Coucou les filles,Je profite d'une insomnie du à mes douleurs pour venir poster.
Je n'osais pas vous le dire car avec les mauvaises nouvelles de certaines je trouvais ça un peu déplacé

Je ne suis pas venue pendant quelques temps parce que j'ai été sélectionnée par l'émission tous ensemble sur tf1 je ne sais pas si vous connaissez. Donc entre les travaux le tournage et une connexion difficile je n'ai pas pu poster mais je vous lisais dés que je le pouvais.
Je vous donne le compte rendu de mon écho aujourd'hui: jumelle de gauche 1.340kg, jumelle de droite 1.590kg donc petit retard de celle de gauche à surveiller.... Je suis à 31 sa+ 2. Col qui est passé de 56 à 35 en 2 semaines. Côté positif elles ont toutes les 2 la tête en bas. Je sais que ça peut changer mais je garde espoir

Sinon j'ai énormément de mal à me déplacer mes ligaments me font énormément souffrir et m'handicape beaucoup.
Et je profite de poster pour vous demander si l'une d'entre vous allez utiliser des couches lavables?
Violaine tu me fais rêver avec leur poids et ton col^^
Choubidou je comprend t'inquiète pas ça va aller.
Lucille bon courage tu vas tenir

Concernant la vb et césa perso j'aimerai avoir la vb parce qu'une césa m'handicaperai beaucoup et je ne pourrais pas descendre les escaliers donc mon homme devra s'occuper de tout et ça me gêne énormément.
Ptitmouss je te trouve extrêmement patiente....
Pensées à
lucy,
bbchou et
louisiana et les 3 battants

Pour toutes les autres désolée de ne pas vous laisser un mot à toutes.