23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 22:33:49
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 115542 fois)
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #300 le: 24 Octobre 2014 à 11:11:44 »

Coucou les filles

Bonnes nouvelles Siyah!!! Tres contente que t'es petits loulous se portent bien Souriant
Et maintenant REPOS

Bienvenue parmie nous  Sorane, le groupe s agrandit c est top!! Souriant

Leaty c est clair pour les prénoms cela c est décidé rapidement c est aussi le fait qu a l echo des 12 semaines la gygy a pu nous donner une estimation
Donc on réfléchissait depuis un certains temps a un prenom fille et un garçon et la semaine dernière bingo!!!
J ai vraiment voulu  qu ils aient leurs prénoms le plus tôt possible et avec mon mari on est sur la même longueur d ondes pour ca donc pas de prises de tête et le choix a était tres facile

Trinity soulagée de savoir que t'es contractions soient passées et qu elles ne posent pas de soucis au niveau du col et tes loulous se portent bien!! C est top Souriant

Pour moi ca peut aller assez fatiguée depuis quelques jours et je commence a avoir des problèmes de circulations du sang au niveau des jambes
Hier après midi obligée de m allonger et mettre les jambes en hauteur je n arrivais quasiment plus a marcher c était trop douloureux
Les bas de contention vont être obligatoires 

Bon courage les filles
@+  Sourire
Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #301 le: 24 Octobre 2014 à 11:36:58 »

Bonjour les filles!

Nous les prénoms sont choisis...mais ca sera secret 

Laety pour repondre a ta question sur les résultats tritest effectivement ils me seront communiqués lors de mon prochain rdv le 30 octobre!

Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #302 le: 24 Octobre 2014 à 12:45:38 »

Bonjour a toute!
Je me présente, j'ai 30 et déjà maman de 4 enfants, 6ans, 5ans, 4ans, et 2ans.

J'ai découvert il y a 15 jours, que j'etait enceinte (pourtant aucun signe), de trois mois et de jumeaux (2 poches)!!! Nous voulions une grande famille mais pas tout de suite. Donc au moment de l'annonce, ça a etait un peut la douche froide. Nous commençons tout juste a réaliser ce qui nous arrive.

J'avous que je suis en même temp trés heureuse, mais aussi trés inquiete car j'ai déjà perdu des jumeaux a 4 mois 1/2 de grossesse et nous avons perdu une fille a 6 mois de grossesse il y a 3 ans. Donc je suis présser de les avoir dans mes bras.

DPA fin avril, je ne me souvien plus de la date exacte. Normalement, 2 garçons ( a confirmer pour 1) prochaine echo le 20 novembre.

bonne journée a toute

Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 24 Octobre 2014 à 17:24:00 »

Bienvenue parmi nous ptipimousse! Une grande famille en préparation dis donc!!!

Journalisée

2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #304 le: 24 Octobre 2014 à 19:24:39 »

Merci pour votre accueil Sourire
Je vis en région parisienne, 30 balais au compteur (35 pour monsieur) bébés 2 et 3 prévus pour fin avril (donc surement début avril si tout va bien Sourire). Ce sont des bi-bi, pour l'instant on suppose une fille et l'autre n'a pas voulu coopérer, donc on saura (peut être) le mois prochain.

Je commence déjà à aménager mon temps de travail pour tenir le plus longtemps possible (horaires light, home office...). Au boulot l'annonce s'est super bien passée, c'est d'encaisser le choc gémellaire avec mon mari qui a été difficile !

bienvenue ptitpimouss, c'est toi officiellement la nouvelle maintenant Sourire j'espère que cette grossesse ci sera idéale pour compenser les précédentes !
Journalisée
Siyah
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 24 Octobre 2014 à 20:38:24 »

Bon week end les filles, et bienvenue à ptipimouss!
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 24 Octobre 2014 à 21:17:48 »

Bienvenue à Sorane et Ptipimouss !
Enfin le weekend , on va pouvoir se reposer  Sourire

A+ les filles
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #307 le: 24 Octobre 2014 à 23:33:16 »

Sorane, merci pour les infos, je prends note pour la récap' Clin d'oeil
Pour la DPA, tu as une info plus précise ? Huh?

Ptipimouss, bienvenue dans l'aventure des avrilettes 2015. Je te souhaite une grossesse la plus longue et la plus sereine possible... Faite de REPOS, de REPOS, de REPOS et de ZEN!! Bon, avec tout ton petit monde à la maison, je me doute bien que ça ne va pas être facile tous les jours Roulement des yeux
Tu parles de deux poches, mais combien de placenta? Huh?
Sans vouloir être indiscrète, donc tu n'es pas obligée de répondre, pourquoi les 2 grossesses évoquées sont ou ont été arrêtées? Huh?
Tu es dans quel coin de France? Huh?
Tes 4 "grands" sont des filles ou des garçons? Huh?

Lucille, dernier jour de boulot: déjà prévu à l'avance ou parce que beaucoup trop fatiguée? Huh?
Profite d'être à la maison pour faire un stock de repos Clin d'oeil Bisou

Mag, faites bonne route demain, et n'hésite pas à faire multiplier les pauses Clin d'oeil Bisou

Demain, moi aussi, je vais en vacances Cool normalement, je pourrai me connecter, je viendrai donc prendre de vos nouvelles Clin d'oeil si jamais, la connexion devait ne pas fonctionner, j'ai demandé à mes copines marraines de garder un oeil sur vous: ne vous en faites pas, on veille au grain Clin d'oeil

Soyez sages, reposez vous un maximum!!
Bisou Bisou Bisou Bisou  les avrilettes

PS: je mettrai la récap' à jour comme il faut en rentrant, là j'ai pas accès à tout Roulement des yeux Bisou 
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 25 Octobre 2014 à 07:58:16 »

Bonnes vacances a laety et a mag!  Bisou
Journalisée

Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 25 Octobre 2014 à 08:55:41 »

29 avril la date officielle Clin d'oeil
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 25 Octobre 2014 à 10:17:39 »

bonjours les filles!!

Merci pour l'acceuil!  Sourire

laety: C'est une grossesse bi-bi. en ce qui conserne les deux autre grossesse, elle se sont stopper toute seul. Fause couches pour les jumeaux et le coeur c'est arreter in utero pour notre fille. Malheureusement ils non trouver aucune raison a l'otopsi.
J'abite du coté d'Angers (49). J'ai 3 garçon Alexandre 6ans, Lucas 4ans, Noah 2ans et 1 fille Léa 5ans.

La semaine prochaine je risque de ne pas venir car j'ai ma soeur et ma belle soeur qui vienne a la maison pour quelque jours.

Bon week end a toutes
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 25 Octobre 2014 à 13:16:22 »

Pitipimouss merci pour ces précisions on en sait plus maintenant! T as pas eu de complications pour la grossesse de ton dernier apparemment? C est plutôt encourageant. Ici on se fait toutes plus ou moins du soucis pour nos grossesses hors normes...

bon les filles je vous souhaite un bon week end...en ce qui me concerne ca commence mal...les violentes douleurs aux intestins viennent de ressurgir...je suis donc au lit avec une bouillote sur la zone douloureuse...ça s estompe peu a peu

Journalisée

Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 25 Octobre 2014 à 16:19:00 »

repose toi bien.
Pour moi c'est pareil, douleur dans le ventre, contraction, nausées, remonter acide... bref poser dans le canapée, mais les petit arrete pas de faire les fou. vivement ce soir qu'on ce couche.

Les joie de la grossesse.... Roulement des yeux
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #313 le: 25 Octobre 2014 à 21:50:20 »

Je relirai tout à mon retour de vacances, car là, je n'ai pas mes petites notes sur chacune, et ce sera plus simple depuis la maison de m'occuper de la récap'...

Merci Choubidou Bisou
pour l'instant, à part une nouvelle suspicion de gastro pour mon loulou, ça s'annonce plutôt bien et le cadre est accueillant et reposant Cool Souriant Souriant

J'espère que les douleurs vont vite s'apaiser pour vous deux
Ondes +++++++++++++ pour aller vite mieux

Bisou Bisou Bisou  à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 26 Octobre 2014 à 21:18:20 »

Je vois qu'il y a des nouvelles ici ! Félicitations à toutes pour votre grossesse et reposez-vous bien Sourire
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: