24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 09:39:19
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 115667 fois)
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #360 le: 30 Octobre 2014 à 22:14:12 »

Tellement excité aujourd'hui que je me suis pas assez reposé...alors je file au dodo Bonne nuit les filles je vais faire de beaux rêves de mes loulous
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #361 le: 31 Octobre 2014 à 08:08:34 »

J'espère que la nuit a été bonne pour toutes, et qu'il n'y a pas eu d'insomnies...

Bonne journée les avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #362 le: 31 Octobre 2014 à 09:39:02 »

Bonjour les filles

Pfff super mal dormi cette nuit, en plus je suis enrhumée alors ça n'arrange rien...mais heureusement à partir de ce soir, repos, ouf ! Dernier jour de boulot, ça fait bizarre de se se dire que c'est pour presqu' un an.

Par rapport à l'accouchement, ayant eu une césa pour ma fille, bien sûr que je préfèrerai accoucher par voir basse. Mon gygy m'a dit qu'en principe après cinq mois, la position des bébés ne bougeait plus jusqu'à la fin car ils n'ont plus la place pour tourner. Si tous deux tête en bas, on tente voie basse. Si c'est une césa, je ne sais pas si mon mari pourra être avec moi, car j'accouche dans une autre maternité cette fois-ci car nous avons déménagé l'an dernier, mais pour ma fille, mon mari était avec moi. Bizarrement, j'ai plus d'appréhension cette fois-ci, car je sais ce qui m'attend alors que la première fois je n'avais aucune inquiétude ! En plus,  je suis porteuse du streptocoque B donc je sais que je dois avoir la perf d'antibio minimum 4h avant que les bébés ne sortent. Comme je suis allergique aux céfalosporines, ils doivent me mettre un autre antibio (macrolide). On dit souvent que pour une seconde grossesse, ça va plus vite, j'ai peur que le timing soit trop court...

Je ne sais pas si je fais la prépa naissance cette fois-ci. Est ce que vous la faites vous ?

Bonne journée !
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #363 le: 31 Octobre 2014 à 13:12:05 »

Bonjour!

Ici ca va bien!
Violaine pour la prepa a la naissance justement je me posais aussi la question Huh?
Journalisée

2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Bounty1357
Membre
Hors ligne Hors ligne

Grossesse mono bi

« Répondre #364 le: 31 Octobre 2014 à 18:57:52 »

Coucou les filles,

Lucille super je suis contente pour toi Clin d'oeil
Des poupées peut être comme moi^^

Laety c'est bien ça j'aimerai que ça règle le mien aussi Clin d'oeil Mais bon ça a l'air moins grave que toi. Je vais tester le forlax demain et je me suis mise à l'hépar on verra bien.

Choubidou super nouvelle Clin d'oeil des petits mecs ça va on a une bonne moyenne entre les ptits mecs et les ptites girly. Tu vas pouvoir te reposer. Au moins avec le traitement tu n'auras pas à souffrir ça soulage.
Mon homme m'a dit pareil c'est toi qui les porte c'est à toi de voir je serais là de toute façon Clin d'oeil

Alexa effectivement c'est un peu bizarre de ton homme mais je le comprend d'un coté.
Personnellement j'espère une voie basse parce qu'après la césa de mon aîné je n'ai pas pu m'en occuper comme je voulais au moins 15 jours et ça m'a énormément frustré Triste

Violaine donc à l'écho morpho on sera fixée en gros?
Allez faut espérer qu'on l'ai notre avac Clin d'oeil
Perso je ne la ferai pas sauf si vraiment je vois "qu'elles" ont la tête en bas mais pour le moment non. Je n'ai pas été emballée à la prépa de mon fils et en + ça ne m'a pas servi.

Bonne soirée d'Halloween Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Maman d'Aaron né le 23/03/2011
Enceinte de 2 petites princesses pour le 15/04/2015
Naissance d'Ambr€ 2.110kg et d'Arw€nn 2.440kg le 19/03/2015 à 37sa+2
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #365 le: 31 Octobre 2014 à 22:03:44 »

Pour la position des bébinous qui ne bougeraient plus après le cinquième mois de grossesse, je vous réponds demain ou dimanche, parce que trop long sur la tablette

Pour un accouchement par voie basse après une césa, il y a plein d'éléments qui rentrent en ligne de compte: délai entre les grossesses/accouchements, position du 1er bébé... Donc le mieux c'est d'en parler tôt avec votre gynéco, pour savoir ce qu'il envisage Clin d'oeil ça peut aussi influencer la limite qu'il vous autorisera (le terme n'est pas géniale, mais ce soir, c'est tout ce qui me vient... au besoin, j'expliquerai tout ça demain Clin d'oeil)

Pour la préparation à refaire ou non pour les déjà mamans, ça peut être l'occasion de tester une deuxième méthode Clin d'oeil
Bon aussi, il ne faut pas se leurrer, il est possible que vous n'aurez pas le temps d'en suivre une: par manque de place dans la préparation qui vous tenterait (je pense notamment à l'haptonomie où les places sont rares...), pour limiter les déplacements...

Pour le timing parfois plus rapide pour un deuxième accouchement, nous ne sommes pas toutes égales à ce niveau là, alors on évite de stresser sur le sujet dès maintenant Clin d'oeil

Bonne nuit les avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #366 le: 31 Octobre 2014 à 23:46:19 »

Grrrrrr les douleurs reprennent ce soir...je suis lessivée ca ne passe pas Pleurs...depuis 20h...le traitement n a pas d effet miracle et ça se comprend c est le 1er jour
Journalisée

lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 01 Novembre 2014 à 17:22:46 »

Bonjour a toutes,

Avrilette 2015 moi aussi, je viens tout juste de decouvrir ce fil (merci choubidou ! ) :  je m'appelle lili, j' ai 36 ans, j'habite pres de frejus, grossesse mono/bi en cours avec une dpa au 19/04. A priori, ce sont des garcons, mais pour l'instant, je ne m'y fie pas trop...je trouve que c'est encore tres tot pour voir distinctement a l'echo  !
Je suis arretee depuis 1 mois, les journees sont ultra longues, je m'ennuie a mourir  ! Et vous, comment vous occupez vous  ?
Pareil, je trouve que c'est encore hyper tot pour penser a la creche ou pour investir dans du materiel ou preparer la chambre, il peut se passer tellement de choses ! Des malformations ou un coeur qui s'arrete, ou autre...vous l'aurez compris, je n'ose pas encore me rejouir de cette grossesse, j'ai tellement peur d'etre decue si ca tourne mal !  Qqn partage, ou je ne suis vraiment pas normale ?
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #368 le: 01 Novembre 2014 à 17:54:11 »

Bonjour les filles  Sourire

Bounty,oui j'espère qu'on l'aura notre AVAC !
Je pense en effet qu'on sera fixées à l'écho morpho,le gygy a bien dit en principe ça bouge plus mais y'a sûrement des exceptions.

CHoubidou j'espère que tu as pu dormir cette nuit malgré tes douleurs...

Bienvenue parmi nous Lili ! Je viens d'être arrêtée et je ne pense pas m'ennuyer,je vais préparer doucement la chambre et les affaires ça ne me pose aucun problème d'autant que peut être que dans deux mois je ne serais peut être plus du tout en état de le faire,on sait jamais...je vais aussi en profiter pour me reposer,bouquineŕ et aussi faire RIEN car une fois les loupiots nés,on aura plus une minute d'arrêt !

Il a fait super beau cet aprem en Normandie,on a cueilli nos kiwis dans le jardin,bonne réserve de vitamines pour l'hiver ! Et ce matin on est allé chercher notre sèche linge,qui va vite devenir notre meilleur ami je pense  Clin d'oeil

Bon weekend end à toutes Bisou
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #369 le: 01 Novembre 2014 à 17:55:56 »

Bienvenue Lili (en plus on est voisine) et je t en prie pour l info, tu te sentiras moins seule!
Ici on partage pas mal de choses en commun...les maux de la grossesse, les inquiétudes de cette grossesse hors norme mais aussi des conseils et les joies et les bonnes nouvelles!

Moi aussi je partage je réfléchis pas trop a l après...
Journalisée

choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #370 le: 01 Novembre 2014 à 18:01:46 »

Violaine merci malheureusement j ai passé une nuie "pourrie" oui c est bien le bon mot pour qualifier cette nuit de douleurs et biensur pas pu dormir...depuis ce matin c est devenue supportable donc j ai investi le canap' avec couette, oreiller, coussin d allaitement (super pour etre bien calé) et je me repose...et pour ma fille c est le père qui gère!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #371 le: 01 Novembre 2014 à 18:56:53 »

Bienvenue parmi nous, Lili Souriant

Là, je suis en mode "HS, juste rentrée de vacances", alors excuse moi de faire court
Je te souhaite une belle et longue grossesse, la plus sereine possible, faite de REPOS, de REPOS, de REPOS et de ZEN Sourire

Pour la crèche, je sais que ça fait assez bizarre de prendre contact dès maintenant, mais les places sont parfois si rares qu'il faut réserver dès le 2e trimestre de la grossesse...

Bisou Bisou Bisou  les avrilettes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #372 le: 01 Novembre 2014 à 20:55:55 »

Mince alors choubidou,j'espère que ça ira mieux cette nuit...
Laety j'espère que tu as passé de bonnes vacances !
Journalisée

choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #373 le: 02 Novembre 2014 à 17:50:36 »

Merci Violaine ca va mieux mais toujours mal mais supportable!

Je comprends ton inquiétude par rapport a l accouchement et le fait de prendre des antibio avant...

Vous avez passé un bon we les filles, moi c était repos!
Journalisée

Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #374 le: 02 Novembre 2014 à 18:51:55 »

Bonsoir les filles!!!
Desolé je n'ai pas encore pris le temp de lire les derniere nouvelles. ( demain aprem promi Sourire )

ENFIN la fin des vacances!!!!! les  petit on etait surexiter toute le temp. pas moyen de les tenir en place. Donc pas moyen de me reposer. j'ai courus tout le temp ce qui explique quelque maux de ventre et pas mal de contraction en fin de journée. Sinon pour le moment tout vas bien.

A partir de la semaine prochaine on commence le grand chamboulement des chambres des grand.
9a risque d'etre dure. On a commander un lit superposer pour les garçons. le colis pese pas moins de 160 kg je sent que ça vas etre comique a monter a l'etage, sans compter qu'apres il faut le construire. On a un clic clac a redecendre au RDC et des lit superposer a separer dans une autre chambre j'espere que mon homme vas faire un petit effort pour trouver quelqu'un qui pourais le faire a ma place. j'avous que ça m'inquiete un peut pour les bebes de fair autant d'effort et de porter des charges aussi lourde. A suivre.

je prendrais plus de temp demain. je vais sortir les petit du bain, et faire a manger......

ha oui j'oublier trés important....... Mercredi soir premier cour de Viet Tai Chi (detente et respiration) un moment rien qu'a moi je l'attend avec impatience

Bonne soiré a toute Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: