13-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

13 Juin 2024 à 15:35:47
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 204
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 101955 fois)
choubidou83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 604


« Répondre #135 le: 03 Octobre 2014 à 10:08:59 »

Oupsss laety 89 pardon!
Merci Kats Eyes aussi pour ton temoignage!
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Poka
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


« Répondre #136 le: 03 Octobre 2014 à 10:42:02 »

Bounty, Choubidou, bienvenues!
Il commence à y avoir du monde sur ce forum, c'est super! Je m'y perds un peu, pas facile de retenir tous les pseudos.
Alors je réponds en masse: moi aussi, stress que ce soit des jumeaux! stress sur la grossesse plus lourde, plus a risque, stress sur l'organisation, stress sur le mode de garde, stress sur comment gérer avec mon Loup de 18 mois...
On va faire step by step!
Step 1: echo ce matin.
Toujours très très émouvant cette première echo...
On réalise enfin que ce sont des bébés. Qu'ils sont 2. Et que ce ne sont pas juste des nausées insupportables...
Tout OK. Clarté nucale très fine. Ca bouge à fond là-dedans! C'est impressionnant! Ils vont être tout cabossées!!!
L'échographiste n'a pas trop cherché : fiv donc bibi... en même temps, il est référent régional... Et je suppose que ce qu'il a vu à l'echo a confirmé ce qu'il présumait...
et ils sont bien chacun dans leur poche. Tout près l'un de l'autre.
Mystère sur les zizis... On ne saura pas!
Voilà, je suis RAVIE! c'est magique ces moments là.
Après 2 jours affreux, décroissance des nausées hier et a priori aujourd'hui. On va peut être rentrer dans une nouvelle aire, la formidable aire de la grossesse!!
L'echographiste m'a quand même dit d'en profiter car ça allait vite redevenir difficile! + 1 mois en volume par rapport à une grossesse unique. Et il pense qu'il faut songer à arrêter son activité professionnelle vers 24 SA.
Se ménager au max dès maintenant --> permet de tenir le plus longtemps possible et le mieux possible!
Et important, il m'a assuré que les anti-nauséeux n'étaient pas un pb pour les bébés! ouf!!
au fait, ma DPA, c'est le 23/04/2015.
Voilou! courage à toutes!
Journalisée
Lucille vincent
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 343



« Répondre #137 le: 03 Octobre 2014 à 10:50:30 »

Salut Poka,
J'ai la même DPA que toi Clin d'oeil tu as déjà un petit ventre?  Moi c'est encore léger pour le moment.  Tu as fait ton écho des 12 SA?
Pour connaître le sexe ça sera pour la prochaine fois alors Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Poka
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


« Répondre #138 le: 03 Octobre 2014 à 11:23:17 »

Lucille,
J'ai passé l'echo ce matin.
Je crois que Mag aussi a la même DPA !!   et a priori elle sait déjà que ce sont des filles.
Toi ton echo est lundi? bon, c'est bientôt!  peut-être pourras-tu lever le mystère des zizis...?
 Sourire
Journalisée
Lucille vincent
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 343



« Répondre #139 le: 03 Octobre 2014 à 11:27:02 »

Oui c'est lundi. Pour une fois j'ai hâte que le week end passe vite Clin d'oeil
je sais que c'est pas ce que le médecin va regarder en priorité mais j'ai envie de savoir Sourire
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
MagK
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #140 le: 03 Octobre 2014 à 11:35:24 »

Oui moi aussi DPA 23/04 !
Mon ventre commence à se voir mais c'est une 3e grossesse donc c'est normal.

Pour le logement, nous n'avons pas trop le choix, ce sera donc les 2 grandes ensemble (et elles sont ravies d'avoir un lit superposé) et les 2 bébés ensemble. Nous tiendrons comme ça un maximum de temps avant d'envisager un déménagement. Pour un logement parisien on ne se plaint pas, nous serons 6 dans 90m²  Roulement des yeux (dis comme ça, ça parait dingue en fait !)

Pour la voiture, c'est mon mari qui gère, c'ets son dada et il a une tonne de critères ! il a jeté son dévolu sur un Ford Galaxy 2 : il faut 7 vraies places avec encore un coffre dispo et que ce soir une essence et un moteur suffisament puissant pour pouvoir avancer. Mias bien évidemment ce modèle est très rare en France (500 exemplaires) et donc il cherche avec un mandataire dans les pays limitrophes.

Chez nous l'annonce n'a pas créé un réel choc, mais on est parti dans un fou rire nerveux pendant l'écho ... Maintenant c'est concret, nous l'annonçons à la famille et amis ; la réaction est souvent la même : "oh la vache !" puis "heureusement que c'ets tombé sur vous et pas nous ..." On s'en amuse, on est content et c'est le principal !


Journalisée
Poka
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


« Répondre #141 le: 03 Octobre 2014 à 12:02:59 »

Moi j'ai perdu 3 bons kg et je ne suis pas très épaisse à la base, alors le ventre est un peu proéminent... et depuis ma péritonite, je n'avais jamais récupéré mon ventre plat...
Alors, oui, ça peut se deviner un peu. (les nichons!! oui!!)
De notre côté, on regarde un peu les maisons pour trouver au moins 3 chambres mais c'est horriblement cher Montpellier! Et j'avoue que déménagement, travaux... en attendant des jumeaux!! ça ne me semble pas être le moment idéal. + frais supplémentaires alors qu'on va avoir 3 nounous à payer..!!
Pour la voiture, mon mari en a une de fonction essence comprise. Alors on trouve un peu dommage d'investir dans une grosse bagnole... on va se serrer, installer un coffre de toit, et une roulotte derrière!!
Pour le matos, j'avoue que je ne suis pas très matériel. Pour mon 1er, ce qui m'a vraiment servi, c'est l'écharpe! et c'est presque tout! bon, là avec 3, va falloir faire autrement mais pas question de dépenser des fortunes en matériel bébé.
En attendant, au début, on dormira avec les bébés puis, je ne sais pas. Soit 3 dans une chambre de 10 m2!! soit on s'installera dans le salon. De toutes les façons, soyons honnêtes, nous ne serons point fréquentables la 1ere année. Et je doute qu'on lance bcp d'invitations!!

Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #142 le: 03 Octobre 2014 à 13:45:35 »

Je passe en coup de vent, car P'tit bonhomme pas conciliant... Roulement des yeux seulement, je ne peux pas ne pas réagir à ça:

L'échographiste n'a pas trop cherché : fiv donc bibi... en même temps, il est référent régional... Et je suppose que ce qu'il a vu à l'echo a confirmé ce qu'il présumait...
et ils sont bien chacun dans leur poche. Tout près l'un de l'autre.

 

Je ne mets pas en doute les compétences de ce monsieur, mais non, on ne se contente pas d'évidences!!!
Non, fiv ne veut pas dire bibi obligatoire!!
Non, bibi ne veut pas dire dz obligatoire!!

Qu'a-t-il noté sur le compte rendu de l'écho? Huh? Le signe du lambda est-il mentionné? Huh?
On ne se contente pas de présomptions, ni d'observations faites oralement mais non reprises sur le compte rendu...

Je donne peut être l'impression de faire du rabattage, mais c'est important!!

Bounty, c'est pas du meilleur effet pour d'accueillir comme il se doit juste après ça je reviendrai plus tard...

Reposez vous les avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 522


« Répondre #143 le: 03 Octobre 2014 à 14:38:25 »

Coucou les filles !
Sympas toutes ces news  Sourire
Pour ma part, on est allé chez bébé 9 hier pour un essayage de poussette et nous avons fait notre choix : ce sera l'evolutwin de Red castle et comme nous attendons des jumeaux, on a droit à 20% de réduc direct quand on achète une poussette et du gros matos en double Sourire
Notre fille était ravie de faire rouler la poussette dans la boutique !
@ +
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
steph69390
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #144 le: 03 Octobre 2014 à 15:35:53 »

Bienvenues aux nouvelles avrilettes : Bounty, Choubidou
wahou ça commence à faire du monde !
Poka je suis trop contente pour ton echo c'est un super moment pleins d'émotions ! Dommage pour les sexes mais ce sera pour la prochaine !
J'espère que tout le monde va bien ! Perso j'ai hâte d'être en week-end ! Surtout qu'à Lyon il y a un beau soleil !
Bon week end  Tire la langue Bisou
Journalisée
Lucille vincent
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 343



« Répondre #145 le: 03 Octobre 2014 à 15:56:34 »

Bon week end les filles!
Et ravie de te retrouver ici Bounty Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Poka
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


« Répondre #146 le: 03 Octobre 2014 à 18:39:29 »

oui, signe du lambda, membrane épaisse... je pense qu'il avait les images pour confirmer. Après, c'est sure, tout peut arriver!
Très bon we à toutes!
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 604


« Répondre #147 le: 03 Octobre 2014 à 22:32:05 »

Alors en parlant de poussettes quel modele vous me conseillez?

Modele cote cote, modele a la queue leu leu(place l'une derriere l'autre sur le meme niveau), ou les emplacements decales (une place en haut etl autre en haut ou vice versa)
Des marques et modeles a conseiller?
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Bounty1357
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Grossesse mono bi


« Répondre #148 le: 04 Octobre 2014 à 09:48:00 »

Coucou les filles,

Kats merci^^
Tu as raison chaque problème a sa solution et on les prend un par un j'ai décidé de ne pas trop me prendre la tête la dessus....

Poka merci^^
Super nouvelle Sourire eh oui c'est là ou on se dit tant pis pour les nausées ils vont bien c'est le + important!!
Quand tu dis +1 volume ça veut dire que dés le mois prochain notre ventre va grossir "d'un coup"?

Lucille bientôt bientôt Clin d'oeil
Merci je suis aussi contente de partager ce moment avec vous on a des jujus mais dans toutes ces formes lol

Laety pas grave Clin d'oeil

qlhg2B c'est bon à savoir pour bébé 9 Clin d'oeil

Choubidou on a la chance d'avoir ma belle sœur qui a eu des jujus et qui nous donne sa poussette Sourire une peg perego. Ils peuvent être face à face et l'un derrière l'autre.

Hier soir j'ai eu le malheur de manger un big mac depuis je ne suis pas bien j'ai des nausées ce matin diarrhée j'espère que ce n'est de rien de grave..... Juste mon bidon qui ne l'a pas supporté.....

Steph merci ^^
Journalisée

Maman d'Aaron né le 23/03/2011
Enceinte de 2 petites princesses pour le 15/04/2015
Naissance d'Ambr€ 2.110kg et d'Arw€nn 2.440kg le 19/03/2015 à 37sa+2
Lucille vincent
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 343



« Répondre #149 le: 04 Octobre 2014 à 10:42:51 »

Bounty, pour le big mac t'inquiète pas ça me fait exactement la même chose dès que je mange gras donc je pense que rien d'inquiétant.
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: