03-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

03 Mai 2025 à 15:26:56
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 123778 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1095 le: 29 Décembre 2014 à 21:30:59 »

Poka, j'espère que tout va bien pour toi Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Bounty1357
Membre
Hors ligne Hors ligne

Grossesse mono bi

« Répondre #1096 le: 29 Décembre 2014 à 22:29:42 »

Laety oui ça s'est bien passé merci Sourire Je suis astigmate  Roulement des yeux j'en avais visiblement une légère et la grossesse l'amplifie. Oui effectivement demain sacré prise de tête lol mais il me tarde tellement de voir normalement!!
J'espère que ça prendra pas 10 plombes parce qu'avec cette histoire de col je ne voudrais pas trop rester debout 
Journalisée

Maman d'Aaron né le 23/03/2011
Enceinte de 2 petites princesses pour le 15/04/2015
Naissance d'Ambr€ 2.110kg et d'Arw€nn 2.440kg le 19/03/2015 à 37sa+2
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 29 Décembre 2014 à 22:30:33 »

Le truc qui m ennuie c est que j ai pas de suivi gygy j ai eu Dr nounours pour les écho et 1 fois un médecin remplaçant
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 29 Décembre 2014 à 22:36:54 »

Poka tu vas bien?
Comment se passe la grossesse?

Mav contente que ton repos à la maison se passe plutôt bien...plus de fuites de liquide?

J espère que mes ptits gars vont me laisser dormir cette nuit

Bonne nuit à toutes
Journalisée

2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 29 Décembre 2014 à 22:38:54 »

Bounty je savais pas que la grossesse pouvait amplifier des problèmes de vue  Huh?
Bon choix de lunettes pr demain
Journalisée

Bounty1357
Membre
Hors ligne Hors ligne

Grossesse mono bi

« Répondre #1100 le: 29 Décembre 2014 à 22:49:57 »

Choubidou merci Clin d'oeil Eh oui moi non plus.... Il est possible qu'après l'accouchement ça aille mieux mais mon astigmatisme sera toujours présent et avec l'âge ça ne s'arrangera pas  Bref y a pire eh mais c'est pénible la j'ai le pc à 10 cm et avec la loupe  Roulement des yeux
Bonne nuit je te rassure si je dors 5h c'est pas mal vive la sieste....

Bisou
Journalisée

Maman d'Aaron né le 23/03/2011
Enceinte de 2 petites princesses pour le 15/04/2015
Naissance d'Ambr€ 2.110kg et d'Arw€nn 2.440kg le 19/03/2015 à 37sa+2
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1101 le: 29 Décembre 2014 à 22:53:52 »

Et oui, Choubidou, la grossesse peut amplifier certains pbs de vue... Je ne sais pas exactement dans quelles mesures, mais ça doit dépendre du degré d'atteinte avant grossesse... Roulement des yeux perso, je suis astigmate et hypermétrope, mais, d'après mon ophtalmo, mes grossesses n'ont pas aggravé les choses plus que les bougies supplémentaires

Bounty, bon courage pour choisir demain Bisou

Choubidou, tu n'as pas de suivi gynéco? Huh? Tu n'as pas de rdv autres que tes échos? Huh? Ta tension n'est jamais contrôlée? Huh? Ni ton état de forme générale? Huh?

Euh, gloups je ne veux pas t'affoler, ce n'est pas le but de mes questions Clin d'oeil peut être que tu vois tout ça avec une sf ou avec ton médecin traitant Sourire Bisou Bisou

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #1102 le: 29 Décembre 2014 à 23:13:53 »

J'ai RDv demain matin a10h30 chez le medecin pour Noah qui avais encore de la fievre aujourd'hui. Je sent que ça vas etre comique avec les 4 ensemble ( pourvu qu'ils soit calme Roulement des yeux ). Donc encore un aller retour de 50 km en camion pour demain.
j'ai pas mal de contraction (pas tres forte) ce soir, accompagner de belle remonter acide a chaque fois, j'espere que ça vas ce calmer avec la nuit.

A chaque echo, j'ai le double de toutes les images prise accompagnier du double du conte rendu manuscrite sur des feuille special. J'ai avec moi le suivi complet de ma grossesse. Même le suivi de mon medecin traitant et les annalyses. Au moins en cas de probleme ils on tout sous la main tout de suite.

Bonne nuit a toute!
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 30 Décembre 2014 à 07:00:28 »

Tu n'as pas de médecin plus proche? Huh? Ou des voisins compréhensifs qui pourraient te garder les trois grands pour n'amener que Noah? Huh?

Ondes ++++++++++++++ pour les malades...

Lucy, on pense bien à toi...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1104 le: 30 Décembre 2014 à 08:27:52 »

Bonjour les avrilettes

Laety non pas d autres  suivis ni de sf. Pas de contrôle de tensions, ni pesée ou autres juste la question "vous allez bien?" Et c est moi qui réclame mes ordonnances de prises de sang mensuelle. Toxo, urines...

Journalisée

lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 30 Décembre 2014 à 08:40:56 »

Choubidou , Avec deux médecins en moins (le tien malade et le mien qui demissionne),  ils sont vraiment à la rue au ch frejus... ils ont perdu le tiers de l'effectif!

peut etre que tu peux te tourner vers le prive ? Perso, je trouve que le Dr pr*d*s est très bien (et tjs à l'heure, lui  Sourire).  Bon il faut payer, mais on est remboursés assez rapidement quand même...et ce serait rassurant pour toi d'être suivie
Journalisée
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 30 Décembre 2014 à 08:43:16 »

Et je retire ce que j'ai ecrit hier sur mon sommeil...Cette nuit, j'ai eu l'impression d'abriter le remake d'Alien vs Prédator !!!
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #1107 le: 30 Décembre 2014 à 09:27:09 »

lili:  ça me rassure je ne suis pas la seul a utiliser Alien vs Predator 

laety: il y a bien des medecin plus proche, mais depuit qu'il m'a prescrit un medicament non compatible avec la malformation cardiaque de Léa ( ce qui aurai put la tuer quand même!!) et qu'il n'a pas deceller un foyer pulmonaire severe sur Noah (il disais que c'etait juste un petit rhume!) Je n'ai plus du tout confiance. Donc je prefere faire de la route, même si c'est pour voir sa remplaçante. La bas au moins, il connaissent tous tres bien Noah!
Et Non personne qui peut me garder les petit. Tant pi. Je vais en profiter pour aller voir mes grand parent qui habite pas tres loin du medecin. tant qu'a prendre la voiture autant faire un max sur le trajet! Sourire

Sinon cette nuit, juste catastrophique!!! Noah encore de la fievre, reveille en pleure inconsolable. les petit loups, je dirais comme lili Sourire et je me suis fait une crise de je ne sais pas trop quoi, beaucoup de mal a respirer, taticardi, fourmis dans tout les membres. Crise d'angoise ou un truc comme ça je pense. Sans compter ma creve que je tien depuit pas loin de 15 jours et qui ne se calme pas.

Ps: je pense a la photo, mais je trouve pas le temp pour la faire
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 30 Décembre 2014 à 10:27:20 »

Lili un médecin qui démissionne?
Je devais passer à 10h...et vu le monde je pense rester un moment sur ses super chaises...moi aussi ptipimouss hier soir du mal à respirer comme si je manquais d air. Très angoissant. Et la sur la chaise ds la salle d attente cette sensation de chercher son air recommence...pas agréable

Courage au ptit Noah
Journalisée

Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 30 Décembre 2014 à 11:33:46 »

Bonjour les filles

Moi plutôt bien dormi malgré mes pauses pipi et réveil ce matin par ma puce à 8h45, le bonheur ! Elle va bcp mieux,merci les antibios.
Aujourd'hui on a une amie qui vient avec son fils à la maison pour qu'il joue avec Florestine.

Pour les sensations de manque d'air,la sage femme m'a fait faire un truc : se masser le haut du corps avec une balle de tennis,et ça marche! Ça détend et du coup on se sent bien mieux.

Choubidou,j'en reviens pas tu habites une grande ville comme Frejus et tu ne trouves pas de médecin pour suivre ta grossesse en dehors des échos ?? Je suis très surprise. J'habite une ville de 8000 habitants,y'a un seul gynéco liberal,et deux cabinets de sage femme,et les gynécos de l'hôpital (6 je crois). Le département de la Manche a mis en place un carnet de santé de maternité avec un dossier prénatal partagé où tous les documents du suivi sont mis. Tu peux aller voir n'importe quel medecin avec ça et il a toutes les infos. J'ai en alternance écho dans salle d'écho avec la machine ultra perfectionne avec mon gygy et une consultation en tant que telle tjr avec  mon gygy où il fait tension,poids, et petite écho avec machine moins perfectionnée.
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: