Bonjour les filles, quelques nouvelles pour moi. Niveau rein je suis mon traitement, essaye de boire davantage et ne ressent plus de brûlures, il y a encore quelques douleurs au niveau des reins mais ça va! Quel plaisir de faire de vrais pipis!!!
J'ai enfin vu un vrai médecin à l hôpital, apparemment réputé sur la ville, et a répondu à toutes mes questions. Pour l'instant, il m' est possible d'accoucher voie basse ou césarienne car au moins une des têtes est en bas. Il m'a dit que l on se reverrait ds un mois puis encore une fois 15jours après et que dans tous les cas, il y aurait déclenchement au plus tard mercredi 15 avril soit 2 semaines avant le terme.
Si césarienne,mm programmée ou non, les papas sont refusés par les anesthésistes, je rentre la veille et reste environ 5 Jours.
Si voie basse, je rentre quelques heures avant le déclenchement et on ressort très vite derrière.
Col à 43mm, tout était nickel. Il m'a dit que je pouvais déjà appelé le bureau des sf pour demander rdv avec anesthésiste et pour commencer les cours collectifs.
Le lendemain j'ai eu grosse echo à paris. Un supplice parce que depuis quelques jours ils sont si "présents"et remontés que j'ai l'impression d'avoir des bleus sous la poitrine au niveau du diaphragme et parce que les deux se cachaient et qu il fallait appuyer fort ou me secouer ! J'avais mal partout en sortant

En fait petit gars est la tête en bas, le dos qui remonte tout le long à gauche jusqu'à mon diaphragme,les fesses en haut et les jambes complètement allongées en passant par mon nombril, les pieds ds sa propre tête. La petite est la tête en haut, en siège, profitant du peu de place que lui laisse son frère. On a pu voir monsieur replier et déplier ses jambes complètement pour deja mettre des coups de pieds à sa soeur!
Les bourses sont descendues, tout va bien côté anomalies potentielles, rien à signaler.
Petits gabarits aussi, entre 1,1 et 1,2kg, j'ai lu 10 et 20 percentils sur le rapport mais rien d'alarmant.
T'en fais pas choubidou ils prendront mieux une fois ds nos bras ^^
Pour la prime De naissance elle est enfin la! J'ai pas eu le temps de la voir, quelle est déjà partie sur le compte commun pour finaliser l'apport et valider le prêt de la maison! Validation qu'on attend avant midi.....!
Ptitpimouss, ça me révolte de voir ce que t endure, les beaux parents c'est vraiment galère à gérer!
Lucille je partage toute ta déception de rester encore la haut avec leurs vilains plateaux repas, j'espère que tu sortiras vite

Grosses pensées aux futures et déjà mamans!
Bisous à toutes !!