24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 00:18:52
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 115563 fois)
trinity163
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 22 Octobre 2014 à 11:34:29 »

Bonjour à toutes

Merci à toutes de m'avoir répondu.

Les contractions se sont calmées au point que j'ai eu une frayeur hier car je ne les avait pas senti bouger durant environs 24h donc je les ai un peu stimulé et je les ressent de nouveau ouf ! Allant mieux, j'ai commencé à nettoyer mes fenêtres, à vrai dire une seule hier, mais autant y aller doucement (j'en ai dix à faire + 2 porte vitrées). J'aimerai quelles soient finies avant l'arrivée des loulous lol

Alexa: Effectivement, ta tension est un peu basse. Mon médecin traitant m'a indiqué que la tension d'une femme enceinte devait être comprise entre 11 et 13 inclu. Repose toi bien! Pour ton rdv prochain, je sais que c'est long de patienter surtout quasiment une semaine de plus mais peut-être que de faire les magasins dans le but de vous avancez sur les achats de Noël, le temps passera plus vite...

Choubidou: Chaque grossesse et chaque femme sont différentes donc ne te stresse pas de ne rien sentir, on va chacune à notre rythme. Et profites-en tant qu'ils sont calmes car après ils vont gigoter de plus en plus avec de moins en moins de place ...

Laety: Vivement demain, je suis pressée... On a demandé à notre entourage de deviner les sexes mais certains sont restés sur un seul bébé mdr Oui j'ai commencé à leur parler mais ca fait bizarre de parler à soi même (dans un sens)!

Steph: Je comprend ce que tu ressens. je ne suis pas passée par la fiv mais j'ai la même crainte que toi: de les perdre ou qu'ils soient en mauvaise santé. On doit arrêter de penser à cela ca génère du stress et donc pas bon pour nos loulous. Pour les prénoms, oui on envisage de les associer, enfin surtout moi, mon mari veut Léa si il y a une fille et moi si le deuxième est un gars ça sera Léo. On verra demain si vraiment un gars/une fille!

Mag: J'espère que vous passerez de bonnes vacances dans la zénitude et pleines de repos!

Je risque de ne pas revenir avant quelques jours car je garde ma nièce de ce soir jusqu'à ? peut être dimanche. J'essaierai de trouver un moment demain pour vous dire les sexes car demain mon rdv est à 14h ensuite on voit une amie pour le restant de l'aprem puis une autre amie passe à la maison en fin de journée donc je vais être beaucoup prise.

Bon je dois vous laisser afin de préparer la chambre d'amie pour ma nièce, bises les filles bonne journée
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #271 le: 22 Octobre 2014 à 11:45:21 »

Elle a quel âge ta nièce? Huh? J'espère qu'elle sera sage, que tu puisses quand même te reposer Clin d'oeil Bisou

Pour les prénoms, perso, je ne suis pas trop pour les associations trop proches, mais c'est un choix tellement personnel auquel vont participer vos vies, vos envies, vos ressentis par rapport à vos propres prénoms, celui de Zhom et le vôtre...
Pour aller chercher de l'inspiration (ou pas ), vous pouvez aller faire un tour sur le fil des prénoms: attention, certains choix peuvent faire mal aux yeux ou aux oreilles (non pas que je veuille critiquer ces choix, je l'ai dit, c'est tellement personnel, on met beaucoup d'espoir dans un prénom quand on y réfléchit...)
Et autre élément à ne pas oublier dans le choix du prénom, l'association avec le nom de famille (ou les noms, si vous n'êtes pas mariés et décidez d'accoler vos deux noms...)

Bonne journée les avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Bounty1357
Membre
Hors ligne Hors ligne

Grossesse mono bi

« Répondre #272 le: 22 Octobre 2014 à 18:55:21 »

Coucou les filles,

Bon j'ai 5 min j'en profite pour vous faire un ptit coucou.
Merci encore pour vos messages  Bisou

Lucille j'ai vu que les nausées n'étaient pas complètement parties c'est rassurant mais ce n'est vraiment pas agréable 

Choubidou c'est gentil mais je pense que ce que tu as traversé n'a pas été facile Triste
Je vois que tu vis bien avec ta cicatrice et moi qui ai du mal encore a accepté la mienne après ma césarienne  Roulement des yeux
T'as reçu les résultats? Comme ce n'est pas un résultat précis perso je ne l'ai pas fait.
T'inquiète ça va venir Clin d'oeil Perso le Doppler m'aide à stresser à ce niveau là^^

Laety j'ai pris contact avec un gygy qui m'avait fait une écho de contrôle le mois dernier et il accepte de me suivre pour contrôler ce qui m'a pas mal soulagé vu les circonstances actuelles... Prochaine écho donc lundi.
Je suis suivie dans une maternité niveau 2 et si problème je serais transférée sur Toulouse.
Oui ce qui me rassure c'est que le professeur qui va aller voir a fait ses études sur Paris dans un des meilleurs hôpitaux ensuite il a travaillé sur Marseille et il est aussi chercheur il a l'air vraiment calé, ça nous soulage.
Comment ça se fait que ton fils chope 2 fois la gastro?? Pas de chance le pauvre....
RPC?  Huh?

MagK j'espère aussi accoucher par voie basse mais bon je ne me fais pas trop d'illusion....
Moi aussi beaucoup + fatiguée que ma précédente grossesse.

Violaine j'aimerai regarder baby boom le soir mais malheureusement je ne tiens jamais jusque là   
Pas encore d'achats pour nous on attend janvier à peu près puis bon faut l'évolution du traitement de mon mari. Mais ça doit être trop kiffant de voir ces petits habits Sourire

Steph super nouvelle Sourire Des grenouilles beurk!! lol
Je te rassure j'ai toujours cette peur que le rêve s'arrête  Je ne pense pas que l'on va chercher la ressemblance entre les 2 prénoms mais un petit lien surement. J'aime bien Sophia Giulia et Lilly. Mais après comme dit Laety ça reste un choix perso Clin d'oeil

Alexa un peu comme moi avec une fiv des fois ça pousse pour avoir un suivi + régulier.
Tes nausées vont mieux? C'est vrai que pour cette grossesse j'ai aussi du mal à me débarrasser des nausées.....
Le choix du roi Clin d'oeil

Poka je compte mes kg au moment de ma grossesse donc je suis descendu à - 5kg et là j'en suis à -4kg pour le moment ça va Sourire

Trinity tu sais le fait de me dire bon courage me suffit pas besoin de faire un roman vos messages m'ont fait plaisir et ça qui compte Clin d'oeil
Je touche aussi mon bidon et aujourd'hui j'ai eu la joie de voir mon ventre bougé mon nombril se soulevé et des vagues et des bosses quel bonheur <3

Sinon je profite un max de mon homme mais pas facile de gérer une maison et un ptit gars de 3 ans et demi entre lui qui ne peut pas faire grand chose et moi qui enchaîne malaise sur malaise  on a demandé de l'aide mais il nous reste encore 7 euros à notre charge ça nous fait beaucoup trop cher. L'assistante sociale ne nous lâche pas et nous envoie une femme de la caf demain pour trouver une solution, c'est dur de trouver de l'aide.....

Bonne soirée à toutes et à bientôt.
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Aaron né le 23/03/2011
Enceinte de 2 petites princesses pour le 15/04/2015
Naissance d'Ambr€ 2.110kg et d'Arw€nn 2.440kg le 19/03/2015 à 37sa+2
Bounty1357
Membre
Hors ligne Hors ligne

Grossesse mono bi

« Répondre #273 le: 22 Octobre 2014 à 18:57:42 »

Je rectifie le Doppler m'aide à ne pas stresser ce niveau là. Dommage que l'on ne puisse pas éditer ses messages....

Je voulais aussi vous demander si vous aviez fait le RAI en pds? Merci
Journalisée

Siyah
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 22 Octobre 2014 à 20:01:09 »

Bonsoir les filles,
panique totale pour moi aujourd'hui, je suis allée faire quelques courses ce midi et j'ai senti que ça coulait, assez fort au point de mouiller mon jean au niveau des cuisses... je suis allée aux toilettes et j'ai vu que je saignais... j'ai essayé d'appeler ma gyneco en urgence mais elle est en congé cette semaine, elle m'a envoyé un texto pour me dire que les saignements étaient fréquents et qu'il fallait juste se reposer, et si ça persistait aller faire un contrôle écho.  Étant donné que c'est ma 1ere grossesse et la 1ere fois que je saigne, j'étais complètement angoissée. J'ai appelé pour prendre rdv avec un echographiste mais il n'y a pas de docteur aujourd'hui.  Je suis donc allée en consultation d'urgence à l'hôpital. L'interne que nous avons vu n'a rien vu de spécial, les bb bougent bien et il détecte leurs battements, et se dit qu'il y a peut être un léger décollement du placenta. Il ne me préconise rien de spécial, et ne me contre indique pas de retourner travailler demain. Mais il ne m'a pas mis en confiance, je ne sais pas quoi faire... à savoir que j'ai rempli 3 serviettes hygiéniques en un peu plus de 2 heures, mais je ne sais pas quelles sont les proportions acceptable, et je n'ai pas de contractions. J'en suis aujourd'hui à 15SA.  je pense demain ne pas aller travailler et essayer d'avoir rdv avec l'echographiste ou un gyneco/obstetricien. Qu'est ce que vous me conseillez?  Est ce que je m'inquiète pour rien?
Journalisée
Poka
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 22 Octobre 2014 à 20:20:04 »

Ben, non Siyah, si tu es inquiète retourne aux urgences gynéco ou va consulter un gynéco. Faut pas rester avec un doute, surtout si ça continue à saigner!

Je confirme aussi que je suis beaucoup plus fatiguée par cette grossesse double que par ma précédente.
Encore dormi 3 h cet aprem... et suis nase. Je sens que les hormones me contrarient beaucoup aussi. Tout ce que j'ai tenté aujourd'hui a raté:
- inscription à la crèche à la mairie: manque un papier (évidemment!)
- labo pour test depistage T21: il faut une ordonnance en + (vraiment?? à vous aussi on a demandé une ordo en + du papier signé par l'echographiste et le gynéco et votre consentement??? je pensais que c'était ça l'ordonnance.. ça m'énerve!! parce que retourner au cabinet est compliqué).

Bref, les hormones quoi...
encore 2 jours de boulot. Je m'éclate mais j'avoue que ce n'est pas si facile d'arriver au bout de la semaine.

Bonne soirée à toutes!
Journalisée
Bounty1357
Membre
Hors ligne Hors ligne

Grossesse mono bi

« Répondre #276 le: 22 Octobre 2014 à 23:32:18 »

Siyah je dors à moitié mais va consulter ne reste pas comme ça et perso demain ne va pas travailler attend de voir avec ton gygy. Courage!!

Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #277 le: 23 Octobre 2014 à 07:00:43 »

Pas eu la force de passer hier soir après m'être lamentablement endormie sur mon canapé

Siyah, ne reste pas dans l'inquiétude, ne vas pas bosser et retourne aux urgences prendre un deuxième avis!! Mieux vaut un passage à l'hosto "pour rien" mais qui te rassure, que de stresser en attendant le prochain rdv normal Clin d'oeil Bisou Bisou

Pour le reste, je réponds ce soir. Passez une bonne journée Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
steph69390
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 23 Octobre 2014 à 08:50:01 »

Siyah ? J'espère que tu vas mieux et que tu es allée consulter en urgence. Ce n'est pas rien quand même de saigner ...ne va pas travailler et reposes toi !

Poka : Il y a des jours comme ça où rien ne va ! Dans mon village près de Lyon il y a une préinscription en crêche mais la réponse en mai  Huh? Toi aussi ?

Bonne journée à toutes et surtout à notre super marraine qui prend le temps chaque soir de venir nous lire  Souriant même si elle est crevée !
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 23 Octobre 2014 à 09:29:22 »

Bonjour les filles

Siyah surtout va consulter aujourd'hui, comme dit Laety mieux vaut consulter "pour rien", que de stresser à mort sans savoir.
Moi aussi je suis assez fatiguée car je dors moyen la nuit, toujours envie d'aller aux toilettes, alors quand le réveil sonne, dur dur...heureusement dans un peu plus d'une semaine, c'est la quille !
Hier soir, on est allé chez la maman des jumeaux qui sont gardés avec ma fille chez la nounou car elle nous a proposé ses deux transats hauts Béaba pour 100 €, elle m'a dit que c'était super pratique, et le plus c'est que ça s'allonge totalement, du coup on les prend  Sourire
On a discuté un peu de la grossesse et tout, c'était sympa. Ses ptits bouts sont nés à 7 mois et demi et ont fait un mois de néonat. elle les a allaités pendant 4 mois.

Allez bonne journée à totues !

Violaine
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 23 Octobre 2014 à 09:36:06 »

Ah oui au fait pour les prénoms, personnellement je ne suis pas pour les associations, ni de prendre des prénoms qui commencent par la même lettre.
Nous avons commencé notre liste de prénoms de garçons, mais je n'en parlerai pas ici car pour nous c'est "top secret", très personnel ! Les prénoms ne seront pas communs en tout cas.

Voili voilou
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Siyah
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 23 Octobre 2014 à 10:01:12 »

J'ai rappelé le centre hospitalier pour avoir une 2e consultation, la secrétaire m'a dit que le médecin de garde est un gyneco obstetri et qu'il sait ce qu'il fait... mais bon elle a pu me donner un rdv pour demain avec un autre médecin.
Comme je peux pas attendre demain sans savoir (ça resaigne encore un peu ce matin) j'ai pu avoir un rdv cet après midi chez l'echographiste. Avec ces 2 rdv le bilan sera complet je pense... en tout cas j'espère que tout va bien
Journalisée
MagK
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 23 Octobre 2014 à 10:35:33 »

Bonjour tout le monde !

Laety 89, nous partons dans la Drôme (5h de voiture avec déjeuner au milieu) dans une maison de famille ; un copain de mon mari nous rejoindra avec son fils donc j'ai bien l'intention de laisser les 2 hommes avec les 3 enfants régulièrement pour dormir  Cool. Normalement nous devions aller au Maroc avec des copains mais pour des raisons liées au risque terroriste, mon mari ne veut plus y aller  Pleurs

Le programme sera ramassage de châtaignes (enfin ce qu'il reste ...), vélo pour les enfants, entrainement de corde à sauter pour la grande et peut être activités manuelles si j'ai le courage  Tire la langue

Sinon, bonne nouvelle, nous récupérons notre future voiture le 8 novembre ! le mandataire part la chercher à Berlin la semaine prochaine ; mon mari est comme un gosse bien qu'il ait toujours jurer qu'on ne le verrait jamais ô grand jamais conduire un monospace ! 

Siyah, j'espère que ce n'est rien et que l'échogrape va pouvoir te rassurer.
Journalisée
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 23 Octobre 2014 à 11:22:07 »

Bonjour les avrillettes!
Je suis une avrillette 2014.
Petit message pour Syah: comme toi j'ai saigné l'annee dernière a plusieurs reprises.  Et à chaque fois c'était le gros stress! Ma gyneco qui est habituée à suivre des grossesses gémellaires m'avait expliqué que c'est assez fréquent sur ce type de grossesse. Selon les etudes récentes le repos strict ne change pas l'évolution.  Pendant les saignements actifs ( rouges) mieux vaut se reposer et eviter les calins. Ensuite les saignements marrons correspondent à du vieux sang et non un saignement actif. Puis reprise d'une activité normale. Voilà si ca peut te rassurer un peu... Cependant il fallait que je ci0onsulte à chaque nouveau saignement rouge. En tout ca m'est arrivé 4 ou 5 fois. Et au final, deux tres jolies poupettes!
Courage à toutes.
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 23 Octobre 2014 à 11:27:01 »

Siyah donne nous vite des nouvelles!!!

Moi aussi j ai peur mes loulous et le fait de ne pas les sentir m aide pas...même si je sais que c est chacun son rythme et que ca devrait pas tarder

Même si je suis d un naturel optimiste cette grossesse me fait me poser plus de questions, plus d inquiétudes...

Pour ma part je suis sortie du cercle infernal des nausées! Et ca fait du bien,  je vous le souhaite les filles!  

Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: