23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 19:25:17
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 115510 fois)
Siyah
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 23 Octobre 2014 à 11:32:52 »

Merci pour vos mots, je vous tiens au courant dès que je sors de l'echographiste, mais c'est long d'attendre 16h30...
c'est sûr que j'angoisse, c'est ma 1ere grossesse...
Lisa, ce sont des saignements rouges, c'est donc plus inquiétant?
Choubidou, moi aussi je ne les sens toujours pas... ça me rassurerait pourtant de les sentir...
Journalisée
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 23 Octobre 2014 à 12:47:07 »

Coucou les filles

Siyah, courage!! Je t envoie toutes mes ondes positives pour cette aprem et tiens nous au courant
et fais toi arrêter il te faut du repos, c est essentiel

Hier rebelotte grosse fatigue avec de fortes douleurs dans le bas ventre sans oublier les vomissements
Depuis dimanche plus rien et hier soir c était reparti!!  Pleurs

Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 23 Octobre 2014 à 13:24:15 »

Non Siyah, ca n'est pas ce que je voulais dire. C'était plus pour dire qu'apres les saignements rouges, les marrons peuvent durer un petit moment alors que le saignement actif s' est arrêté. 
Courage et tiens nous au courant.
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 23 Octobre 2014 à 14:03:56 »

Eureka Laety, j'ai enfin réussi à modifier mon pseudo  Souriant
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Siyah
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 23 Octobre 2014 à 18:12:05 »

Voilà je reviens de l'echographiste, tout va bien ouf! Les bb se portent à merveille, pas de décollement de placenta, ils baignent tous les 2 dans le liquide amniotique.
C'est une veine ou 2 au niveau de mon col qui ont éclaté, ya un hématome de 5cm à l'intérieur, ça va se résorber petit à petit... il m'a complètement rassurée
du coup cela remplace ma consultation du 28/10
Journalisée
trinity163
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 23 Octobre 2014 à 20:01:16 »

Bonsoir les filles

Siyah: Je suis contente pour toi que ton saignement n'est pas lié aux bébés, il devrait donc s'arrêter tout seul? j'espère que ça ne te fais pas mal?

Alexa: Si les douleurs persistent, n'hésite pas à consulter.

Pour celles qui ne sentent pas leur bébés, c'est normal. Quand j'ai vu mon gygy tout à l'heure, je lui dis que je les sentais mais pas tout le temps, il m'a simplement répondu que c'est normal c'est tôt pour les sentir plus souvent. Donc patientez encore un peu (surtout si c'est votre première grossesse), vous devriez les sentir d'ici quelques semaines au pire.

Consultation faite aujourd'hui! Les bébés vont très bien, grandissent et grossissent à même allure (161g et 166g). Leurs positions ne facilitaient pas le travail de gygy, ils sont superpositionnés donc l'un cachait l'autre. Pas de zizi en vue donc peut être des filles  Huh?, on sera plus fixé le mois prochain. Prochaine écho le 27 novembre pour la récap  Clin d'oeil . Et dire qu' à Noël, on sera toutes quasiment à 6 mois de grossesse, que ça file!

Bisous les filles
Journalisée
trinity163
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 23 Octobre 2014 à 20:31:44 »

ah j'oubliais les contractions que j'ai eu n'ont eu aucun effet sur mon col  Sourire
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 23 Octobre 2014 à 20:54:07 »

Des bonnes nouvelles pour vous les filles sihah et trinity c est rassurant!   
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 23 Octobre 2014 à 20:58:04 »

Soulagement Siyah ouf!
Bonne nouvelle Trinity Sourire
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 23 Octobre 2014 à 20:59:55 »

Bonjour par ici Sourire

Je me permets de m'incruster,  j'ai découvert il y a peu que j'attendais des jumeaux pour avril 2015 et dans la foulée (enfin une fois le choc gémellaire passé) j'ai pu voir l'existence de ce forum qui m'aide à ne pas angoisser. Déjà parents d'un petit garçon de 2.5 ans, on ne s'attendait pas du tout à ça !

Pour rassurer celles qui s'inquiètent pour les saignements, j'ai plus que connu à chaque grossesse, mais rien de grave à chaque fois, une petite vérification aux urgences peut grandement rassurer.

Bonne grossesse à toutes Sourire
Journalisée
Siyah
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 23 Octobre 2014 à 21:10:09 »

Bonsoir et bienvenue Sorane  Souriant
les saignements continuent de temps en temps, mais maintenant que je sais d'où ça vient je suis moins angoissée... ça tiraille au niveau du col, mais rien d'alarmant!
Demain encore au repos, et ce week end nous partons l'annoncer à ma famille qui sont les derniers au courant de ma grossesse!
Bonne soirée à toutes  Clin d'oeil
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 23 Octobre 2014 à 21:46:52 »

Bonsoir Sorane et bienvenue parmi nous!

t es enceinte de combien?  T as appris ta grossesse tardivement ou c est le fait qu il y a 2 bb?

La nouvelle des jumeaux nous a fait un choc aussi surtout qu on s était pas préparé a ça!

Bon je me présente Nathalie de frejus, deja maman d une princesse de 17mois (depuis hier), enceinte de 16sa, date prévue d accouchement le 17/04, grossesse mono bi, apparemment 2 garçons...

essaie de nous en dire plus  sur ta grossesse et sur toi...on est curieuse...enfin moi oui c est sûr!
Journalisée

2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 23 Octobre 2014 à 21:51:31 »

Alexa courage et reposes toi bien surtout
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #298 le: 23 Octobre 2014 à 22:17:19 »

je vais essayer de ne rien louper... excusez moi par avance au cas où Roulement des yeux

Trinity Souriant
ouf, les contractions n'agissent pas sur le col, c'est une bonne chose, mais il faut quand même continuer à les surveiller Sourire il peut être "normal" d'avoir jusqu'à une dizaine de contractions par jour, car le corps "s'entraine" en vue du jour J (oui, je sais, c'est tôt, mais bon, on ne choisit pas le mode de fonctionnement de notre corps, et c'est parfois dommage, j'en connais qui auraient demander à faire l'impasse sur les nausées... Roulement des yeux Bisou) si elles deviennent plus douloureuses, plus proches, alors un coup de fil ou un passage à la mat', histoire de vérifier...
pour tes bébinous: timides ou farceurs (farceuses)? Huh? ce n'est que pour mieux te faire savourer le plaisir de la découverte Bisou Bisou

Steph, tes mots m'ont touchée... j'espère vraiment que tout se passera bien, car tout ce parcours difficile mérite une fin heureuse Clin d'oeil Bisou Bisou

Violaine, te voilà devenue une pro du fofo je suis sure que même pour toi, ça doit être plus plaisant à voir que l'enchevêtrement de lettres qui formait ton pseudo Clin d'oeil
on n'aura même pas droit à qqs indices sur les prénoms? Huh? (l'année dernière, ça a donné lieu à de sacrées devinettes, il fallait bien de quoi trouver à occuper les loooongues journées à l'approche du terme ) Bisou Bisou

Alexa, pas glop tes douleurs et tes vomissements tu as essayé d'en toucher un mot au médecin qui te suit? Huh?
pour les prénoms, j'ai vu que tu les avais mis dans ta signature: le choix est déjà arrêté vous êtes définitivement plus rapides que je n'ai pu l'être Bisou Bisou

Mag, ta petite remarque sur la voiture me donne envie de vous mettre une petite playlist en début du fil il y a une chanson qui m'a fait tilt de suite en la lisant
pour les vacances, pensez à faire des pauses +++ souvent sur la route, 5h, ça fait long quand même (dire que je vais en faire à peu près autant, mais bon, je ne suis pas enceinte, je vais moins craindre les problèmes de circulation (veineuse...) que toi Roulement des yeux). si jamais tu as eu des bas/chaussettes de contention lors de tes précédentes grossesses, n'hésite pas à les mettre pour le trajet Clin d'oeil
au fait, pour en revenir à la voiture, je ne sais plus si tu nous l'as déjà dit ou pas: vous avez choisi quoi? Huh? Bisou Bisou

Choubidou, tu as eu des nouvelles de ta prise de sang? Huh?
quoique, ce genre de résultats (quel qu'il soit) n'est communiqué que par le médecin prescripteur, jamais transmis directement par le labo aux futurs parents... et dans ces cas là, le silence du médecin est toujours bon signe: sinon il aurait déjà sauté sur son téléphone (éventuellement via une secrétaire) pour te faire venir avant le prochain rdv Clin d'oeil Bisou Bisou

Bounty, j'espère que, même s'il te rassure, tu n'utilises pas trop souvent ton doppler... Bisou Bisou

Siyah, très heureuse de lire que les nouvelles sont bonnes, et que les saignements ne sont dus qu'à une fragilité/sensibilité accrue du col Sourire cela dit, on ne se montre pas joueur avec un col qui se laisse si facilement titiller... (en clair, si le gynéco ne te l'a pas dit, maintenant c'est "ceinture" pour les câlins... Roulement des yeux allez, c'est pour la bonne cause Clin d'oeil)
je trouve "dommage" que le rdv d'aujourd'hui se substitue à celui fixé pour la semaine prochaine... ça aurait pu être bon de faire un point sur l'évolution de l'hématome... (cela dit, 6 jours, c'est peut être trop tôt? Huh?) Bisou Bisou

bienvenue Sorane, je te souhaite une belle et longue grossesse, remplie de bons moments à partager avec les copinettes avrilettes Souriant (s'il y avait des mauvais moments, il faudrait aussi venir les partager: ce fil est aussi là pour ça)
pour commencer, je vais te dire qu'il faut du REPOS, du REPOS, du REPOS et du ZEN: oui, je sais, pas forcément facile avec un p'tit bouchon de 2 ans 1/2 à la maison... Roulement des yeux Roulement des yeux mais bon, avec un peu de chance, il fait encore beaucoup de sieste, donc profites en pour te reposer en même temps que lui Clin d'oeil
dis nous en un peu plus sur ta grossesse? Huh? combien de placentas, de poches se partagent les colocataires sous ton nombril? Huh? quelle est ta dpa (=date prévue d'accouchement, que l'on calcule à 41 SA comme pour un singleton, mais qui sera revue par la suite)? Huh?
dans quel coin de France (ou de la planète) te trouves-tu? Huh? à quoi occupes-tu tes journées, hormis la fabrication de 2 bébinous? Huh?
au plaisir de te lire Sourire Bisou Bisou

Poka, j'espère que tu arrives toujours à faire tes petites siestes quotidiennes Clin d'oeil Bisou Bisou

Lucille, j'ai dû zapper un message, ou alors, il va falloir que je te piste sur le fil des monomono ce serait plus sympa que tu viennes toi même donner des nouvelles ici Clin d'oeil Bisou Bisou

Ade, Manou, on attend les nouvelles... revenez nous faire un coucou Clin d'oeil Bisou Bisou

au fait, vous êtes plusieurs à avoir tiqué sur "rpc": il s'agit des recommandations de pratiques cliniques évoquées en début du fil. c'est le fruit d'une concertation du collège des gynécos, à laquelle a collaboré le comité scientifique de la fédération. elles ont pour but d'harmoniser le suivi des grossesses multiples, et de poser certaines "consignes" ou "règles de bonnes pratiques", dont le rythme des échos par exemple Clin d'oeil

bonne nuit les avrilettes Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 24 Octobre 2014 à 10:02:38 »

Bienvenue Sorane!

Hello les filles j'espère que tout le monde va bien et tient le coup!

Ici tout va bien. Ça y est le boulot c'est fini pour moi donc je vais avoir du temps  Sourire

Prochaine écho jeudi prochain. Je sais pas trop s'il y a des examens particuliers à faire à ce stade mais le gygy a promis de nous dire le sexe.

Bonne journée à toutes
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: