12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

12 Mars 2025 à 22:07:46
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 118711 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1830 le: 06 Février 2015 à 14:43:41 »

Ptipimouss, ok, tu vas faire chauffer la carte bleue, mais pense à te ménager un peu quand même, sinon, grosse fatigue à la clé ce soir Bisou Bisou

Lucille, avec une grossesse monomono, ils ne prendront pas le risque de te laisser accoucher par voie basse, pour éviter tout risque d'enchevêtrement des cordons.
C'est un risque qui n'existe pas lors d'une monobi ou d'une bibi, car le fait que chacun ait sa poche empêche ce risque. Par contre, ces deux types de grossesse ont elles aussi des configurations des bébés qui empêcheront un accouchement par voie basse (notamment si j1 est en siège et j2 tête en bas, ou si j1 est en transverse)

Pearl, j'espère que tu as osé exprimer tous ces inconforts pendant l'écho Bisou

Violaine, bon rdv Bisou

Choubidou? Huh? Bisou

Mav, Alexa: merci de ne pas oublier que même sans aller jusqu'au bout du câlin, il peut avoir des effets sur le col et les contractions...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
louisi-ana
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1831 le: 06 Février 2015 à 14:45:23 »

coucou, écho passer ce matin a 30+1sa le garçon fais 1281g et la fille 997g (petite mais bonne évolution) Sourire Sourire, les dopplers sont bon, col a 3mm juste retenu par le pessaire, le doc pense que j aurais déjà accoucher si il m aurai pas mis le pessaire il y a 1 mois, toujours a l hôpital et probablement jusqu’à la fin.

grosse onde +++++++ a tous les bébés déjà nés et a leurs mamans.
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1832 le: 06 Février 2015 à 14:51:58 »

Ondes ++++++++++++++++++ Louisi, tes bébinous profitent, continuez comme ça tous les 3 Bisou

Au fait, portable à plat, j'ai oublié de le brancher hier soir... Il faut d'ailleurs que je pense à donner mon numéro à celles qui ne l'ont pas encore Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #1833 le: 06 Février 2015 à 15:17:25 »

Laety je te rassure, j'ai fait griller la carte bleu mais devant l'ordi je n'irai dans les magasin que pour les dernier detaille comme les couches, lingette, tetine produit de bain etc....  Clin d'oeil

Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1834 le: 06 Février 2015 à 16:05:42 »

De retour de chez la sage femme, mon petit moment à moi du vendredi que j'adore  Beaucoup de discussion et points de pression sur le bassin pour ma sciatique  Elle m'a montré aussi comment utiliser l'écharpe de portage, et le porte bébé physiologique. On a déjà dépassé la quota de séances remboursées, mais elle est ok pour me faire passer ça en consultation une fois sur deux, comme ça je suis remboursée une fois sur deux. Ce sera comme ça jusqu'à l'accouchement, je l'adore !

Louisi ana : c'est bon cette écho !! Tu dois être contente d'avoir vu tes bébinous  Souriant Chaque jour de plus est une victoire, continue comme ça !

Lucille : la voie basse est la voie naturelle pour accoucher, la nature l'a faite ainsi, voilà pourquoi la plupart des femmes veulent accoucher comme ça. Et puis tu peux être beaucoup plus actrice de ton accouchement. Une césarienne est toujours plus "risquée" car il y a acte chirurgical avec les conséquences qui peuvent en découler. Sache que pour moi, je ne me sens pas moins femme d'accoucher par césa que par voie basse, je ne me sens pas frustrée, juste un peu déçue de me dire que je ne connaîtrais pas ça, mais c'est pour mon bien et celui de mes enfants. Par contre, avantage de la césa peut être c'est que tu ne risques pas d'avoir une épisio ou une déchirure, ça te préserve pour ta sexualité future. En tout cas c'est ce que je me dis pour moi  Clin d'oeil

Allo Choubidou ??
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
soundkilleuz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 06 Février 2015 à 16:06:46 »

ptipimouss concernant les couches ça me fait penser à un truc ! hier y avait une promo sur cdiscount, les 2 petits paquets de couches taille 1 de pampers soit 46 couches au total à 5.50€ le lot, alors qu'au moins cher dans ma région (et j'en ai comparé des tas) le grand paquet de 45 couches = 7.28€
Après tu voudras peut etre pas mettre du pampers, mais c'est une bonne promo ^^

Non laety j'ai rien dit :/ par contre maintenant je les préviens que je suis une grande phobique du nombril, ce truc qui tire toute la journée et qu'on voit presque plus du tout, brrr je veux meme pas y penser...
Journalisée

Mes premiers bébés, un gars, une fille prévus pour le 30/04.
Kayline 2.790kg et Keyronn 2.530kg nés le 15/04/2015 à 39sa pour 46.5cm tous les deux. Mes deux amours <3
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 06 Février 2015 à 16:10:41 »

Bon bin de retour de mon echo, les bebes font 1.3kg environ (a 30sa+6), c'est a la limite basse, pas l'extase.Je suis hyper déçue...et donc inquiete. Pleurs
Malgre mes 10 contractions de l'heure, le col est toujours a 30mm, ca, c'est la bonne nouvelle.
Violaine,c'est quoi ton regime pour avoir de si gros bb  ?  

Ce soir, la sf passe, j'espere qu'elle va pouvoir me rassurer.

Lucille, moi j'etais pas trop tentee par la voie basse, j'ai l'impression qu'on souffre le martyre...mon gygy m'a convaincue d'essayer (sachant que mes 2 bb sont tetes en bas), ce serait mieux pour eux du point de vue pulmonaire. On verra, mais je vais pas me battre... Comme pour l'allaitement, suis pas fan,  ma pudeur va en prendre un coup, mais il parait que c'est mieux alors...
Journalisée
soundkilleuz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 06 Février 2015 à 16:21:24 »

pour ma part, j'ai presque toujours dit que je voudrais césarienne! ma mère en avait eu 2, j'avais vu ses cicatrices qd j'etais enfant et ça ne m'éffrayait pas, alors que la voie basse...oulala!
Après j'ai su qu'on restait plus longtemps à l'hopital apres une cesa qu'une VB, donc j'ai commencé à réviser la question.
Maintenant que je sais qu'en césa, le papa ne pourra pas assister, là ça m'embête carrement et je finis par préferer la VB.
Ma belle soeur m'a recemment sorti "avec des jumeaux, si t'accouches par VB, tu passeras forcément par l'étape hémorroïdes, tu vas douiller!!!" SYMPA...qu'en pensez vous?
Et pour l'allaitement, lili je te rejoins tout à fait, j'avais peur qu'on m'y force mais c'est mon choix! peut etre faire la tété de bienvenue, mais je n'irai pas plus loin...
Bon courage Louisi  Bisou
Journalisée

Kayline 2.790kg et Keyronn 2.530kg nés le 15/04/2015 à 39sa pour 46.5cm tous les deux. Mes deux amours <3
soundkilleuz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1838 le: 06 Février 2015 à 16:28:23 »

Je vous poste ma petite contribution aux photos à 29sa
Bonne journée les filles

Journalisée

Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1839 le: 06 Février 2015 à 16:33:05 »

Lili, je crois que le poids des bébés c'est la loterie, certaines femmes ont des "gros" bébés, d'autres des "petits". Je ne suis pas grande, mon IMC est normal, mon homme es t de taille moyenne avec un IMC normal aussi. N'oublie pas que ma DPA c'est le 11/04, donc un peu plutôt que beaucoup d'entre vous, je suis à 32 SA aujourd'hui. Tu n'as pas à t'en faire, tes bébés sont dans la courbe  Clin d'oeil

L'allaitement, c'est une grande question ! J'ai allaité ma fille, et j'allaiterai mes jumeaux ! Si vous n'en avez pas envie, il ne faut pas se forcer, mieux vaut un biberon donné avec plaisir qu'un sein donné à contrecoeur. En tout cas l'allaitement c'est magnifique, et tellement pratique !! Mon homme est pour aussi, c'est important.

Pearl je viens de voir ta photo, joli bidou  Sourire Sourire
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 06 Février 2015 à 17:54:40 »

Moi je prefere par voi basse, pour pouvoir m'occuper des bébés tout de suite apres. Mais surtout par ce que j'ai des gros probleme de cicatrisation et les risque que la cicatrice se reouvre plusieurs fois est asser elever d'apres mon medecin.

pearl, merci pour les couches. Je vais aller voir ça Sourire beau Bidou Clin d'oeil

Choubidou !!!! t'es ou Huh? Huh? Huh? tout vas bien Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 06 Février 2015 à 18:23:09 »

Moi j espère pouvoir accoucher par vb et j.espère sentir mes bébés descendre quitte à avoir mal pas grave c est la nature je vais pas en mourir!!

Qu est ce que j ai hâte d y être!!!

Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 06 Février 2015 à 18:38:45 »

J'ai des nouvelles de Choubidou. Avec son accord je fais un petit résumé : les bébés vont bien mais limite niveau poids, le doc doute qu'elle aille à 36 semaines et envisage une césarienne. Du coup elle a besoin de temps pour digérer ces infos. Voilà !
Journalisée

Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 06 Février 2015 à 18:40:32 »

Merci pour vos avis Sourire j'y vois plus clair. C'est vrai que moi j'airzi pas le choix du coup c'est plus facile Sourire
Ptipimouss, quand tu dis qu'avec la césa on peut pas s'occuper des bébés tu parles du fait de la cicatrisation? Ça prend longtemps?
Violaine, je me dis la même chose par rapport à une éventuelle déchirure ou épisiotomie. Et puis j'avoue j'avais un gros stress par rapport à la douleur mais je pense que le jour J on est capable d'endurer beaucoup .
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1844 le: 06 Février 2015 à 18:42:05 »

Merci pour les nouvelles violaine Sourire Ondes+++++  a choubidou  Sourire et si il y a besoin de parler, on est toujours là Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: