09-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

09 Mai 2025 à 11:42:42
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 124540 fois)
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1590 le: 26 Janvier 2015 à 16:13:59 »

Lucille tiens nous au courant un col raccourci n annonce pas forcément l accouchement
Pensées +++++
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1591 le: 26 Janvier 2015 à 16:16:18 »

Non pas de contractions du tout. Juste la tension a 15 et le col qui a reduit de plus de la moitié Triste
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1592 le: 26 Janvier 2015 à 16:17:24 »

Merci pour vos gentils messages
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #1593 le: 26 Janvier 2015 à 16:19:00 »

houla...... grosse tention!!!!!

Journalisée
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1594 le: 26 Janvier 2015 à 16:50:39 »

Lucille, je suis une avrilette 2014 et j'ai aussi eu un col très court dès début janvier (12mm), qui s'est complètement effacé en février...et j'ai accouché le 13 mars!
Pas d'inquiétude, cela ne veut pas forcément dire que tu vas accoucher!
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1595 le: 26 Janvier 2015 à 16:54:20 »

Bien le monitoring Violaine mais du sport pour la sf car ils bougeaient beaucoup
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #1596 le: 26 Janvier 2015 à 17:53:13 »

Grosse fatigue ce soir ventre tendu et je me sent toute bisare je pourais pas vraiment décrire. J'attends que mika rentre et je vais me faire couler un bain, ça ferat peut être du bien. J'ai l'impression que les bébé sont descendu. Pas de contraction donc je ne m'inquiète pas. Mais vivement l'heure du dodo pour tout le monde  Sourire
Journalisée
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1597 le: 26 Janvier 2015 à 18:10:14 »

Coucou les avrilettes

Bchou est dans nos pensées a toutes
J espere vraiment que tout c est bien passer pour elle et ses 2 petits bouts, j ai hâte d avoir des nouvelles
En tout cas je lui envoie toutes mes ondes ++++++

Lucille courage tu es entre de bonnes mains  Bisou Bisou

Laety effectivement c est pas la première fois ou j attends plus d un mois entre chaque écho, pas top pour le moral!!, j aimerais vraiment savoir si mes bébés ont une croissance "normale" bon ils bougent beaucoup je me rassure avec ça  

Pas top les vergetures Violaine, moi ça m angoisse, je me badigeonne de crème tous les jours mais depuis une semaine mon ventre me  démange beaucoup et tout le monde me dit que cela annonce des vergetures et comme j ai une peau hyper fragile, je pense que je ne vais pas y échapper  

Lili tu verras une fois que tes petits bouts seront là, le moral sera de retour  Clin d'oeil

Ptipimouss, tu m impressionne!!! Quel courage
Essaye quand même de te ménager, il faudrait pas que tu tombes malade aussi!!

J ai investi dans des Cocoonababy, c est ma SF qui me l a vivement conseillé
Bon je les aient acheté d occas avec les housses de rechange en plus,  car neuf c est pas donné surtout qu il en faut 2
Est ce que certaines d entres vous ont déjà utilisé le Cocoonababy?? Les avis sur le net sont assez favorables alors je me dis pourquoi pas!!  

Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1598 le: 26 Janvier 2015 à 18:23:10 »

Alors voila les nouvelles : probable hospitalisation de 48 h pour cure de corticoïdes puis verification du col dans 48h et si tout ok je pourrai rentrer.
Ça fait vraiment bizarre quand la sage femme vous dit en verifiant le col : ah oui une de vos filles est basse je sens sa tête !
C'est sûr que je préfère être surveillée sur place mais c'est pas top pour le moral l'hospitalisation.
Journalisée

Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1599 le: 26 Janvier 2015 à 18:33:47 »

Allez courage Lucille, deux jours à tenir et tu en sauras plus. Je pense bien à toi. En tout cas tu es en sécurité à la mater alors pas de panique.
 Bisou

Alexa : je te confirme que ça me grattait le bidon ces derniers temps...
Il paraît que les cocon' baby c'est très bien. La maman des jumeaux qui m'a vendu les transats les a utilisés et trouve ça génial.
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 26 Janvier 2015 à 20:59:59 »

Merci les filles! Mon homme reste avec moi ce soir et me ramène du macdo donc ça va Sourire la 1ere piqure a été faite et demain j'aurai la 2e. Ils comprennent pas trop comment le col a pu réduire autant alors que je n'ai pas de contractions mais bon on en saura plus d'ici mercredi.
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1601 le: 26 Janvier 2015 à 22:44:31 »

Lucille, ondes +++++++++++, je t'ai envoyé un mp Bisou Bisou

Ptipimouss, j'espère que tu as pu prendre un bon bain, et que ça va mieux... Bisou Bisou

Alexa, si la peau gratouille, soit ce sont des vergetures qui s'annoncent, soit le foie qui a du mal à gérer (comme pour Bchou ), alors quitte à choisir, je crois qu'il vaut mieux les vergetures Clin d'oeil tant pis pour l'esthétique Tire la langue Bisou

Violaine, tu ne peux pas profiter de la dernière séance en prénatal, et essayer d'obtenir de ton Zhom un bon pour une (ou plusieurs Clin d'oeil) séance en postnatal? Huh?

Lili, tu vois toujours la sf? Huh? Ondes ++++++++++++++++ reboosteuses de moral Bisou Bisou

La rencontre de Bchou avec ses bébinous a été repoussée à demain... On pense fort à toi, Bchou, Bisou Bisou

Lucy, ondes +++++++++++++ pour toi et £uis Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1602 le: 27 Janvier 2015 à 00:38:30 »

Cette nuit je derouille...je sais pas trop decrire j ai l impression que c est le gros déménagement et qu un bébé m écrase un organe sous la côte...c est très douloureux la douleur ne cesse pas...je pense pas que ce soit des contactions...Aucune position me soulage j ai tout essayé...
Que dois je faire? Aller à la maternité?
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
soundkilleuz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1603 le: 27 Janvier 2015 à 02:14:10 »

Choubidou moi jdirais prends 2 spasfon et si la douleur ne passe pas, va aux urgences!

La dernière fois l'hôpital m'a dit qu'on rigole pas avc les douleurs et les grossesses gémellaires, quand je leur ai parlé des nuits que j'venais de passer à me plier de douleurs ils m ont dit que j'aurais dû filer à l hosto! Même si c'est rien, vaut mieux être rassurée et entre de bonnes mains.
La semaine dernière, j'ai vomi tout mon dîner, 3e fois que je vomissais en deux semaines alors que j'ai eu aucune nausées de grossesse, et je gémissais de douleurs pliée en deux, le cheri à fini par m emmener aux urgences en pleine nuit. Le col était fermé mais beaucoup de contractions, une écho de contrôle et 4 spasfon plus tard ça s était calmé. En fait c'était tout simple, tout était dû à la constipation! Déjà que j'ai tendance à l être facilement, la avec le fer en plus, les contractions utérines et les bébés qui m écrasent l estomac et les intestins, c'est mort!la sf m'a prescrit du microlax, 6spasfon par jour et repos strict.
Bon il faut aussi dire que je m etais fâchée violemment avec mon père le dimanche soir et que le lendemain j'ai fait des cartons pour me calmer !
Depuis une semaine j enchaîne les déceptions familiales et amicales, alors on se sent bien seul avec mon homme...
La belle famille du sud est aussi arrivée dans le département pour cause d'un jugement très important, par chance ils ne logent pas chez nous mais on leur consacre bcp de temps alors qu'on en manque nous meme...nous avons passé la journée de dimanche avec eux et je pense avoir rattrapé la crève. Demain c'est contre visite de notre future maison avec eux, puis le soir gros repas chez nous, après un des enfants passe la nuit chez nous et réveil matinal pour préparer tt le monde et les rejoindre avant de partir au tribunal qui est a une heure de la maison.

Voilà ça fait deux mois que je redoutais l arrivée de tout ce monde, surtt des fameuses "belles soeurs" qui ne m apprécie guère car je leur ai volé leur frère, que je redoutais ce moment où on allait courir comme des malades pour combler tout le monde.
Aujourd'hui je devais faire le ménage dans tout notre bordel de déménagement pour le repas de demain mais ma mère s'est pointé et est resté toute l apres midi, nous avons parlé de sujets désagréables comme la dispute avec mon père qu'elle défend presque, du coup qd cheri est rentré du boulot plus tôt pour me récupérer et qu on aille faire les courses, rien n'était prêt, j etais énervée et m'a mère tjr la...on a dû faire le ménage vite vite mais physiquement j'y arrivais pas, j etais au ralenti, j'essayais de pas le montrer pour pas l'abandonner seul à son sort, résultat on a fini par faire les courses entre 20h30-21h..Sur le trajet des courses, je me suis effondrée en pleurs, pareil ds le magasin et rebelotte au retour, j'ai pas pleuré comme ça depuis des mois, mon homme a été adorable pour me dire qu on allait y arriver mais impossible de me calmer..d'habitude c'est mon genre de discours, c'est lui le pessimiste et moi qui rassure, mais la j'ai l'impression de manquer de tout, de bras, de force, de temps, d'argent... Les bébés mettent des coups sans cesse, les douleurs du dos sont revenus avec une nouveauté :la cystite. J'ai même pas eu le temps de faire ma prise de sang du mois, et j'ai loupé un rdv endocrino à paris.
Je rêverais avoir un nez aussi efficace que celui de ma sorcière bien aimée! Et le fait d'etre si peu suivie, mine le moral davantage. Dernier rdv sf était en début de mois, mon prochain rdv est début février mais avec un médecin cette fois. Depuis le début de la grossesse, je n'ai vu qu'une fois un médecin, ça a duré 10min début décembre mais ce doc n'est plus dispo, du coup on m'en a collé un autre...j'ai l impression d'etre balancée par ci par la...
D'ailleurs je me demandais si vous aviez commencé les cours collectifs ?

Jsuis consciente de poster un roman, alors que des filles se battent pour la survie de leurs bebous, que je soutiens totalement mais ça fait du bien d'écrire et de lâcher tout ça.

Bonne nuit à toute les filles..
Journalisée

Mes premiers bébés, un gars, une fille prévus pour le 30/04.
Kayline 2.790kg et Keyronn 2.530kg nés le 15/04/2015 à 39sa pour 46.5cm tous les deux. Mes deux amours <3
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1604 le: 27 Janvier 2015 à 07:55:31 »

Ça fait du bien de poster un roman des fois Sourire
En tout cas vu l'heure de ton message je vois que tu ne dors pas beaucoup plus que moi. J'avais lu que les corticoïdes pouvaient empêcher de dormir mais la j'aurais pu courir un marathon entre 3h et 6h !
Journalisée

Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: