04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 07:28:16
Pages: 1 ... 649 650 [651] 652 653 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 412815 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9750 le: 20 Février 2017 à 14:13:27 »

De l'égoïsme...non...tu crois???
Elle a toujours été comme ça, pourtant pas éduquée comme ça par ma mère mais ya rien eu à faire avec ma soeur, elle est toujours sortie du moule!!

Ju, plein de bisous guérisseurs a T  Bisou
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9751 le: 20 Février 2017 à 19:15:06 »

Petite ou grande soeur?

Je suis ds la chbre des filles. V ronfle. J'attends qu'A aussi. C'est dingue le boucan qu'elles font!!!!

Ju, tu devrais peut-être voir un orl pour T et ses otites a répétition.

J'ai puni le grand... Il me sort par les yeux ce soir!!!! Il plie les sous vêtements.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9752 le: 20 Février 2017 à 19:54:29 »

Grande soeur, je suis la plus petite.
C'est au tour de mon BF d'avoir la gastro, c'est sympa tout le monde va y passer!!

Ju, les probiotiques ont fonctionné pour les miens puisque otites à répétitions.

Bon courage Chamouth avec ton grand!

Suis pas sure d'etre en état de faire du tapis de course après une raclette 
Mais tout ce qu'on mange : viennoiseries le matin, gouter, gras le soir...heu...il faut que je me bouge pourtant!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #9753 le: 20 Février 2017 à 19:55:46 »

Mon médecin me dit que pas avant un an pour l'ORL. On en a déjà parlé. Mais une maman du fofo, m'a conseillé l'ostéo et/ou l'homéopathe bon faut que j'en trouve un pas trop loin de chez moi qui s'occupe des bébés, mais bon si on peut au moins éviter les antibio le temps que T soit en age d'aller chez l'ORL se sera déjà ça. En plus on va dire que je me rappel de mon frère et de ses drains (et des soins qui avaient eu lieu avant la pose des drains ) et on va dire que gérer un bébé avec des drains j'ai une petite inquiétude Tire la langue.  

Se qui m’inquiète le plus dans l'histoire c'est que du coup je pense qu'il va falloir faire suivre son audition. Comme si le risque de devoir porter des lunettes n'étaient pas assez pour lui  . Enfin on ne va pas s'inquiéter à l'avance. Je vais refaire une petite virée chez l'ostéo vu que de toute manière je dois y retourner avec les filles et que pour le moment les finance permettent les trois visites on va en profiter Clin d'oeil.

Sinon je pense pouvoir dire que les filles sont propre hors sieste et nuits. Sauf quand E "n'arrive" pas à ouvrir la porte de sa chambre ou qu'Az n'arrive pas (pour le coup c'est sur) à m'expliquer qu'il faut que je lui allume la lumière. En même temps, elle aurait dit pipi j'aurais comprit. Mais bon elle cherche à faire de grande explication alors qu'elle ne sait pas super bien parler.  Roulement des yeux
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9754 le: 20 Février 2017 à 19:56:38 »

Merci pour le conseils Fabioup. tout ce qui peut aider petit T je prends.  Clin d'oeil
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9755 le: 20 Février 2017 à 22:02:39 »

Ju, le probiotique c'est le Sol@cy, médoc miracle pour tout ce qui est orl, donné par l'orl consulté puis j'en ai donné en cure à l'automne et en hiver pour éviter de repasser un hiver pourri comme les 2 derniers et je ne sais pas si c'est ça mais juste une gastro chacun (rien à voir avec les infections orl) et une rhino (et toute petite pour N).
C'était vivement recommandé et je le recommande moi même sans hésiter!

Ca y est, ma nièce (8 ans) est aussi malade : gastro et otite justement!
C'est la fête!!!

J'ai pu faire ma séance de tapis et ce sera la seule : j'ai une vilaine ampoule sous le pied, je pensais qu'avec un pansement spécial ampoule ça ne me gênerai et pas, et bien si, je ne peux plus poser le pied par terre maintenant 
Mon sport c'était un peu mon échappatoire (boulot, enfant, famille) et bien, c'est rapé pour cette semaine  Pleurs
Journalisée

L né en décembre 2010
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9756 le: 21 Février 2017 à 07:51:50 »

Ralala, j'espère que tout le monde ne va pas y passer Fabioup 

Dommage pour l'ampoule, tu cours trop  Tire la langue

Pour mon aîné le Solacy n'avait rien fait. 

J'espère que vos nuits en été bonnes. Ici pas de réveils noctures mais à 5h15, une petit V dans notre lit, impossible de redormir et à 5h45 une petite A nous a rejoins. à 5h50 c'était debout définitif 

J'ai déjà passé l'aspi et je pars dans 10 min. J'ai travaillé hier soir, mon mari s'est couché à 20h 

Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9757 le: 21 Février 2017 à 13:18:28 »

Personne ce matin?
J'espère que ça va Ju et Fabioup  Bisou

Xé, t'es rentrée? C'était bien? Tu es dans le linge et le rangement à gogo?  Clin d'oeil

Allez, j'ai ma tonne de devoirs à commencer...
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9758 le: 21 Février 2017 à 14:05:11 »

Je suis la mais ce matin, je rédigeais mes fameuses délibérations!
Ma maison empeste, ma nièce en a foutu partout cette nuit (ce n'est pas de sa faute) et ça sent fort. Ma soeur a fait une machine et a aéré mais rien n'y fait!
L a fait son cours de ski, il ne fait pas beau mais je voulais qu'il y aille. Il est rentré juste avant que je reparte. Il commence les skis parallèles mais n'y est pas arrivé ce matin, pas grave!!

Le Sol@cy avait vraiment bien fonctionné pour les miens, c'est dommage pour ton grand chamouth  Triste

Xe, vient nous raconter!!

Je vous mets une photo avec mon manteau, c'est zhom qui vient de la prendre, elle est sombre c'est dommage. Mon manteau est gris foncé et rose à l'intérieur.
Journalisée

L né en décembre 2010
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9759 le: 21 Février 2017 à 14:15:08 »

Oui dommage on ne le voit pas bien. Mais j'aime bien quand même 

Eau de javel pour l'odeur et pour désinfecter  Huh?
Journalisée

Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9760 le: 21 Février 2017 à 15:07:52 »

coucou les filles!!

Ju bravo pour la propreté et waouh pour les otites, j'espère que les probiotiques vont aider car c'est bcp
tu ranges? 

Chamouth, oh les réveils! tu leur rapelleras quand elles seront ado et voudront rester au lit!

Fabioup, waouh, le manteau,  j'aime bien aussi, bon dommage la photo foncée
en tout cas il est trop fort ton homme Souriant
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9761 le: 21 Février 2017 à 15:10:38 »

ah et pour ta soeur, mais j'hallucine!!!mais waouh!
elle est aussi trop forte dans son style, en tout cas c'est "marrant " car élevées de la même manière et quelle différence!
elle n'est pas jalouse aussi?
et qu'est ce que tu es zen!!!

je croise pour que vous n'attrapiez pas la gastro, en plus t'es en vacances la semaine pro!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9762 le: 21 Février 2017 à 15:37:36 »

suis de retour! depuis hier soir
on est parti et revenu maison propre et rangée, mais alors depuis waouh!, explosion de jouets!

alors c'était très sympa, vacances notées 9 sur 10 par le grand Roulement des yeux
10/10 c'était l'italie!
nous avions une très grand chambre, couloir et très grand salon avec trois lits pour les enfants
le premier soir L. endormi dans son lit mais revenu nous rejoindre car pleurs
et les autres nuits impecs dans son lit, y a de l'espoir! je l'ai entendu une nuit venir pour vérifier si on était encore là et repartir dans son lit
le dernier matin j'ai découvert A. au pied de notre lit Roulement des yeux
par contre moi j'ai hyper mal dormi et fait des cauchemars spaces

la piscine était froide, donc on s'est baigné qu'une fois
le repas du soir bof bof, super gras pour les enfants et le service très lent, mais ils étaient très sages occupés par legoo et autocollants
par contre le petit dej waouh, vraiment bien et énorme 

il n'a pas fait super beau, et il fallait prendre la voiture, et pas de neige dans le village ou nous étions
dimanche on a quand même trouvé un peu de neige pour qq descente de luge pour le grand et ils ont joués avec les pelles des chateaux de sable! et ils se sont bien sur disputer les deux luges!
pas grand chose d'ouvert et horaire tardif, on a filé au mdoo à 25 minutes, j'ai pensé à toi Fabioup pour la route!

on a vu les plus grandes chutes d'eau d'all, joli

et on a trouvé un parc de jeux indoor, vous me faisiez envie
dans le village à coté, et gratuit pour les touristes
et super super bien, structure pas trop grande de village, avec un espace à l'étage en dessous pour les plus grand
on a fait ça samedi 2h, et lundi avant de repartir
on a un parc de jeux intérieur à colm@r mais on y est jamais aller!! Roulement des yeux
A. s'accrochait à un poteau et disait qu'il ne veux pas partir

ça nous a fait du bien d'être ensemble
mais on a eu du mal à se détendre et être cool, enfin surtout moi,  toujours l'impression de hop hop vite il faut en profiter un max, faire plein de choses, alors que c'était agréable de juste profiter et ne rien faire!
et j'étais crevée à 9h30 -10h au lit, alors qu'à la maison, c'est 1h

A. parle de plus en plus, répéte tout, il faut décoder mais c'est marrant, j'adore!
et il a fait la tête hier soir car on est rentré! Roulement des yeux
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9763 le: 21 Février 2017 à 15:38:05 »

et j'ai fait un pavé!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9764 le: 21 Février 2017 à 15:44:29 »

+1 avec les filles pour le manteau .

Je suis en plein dans les lettres de candidature spontanée, ça me fait bizarre de recommencer ça. Et ça me fait un coup en plus car ça me rapproche des 3 ans des filles. Et pour en rajouter une couche j'ai une demande d'information de la crèche pour savoir dans quel école seront les filles à la rentrée. Apparemment il s'occuperai d'emmener chaque enfant dans son école, ce qui me paraît un peu bizarre. Je pensais que c'était encore comme Al que pour les enfants de la commune de la crèche. Enfin on verra bien, pas que les filles en ai réellement besoin, mais bon de toute manière si ils ne le font pas (ce qui ne me choquerai pas car je ne pense pas qu'il y ait d'autre enfant de la section qui aille à cette école) je verrais avec la maîtresse pour les mettre une matinée ou elle n'ont pas la crèche, vu qu'elles sont inscrite à l'école.

Sinon j'ai trouvé rigolo cette feuille car il demande si nous savons dans quel école les enfants iront à la rentrée de septembre. Moi je peux dire l'école, le site et je peux même donné la classe et le nom de l'instit de l'an prochain .

Pour la propreté j'ai l'impression que les filles ont décidé d'embêté maman ce matin, elles sont grimpé dans le lit de T et bien sur se sont retrouvées coincées. Et elles ont attendu d'avoir très envie de faire pipi pour m'appeler du coup le temps que je monte deux petites filles qui avaient mouillé le lit de leur frère (dont je devais changer les draps mais quand même).  Roulement des yeux
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Pages: 1 ... 649 650 [651] 652 653 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: