en mode HS, j'espère que nos 3 en 1 vont bien, courage les filles, vous tenez le bon bout

Alexa: super qu'ils aient pu te faire tout le même jour, parce qu'à ce stade de la grossesse, il est clair qu'il y a certains déplacements dont on se passerait bien

alors, le pelviscan a donné satisfaction pour tenter une VB?

des nouvelles de Lili: elle a eu droit à une autorisation de sortie (juste elle), et ce petit break à 2 lui fait du bien. la néonat n'est pas toujours facile, surtout selon le personnel en face de soi...

et les bébés sont loin d'être livrés avec le mode d'emploi, donc quand le discours varie en fonction du professionnel, c'est encore plus dur à gérer pour qqn qui aime que tout soit carré...

courage ma belle (oui, je te réponds par sms demain, je l'ai reçu trop tard pour le faire ce soir...

)
des nouvelles de Lucy: demain cela fera une semaine qu'elle est en chambre mère enfant avec £uis, ça sent bon la sortie qui se rapproche petit à petit (on lui a annoncé un séjour de 3 semaines en chambre ME

)

Violaine, j'espère que le retour s'est bien passé, et que Fl0restine a continué à trouver ses petits frères adorables, même une fois sortis de la chambre de la mat'

Lucille, ça va, vous trouvez vos marques tous les 4?

Mav, j'espère que vous allez bien toutes les 3

Pearl, comment ça va?

tu arrives à bien te reposer?

interdiction de nous refaire une journée marathon comme samedi!!

Bounty, tu arrives à te faire à l'idée de la césa?

vous avez trouvé comment vous organiser avec ton Zhom et ton fiston?

Ptipimouss, No@h commence à aller mieux?

tu as pu passé du temps avec T0m et Lé0 aujourd'hui?

et bonne nuit à toutes