12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

12 Mars 2025 à 22:16:06
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 118714 fois)
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #1815 le: 05 Février 2015 à 18:27:57 »

Mav, J'ai beau le dire, ça ne change rien. Pour te dire l'etat d'espris de mes beaux parent, il y a 2 ans, j'ai fait un malaise asser important chez ma belle soeur (on venai de faire son menage avant son l'etat des lieux). Mon beaux frere demande alors a mes bp de venir garder mes enfant a la maison le temp que mon homme me rejoigne au urgence. Ils sont venue certe, mais en guellant par ce que j'avais laisser mon homme tous seul a la maison avec les 4 enfants!!!! Et que ma place etait a la maison!!!!  ça a etait toute ue histoire et on ne s'est pas parler pendant des mois (mika etant de mon coté). Donc maintenant je ne dit plus rien. je fait comme si il n'exister pas. c'est plus simple. Par contre qu'il ne vienne rien me demander.

Lucille, Alors cette echo?Huh?
Journalisée
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1816 le: 05 Février 2015 à 18:36:33 »

Je te plains d avoir des beaux parents comme ça mais t as raison l indifférence est le plus grand des mépris et heureusement ton zhom est de ton parti et pas du leur!
Pffff qu'elle sale mentalité
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 05 Février 2015 à 19:54:44 »

Alors l'écho s'est bien passée, les filles sont à 1k470 et 1kg480. Elles bougent énormément. Léonie est tête en bas (très très très bas) et Elise est en transverse sous mes côtes. Elle a la tête au niveau des fesses de sa soeur 

J'ai eu également l'anesthésiste qui est passé cet aprèm et c'était très instructif même si ça fait peur! Mon mari pourra peut être même être là pour la césa.
On a pas encore la date mais au plus tard le 5 mars.

Oui je confirme la carte a chauffé !!
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 05 Février 2015 à 20:45:21 »

Super Lucille cette echo ! Ça + des crepes, voila de quoi garder un von moral  Souriant !!!
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 05 Février 2015 à 20:51:01 »

Super cette écho Lucille les filles poussent bien!
T'inquiète pas pour la cesa tout se passera bien Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 05 Février 2015 à 23:11:45 »

Génial pour cette écho
Plus que quelques semaines et tu auras tes filles auprès de toi Sourire
Journalisée

Dpa le 30/04
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1821 le: 05 Février 2015 à 23:34:28 »

Lucille, super nouvelles pour l'écho Souriant j'espère que les crêpes étaient bonnes Clin d'oeil Bisou Bisou

Ptipimouss pense à toi et à tes bébinous Bisou Bisou

Lili, pas cool l'écho déplacée, mais ça va, le délai n'est pas trop long... Bonne écho demain Bisou Bisou

Des pensées et des ondes +++++++++++++ pour Louisi, Lucy et £uis, Bchou, R@yan et N@ssim Bisou Bisou Bisou

Choubidou ? Huh? La porte de la douche n'a pas eu raison de toi j'espère... Bisou Bisou

Mav, Zhom peut avoir du mal à comprendre, à l'admettre, mais bon, le programme n'est plus trop aux câlins pour les semaines qui viennent Clin d'oeil sois prudente Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  les avrilettes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 06 Février 2015 à 01:02:28 »

Coucou les avrilettes

Ptipimouss, je te plains d avoir des des beaux parents comme ca !!!! C est un truc de ouf
Moi il y aurait longtemps que j aurais ouvert ma gueule, maintenant il faut vraiment que tu penses a toi et tes 2 petits bouts
Les semaines qui arrivent vont être les plus dures et fatigantes, il faut vraiment que tu te ménage un max

Lucille super tes petites puces poussent bien, c est une Bonne Nouvelle  Souriant

Mav pour éviter les contractions, privilégiez pour les prochaines fois plutôt des préliminaires et caresses , moi aussi les rapports me provoque des contractions et au final on prend plus de plaisir  c est dommage

Au fait c est bon j ai touché la prime à la naissance, on l a mise de côté pour pouvoir payer l accouchement car qui dit clinique privée dit dépassement d honoraires!!! Ma mutuelle rembourse une partie mais il faut quand même faire l avance et c est une somme a 4 chiffres

Grosses pensées aux hospitalisées
Ondes ++++++ a Bchou et Lucy et leurs petits bouts  Bisou Bisou

Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #1823 le: 06 Février 2015 à 07:55:49 »

Bonjours les filles!!!

Encore les insomnies et les crampes....... 
Sinon Trés bonne journée en vue!!! Je met tout les petit a la cantine, mon homme ne travaille pas cette aprem, mon aide menagere passe ce matin, et surtout.......... J'ai toucher ma prime je vais faire chauffer la carte bleu sans moderation

Bonne journée a toute. Bisou
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 06 Février 2015 à 09:28:50 »

Bonjour les filles  Sourire
Choubidouou,t'es où? J'espère que tout va bien.
Ptipimouss profites bien de ta journée  Clin d'oeil
Pour moi c'est Rdv SF cet aprem Sourire

Bonne journée
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1825 le: 06 Février 2015 à 10:01:03 »

Pas de news de choubidou, ça m'inquiete  Huh?

Journalisée
soundkilleuz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 06 Février 2015 à 11:16:32 »

Bonjour les filles, quelques nouvelles pour moi. Niveau rein je suis mon traitement, essaye de boire davantage et ne ressent plus de brûlures, il y a encore quelques douleurs au niveau des reins mais ça va! Quel plaisir de faire de vrais pipis!!!
J'ai enfin vu un vrai médecin à l hôpital, apparemment réputé sur la ville, et a répondu à toutes mes questions. Pour l'instant, il m' est possible d'accoucher voie basse ou césarienne car au moins une des têtes est en bas. Il m'a dit que l on se reverrait ds un mois puis encore une fois 15jours après et que dans tous les cas, il y aurait déclenchement au plus tard mercredi 15 avril soit 2 semaines avant le terme.
Si césarienne,mm programmée ou non, les papas sont refusés par les anesthésistes, je rentre la veille et reste environ 5 Jours.
Si voie basse, je rentre quelques heures avant le déclenchement et on ressort très vite derrière.
Col à 43mm, tout était nickel. Il m'a dit que je pouvais déjà appelé le bureau des sf pour demander rdv avec anesthésiste et pour commencer les cours collectifs.

Le lendemain j'ai eu grosse echo à paris. Un supplice parce que depuis quelques jours ils sont si "présents"et remontés que j'ai l'impression d'avoir des bleus sous la poitrine au niveau du diaphragme et parce que les deux se cachaient et qu il fallait appuyer fort ou me secouer ! J'avais mal partout en sortant Triste En fait petit gars est la tête en bas, le dos qui remonte tout le long à gauche jusqu'à mon diaphragme,les fesses en haut et les jambes complètement allongées en passant par mon nombril, les pieds ds sa propre tête. La petite est la tête en haut, en siège, profitant du peu de place que lui laisse son frère. On a pu voir monsieur replier et déplier ses jambes complètement pour deja mettre des coups de pieds à sa soeur!
Les bourses sont descendues, tout va bien côté anomalies potentielles, rien à signaler.
Petits gabarits aussi, entre 1,1 et 1,2kg, j'ai lu 10 et 20 percentils sur le rapport mais rien d'alarmant.
T'en fais pas choubidou ils prendront mieux une fois ds nos bras ^^
Pour la prime De naissance elle est enfin la! J'ai pas eu le temps de la voir, quelle est déjà partie sur le compte commun pour finaliser l'apport et valider le prêt de la maison! Validation qu'on attend avant midi.....!

Ptitpimouss, ça me révolte de voir ce que t endure, les beaux parents c'est vraiment galère à gérer!

Lucille je partage toute ta déception de rester encore la haut avec leurs vilains plateaux repas, j'espère que tu sortiras vite Triste

Grosses pensées aux futures et déjà mamans!
Bisous à toutes !!
Journalisée

Mes premiers bébés, un gars, une fille prévus pour le 30/04.
Kayline 2.790kg et Keyronn 2.530kg nés le 15/04/2015 à 39sa pour 46.5cm tous les deux. Mes deux amours <3
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 06 Février 2015 à 11:51:42 »

Hello les filles! Au monito de ce matin contractions toutes les 10 minutes mais moi j'ai rien senti du tout. Du coup on m'a donné du spasfon et la sage femme m'a dit que c'était rien d'inquiétant mais moi je m'inquiète !!
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 06 Février 2015 à 12:30:08 »

Lucille ou en Sont les contractions ?
J espère que le spasfon à fait effet?

Pearl c est vrai que selon la position des bébés on douille
J espère que tu pourras accoucher par vb
Fais attention à toi

On attend de voir Choubidou c est vrai que c est inquiétant

Journalisée

Dpa le 30/04
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 06 Février 2015 à 13:18:26 »

Quelques contractions toujours mais aucune douleur. Pour être sûrs on m'a reverifié le col qui est toujours pareil, prise de sang et analyse d'urine pour vérifier si ya pas d'infections. On va bien voir sur le monito de cet aprèm si j'ai toujours des contractions.
Les filles, j'ouvre peut-être un débat un peu délicat mais étant novice, pourquoi tout le monde préfère accoucher par voie basse? Ya pas plus de douleurs et de risques pour les cordons? J'attends vos avis Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: