Coucou les filles
Je profite des quelques minutes qu'il me reste avant l'arrivée des invités pour l'anniversaire de ma puce pour en revenir à la liste.
Comme Kesi, je suis fan du thermomètre frontal sans contact, je suis très satisfaite du mien (Beurer), jamais de mauvaise surprise. Le mouche bébé c'est aussi vraiment hyper pratique, moi j'ai un électrique et un manuel, j'utilise les deux. Ma puce étant très souvent malade, ça a été un très bon investissement, enfin j'espère que ce sera pas le cas avec les garçons....
Niveau lainage, j'ai bcp de chance car ma maman adooooore le tricot donc elle fait plein de choses. Ils auront d'ailleurs chacun une couverture pour leur naissance.
Pour les sorties, la couverture babynomade de red castle est un must pour moi, c'est tellement pratique de pouvoir envelopper bébé et le décacher en un tour de main, sans le bouger de sa coque.
Pour l'allaitement, j'ai des supers soutifs d'allaitement Cache coeur qui sont de super qualité, pratique et sexy (je les porte actuellement) et pour la nuit des brassières microfibre. Moi je suis plus coussinets lavables et j'utilise la crème lansinoh après chaque tétée car je suis hype sensible et avec ça, je n'ai jamais eu une seule crevasse. Et prenez des fringues pratiques pour allaiter, moi je trouve que ça vaut vraiment le coup.
Pour la toilette je n'utilise que des produits de pharmacie, notamment liniment pour les fesses.
Pour le dodo, comme je l'avais déjà dit plus haut, on a des couffins souples pour les premiers mois car pratiques à monter et descendre et plus cocon pour le départ que le lit.
Pour ma baignoire, j'ai un pied, je suis à la bonne hauteur et pour le dos c'est pas du luxe !
Après chacun fait comme il le sent, mais c'est sympa de partager les petits trucs de chacune, notamment pour celles qui vont vivre ça pour la première fois

Insomnie cette nuit, pff trop chiant...

les avrillettes