03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 14:13:31
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 116858 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2730 le: 17 Mars 2015 à 22:56:39 »

Choubidou, je réponds pour elle: oui, Violaine a eu l'autorisation de rentrer chez elle avec ses loulous ce matin Souriant Cool
je croise les doigts pour que vous continuiez à vous suivre de très près et que ta sortie en famille se fasse demain comme possiblement annoncé Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2731 le: 17 Mars 2015 à 23:16:24 »

en mode HS, j'espère que nos 3 en 1 vont bien, courage les filles, vous tenez le bon bout Bisou Bisou Bisou

Alexa: super qu'ils aient pu te faire tout le même jour, parce qu'à ce stade de la grossesse, il est clair qu'il y a certains déplacements dont on se passerait bien Roulement des yeux Roulement des yeux
alors, le pelviscan a donné satisfaction pour tenter une VB? Huh? Bisou Bisou

des nouvelles de Lili: elle a eu droit à une autorisation de sortie (juste elle), et ce petit break à 2 lui fait du bien. la néonat n'est pas toujours facile, surtout selon le personnel en face de soi... et les bébés sont loin d'être livrés avec le mode d'emploi, donc quand le discours varie en fonction du professionnel, c'est encore plus dur à gérer pour qqn qui aime que tout soit carré... Roulement des yeux
courage ma belle (oui, je te réponds par sms demain, je l'ai reçu trop tard pour le faire ce soir... )

des nouvelles de Lucy: demain cela fera une semaine qu'elle est en chambre mère enfant avec £uis, ça sent bon la sortie qui se rapproche petit à petit (on lui a annoncé un séjour de 3 semaines en chambre ME Clin d'oeil) Bisou Bisou

Violaine, j'espère que le retour s'est bien passé, et que Fl0restine a continué à trouver ses petits frères adorables, même une fois sortis de la chambre de la mat' Clin d'oeil Bisou Bisou

Lucille, ça va, vous trouvez vos marques tous les 4? Huh? Bisou Bisou

Mav, j'espère que vous allez bien toutes les 3 Bisou Bisou

Pearl, comment ça va? Huh? tu arrives à bien te reposer? Huh? interdiction de nous refaire une journée marathon comme samedi!! Clin d'oeil Bisou Bisou

Bounty, tu arrives à te faire à l'idée de la césa? Huh? vous avez trouvé comment vous organiser avec ton Zhom et ton fiston? Huh? Bisou Bisou

Ptipimouss, No@h commence à aller mieux? Huh? tu as pu passé du temps avec T0m et Lé0 aujourd'hui? Huh? Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne nuit à toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

soundkilleuz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2732 le: 18 Mars 2015 à 07:32:31 »

Coucou, merci pour vos messages, je suis restée sage en ce début de semaine, au lit pas bouger!mais hier faisant beau, le cheri à fait ses yeux de cocker pour qu on sorte un peu !ma tante m'a aussi fait la leçon au téléphone comme quoi qu'il fallait que je marche un peu donc bon..J'étais dépitée d'avance! Arrivée au portail de la maison, prise d'une douleur foudroyante au niveau de mon hernie disquale, jusque là mes douleurs de dos étaient partout sauf là. On a fait quelques km en voiture jusqu'à notre future chez nous et on s'est posé dans le parc d'en face avec nos chiens. Je l'ai accompagné faire quelques courses au supermarché et on est rentré.
Le soir 21h30, alors que tout se passait bien, prise de douleurs insoutenables ds le bas ventre, j ai même pincé très fort le cheri sans m'en rendre compte, ça a duré une heure et ça revenait toutes les 10minutes. je suis allée aux toilettes à 6 bonnes reprises et moi qui suis constipee depuis le début de la grossesse, ça a finit en diarrhée, dsl du détail. J'ai pris du spasfon, vers minuit c'était calmé donc sûrement un faux travail, non?
En tout cas ce soir j'ai mon rdv sf avec monito, jvais essayer de décrocher une écho pr combler le désastre de la dernière ^^
Journalisée

Mes premiers bébés, un gars, une fille prévus pour le 30/04.
Kayline 2.790kg et Keyronn 2.530kg nés le 15/04/2015 à 39sa pour 46.5cm tous les deux. Mes deux amours <3
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #2733 le: 18 Mars 2015 à 10:04:13 »

Tu m'épate pearl Sourire je me demande comment tu arrive a tenir Huh? Profite d'être encore en mode 3 en 1 pour faire des petit caprices quand tu n'as pas envis de quelque chose l'excuse des hormone!!!!!! Clin d'oeil Fait comme toi tu le sent. Pense a toi Clin d'oeil dernière ligne droite.... alors Mollo!!!! REPOS et ZEN Bisou Bisou Bisou Bisou

J'arrive a voir Tom et Léo au moins une fois par jours en ce moment. Par contre c'est court, pas plus de 2h Car ils y a toujours les grand  et la maison a gère. Hier on a fait le bain des deux en même temps. C'était trop beau de les voir cote a cote dans l'eau.

Noah vas un peut mieux, Alex et Lucas aussi Sourire C'est pas encore le top Du coup je les garde tous au chaud a la maison aujourd 'hui. j'en profite d'avoir beau papa a la maison!!! J'espère qu'ils vont vite guérir, car ils n'ont toujours pas vu leurs frères. Juste des photos Triste voila 2 semaine que Tom et Léo sont nés. j'ai l'impression que les grand commence a avoir du mal a vraiment comprendre ce qu'ils ce passe. je pense que le fait qu'ils ne les ai pas vu, les perturbes, c'est dure a comprendre a cette âge là.

Moi, j'ai une migraine pas possible, et la crève qui arrive. Pour le moment ça vas, mais j'espère que ça ne vas pas dégénérer et que je pourai continuer a aller voir Tom et Léo. A suivre......

Bonne journée a toute! Bisou
Journalisée
Bounty1357
Membre
Hors ligne Hors ligne

Grossesse mono bi

« Répondre #2734 le: 18 Mars 2015 à 14:15:38 »

Coucou les filles,

Passage rapide avant de partir à la mater.

Pearl repose toi bien ^^

Ptipimousse bon courage....

J'ai lu pleins de bonnes nouvelles, désolée  de ne pas détailler, je pense bien à vous Sourire

Dés que je peux je te texte Laety Clin d'oeil

Bisou

J'ai peur.....
Journalisée

Maman d'Aaron né le 23/03/2011
Enceinte de 2 petites princesses pour le 15/04/2015
Naissance d'Ambr€ 2.110kg et d'Arw€nn 2.440kg le 19/03/2015 à 37sa+2
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2735 le: 18 Mars 2015 à 16:59:23 »

Coucou les filles

Allez Bounty, à ton tour maintenant, tout ira bien, je pense bien à toi  Clin d'oeil
Celles qui sont encore trois en un, attention à vous, il faut tenir le plus longtemps possible.
Contente de lire les bonnes nouvelles de chacune.
DE notre côté, nuit rock and roll, car on avait mis les loulous chacun dans leur couffin, et jepense que c'était la panique dans la nuit, q
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2736 le: 18 Mars 2015 à 17:06:52 »

oups bug

Quand on les a remis ensemble à 1h du mat, tout s'est apaisé  Sourire Mais par contre ils étaient décalés dans les tétées, alors pas facile. ON a réussi à tout recaler ce matin. Premier bain de Mathias à la maison, trop chou. Demain ce sera Sullivan.
Ah oui et les pleurs des bébés cette nuit n'ont en rien dérangé leur grande soeur, ce qui était ma grosse crainte...
Florestine est là aujourd'hui, alors c'est un peu agité, mais on a tous fait une grosse sieste en début d'aprem pour reprendre des forces. En tout cas, elle est ravie de ses petits frères, n'arrête pas de dire qu'ils sont beaux, gentils, elle leur fait des bisous, veut les porter, leur prête des jouets...
La PMI passe vendredi at home pour une pesée des loulous.
La mater m'a rappelé j'ai une infection urinaire (première fois de ma vie) donc zhom est parti à la pharma pour les antibios.

Au passage, une petite photo :

Mon texte est un peu fouilli mais j'ai fait vite !

Bisous à toutes
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2737 le: 18 Mars 2015 à 17:08:06 »

Euh j'oubliais : Mathias est à droite et Sullivan à gauche  Roulement des yeux
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2738 le: 18 Mars 2015 à 21:14:18 »

Violaine, ils sont tout mimi Souriant Cool Bisou Bisou

Ptipimouss, ondes +++++++++++ vireuses de crobes pour toute la famille...
2h, ça peut te paraître peu, mais je suis sûre que T0m et Lé0 sentent/ressentent que tu fais de ton mieux Bisou Bisou

Pearl, quelles sont les nouvelles après ton rdv avec la sf? Huh?

Bounty, ondes +++++++++++++++++ repousseuses de peur, je pense +++++++ à toi et te souhaite une belle rencontre demain Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

louisi-ana
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2739 le: 18 Mars 2015 à 21:15:38 »

coucou tous le monde

violaine trop mignon tes p ti gars Sourire Sourire

beaucoup de changement et de bonne nouvelle sur le forum ca fait plaisir  Souriant Souriant

ce matin j ai passée mon écho 35+6 sa le garçon fait 2017g et la fille 1693g, petits bébés mais ils ont grossi c est le principal, par contre la fille avait son doppler qui été faible, du coup le gyneco ne veut pas aller au delà de 37sa, du coup ré-hospitalisée  Triste Triste pour surveiller la fille avec 2 monitos par jour, pas bien pu profiter de mon chez moi  Triste Triste
vendredi ils vont parlait de mon cas avec le staff et décider d une date pour ma cesa qui serra en début de semaine apparemment.

bon courage a toutes les 3 en 1  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2740 le: 18 Mars 2015 à 21:17:53 »

De retour à la maison je suis sortie aujourd'hui avec mes loulous...
je lis que pour Lucille et violaine la 1ere nuit à la maison est difficile...bon je m y prépare alors vu qu ils dorment en couffin si ça fait comme Violaine je l ai met ensemble ça me fera peut être gagné des minutes de sommeil supplémentaires  Clin d'oeil
la grande soeur est également ravie. elle m avait trop manqué je eu le droit à pleins de calins

Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2741 le: 18 Mars 2015 à 21:20:36 »

Trop mignon les ptits loulous Violaine
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2742 le: 18 Mars 2015 à 21:22:39 »

Louisi, Pas cool pour la réhospiralisation si vite...
Vendredi sera vite là, tu seras bientôt fixée... Bisou Bisou Bisou

Choubidou, bon retour à la maison Cool
La 1ère nuit cahotique, c'est pas forcément une obligation, alors ne stresse pas à l'avance Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2743 le: 18 Mars 2015 à 22:04:58 »

Coucou!
1ère nuit chaotique en effet mais ça va de mieux en mieux. On fait des tours de garde pour pouvoir dormir quelques heures chacun  Roulement des yeux
Ce matin on les a mises dans notre lit de 8h à 11h et on a pu dormir tous les 4 au moins 3 heures! sinon journée calme, grosses siestes entre chaque tetée. Par contre elles réclament très très souvent le sein du coup je commence à considérer l'idée de vivre sans haut pour aller plus vite 

Bounty, bonne rencontre !!

Violaine, trop mignons tes petits gars!!
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2744 le: 18 Mars 2015 à 22:12:12 »

Il n'y a peut être pas que tes puces qui seraient ravies de ce choix vestimentaire
Cela dit, tu risquerais d'attraper froid, et ça, c'est plutôt un mauvais plan...
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: