23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 22:46:42
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 115547 fois)
Bounty1357
Membre
Hors ligne Hors ligne

Grossesse mono bi

« Répondre #330 le: 28 Octobre 2014 à 09:28:54 »

Oui c'est ce que m'a aussi dit mon gynéco mais ça me rassure qu'on ne l'ai pas dit qu'à moi Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Aaron né le 23/03/2011
Enceinte de 2 petites princesses pour le 15/04/2015
Naissance d'Ambr€ 2.110kg et d'Arw€nn 2.440kg le 19/03/2015 à 37sa+2
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #331 le: 28 Octobre 2014 à 09:44:05 »

Coucouuuuuuu les filles!

violaine bien que des bonnes nouvelles pour les bebinous! Clin d'oeil

Je vois que les rdv echo ce sont bien passé dans l ensemble  Souriant

Moi c est jeudi le rdv echo et gygy, j ai hâte mais toujours une petite appréhension quand même!

Pokat as reussi a dormir quand même?
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 28 Octobre 2014 à 15:58:43 »

@bounty : rassure toi, quand je suis rentrée après le rdv, j'ai foncé sur internet pour avoir un minimum de confirmation tellement ça me paraissait bizarre Sourire

bon courage choubidou, y'a pas de raison que ça n'aille pas, tu as dépassé le stade critique, non ?
la prochaine écho est dans 2 semaines pour moi, j'ai hâte de savoir si ce sont des filles ou des garçons pour me projeter un peu ! Pourvu qu'ils coopèrent !

Je suis passée au home office de façon régulière, ça fait du bien de limiter les transports et les petites douleurs du soir qui vont avec ! Et vous, vous tenez le choc ?

Journalisée
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 28 Octobre 2014 à 19:01:05 »

Lucille c'est bien tu vas pouvoir te reposer Clin d'oeil
Vivement jeudi ^^

Contente que tu ailles bien Bounty Clin d'oeil oui vivement jeudi! Quel suspens, mon compagnon pense que ce sont des filles et moi des garçons Sourire
C'est toujours stressant les quelques jours avant l'écho, j'espère que tout va bien.
Bonne soirée à toutes
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Poka
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 28 Octobre 2014 à 20:22:39 »

Ah, je ne suis pas la seule à faire des insomnies... On est au mois 3!
Dis donc laety, tu dors quand?
Rendormie mais quels cauchemars!!! si je racontais mes aventures nocturnes à un psy, il m'enfermerait, c'est sure!!
Je n'avais pas eu des cauchemars comme ça pour ma 1er grossesse. Des trucs de dingues, complètement psychopathes! Faut surtout pas que je regarde un film avec un dragon ou un thriller!

Pour les SA, moi, je ne sais absolument pas ou j'en suis. Je compte en mois! c'est plus simple: 3 mois et presque 1 semaine... etc...

Pour le dépistage T21, mon gynéco m'avait dit que ce n'était pas fiable, l'echographiste a rempli tout de même de papier et j'ai fini par faire la prise de sang in extremis hier car à chaque fois j'oubliais comme si je ne voulais pas la faire.

Maintenant que j'en ai parlé au boulot, tout le monde me dit "OK, donc, tu vas pas revenir direct, tu vas prendre un congé parental, faut qu'on te remplace gnagnagna...".
Ben je n'ai jamais penser à prendre + qu'un 80%... Et vous vous prenez un congé parental total pour vos loupiots?

Bonne soirée à toutes. J'espère que vous ne vous endormez pas à 20h et que vous ne faites ni cauchemars, ni insomnies!

Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 28 Octobre 2014 à 21:18:02 »

Merciiiii les filles mais je pense que c est normal d etre un peu stressé avant l écho non? Ca vous le fait aussi?

Alors moi j ai pas d insomnies mais je me reveille souvent même tres très souvent pour pisser et boire (la nuit je bois des litres j ai l impression) mais je me rendors aussi sec a chaque fois!

Je crois que je radote j ai du déjà en parler mais j ai fait le test t21 j ai la réponse ce fameux jeudi lors du rdv gygy écho

Poka pour le congé parental j y réfléchi beaucoup pour ma 1ere j avais pris  6 mois un peu plus qu un mi temps  et grâce a cette reprise en douceur j avais allaite exclusivement jusqu'à ses 6 mois (en tout 14 mois d allaitement) j avais concentré mes heures de travail en 3 jrs...donc j ai le sentiment d avoir bien profiter d elle.
Pour 3 enfants en bas age je pense prendre le congé parental car je vois pas comment tout gerer famille de ptits loupiots, travail, aller retour crèche (en plus je me suis renseignee pas sur que les frères soit avec leur grand soeur dans la même crèche...!)
Bref j y reflechi encore on est pas encore fixé...il y a tellement de changement pour nous en ce moment...achat appart, déménagement pr debut 2015, grossesse gémellaire...
J avoue j ai mis sur pause toutes les questions liées a ces changements...j arrive pas a réfléchir

Je suis partie pour un roman dis donc allez je m arrete la!
Journalisée

2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 28 Octobre 2014 à 21:26:46 »

Coucou!
Pas vraiment d'insomnie pour moi mais réveil 3 fois par nuit pour aller aux toilettes,comme toi choubidou!
Mon gynéco m'a fait faire les marqueurs sériques pour la T21 et m'a dit hier que tout était ok.
Aujourd'hui bonne surprise en rentrant chez nous,mon homme avait fait tous les carreaux😀
Il m'a dit que c'était pas pour les femmes enceintes ce boulot!
Personnellement je reprendrai le travail à 80/100 et ma perte de salaire sera un peu compensée par le CLCA et les allocations familiales.
Bonne soirée !
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 28 Octobre 2014 à 21:33:48 »

Elles sont trop petites nos vessies  Tire la langue

Violaine Waww bravo zhomm, un cheri au top!
Journalisée

Bounty1357
Membre
Hors ligne Hors ligne

Grossesse mono bi

« Répondre #338 le: 28 Octobre 2014 à 23:47:02 »

Choubidou c'est normal d'avoir une appréhension moi c'est pareil avant chaque écho je suis en stress j'ai toujours peur de voir une mauvaise nouvelle.....
Je suis comme toi en ce moment aussi trop de choses je n'arrive pas à réfléchir....

Sorane Clin d'oeil
Bé moi toujours les mêmes douleurs ligamentaires et constipée +++ Après il faut pas que je reste trop longtemps debout sinon malaises.....

Lucille c'était pareil pour moi je pensais à des garçons mon homme des filles et pour le moment c'est lui qui a raison on verra à la confirmation^^

Poka je fais souvent des cauchemars et toujours des trucs fous à croire qu'enceinte notre imaginaire pète un plomb lol
Si je peux je prendrais la totalité de mon congés parental à voir comment évolue la situation de mon mari 

Violaine ton homme a raison Clin d'oeil

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 29 Octobre 2014 à 10:11:24 »

Bonjour à toutes

Oui contente de mon homme Sourire. Il m'a dit d'ailleurs interdit de toucher à l'aspirateur et au balai vapeur...

Choubidou : déjà quand je ne suis pas enceinte je suis "marie pipi", mais là c'est une horreur, et  on est qu'au 4ème mois, je te raconte pas à 8 mois ce que ça va être...je prendrai peut être l'option dodo sur la cuvette des wc ! lol
Moi aussi j'ai toujours une petite appréhension avant les échos...dès que je vois les petits coeurs battre, je suis rassurée !!

Poka : quand j'étais enceinte de ma fille, je faisais aussi des cauchemars, mais vraiment des trucs de fous ! Pour l'instant, ça ne m'est pas arrivé pour cette grossesse.

Bonne journée les filles !

Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 29 Octobre 2014 à 14:14:07 »

Coucou les filles

Qui a dit que les nausées et vomissement s estompés au 2ème trimestre 

Je fais aussi beaucoup de rêves bizarres voir cauchemars depuis le début de ma grossesse, je rêves beaucoup de personnes qui ont marqué mon enfance et décédés
Ma gygy m a dit que c était normal c est le surplus d hormones, nous sommes aussi beaucoup plus fragiles enceintes
J ai investi y a quelques semaines dans un coussin d allaitement pour pouvoir mieux dormir et ca me soulage bien d ailleurs je ne peux plus dormir sans
Mon mari en ai jaloux  Roulement des yeux
Et comme vous toutes, j ai l impression de passer ma vie aux toilettes

j ai la chance d avoir un homme qui fait tout à la maison en temps normal alors maintenant il est a fond!!
Le ménage, la cuisine, le repassage, les animaux......
Je l aide un peu mais des qu il me voit faire je me fais gronder!!!

Un mois sans echo c est la première fois que cela va être aussi long j engoisse beaucoup aussi entre chaque echo et je trouve le temps long!!

Apres le  congés mat je pense prendre mon congés parental ou éventuellement reprendre a 80% si j ai la possibilité de les faire garder
A voir Huh?
Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Poka
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 29 Octobre 2014 à 20:21:58 »

Hello,
Alexa, moi aussi j'ai tj des nausées... Avec le Donormyl, ça va à peu près mais aujourd'hui encore j'ai essayé d'arrêter et vlan! vomis dans la rue...
Alors les jours ou je bosse j'en prends sinon, c'est vraiment dur de tenir toute la journée sans se reposer.
Ma prochaine echo est le 14 nov et moi aussi je me demande si tout va bien là-dedans...
Bouge pas vraiment... Mais vu que je gerbe tj, ça doit aller!
C'est moi qui dois avoir les nuits les plus sympathiques: j'alterne entre cauchemars et insomnies... et coups de barre la journée...
Depuis que j'ai annoncé ma grossesse au boulot, j'ai doublé de volume. Je me sens toute gonflée, plus de place.
J'avais pensé prendre un congé parental à 80% mais quand on calcule... ben faut vraiment se poser la question car avec 3 nounous! ben faut presque mieux arrêter de bosser!!
Bonne soirée à toutes!
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #342 le: 29 Octobre 2014 à 21:14:19 »

Sur le fait de faire ou non la prise de sang pour la t21, j'avais déjà donné plein d'infos à Siyah il y a qqs jours Clin d'oeil
Et petit conseil essentiel anti stress: on arrêté de se jeter sur le net dès la sortie du rdv avec le gynéco, sauf pour venir donner des nouvelles ici Clin d'oeil Bisou

Pour les Zhoms qui font beaucoup plus de choses à la maison: sont top vos Zhoms de prendre ces initiatives sans y être ++++++ invités Cool Cool ils ont déjà bien compris que votre seule tâche à la maison pour les qqs mois qui viennent, c'est de garder vos bébinous le plus longtemps possible au chaud Sourire profitez-en !! Souriant

Par rapport à la reprise, le congé parental, le mode de garde, vous avez encore qqs mois pour faire tous vos calculs Clin d'oeil et avec les changements annoncés ces derniers jours, les calculs seront peut être un peu plus compliqués pour certaines

Pour les insomnies, les nuits hachées de pauses pipi, les cauchemars... je n'ai malheureusement pas de solutions miracles à vous proposer
Pour les nausées qui ne passent pas, gloups j'espère juste que ça va s'estomper tout bientôt Bisou Bisou

Pour la prescription de forl@x, et autres traitements anti constipation, même quand on n'est pas fan des médicaments enceinte, il faut mieux avoir de quoi contrecarrer les soucis avant que ce soit trop douloureux Clin d'oeil j'ai eu droit à tout un assortiment de ce genre de traitement à chaque grossesse, je crois bien que j'ai guère plus de la moitié de la dose prescrite, mais c'est une faiblesse intestinale existante hors grossesse qui m'a permis de gère comme ça Clin d'oeil

Je suis désolée si je ne fais pas de réponse personnalisée ce soir, mais pas facile de tout retenir sans avoir accès à mes petites notes habituelles Roulement des yeux

Bonnes échos demain, on attend les nouvelles Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit les avrilettes Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Bounty1357
Membre
Hors ligne Hors ligne

Grossesse mono bi

« Répondre #343 le: 29 Octobre 2014 à 22:54:43 »

Coucou les filles,

Alexa ma pauvre ça ne doit pas être facile perso quelques nausées par ci par là mais rien comparer à ce que j'ai vécu il y a quelques semaines.... J'espère que ça va passer.
Niveau cauchemars la plupart du temps c'est toujours les mêmes zombies zombies et zombies lol pourtant j'adore walking dead lol
Moi aussi je rêve de personnes décédées mais plutôt d'animaux souvent mon chat et mes chiennes et ça depuis le début de ma grossesse.
A ma première grossesse j'ai investi dans un coussin d'allaitement je ne l'ai pas regretté et dés que j'ai su que j’étais enceinte je l'ai récup vite fait Clin d'oeil

Poka toi aussi aie aie la fatigue doit y jouer aussi je pense.
On sera vite au 14/11 (anniversaire de mon homme Clin d'oeil )

Laety je sais pour la t21 mais je voulais voir si j'étais la seule à ne pas l'avoir faite Clin d'oeil
Ok de toute façon demain je passe à la pharma j'irais le chercher et je ferais une cure d'hépar lol La constipation fait partit de mon quotidien mais enceinte c'est pire 

Bonne nuit Sourire  Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #344 le: 30 Octobre 2014 à 08:22:53 »

Pour la t21, ce n'était pas que pour toi que je disais ça Clin d'oeil Bisou

Pour la constipation, je n'ai pas eu l'impression que ce soit plus prononcé pendant les grossesses. Ce qui est sûr, c'est que la dernière a réglé les choses

Bonne journée les avrilettes Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: