26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 00:01:06
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 116249 fois)
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #690 le: 28 Novembre 2014 à 13:22:52 »

Ok Choubidou, si t'es dans la norme, t'es dans la norme ! Allez profite bien de ton week end  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #691 le: 28 Novembre 2014 à 13:26:55 »

Oui Dr nounours il est top. Il veut l avoir à l'oeil mon ptit gars! Mon chéri rentre demain matin ouff
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #692 le: 28 Novembre 2014 à 13:52:05 »

Bonne nouvelle choubidou Sourire Dans les normes c'est le principal !!! maintenant repos  Sourire

De mon coté pas super en forme encore, trés fatiguer, mal au ventre, comme des coup de poignard en permanence sans raison, même au repos. rien de prévu ce week end donc je vais essayer un max de squater le canapé, en espérant que les grand me laisse quelque temps de répis.

Vive le replay pour l'émission des maternelle de lundi. ça pourrai être interressant. Sourire pour ma part, ce n'est pas vraiment quelque chose qui m'inquiete, je me dit qu'on n'as quelque mois pour ce faire a l'idée, même si j'espere de tout coeur accoucher par voix basse le plus tard possible ( comme tout le monde je pence Roulement des yeux )

Bonne apres midi  Bisou
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #693 le: 28 Novembre 2014 à 14:48:29 »

Repose toi bien ptipimouss
Journalisée

2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #694 le: 28 Novembre 2014 à 16:02:40 »

Contente que tu ailles bien Choubidou, c est une bonne nouvelle

J ai pris rdv pour ma prochaine echo de contrôle le 24/12 et la super Bonne Nouvelle c est que mon mari sera la Souriant Souriant
Il est trop content et moi donc!!
Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #695 le: 28 Novembre 2014 à 17:13:23 »

Coucou les filles passez un bon week end et reposez vous bien Sourire profitez bien
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 29 Novembre 2014 à 08:52:17 »

Bonjour les filles
Super nouvelle pour ton homme Alexa! Et en plus le 24 décembre 😉
J'ai pris RDV avec une sage femme pour la prépa à la naissance, je commence la semaine prochaine,en individuel.

Bon week end les avrillettes
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 29 Novembre 2014 à 10:48:29 »

Mon homme est rentré chouette! Souriant

Un bon we à vous toutes!
Journalisée

Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #698 le: 29 Novembre 2014 à 12:14:59 »

bonjours les filles!

J'espere que vous passer un bon week end. J'ai pas mal de contraction plus ou moins forte. donc je reste allonger le plus possible. J'espere que ça vas passer vite. ça m'inquiete un peut. Si ça dure trop longtemp j'irais faire un controle a la mater pour etre sur que les contraction ne joue pas sur le col.

Bisou les filles Sourire
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #699 le: 30 Novembre 2014 à 06:36:19 »

bonjour à toutes les Avrilettes Bisou Bisou Bisou
je suis désolée pour mon silence, un rythme de fou, des connexions à des heures pas toujours très banales, ça n'excuse pas tout je vais faire en sorte de mieux gérer mon temps pour essayer d'être plus présente pour vous Bisou

pour l'instant, je viens de rattraper ma semaine de lecture en retard Roulement des yeux j'ai essayé de prendre des notes pour ne rien oublier... mais je ne vais pas forcément tout reprendre dans l'ordre Clin d'oeil

Choubidou: trop contente de lire que tes douleurs se sont enfin calmées Souriant Souriant j'espère que c'est toujours le cas (mais je suppose que oui, car tu n'as rien dit). je ne sais pas si c'est l'ostéo qui a fait des merveilles, ou simplement le fait que les bébinous se soient mis dans le même sens, mais c'est juste génial que tu sois soulagée Cool
pour le doppler cérébral, comme te l'a dit le doc, tout le reste va bien pour ton petit bout, il a beaucoup bougé pendant l'écho, la mesure élevée n'a donc rien d'alarmant, mais il est plus sage de recontrôler... tiens nous au courant demain, et en attendant, c'est REPOS, REPOS, REPOS et ZEN, ton Zhom étant rentré, ça devrait être un programme simple à appliquer Clin d'oeil Bisou Bisou
(et merci d'avoir demandé de mes nouvelles Bisou Bisou)

Ptipimouss, tu cumules beaucoup manque de sommeil, beaucoup de route (et de stress peut être) pour les rdv des plus grands (au fait, c'est toi qui conduis ou pas? Huh?), la TV pas conciliante...
tes mauvaises nuits ne contribuent pas du tout à te reposer, donc ton corps évacue les tensions autrement le stage de Viet*Tai*Chi avait l'air de t'avoir fait beaucoup de bien, dommage qu'il ne dure qu'un week end... Roulement des yeux Clin d'oeil
s'il te plait, si les douleurs et les contractions continuent encore au réveil, n'attend pas trop longtemps pour contrôler: pas forcément en allant tout de suite aux urgences gynéco, mais au moins en leur passant un coup de fil, il ne faudrait pas te refaire le mauvais coup de flip du début du mois
prends soin de toi, REPOSe toi, et essaye (au besoin) de trouver qqn pour faire le taxi à ta place pour les prochains rdv... Bisou Bisou

Mag: l'arrêt est une bonne chose, maintenant, le programme, c'est REPOS Clin d'oeil
au fait, après presque un mois d'utilisation, contents de la nouvelle voiture? Huh?
c'est top que tous les rdv soient déjà fixés jusqu'à 37 SA Sourire (et donc, le suivi se fait où? Huh? dans ta mat' de niveau 1, ou le transfert a été fait vers celle de niveau 3?) Bisou Bisou

Violaine, pas glop du tout ce qui est arrivé à ta pucette tu as pu joindre ton gynéco pour la possibilité de contagion avec le campyl0bacter? (je n'ai pas pris le temps ce matin de chercher des infos sur le mode de transmission, mais je suppose qu'un bon lavage de mains après s'être occupée de ta pucette dans les toilettes doit déjà être efficace)
j'ai lu que tu avais peur de ne pas réussir à gérer si les bébinous étaient aussi souvent malades que leur grande sœur, mais ne t'inquiète pas pour ça... c'est vrai que tout dépend de la ou des maladies à gérer, mais plus on a d'enfants, plus on devient zen par rapport à certaines maladies...
les p'tites poussées de fièvre ne nous font pas sauter sur le téléphone pour Al comme on a pu le faire pour C Clin d'oeil et à l'inverse, on sait réagir plus vite aux premiers signes d'une conjonctivite... ok, c'est un exemple, et tout dépend aussi beaucoup du vécu qu'on peut avoir, mais de toutes façons, il ne sert à rien de s'inquiéter avant: ça ne fait que monter le stress, et ça, c'est pas bon du tout... Clin d'oeil
cool pour le ciné (je vais aller zyeuter, car je ne crois pas avoir entendu parler de ce film, mais bon, j'ai tellement la tête dans le guidon en ce moment, que j'ai pas beaucoup (du tout) suivi l'actualité ciné Roulement des yeux) Cool
et encore plus cool pour l'invitation chez soi pour noël Cool Souriant Souriant c'est vraiment classe comme programme Souriant
bonne prépa, tu nous raconteras comment ça se passe une prépa en indivuel Sourire Bisou Bisou

Alexa, je n'ai jamais vu un épisode entier, mais vu le peu d'images que je connais de WD, pas étonnant que tes rêves soient peuplés de zombis Roulement des yeux
j'espère que les douleurs ligamentaires se sont calmées Bisou Bisou
tu as pu poser toutes tes questions à ton nouveau gynéco? Huh? il t'a "plu"? Huh?
pour ta maladie héréditaire, le médecin a-t-il prévu de tester ton Zhom? Huh? s'il est non porteur, il y a peut être plus de chance que les bébinous ne soient pas atteints, non? Huh? en tous cas, le dépistage et la surveillance ne sauront être qu'un atout pour la mise en place d'un suivi et d'un traitement adapté en cas de besoin Sourire
les monitos avec la SF de la mat', ce sera chez toi ou à la mat'? Huh?
pour le test du diabète, il t'a expliqué comment ça allait se passer? Huh?
et je prends note du changement de DPA Clin d'oeil Bisou Bisou

Mav: bonnes nouvelles de l'écho Cool
tu avais mal quand tu as posé la question sur comment reconnaître les contractions? Huh? j'espère que non...
et pour compléter ce qui a déjà été dit, les douleurs des contractions du jour J ne sont pas les mêmes que les contractions qui préparent le corps au long de la grossesse... comment ça, ça t'aide pas? Huh?
plus sérieusement, si contraction il y a déjà, il faut juste qu'elles soient peu nombreuses (jusqu'à une dizaine par jour ça va) et qu'elles ne gagnent pas en intensité... si non, un coup de fil ou un passage à la mat' pour contrôler que tout va bien Clin d'oeil Bisou Bisou

Lili, oui, l'écho morpho est toujours plus longue, et 1h, c'est ce qui est parfois prévu pour l'écho morpho d'un singleton Clin d'oeil histoire d'avoir le temps de bien examiner le ou les bébinous sous toutes les coutures Sourire Bisou Bisou

pour toutes celles que je n'ai pas cité ce matin, j'espère que tout va bien et que vous nous donnerez vite de vos nouvelles Bisou Bisou

bon dimanche les Avrilettes Bisou Bisou Bisou

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #700 le: 30 Novembre 2014 à 11:40:36 »

Coucou les filles

Laety te revoilà contente de te lire!
Pas de nouvelles douleurs ça fait 1 semaine Le bonheur!
Pour le doppler cérébral en effet le petit coquin c est speedy gonzales, il bouge, se retourne... Je pense aussi que l écho de 2h avec appui sur mon ventre pour le faire bouger ou trouver le bon angle pour la sonde n à pas aidé à la sérénité du bb. Moi il me faisait mal.
J espère que le doppler sera descendu demain matin.
Le papa s occupe bien de moi donc c est bien repos,repos et zen!

Bon dimanche à toute
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #701 le: 30 Novembre 2014 à 19:00:59 »

J'espère que vous avez passé un bon dimanche les Avrilettes Bisou Bisou

Ici, ça a été loto avec S et Ab, j'ai l'impression qu'elles tiennent mieux le choc quand je n'en amène qu'une Roulement des yeux bon, on n'a rien gagné, mais on a quand même passé un bon après midi Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #702 le: 30 Novembre 2014 à 19:04:27 »

Choubidou, pas glop du tout quand l'échographiste fait mal
si ça recommence (demain ou lors d'une autre écho), n'hésite pas à le signaler, style "je sais que vous essayez de faire bouger le bébé pour mieux l'examiner, mais là, comme ça, ça me fait mal "
Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #703 le: 01 Décembre 2014 à 00:17:37 »

Coucou les avrilettes

J espère que vous avez passer un bon week end Sourire

Ça fait plaisir de te lire Laety  Souriant

Mon gygy est très bien, il m a mise a l aise de suite , pour le moment il veut pas se prononcer sur la césarienne ou voie basse car les bébés bougent tellement qu il préfère attendre la prochaine visite
Toujours des douleurs ligamentaires mais avec le temps j arrive à les gérer sinon spasfon et REPOS

Pour ma maladie héréditaire les hommes porteurs de ce déficit ne le transmette pas au bébé c est seulement la mère et donc comme je suis porteuse il y a des chance que je le transmette a mes loulous mais mon gygy m a beaucoup rassuré, ils peuvent naîtront avec la jaunisse mais rien de grave
Disons que si ils auront besoins d antibio la ça risque d être plus compliqué
Pour le test du diabète il m a expliqué que c était a jeun et  surtout qu il fallait prévoir du temps car prise de sang ensuite absorption de glucose j ai peur pour le goût!! Puis de nouveau prise de sang

Pour les monitos se sera à la maison 2 fois par semaines  par une SF de la mater
Par contre je commence les cours de prepa a la naissance cette semaine avec une SF libéral que ma voisine m a recommandé, premier RDV jeudi pour la piscine, je me languie!!

Sinon week end assez tranquille, j ai fais l inspecteur en chef des travaux finis car déménagement de ma belle mère
Et on a fait notre sapin, mon Zhom un vrai gamin pas de patience, limite si il ne faillait pas mettre les cadeaux au pieds du sapin 

Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Bounty1357
Membre
Hors ligne Hors ligne

Grossesse mono bi

« Répondre #704 le: 01 Décembre 2014 à 01:12:47 »

Coucou les filles,

Laety on comprend pas facile de tout gérer 4 enfants un boulot etc etc on ne t'en veut pas Clin d'oeil
Je sais pour les réeduc je verrais avec ma sage femme la semaine prochaine et mon autre gyéco demain.

Alexa tu as toujours les fuites urinaires? Tu en as parlé à ton gygy?
Je regarde aussi WD lol du coup moi aussi je fais souvent des cauchemars sur ça... En + demain dernier épisode avant la suite en février  
Pas facile ce qu'il t'est arrivée  
Merci pour l'info je me ferais un replay Clin d'oeil
Ne m'en parle je n'ai pas un bon souvenir de ce test de glucose vive le citron!!
Déjà le sapin nous ça sera pour le 14 ^^

Lili je comprend tes angoisses c'est vrai que c'est dur à gérer puis c'est normal d'avoir des coups de mous j'en ai eu quelques uns cette semaine....
Déjà la toxo en moins ça doit soulager Sourire
Sympa l'idée d'inviter des amis qui cuisinent ça permet de les voir sans se fatiguer Clin d'oeil

Violaine pas facile ce qui arrive à ta fille Triste C'est fou ce qu'on peut choper comme truc....
C'est vrai que ça fait un peu peur avec plusieurs enfants face à la maladie....
Oui c'était bien moi qui ait posé la question Clin d'oeil chez nous c'est 28 euros c'est kif kif.

Choubidou contente que ça aille mieux tu dois souffler Clin d'oeil
J'aimerai aussi faire de la natation mais ils refont la piscine chez moi du coup faut aller dans une autre ville trop loin parce que je douille bien du dos et de la hanche Triste
2h c'est clair que c'est long heureusement que ce n'est rien de grave Laety a raison si tu sens que ça fait trop mal dit le lui la prochaine fois ils ne se rendent pas toujours compte qu'ils appuient un peu fort aussi parfois.

Mav pourquoi prends tu de la progestérone?

Super pour les échos contente que tout aille bien Clin d'oeil
Débridat c'est pour quoi au juste? J'en ai eu prit mais je ne sais plus pour quoi?  Roulement des yeux
Ce soir c'est la java dans mon bidon ça tape fort ça promet pour la suite. J'espère que tout va bien là dedans.
Est ce que l'une d'entre vous pense à faire appel à un vsl pour les échos?
Pour la césa ça ne m'inquiète pas non plus parce que je l'ai déjà vécu mais ce qui m’embête vraiment c'est de ne pas pouvoir m'occuper de mes bébés de suite le temps de se remettre de la césa etc etc c'est long je trouve surtout l'expérience que j'en ai  
J'espère que votre week end c'est bien passé?! Clin d'oeil
Demain écho morpho j'espère que ça va aller j'y vais avec ma mère et mon fils pas le choix ma mère fait le chauffeur et personne pour garde mon fils j'espère que ça ne gênera pas le gynéco.

Bisou
Journalisée

Maman d'Aaron né le 23/03/2011
Enceinte de 2 petites princesses pour le 15/04/2015
Naissance d'Ambr€ 2.110kg et d'Arw€nn 2.440kg le 19/03/2015 à 37sa+2
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: