui faire sont premier bain. ils voulait etre sur qu'il n'ai pas pas la jambe casser, l'epaule luxer et le bassin de deplacer. Ouff, ce ne sont "que des hématomes" ça vas disparaître avec le temp.

Voila, aujourd'hui, 40 jours plus tard, léo n'a plus rien, et moi je commence a pouvoir remanger un peut mieux. Mon episio et enfin cicatriser (les points aver lacher le lendemain, mais il ne recouse pas).

Bientôt (j'espere) nous seront enfin tous réunis a la maison, et tout cela ne serat qu'un tres mauvais souvenir.
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2952 le: 17 Avril 2015 à 12:10:09 »

tres belles photos lucille!! Elles ont l'aire bien portante tes puces Souriant
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2953 le: 17 Avril 2015 à 12:42:48 »

Quel récit Ptipimouss, j'imagine le choc quand tu as vu ton petit bonhomme couvert de bleus... quelle horreur.

Bonne nouvelle Lucille pour tes puces. Le reflux passera avec le temps...

Mes loulous me font pas mal de renvois de lait, parfois même ça sort par le nez ... c'est plus de la voracité je pense, notamment quand l'un a dû attendre son tour, quand il arrive au sein, il pompe à fond, et forcément ça fait trop d'un coup ! Ce qui me fait bizarre c'est qu'ils respirent bruyamment, comme s'ils étaient enrhumés, mais en fait c'est l'air qui rentre dans les fosses nasales qui produit ce bruit étrange. On dirait une respiration de petit bouledogue...On a RDV  chez le pédiatre pour la première visite la semaine prochaine, et la semaine suivante, écho des hanches. Je trouve qu'en une semaine là, ils ont énormément grandi, et en plus comme je les habille, ils font vraiment ptits gars ! Jusque là on faisait les bains dans le lavabo, mais là va falloir passer à la petite baignoire car c'est très très juste. J'ai l'impression qu'ils commencent à être un peu plus réguliers au niveau des tétées, et qu'une tétée a disparu, on est sur 8/9 au lieu de 9/10. Toujours allaitement maternel exclusif, mais ce week end je pense qu'on va commencer un biberon du soir au lait en poudre (j'ai pas pu tirer de lait encore sauf une fois). J'ai reçu ma balancelle ce matin, enfin ! On va voir ce que ça donne...

Profitez bien de vos bébinous les filles !
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2954 le: 17 Avril 2015 à 13:00:05 »

Violaine, mes filles aussi ont cette respiration bruyante parfois et la pédiatre nous a dit que c'est très fréquent que les bébés aient le nez pris du coup on leur fait tous les 2-3 jours un soin du nez avec du serum phy... Par contre c'est horrible il faut mettre le serum phy dans une narine puis la boucher pour que le bébé évacue par l'autre narine et du coup on dirait qu'il s'étouffe Triste j'arrive pas à le faire c'est mon mari qui s'en charge.
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: