02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 16:57:43
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 112477 fois)
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #2835 le: 28 Mars 2015 à 20:16:24 »

Aujourd'hui pas d'hypo!!! Ils sont sage Sourire Ils on bien grossi. Tom 2,470 et Léo 2,420 Souriant Souriant
 Bisou Bisou a toute
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2836 le: 29 Mars 2015 à 13:16:36 »

Coucou les filles

Je vous mets une petite photo de Mathias (à droite) et Sullivan (à gauche), avec leurs premiers petits habits  Souriant
Ils sont trop craquants !!

Tout va bien, juste un petit incident dans la nuit de vendredi, à la tétée de 4h Mathias n'arrivait pas à prendre le sein, j'ai essayé pendant 3/4 d'heure, impossible ça marchait pas, j'étais toute énervée, lui aussi... j'ai appelé zhom à la rescousse, il m'a filé le tire lait manuel, j'ai tiré 60 ml et il a tout bu au bib, ouf.
Ptipimouss : super les poids des loulous !
Pearl et Sorane, j'espère que vous êtes toujours 3 en 1.
Choubidou des news ?

Gros bisous à toutes et à vos bébinous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2837 le: 29 Mars 2015 à 18:01:31 »

ils sont tout mimi Souriant

Je n'ai pas pu aller voir mes loulou aujourd'hui...... vivement demain.
Tout vas tres bien pour Léo, par contre Tom a encore fait une hypo....... Les medecin on decider d'enlever les sondes Sourire c'est une tres bonne nouvelle!!! par contre je ne comprend pas tout, on m'a dit que la derniere etape avant la sortie, c'etait d'enlever les sondes, mais la derniere foi, les medecin m'on agalement dit que tant que Tom ferai des hypo, il ne sortirai pas Huh? Huh? du coup je suis perdu puisqu'on ne nous a pas encore parler d'eventuelle sorti.
Demain j'essairais de choper un medecin (pas facile de les voir, ils passent toujours en coup de vent) pour qu'on m'explique un peut mieux tout ça.

J'espere pouvoir rentrer avec eux avant la fin de semaine. le temp commence a etre long surtout que Tom n'as aucun traitement pour ses hypo. Ils boivent tout les deux tout leur bib, regule bien leur temperature, se reveille tout seul pour reclamer leur bib. C'est dure de les savoir en néonat alors qu'ils n'on rien de plus la bas que ce qu'il pourai avoir a la maison. j'avous que j'ai le moral commence a flancher. heureusement que j'ai mes grands a m'occuper car a part ça, je n'ai rien envis de faire de mes journée.  Triste

A toute celle qui sont passer par là, les dernier jours vous on t'il parru interminable a vous aussi Huh? J'ai l'impression que c'est moi qui suis trop impatiente

pearl, sorane..... comment allez vous Huh? toujours en mode 3 en 1 Huh? En tout cas, chapeaux bas les filles vous avez tenue jusqu'au terme Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes sans oublier tout les loulous!!! Bisou
Journalisée
Bounty1357
Membre
Hors ligne Hors ligne

Grossesse mono bi

« Répondre #2838 le: 29 Mars 2015 à 18:45:10 »

Coucou les filles,

Désolée pour ce long silence, j'ai pu tout lire et je vous remercie pour vos messages et pour les prénoms Clin d'oeil Je ne sais plus qui me demander si j'avais cédé sur Arwenn à mon homme mais non ce n'était pas celui là ou on n'était pas d'accord mais sur Aria qui au final est devenue le deuxième prénom d'Ambre.

Bon je vois qu'il y a pas mal de naissance bienvenue à tout ce petit monde Souriant et bon courage au 2 dernières restantes.
Je vois que j'ai tenu jusqu'à 37 sa+2 mais au final elles ne grossissait plus trop dans mon bidon 

Le séjour à l’hôpital m'a pas mal traumatisé et j'ai un méchant baby blues et je vois que je suis la seule....
J'essaierai de passer vous faire un coucou de temps en temps mais j'avoue qu'entre tout je suis vite dépassée Triste

Ptipimousse bon courage à tes petits battants.

Lucille super ton tatouage.

Violaine ils grossissent super bien ^^

Laety merci messagère Clin d'oeil

Perso ils m'obligent à les réveiller toutes les 3 heures pour les allaiter et tant qu'elles ne font pas 3kg ne pas les sortir et mettre un complément si elles réclament après une tétée j'ai essayé le tire lait mais j'ai l'impression que du coup j'en produit moins. Je suis complétement dépassée alors que ce n'est pas mes premières. Beaucoup de culpabilité beaucoup de peur du poids ils m'ont vraiment foutue en l'air....

Bref et même si je ne vous cite pas toutes je pense bien à vous.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Aaron né le 23/03/2011
Enceinte de 2 petites princesses pour le 15/04/2015
Naissance d'Ambr€ 2.110kg et d'Arw€nn 2.440kg le 19/03/2015 à 37sa+2
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2839 le: 29 Mars 2015 à 18:46:08 »

Ptipimouss, je te confirme que la néonat c'est interminable donc ce n'est pas toi qui a un problème c'est très très très long!
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2840 le: 29 Mars 2015 à 23:21:35 »

Merci lucille, tu me rassure, je ne suis pas folle
C'est impressionnant comme 1 mois peut passer tres vite et etre interminable en même temp......
J'aimerais faire les dernier preparatif, comme achetter les produit de toilettes, faire les lits ou bien finir d'installer la table..... mais j'ai peur que le temp a la maison me paraisse encore plus long. j'ai mi depuit deux jours la photos des jumeaux en fond d'ecrant sur l'ordi, du coup je passe mon temp a la regarder, j'ai l'impression que ça me mine plus le moral qu'autre chose
Par contre ça fait enormement de bien au grands. j'ai l'impression qu'ils realise beaucoup plus qu'ils ont deux petits freres en plus Sourire

Demain je prend RDV avec une sf pour la reeducation. j'en profiterai pour lui demander combient de temp apres l'accouchement il est normale d'avoir mal au ventre. j'ai par moment de tres grosse douleur a l'uterus sans perte anormal (dsl du detaille ) Peut etre que j'en fait un peut trop....un peut trop tot 

Et vous comment ça vas Huh? c'est bien de parler de nos bébés, mais il ne faudrait pas s'oublier non plus Clin d'oeil

Bonne nuit les filles Bisou Bisou Bisou Je vais profiter des derniere nuit sans bib!!! Et oui il faut voir le bon coté des choses Clin d'oeil Bisou
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2841 le: 29 Mars 2015 à 23:56:05 »

Journée pas déroulée comme je l'aurais voulu... Bon faut dire, qu'avec le changement d'heure, le créneau de Zhom pour tenir le bureau de vote, la flotte et la petite nuit (j'ai amené C à un loto hier soir, on est rentrées à 1h, heure d'hiver): je n'avais pas forcément mis les bonnes conditions pour y arriver... Roulement des yeux Roulement des yeux

Ptipimouss, c'est "normal" que le temps te paraisse à la fois si long et si court... La néonat, c'est vraiment un univers à part, où les parents ont parfois l'impression de vivre hors du temps... Tout y est fait au rythme des bébés et des bipbips des capteurs...
Je ne sais pas quoi te dire par rapport aux différents discours du personnel soignant, j'espère que tu arriveras vite à "chopper" un médecin, autrement qu'entre deux portes...
C'est top si T0m et Lé0 n'ont plus besoin de sondes, c'est clairement que la sortie se rapproche Souriant
Pour les hypos, je pense qu'ils vont attendre d'être sûrs que T0m n'en fasse plus, du moins plus d'importantes, pour donner le feu vert.
Pour les derniers préparatifs, je pense que ça pourrait te permettre de "combler" le temps en attendant les visites et la sortie, et ça concrétiserait plus encore le futur retour à la maison des p'tits frères Sourire (mais bon, ce n'est qu'un avis personnel, tu as tout à fait le droit de ne pas être d'accord Clin d'oeil)

Violaine, ils ont l'air tout mimis tes loulous Souriant

Bounty, je ne sais pas si tu es vraiment la seule à vivre un baby blues, mais je trouve important et très positif (si, si, malgré tout) de mettre des mots sur ton sentiment de mal être... Bisou Bisou Bisou je crois que les contrariétés de la césa et les craintes pour la santé de ton Zhom et aussi l'impression d'être depassée et la pression mise par rapport à la prise de poids de tes pépettes contribuent à ce sentiment alors, n'hésite pas à verbaliser tout ça aussi souvent que nécessaire, soit ici, soit auprès de ton entourage ou auprès d'un professionnel Bisou

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2842 le: 30 Mars 2015 à 09:11:08 »

Merci Laety Sourire tu as raison, je vais faire mes dernier preparatif Sourire j'ai juste eu un petit coup de mou Roulement des yeux

Je ne sais pas comment tu fait Laety pour faire des journée comme ça!!! tu m'épate!! Tu te repose quand Huh? Huh?

Pearl, sorane, pas de nouvelle depuit deux jours..... ça vas Huh?

Bounty, un baby blues n'est pas prendre a la legere, il faut parler de ce que tu resssent, car ça peut etre juste un simple passage a vide, mais ça peut aussi tourner en depression. Donc n'esite pas si tu a besoin on est là. ça fait du bien Clin d'oeil Bisou

Je vous laisse, je vais retrouver mes loulou!!!! Souriant

Bonne journée Bisou
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2843 le: 30 Mars 2015 à 11:08:01 »

Coucou les filles

Ptipimouss, je suis de même avis que Laety, fais tes derniers préparatifs, ça va t'occuper en te faisant penser à tes loulous qui vont bientôt rentrer ! Il vaut mieux qu'ils restent un peu plus longtemps et que tu n'aies pas besoin de retourner à l'hôpital que de sortir trop vite et de se retrouver aux urgences pédiatriques avec une nouvelle hospitalisation...
Moi aussi j'ai encore mal un peu à l'utérus, il met plus de temps à se rétracter que pour une grossesse single. Et toujours des saignements, pff c'est pénible Sinon niveau poids, j'ai 10 kg à perdre, mais je ne m'inquiète pas.

Laety, dis moi vous êtes des fous de lotos ?? Clin d'oeil

Bounty, contente d'avoir de tes news. Il ne faut pas prendre le baby blues à la légère, c'est vrai, n'hésites pas à t'adresser à des professionnels, d'autant qu'une lourde charge pèse sur tes épaules avec les trois enfants et ton mari qui doit se ménager. Je trouve ça étrange ta consigne ne pas sortir tant que les filles n'ont pas atteint les 3 kg  Huh? Il me semble au contraire que bien couvertes une bonne promenade en poussette, ça ne peut leur faire que du bien, et à toi aussi ! Evidemment, le but est d'être au grand air, pas au supermarché...

Pearl, Sorane, toujours 3 en 1  Huh?

Choubidou, bien installés dans votre nouveau chez vous ? Comment vont Eth@n et M@rlone ?

Gros bisous à toutes et à vos bébinous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2844 le: 30 Mars 2015 à 11:55:55 »

Coucou les filles, contente d'avoir de vos nouvelles Sourire

Ici toujours 3 en 1 mais j'avoue que je commence à en avoir marre... Ma soeur qui attend un singleton est en train d'accoucher, je l'envie grandement !

neonat, babyblues... je vous envoie toutes les bonnes ondes possibles pour que tout se passe bien pour vous les filles !
Journalisée
soundkilleuz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2845 le: 30 Mars 2015 à 12:21:22 »

Bonjour les filles! J'ai l impression que rien est joué même après l'accouchement, vous passez toutes par des phases différentes, baby blues, pb d'hypo, allaitement, ... Qui me font un peu peur Triste
D'ailleurs je comprends pas, quand j'ai parlé avec une sf, je lui ai demandé si en cas d accouchement à 35 sa, ils garderaient longtemps les bébés à l hôpital ? Elle m'a répondu pas du tout, ils attendraient simplement d'atteindre les 36sa avant de les laisser sortir sauf en cas de gros pb de santé. Donc soit l hôpital est moins regardant que d'autres, soit c'est de la "théorie".
En tout cas je vous souhaite un grand courage à toutes et de gros câlins de vos bébés !

Pour nous c'est compliqué! On a passé le week-end ds la maison, cheri ma finalement mis un transat pour ke je puisse m allonger mais ce n'est pas vraiment la meilleure position pr mon do.  je grimace et gémis assez souvent surtt quand keyronn sort sa tête ds mes côtes !
On est rentrés tard vendredi soir, presque pas dormi pour préparer le chantier du week-end, debout 7h, on a pris la route des magasins de bricolage, maintenant je m assois ds les rayons rien à foutre ^^, on a fini de tout trouver vers 14h, je suis sortie de la méconnaissabl.
Arrivé à la maison cheri à tout cassé, plus de wc (obligé de faire pipi dehors lolll!!), éviers, lavabos, bidet, baignoire et ce qui m enerve c'est que je le voyais se défoncer seul, ne pas pouvoir l aider, qu il s inquiétait pour moi, alors que mes parents et mon frère lui ont encore posé un lapin! Ah si ma mère est passée à 21h, nous a proposé de ramener à manger pr se rattraper, elle est revenue à minuit passé alors qu on était sur le point de partir...
Le lendemain, mon frère nous a rejoint tôt mais pas vraiment efficace, + la à se tourner les pouces ou soit il ressortait voir ses copains soit il retournait chez mes parent... Bref cheri à fini la partie cuivre et se sentait bcp mieux de pouvoir rendre le chalumeau de son boulot! moi j'ai juste retiré un peu de papier peint au vaporeto et qd ça va pas je m assois !
Sinon les 2 petits bougent bcp, ce qui me rassure au final mm si ça me plie en 2 je prefere les sentir, dernier rdv mercredi, on verra ce que dit le doc!

Des bisous à toutes, et à toutes vos merveilles!
Journalisée

Mes premiers bébés, un gars, une fille prévus pour le 30/04.
Kayline 2.790kg et Keyronn 2.530kg nés le 15/04/2015 à 39sa pour 46.5cm tous les deux. Mes deux amours <3
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #2846 le: 30 Mars 2015 à 15:25:02 »

Non ça n'est pas de la théorie, mes petits sont nés à 35sa tout pile et sortis pour 36sa qui représente un seuil de responsabilité pour le pédiatre en néonat d'après ce qu'on nous avait expliqué. En revanche il faut que toutes les conditions soient réunies: des bébés qui réclament leurs repas, des bébés si possible de plus de 2kg et aucun souci de santé autre. C'est pour ça que la plupart du temps c'est plutôt 37sa pour que les bébés soient bien autonomes pour réclamer à manger.  Sourire

Courage aux dernières couveuses et bienvenue à vos petites surprises d'avril.  Souriant Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2847 le: 30 Mars 2015 à 18:56:24 »

Merci Eliza Sourire Bisou Bisou

Pearl, ça doit être une question de protocole, car il me semblait que c'était plutôt 37 SA. Mais, comme le dit Eliza, il n'y a pas que la question de l'âge/du terme qui compte, il y a plein d'autres critères qui vont déterminer l'aptitude à la sortie Sourire
Ton Zhom bosse dans la plomberie pour avoir fait toute cette partie des travaux lui-même? Huh?
Bon squattage de transat Clin d'oeil Bisou Bisou

Sorane, le singleton de ta sœur était prévu pour quand? Huh?
Bon courage pour réussir à patienter encore un peu Bisou Bisou

Violaine non, pas forcément fan, mais c'est un super entraînement pour reconnaître les nombres Clin d'oeil ou l'art de faire faire des maths aux demoiselles sans en avoir l'air Clin d'oeil
Pour les kilos, on est d'accord, tu oublies la balance dans son coin, et toutes idées de régime, tant que tu allaites Clin d'oeil Bisou Bisou

Ptipimouss, t'en fais pas, j'arrive quand même à me reposer, peut-être pas autant qu'il le faudrait parfois... Roulement des yeux Roulement des yeux
J'espère que tu as bien profité de tes loulous aujourd'hui Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2848 le: 30 Mars 2015 à 18:59:45 »

Et pour être sûre que la nouvelle ne passe pas inaperçue Clin d'oeil

Message de Lucy reçu aujourd'hui:
la sortie de £uis est annoncée pour demain Souriant Souriant
Journalisée

Multi marraine 🙃

Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2849 le: 30 Mars 2015 à 19:08:35 »

Sorane, le singleton de ta sœur était prévu pour quand? Huh?
Bon courage pour réussir à patienter encore un peu Bisou Bisou
Pour le 10 avril Sourire oui on était bien synchro sans se le dire !
Journalisée
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: