02-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

02 Mars 2025 à 07:53:43
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 204
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 116744 fois)
choubidou83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 604


« Répondre #2760 le: 20 Mars 2015 à 00:07:13 »

cc un passage express...vous allez rire mais je tire mon lait et donc je profite pour vous écrire...avec des jumeaux on apprend vite à optimiser le temps au mieux!!! lol
merci laety pr la retransmission!

Ma bounty! bienvenue aux petites puces et félicitations!!!
J adore leur prénoms!!!!!  Bisou

Ptipimouss des amours tes bb et photo trop attendrissante!!!




en effet c est 1 énorme challenge de gérer les bb, la petite et un déménagement, remise des clefs, allez chercher chez les commerçants tous ce qu on avait mis de côté! avec tout ça j ai pas vu mon homme de la journée. heureusement ma belle mère est venue  (de la Savoie) pour m aider et gérer l intendance..ménage, repas, garder Alicia...j avoue c est vraiment une super aide!!!
J ai hâte d être dans l appart tout neuf et surtout plus grand donc ça nous motive!!!
Violaine tu m épate j ai l impression que tu récupère vite de la césarienne alors que moi je suis encore bien crevé et diminué physiquement!

et comme laety le stress de la pesée heureusement ils ont pris du poids

pour toutes les autres que vous soyez 3 en 1 ou avec bb sous les couches des bisous 
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Sorane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 116


« Répondre #2761 le: 20 Mars 2015 à 01:18:30 »

Hello par ici,

Laety m'a grillée Clin d'oeil

Je sous marine un peu en comptant les 3 en 1 restantes et en espérant tenir encore longtemps (35 sa Sourire).
Félicitations aux nouvelles mamans, j'avoue que j'ai hâte d'être à votre place !

Journées bien chargées ici entre nouvelle voiture, renégociation du crédit immo (c'est pas avec deux crevettes qu'on pourra le faire), derniers achats et préparation de ma baby shower samedi.

On a récupéré tout ce qu'il faut pour l'anniversaire du grand, il ne faut pas qu'il soit négligé et c'est dans 10 jours (2h de montage de sa future voiture électrique, il a intérêt à aimer... sinon je le renie !).

J'espère que tout se passe  bien pour vous, et que les premiers moments avec 2 bébés ne sont pas trop difficiles Sourire
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.917


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2762 le: 20 Mars 2015 à 06:51:52 »

Sorane
Je te trouve bien courageuse pour la baby shower... Je te souhaite une belle journée à cette occasion Sourire
Il va avoir quel âge ton grand? Huh? Bisou Bisou

Choubidou, bon courage pour le tirage de nuit Bisou Bisou

Ptipimouss, ondes ++++++++++ vireuses de crobes Bisou Bisou

Pearl  Souriant Bisou Bisou

Alexa, il faut que je te mette un lien si tu vas avoir un m0mix Clin d'oeil
En tous cas, c'est un chouette cadeau qu'il va te faire Souriant Cool Bisou Bisou

Dites, les autres Avrilettes, vos Zhoms vous ont fait ou vont vous faire eux aussi un cadeau pour la naissance de vos bébinous? Huh?

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Sorane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 116


« Répondre #2763 le: 20 Mars 2015 à 08:31:15 »

C'est pour ses 3 ans Sourire
On a déjà le début de la régression collante à base de "moi bébé" "les autres bébés c'est pour papa" "biberon maman s'il te plait"...

Pour les cadeaux de naissance oui, j'ai à chaque engagement une bague "empilable" de chez maubouss1n (mon fils avec des saphirs bleus, le mariage avec des diamants etc.). Du coup quand je regarde mon annulaire gauche j'ai tous nos grands moments !
L'avantage (mais c'est pas visible en boutique, faut connaitre Clin d'oeil), c'est qu'on peut choisir la pierre et la couleur qu'on veut, je me tâte donc pour des saphirs violets (fille/garçon - cliché) ou des diamants noirs (en mode on va en chier) pour celle que j'aurai cette fois ci Souriant

Courage choubidou, alexa pour ces journées pas simples !

Il reste encore beaucoup de 3 en 1 ? J'ai l'impression que toutes les posteuses régulières ont déjà accouché ou sont pas loin !
Journalisée
soundkilleuz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


« Répondre #2764 le: 20 Mars 2015 à 08:57:30 »

Moi je suis la Sorane, 35 sa aussi ^^

C'est mignon cette idée de bijou !

Alexa et laety, quels seraient vos arguments d'un thermomix face à un kenwood ?
Mon père a passé une paye entière pour s'acheter son kenwood et tous ses accessoires il y'a plus de 20 ans et il fonctionne toujours ! J'ai appris à cuisiner dessus, fait mes premiers gâteaux avec, tout le monde sait ici que c'est mon grand rêve d'en posséder un enfin à moi! D'ailleurs mon batteur a rendu l'âme et toute ma vaisselle est en carton alors cheri sait combien j'ai hâte de m'y remettre et il prévu qun peu après l emménagement, on achète enfin mon joujou ! Mais le grand concurrent thermomix fait tellement d heureuses que je m interroge !

Au fait bounty, tu as cédé à ton homme pour arwenn ! Tu as très bien fait, j'adore Clin d'oeil
Journalisée

Mes premiers bébés, un gars, une fille prévus pour le 30/04.
Kayline 2.790kg et Keyronn 2.530kg nés le 15/04/2015 à 39sa pour 46.5cm tous les deux. Mes deux amours <3
Sorane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 116


« Répondre #2765 le: 20 Mars 2015 à 09:04:20 »

Top Sound, on est à la traîne ensemble Sourire

Sinon niveau robot personnellement j'ai choisi un modèle pâtissier mais sans cuisson (j'aime bien touiller mes sauces/crèmes moi !). Kenwood fait de l'excellente qualité, je plébiscite la marche, mais pas testé la version thermomix !
Journalisée
Lucille vincent
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 343



« Répondre #2766 le: 20 Mars 2015 à 09:08:47 »

Félicitations Bounty!!! Jolis prénoms en effet  Clin d'oeil

Je profite de mon passage pour mettre une photo de mes poupettes

Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
soundkilleuz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


« Répondre #2767 le: 20 Mars 2015 à 09:09:25 »

C'est quoi ton modèle Sorane ? Je suis pas vraiment attirée par le modèle avec cuisson.
L'avantage du thermomix que m avait montré ma tante c'était le froid mais je ne sais pas s'il chauffe aussi..
Journalisée

Mes premiers bébés, un gars, une fille prévus pour le 30/04.
Kayline 2.790kg et Keyronn 2.530kg nés le 15/04/2015 à 39sa pour 46.5cm tous les deux. Mes deux amours <3
louisi-ana
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #2768 le: 20 Mars 2015 à 10:29:53 »

alexa super le thermomix il est génial je m en sert tous le temps et avec les bébés qui vont arrivés ca va être top.

dernier weekend 3 en 1 pour moi, césarienne lundi aux aurore a 36+4 sa, ca va me faire bizard de ne plus les sentir bougés dans mon ventre, j adorais ca Sourire Sourire Sourire .

félicitation Bounty  Souriant Souriant j adore les prénoms surtout arwenn  Sourire
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 522


« Répondre #2769 le: 20 Mars 2015 à 11:08:10 »

Coucou les filles !

Oh Lucille, elles ont déjà changé tes poupettes, elles ont pris au niveau du visage, c'est chouette  Souriant

Choubidou : tu as raison il faut optimiser le temps  Clin d'oeil Hier soir j'ai plié du linge dans la salle de bain en surveillant ma puce dans son bain, là j'ai un peu de temps avant la prochaine tétée donc j'anticipe sur le repas de ce midi...c'est ça être une maman organisée ! lol

La nuit a été un peu rude ici, les loulous ont pas mal pleuré  Roulement des yeux

Je vois que ça discute sec Thermomix ! Moi je n'en ai pas car déjà pas mal de matos, j'ai un robot compact très pratique et j'avais déjà un babycook. Je pense qu'il fat aussi regarder la concurrence car il y a certainement des équivalents très performants et moins cher.

Allez je file je tente en vain de joindre la radiologie pour l'écho des hanches des loulous, grr !

Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Sorane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 116


« Répondre #2770 le: 20 Mars 2015 à 11:56:04 »

Je te dis ça en rentrant sound Sourire. Je sors de l échographie, bébés estimés à 2.6 et 2.9 kg, la pression de devoir tenir s atténue fortement, je suis enfin zen. J attends ma perfusion de fer, ils n ont pas l air pressés... Louisi ana, profite de ces derniers moments, je sais pas si tu veux d autres enfants ? De mon côté c'est ma dernière grossesse donc je savoure chaque coup dans le ventre !
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.917


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2771 le: 20 Mars 2015 à 14:34:08 »

Sorane Souriant Cool pour les nouvelles de l'écho Souriant
Pour la bague, je vais essayer de fouiller sur le net pour trouver des infos, ça me plait bien comme principe Clin d'oeil
 Bisou Bisou

Louisi, tu peux être fière du chemin parcouru Souriant
Bon dernier week-end 3 en 1 Bisou Bisou

Pearl, contrairement à ce que mon post pouvait laisser penser, pas de m0mix (ni concurrent Tire la langue) à la maison mais il y a au moins un fil sur le sujet sur le fofo, je vous mets le lien dimanche Sourire il y a de tout dans ce fil: de la comparaison de modèles, de marque, et des recettes Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
alexa13
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 205


« Répondre #2772 le: 20 Mars 2015 à 17:19:16 »

Coucou les filles

J espère que les 3 en 1 vous avez bien dormi et que les  mamans ne sont pas trop fatiguées

Alors pourquoi j ai choisi le thermomix
J ai pas mal d amis qui le possède déjà et j ai toujours entendu du bien, d ailleurs ma belle mère a le tout premier modèle, il a 30 ans et elle s en sert encore
Il fait tout sauf la friture avec un minimum d accessoires car la plus des robots sont équipés de pleins d acces différents, il prend un minimum de place
Le nouveau modèle est tout digital, il y a une clé avec pleins de recettes, c est le top pour les personnes comme moi qui cuisinent très rarement 
Tu peux sélectionner les menus pour la semaine et il te sort la liste des ingrédients que tu peux imprimer pour faire les courses
Hier une animatrice est venue a la maison, j ai fait un sorbet mangue en moins de 3 min, une pâte a pizza en moins de 5 min
Et en plat un dos de cabillaud avec bisque de crevette et pomme de terre vapeur tout ça en même temps prêt en 20min le top
Il se lave tout seul en plus
Il est un peu plus cher qu un robot classique mais ils font des facilités de paiement et surtout une fois le thermomix reçu l animatrice revient à la maison pour bien re expliquer son fonctionnement ( sans frais supplémentaires )car il est tellement demandé qu il y a 10 semaines d attentes et on a un cours de cuisine offert avec un chef
Apres j ai entendu aussi beaucoup de bien du kenwood   Souriant, d ailleurs on hésité entre les 2

Louisi profites bien de ton dernier week end 3 en 1

Bounty, j espère que tes petites puces vont bien, j aime beaucoup les prénoms aussi
Fan du seigneur des anneaux je vois!! J ai souri  quand j ai vu Arwenn , j ai un de mes Python qui se prénomme comme ça

Lucille, elles sont trop mimi tes petites puces  Souriant

Sorane, top l écho, ils se portent bien ses bébés  Souriant 


 

Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 522


« Répondre #2773 le: 20 Mars 2015 à 17:27:21 »

Sorane : cool pour l'écho  Cool

Bilan pesée PMI : Mathias a dépassé son poids de naissance, il fait 2,680 kg, sa courbe est bien lancée   Quant à Sullivan, il a pris 10g, il pèse donc 2,750 kg, ça va plus doucement, mais c'est bien  Souriant

La sage femme vient lundi à la maison pour moi et les loulous et la PMI repassera vendredi prochain. J'ai enfin réussi à joindre la radiologie pour les échos, c'est trop tôt !!

Ce soir spectacle de cirque de ma puce, dommage que je ne puisse pas y aller...

Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Ptipimouss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424


2 ptits loups pour Avril :) :)


« Répondre #2774 le: 20 Mars 2015 à 18:40:36 »

Passage rapide,

Laety, pour moi jamais de cadeaux a la naissance Pleurs y en a toujours que pour les bébés.

Heu... c'est quoi un termonix Huh? Je me sent un peut ridicule, vous avez toute l'aire de connaitre
Journalisée
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: