24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 21:18:41
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 115856 fois)
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #450 le: 09 Novembre 2014 à 17:39:52 »

Coucou  Sourire

Non lili tu n'es pas seule sur le forum  Clin d'oeil

On revient d'un superbe ballade en forêt, c'était très sympa,et ça fait du bien de marcher au grand air !
ça m'a pas mal tiraillé le bas ventre hier, mais aujourd'hui ça va.

Dire qu'on est à la moitié de notre grossesse 

Choubidou, j'espère que ça va mieux aujourd'hui....
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #451 le: 09 Novembre 2014 à 19:43:09 »

Coucou les avrilettes

Ptipimouss contente que tout soit en ordre et que ton homme est trouvé des solutions pour les courses et les meubles

Décidément pas top ces douleurs Choubidou, courage!!

Lucille, j ai pris seulement 500gr mais c est du aux nausées et vomissements, par contre on dirait que je suis enceinte de 6 mois tout dans le ventre
Je commence a être gênée pour mettre mes chaussures
La j ai pas vomis depuis 4 jours, je croises les doigts pour que ça continue!!

La je suis exténuée, dur journée hier
On est a la recherche de ma nouvelle voiture, on sais déjà le modèle que l on veut se sera un scenic et donc on a fait le tour des conscessionnaires pour voir un peu, ca m a crevé!!

D ailleurs je retourne me coucher
Bonne soirée les filles
Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 10 Novembre 2014 à 09:55:39 »

Bonjour à toutes  Sourire

Alors comment s'est passé ce week end ?

Alexa, je comprends que tu sois crevée si tu cours les concessions automobiles, n'oublie pas de te reposer quand même  Clin d'oeil
500 g  tu as pris ? ça va tu as encore de la marge !!

Bonne journée à toutes, et bon courage à celles qui travaillent encore.
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: 10 Novembre 2014 à 10:06:17 »

Bonjour tout le monde,
Moi je profite d'avoir mon homme pour un long weekend de 4 jours et on commence à réfléchir à la liste de naissance aujourd'hui.
Sinon est ce que vous aussi vous allez toutes les 5 minutes aux toilettes? J'ai l'impression de faire que ça et si j'y vais pas dans la minute je sens une pression sur ma vessie :

Bon courage Choubidou

Bonne journée à toutes
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #454 le: 10 Novembre 2014 à 13:42:25 »

Salut par là !

J'avais déserté le forum quelques jours, contente de voir toutes les news pour tout le monde Sourire

ça va super vite je trouve, surtout que c'est ma dernière grossesse, j'ai envie d'en profiter un peu !

vous avez passé vos échos du 4e mois ? sexes confirmés ?

@lucille : oui c'est horrible, j'avais pas ça pour le premier et je me moquais du cliché des femmes enceintes Pleurs
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #455 le: 10 Novembre 2014 à 14:01:37 »

Salut tout le monde!!

Week end pas vraiment super, Mon beaux pére a fait une crise cardiaque, tout est rentrés dans l'ordre, ouff, mais beaucoup d'émotion qui ce sont bien fait ressentir dans le ventre. Encore pas mal de contraction; mais ça vas mieux aujourd'hui.

Lucille, pour moi aussi c'est pause pipi toute les 5 min, Je n'avais jamais eu ça pour toutes mes autre grossesse. Surtout le fait que ça appuit autant sur la vessi.

choubidou, ça vas mieux aujourd'hui?

Alexa, pense a te reposer  Sourire

Je commence a sentir les loulous bouger de temps en temps!!! Souriant Souriant Je profite du debut, car dans 2 mois, je commencerai deja a leur dire de ce calmer même si ils ne seront pas encore nés!!!!  Question d'experience!!! Clin d'oeil

bon aprem a toutes Bisou

Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #456 le: 10 Novembre 2014 à 18:48:57 »

Bonjour les Avrillettes!

Lili: moi ça fait pas longtemps que je sens les bébés...J ai toujours entendu dire que pr 1ere grossesse on les ressens plus tard...ce fût le cas de la 1ere.

Alexa tu l as trouvé  ta voiture? Pourvu que ça continue les jjournées "sans vomissements "

Violaine pas eu d autres tiraillements  j espère?

Lucille  moi aussi  pipi très souvent  et la sensation de poids. Profite  de ton homme!

Sorane: oui sexe confirmes des garçons

ptipimouss:
Je souhaite  un bon rétablissement  et beaucoup  de repos à ton beau père. Repose toi bien aussi...Ça du être très éprouvant... Bisou

pour ma part aujourd'hui ça va mieux, mais je me ménage au max...et je met du chaud dès que je sens que ça se réveille...Merci pour tous vos messages ça m à fait plaisir!  Bisou

Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 10 Novembre 2014 à 18:53:01 »

Coucou !
Et bien Ptipimouss,que d'émotions pour vous !
Mes envies de pipi se sont calmées depuis une semaine,ça fait du bien, je ne me lève plus 4 fois par nuit Clin d'oeil
On profite nous aussi de ce weekend de 4 jours tous les trois.
Niveau préparatifs ça avance bien. Finalement on a commandé la poussette sur la centrale des multiples. On a monté le lit reçu la semaine dernière,il est très joli.
Hâte de passer mon écho lundi prochain.
Je crois qu'on a pas eu de nouvelles de Mag K suite à son écho,je me trompe ?
CHoubidou,contente de voir que tu vas mieux ! Plus de tiraillements pour moi,la ballade à pieds d'hier m'a fait beaucoup de bien.

A+ les filles !
Journalisée

choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #458 le: 10 Novembre 2014 à 19:02:54 »

On a juste pris la poussette d occaz mais pour la chambre on a pas commencé...mais difficile on a pas déménagé encore  Tire la langue
Journalisée

2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #459 le: 10 Novembre 2014 à 20:43:15 »

Celles qui ont acheté les poussettes vous avez pris quoi?

Et Violaine tu vas  mettre les bébés dans le même lit ?
Je prends des avis à droite à gauche car nous sommes dans les préparatifs aussu  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #460 le: 11 Novembre 2014 à 00:07:22 »

Nous on vas surement prendre une powertwin comme poussette, mais l'achat ne se ferat qu'a l'arriver de la prime de naissance.

Pour les lit chacun le sien dans leur chambre. Par contre tant qu'il ne feront pas leur nuit, ils dormiront tout les deux dans le même lit parpluit qui resteras dans notre chambre. J'ai fait comme ça pour tout mes loulou. Je me sent rassurer de les avoir a coté de moi la nuit, et ça evitera qu'il ne reveille les grand.

Bon je vais profiter des nuit encore relativement calme pour faire dodo quelque heure a la filler 

Bonne nuit a toutes Bisou
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 11 Novembre 2014 à 08:05:49 »

Bonjour 
poussette pow*rtwin pour nous. Il me manque les coques strata qui vont avec et qui font aussi siège auto.

Pour le dodo on a pensé à 2 petits berceaux next to me de chicc* on peut aussi les mettre en cododo et facile à déplacer quand je l ai vu j ai trouvé ça génial! Après on prévoit 2 vraie  lits de leurs chambres quand plus grands
Journalisée

Bounty1357
Membre
Hors ligne Hors ligne

Grossesse mono bi

« Répondre #462 le: 11 Novembre 2014 à 09:56:41 »

Coucou les filles,

Je repasserai après plus longtemps mais là Choubidou ton post m'a interpellé ^^ j'ai trouvé ce lit super mais je me dis que ça fait un peu cher non 2 à 200 euros minimum pour en gros 3 6 mois.... J'ai pensé à un jusqu' à leur 3 mois ensemble et après je les met dans leur lit. Ou alors faut les "séparer" de suite?! Pas évident... Mais j'adore ce concept....

Lucille nous c'est ma belle sœur qui me donne la sienne une peg perego.

A toute
Journalisée

Maman d'Aaron né le 23/03/2011
Enceinte de 2 petites princesses pour le 15/04/2015
Naissance d'Ambr€ 2.110kg et d'Arw€nn 2.440kg le 19/03/2015 à 37sa+2
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 11 Novembre 2014 à 10:12:05 »

Bonjour les filles

Comme poussette, on a pris l'Evolutwin  de Red Castle avec les coques Pebble. Pour notre fille, on avait une poussette Slalom reverse de Jané trois roues, on était content mais elle était lourde et encombrante. Attention avec la Powertwin, car comme les transats ne s'enlèvent pas, elle est hyper lourde à manier. Et celui qui est devant ne s'allonge pas totalement car en réalité c'est une poussette pour enfants d'âge rapproché et non jumeaux.

Il y a un lit pour chacun dans leur chambre, mais au début, ils dormiront chacun dans un couffin dans notre chambre. Ma fille a dormi trois mois dans notre chambre, plus pratique pour l'allaitement. Elle était dans la nacelle de la poussette. Après si on ressent qu'ils ont besoin d'être ensemble dans le lit, on les mettra ensemble, tout est possible !

Moi je me demandais ; question vêtements, il faut peut être prévoir du préma ?
Journalisée

Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 11 Novembre 2014 à 10:40:29 »

Pour les vêtements on a bien craqué hier et moi qui ne voulais pas prendre que du rose et bien... C'est raté  Sourire
On a pris un peu de prémat 00 mois (c'est minuscule!!!) et sinon du naissance 0 mois et du 1 et 3 mois.
Journalisée

Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: