05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 20:13:09
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 117335 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2445 le: 28 Février 2015 à 22:40:08 »

Ptipimouss, j'espère que t'es 4 "grands" loulous ont su se montrer sages une fois ton Zhom parti, et que tu as pu bien profiter de ta soirée  Bisou Bisou

Violaine, pas cool les douleurs qui reviennent j'espère que maintenant que ça s'est calmé, ça ne reprendra pas du weekend Bisou Bisou

Alexa, top cet atelier personnalisé sur le portage, et la promesse du deuxième atelier post accouchement Souriant Bisou Bisou
Et joli bidou Clin d'oeil

Choubidou, ah la première coupe, tout un symbole... Sourire que je mesure très bien du point de vue de la maman parce que je n'ai toujours pas franchi cette étape pour mon p'tit bonhomme... Roulement des yeux Roulement des yeux j'en ai un peu marre qu'on le prenne pour une fille, mais pas assez pour avoir envie de lui faire couper les cheveux Tire la langue
Ondes ++++++++++++++++ pour que ta pucette aille vite mieux Bisou Bisou

Lili, trop bon pour le moral cette "ronron thérapie" Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2446 le: 01 Mars 2015 à 09:03:01 »

Bonjour

pas de douleurs pour moi mais
nuit moyenne...ma fille +de 39° le doliprane n à pas été efficace cette nuit...ce matin 39.7° et semble abbatu. ..peur que ce soit la grippe...et biensûr on est dimanche pas de médecin 

et vous votre nuit?

Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 01 Mars 2015 à 10:23:56 »

Coucou les filles
Nuit pas trop mal pour moi,je dors mieux depuis que je porte mes bas en journée,faites que ça continue !
Rien au programme aujourd'hui,j'espère que mes douleurs d'hier ne vont pas revenir.
Mince pour ta puce Choubidou,j'espère que ce n'est pas la grippe...pas de pôle de garde le week end chez vous ? Ni SOS médecin ?
Demain écho à 12h trop hâte  Souriant
Bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2448 le: 01 Mars 2015 à 13:55:00 »

ma fille bien malade épuisée et fièvre qui descend à peine avec doliprane...frissons...n a pas mangé a midi...je pense de plus en plus à la grippe. j appelle médecin demain, je sais qu on peut pas faire grand chose pour la grippe.

J espère ne pas l attraper il paraît que ça peut provoquer des contractions...

un dimanche pourri en perspective! lol
Journalisée

2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 01 Mars 2015 à 13:56:22 »

Violaine demain écho! t as plus beaucoup à attendre
Journalisée

Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 01 Mars 2015 à 15:11:45 »

Courage avec ta poupette Choubidou,on aime tellement pas les voir comme ça nos petits loups Bisou
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 01 Mars 2015 à 18:15:25 »

Merci Violaine    c est vraiment trop triste de l à voir comme elle qui a toujours la pêche et le sourire. c est grimpé jusqu'à 39.9...ça baisse ac doliprane et ça remonte aussi sec...ça ressemble à la grippe non?

Violaine pas de douleurs?
Journalisée

Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #2452 le: 01 Mars 2015 à 18:24:03 »

Bisous magique a ta puce Boudchou Bisou

Ce soir tres dure pour moi. Grosse fatigue, super mal au hanches, mal au ventre, nausée et avec ça les "grands" qui ne veulent rien entendre. C'est dans des moment comme ça que je me dit que ça vas etre tres dure par moment a l'arriver des jumeaux Je mise tout sur le fait que la presence de bébés dans la maison calme les grand. Ils savent qu'il ne faut pas faire trop de bruit en presence de tout petit, une regle qu'ils respecte asser bien en general. On vera bien..... Sinon rien fait aujourd'hui, trop fatiguer.

Comment c'est passer votre journée?

Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 01 Mars 2015 à 18:29:18 »

J'oublié, J'ai pas mal de contractions (comme d'habitude) mais j'ai l'impression qu'elle sont differantes. J'ai une barre en bas du ventre a chaque fois. ça vous fait pareille ou pas Huh?

je me suis pesé ce matin.....+7kg c'est pas enorme sachant que je fait en ce moment 60kg pour 1m63! Je vais tout perdre le jours de l'accouchement...... Pleurs tant d'effort avec mon regime special.... creme bonbon, chocolat, gateaux...... Roulement des yeux Si vous avez des kg en trop les filles, je veux bien vous les prendre
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 01 Mars 2015 à 18:32:55 »

Si fièvre et abattue ça ressemble à la grippe en effet. Il faut qu'elle voie le médecin demain. Elle boit ?
Pour ma part pas de douleurs aujourd'hui  Sourire
On est sorti 5 min pour ramasser les œufs et nourrir le lapin.
Ptipimouss repose toi ce soir et puis demzin c'est l'école tu seras "plus tranquille ". Au fzit as tu pu faire bain ou film ou les 2 hier soir ?
Mercredi c'est ça que j'avais contractions et barre dans le bas du ventre c'est pour ça que je suis allée à la mater.
Journalisée

Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 01 Mars 2015 à 18:49:16 »

J'ai fait Film carpette sur le canapé!!!! et le bain ce matin pour calmer les douleurs dans les jambes et le dos.

Pour les contraction j'en ai pas beaucoup, Mais je sent bien qu'elles sont plus forte que d'habitude. Je surveille l'heure a chaque fois, Alors qu'avant je n'y prêter pas vraiment attention. Je me suis donner comme objectif le 22 mars (36sa) Mais de moins en moins sur d'aller jusque là.
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 01 Mars 2015 à 19:20:11 »

Pour moi les contractions sont aussi de plus en plus en fortes,on sait que ça se rapproche de toutes façons,c'est normal je pense ! Mon col passé à 20 mm je pense aussi que c'est normal à ce stade. J'espère tenir jusqu'à la date prévue mais en même temps j'en ai tellement marre !!
Journalisée

alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 01 Mars 2015 à 21:29:36 »

Coucou les filles

Pauvre petite puce, Choubidou, je pense aussi à la grippe n hésites pas a lui faire prendre une douche d eau tiède ainsi qu un gant d eau froide sur le front
Avec une forte fièvre comme ça, il faut pas hésiter à la découvrir, quand mon mari a eu la grippe c est le samu qui me l a conseillé et cela a très bien marché
En tout cas j espère qu elle va aller mieux c est vraiment une saloperie cette grippe 

Je vois que l on ai plusieurs a avoir comaté aujourd'hui
Je suis restée coucher toute l après midi, j étais un peu dans les vapes, je pense que je dois couver un truc
J espère que demain ça ira mieux

Bonne nuit les avrilettes  Bisou Bisou
Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 01 Mars 2015 à 22:53:55 »

Merci pour ma poupette...elle a passé sa journée dans les bras de son papa comme un koala . elle  dort en body...on va contrôler cette nuit la température...
ce soir je suis pas top, fatiguée et nauséeuse. et les bb dansent la salsa! Youpiiiiii

bonne soirée à toutes
pensée pour les hospitalisés, les bb déjà nés et leurs mamans  Bisou
pensée à lili qui demain devrait rencontrer ses bb  Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2459 le: 02 Mars 2015 à 00:16:56 »

Choubidou, ondes ++++++++++++++++++ et Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs pour ta puce Bisou

Ptipimouss, tu as dit surveiller l'heure pendant tes contractions, mais tu n'as pas dit si elles étaient régulières, sois prudente Bisou Bisou

Violaine, bonne écho tout à l'heure Bisou Bisou

Lili, dans qqs heures tu seras maman, je te souhaite une belle rencontre Bisou Bisou
Et comme les copinautes l'ont déjà dit, ne t'inquiète pas, toutes tes questions sur le fait de ne pas encore te sentir maman, de ne pas réussir à prononcer ce mot, de savoir si tu sauras parler à tes bébés en utilisant leur prénom, tout ça, c'est un processus normal, et tu devrais vite t'en rendre compte une fois que tu auras vu leurs petites bouilles Bisou Bisou

Bonne (fin de) nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: