Alexa, ça colle mieux avec ce que j'avais calculé suite à ton premier message,l'annonce de la gémellité n'a pas "choqué" que les parents : elle devait être émue ta gynéco

Pour @ubert, leur nouvelle carte fidélité est payante

je ne sais pas s'il s'agit d'une adhésion renouvelable ou pas

il faut savoir que si vous adhérez dans votre assoc départementale jumeaux et plus, vous pourrez bénéficier des partenaires nationaux (à voir sur la page d'accueil du site), dont d'autres chaines de magasins de puériculture

Pour la poussette, comme l'a rappelé Kats, tout dépend beaucoup de l'utilisation que tu vas en faire, dans quel cadre/lieu tu vas t'en servir: ville, campagne, trottoirs larges ou pas...
On avait fait le choix d'une poussette côte à côte, parce qu'on ne voulait pas avoir à choisir qui serait devant et aurait une meilleur "vue"... Bah oui, il faut bien admettre qu'une fois qu'on a pris nos marques avec la poussette, on change rarement les enfants de place...

Pour la voiture, je connais peu le gabarit de la k@, mais deux bébés dans une voiture trois portes, ça peut se faire

ok, ça veut dire pas de nacelles et donc cosys dès tout petits, mais ça peut alléger le budget aussi...

Pour la liste de naissance, ça fait tôt pour la déposer, mais y réfléchir et la préparer dès maintenant, c'est faisable. Et ça laisse le temps de comparer et d'être sûre de son choix

à toutes